Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 coucou de sounéva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:40

voilà on a eut l'occasion de jouer ensemble plusieur fois ^^
je ne suis pas officier de ma guilde mais il est fort possible qu'une alliance débouche a terme avec les serviteurs des valar (anciennement les seigneurs valar )

d'abords bonjours à tous, ceux avec qui j'ai joué plus particulièrement cheers

notre guilde organise actuellement un raid par semaine sur helegrod en alliance avec 2 confrérie déja afin d'avoir un éffectif complet et régulier, mon lead eldenael m'a demander de relancer saelhwen qui s'est proposé de poster sur notre forum.

je peut pas dire ce qui se trame derière tous ca, ^^ mais à mon avi, une alliance se prépare elephant je laisse les officiers en discuter..

Shocked

faire des raids réguliers sur helegrod surement ^^
l'avantage que je vois si une alliance se créer et tous simplement l'échange de joueur suivant les manque de chacun et ceux pour des soirée divers et varié, du pvmp aussi.. king
etc..

voilà je vous dit bon jeu a tous, ceux qui me connaisse n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:23

Coucou Souneva


Soit le bienvenue parmis nous mon ami ainsi que tout les tiens Very Happy

Saelh sert une chope de la meilleure biere de la taverne a Souneva ^^

A la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:36

Bienvenue a toi sur le forum et dans nos coeurs,que notre route ensemble soit longue et pleine d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:39

salut lami menestrel et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
coucou de sounéva Left_bar_bleue75/85coucou de sounéva Empty_bar_bleue  (75/85)

coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:32

Bonjour Souneva !

Heureux de te lire ici.

L'idée d'une alliance avec votre confrérie serait tout simplement enchanteresse !

Cela fait quelquefois que nous oeuvrons ensemble, et ce serait un plaisir que de se retrouver plus régulièrement - et faire de nouvelles connaissances - que ce soit sur des instances de groupe ou sur des défis de raid comme Helegrod.

Par ailleurs, j'ai chez vous un bon ami en la personne de Rogon et l'idée de pouvoir jouer plus souvent avec lui aussi dans le cadre de l'alliance n'est pas pour me déplaire.

A bientot, en tout cas, alliance ou pas ;-) !

PS : A bientot sur Carn Dum, vu que j'ai la clé qui va bien désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:09

Salut Souneva

Je ne pense pas t'avoir déja rencontrer IG , mais cela manque surement pour mon enrichissement aux dires de mes confreres . L'idée d'une alliance me semble tres bonne et rentre totalement dans le contexte du jeu et de celui de notre bien aimé Tolkien . Cela implique aussi beaucoup de choses de part et d'autres mais entre gens intelligents et courtois ayant la meme volonté , ca ne peut aboutir qu'a qql chose de convivial et de tres interessant .
Au plaisir de se retrouver bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:18

Hummm Helegrod !!!! on va la manger ^^.

Sans retenue je suis à l'affût de cette alliance qui serait la bienvenue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:15

Guthanwig était présent hier pour un raide sur helegrod, il y avait peut etre d'autres joueurs de la confrérie de bree je n'ais pas fait attention a tous le monde..

1/3 du raid ne l'avait jamais fait et cela c'est très bien passé,
les joueur de tambour,
les 4 némesis ou en du s'y reprendre à 2 fois.
le geants tomber facilement.
et zaudru
on a même eut le temps de dégager l'entrée chez les drakes gg

cheers thorog dimanche ca va etre une autre histoire.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:42

Je crois que seulement Guth Wink était présent car j'ai eu vent de ce raid ( de la part d'Eldeneal) que quelques heures avant Hélégrod.
Si l'on s'y prend un peu plus tôt je pense qu'il y aura d'avantages de participants...affaire a suivre ^^

A bon entendeur salut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
coucou de sounéva Left_bar_bleue75/85coucou de sounéva Empty_bar_bleue  (75/85)

coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:01

Oui tout s'est vraiment bien passé.

Il faut dire que le lead était très bien maitrisé et que tous les participants se sont montrés disciplinés et ont bien suivi les instructions.

De même le briefing avant départ et avant chaque boss ou passage difficile, la façon claire et transparente de gérer le partage des drops d'items, n'a fait que conforter tout ce petit monde dans une ambiance détendue et saine.

Ce fut vraiment un grand plaisir et une très agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:17

*bois sa choppe*

le raid est bien sur prévu une semaine avant, le temps que les personnes s'inscrive au raid.
on est en gros 15 actif en raid chez les serviteurs des valar.
mais tout dépend des semaines en faite, et de la disponibilité de chacun, a vrai dire on a reussi pendant 1 mois a avoir des listes d'inscriptions complétes... et ceux avec 2 alliances donc.

je découvre les mmo avec lotro et j'avoue qu'un raid (2 soirée /semaine) me fatigue suffisament..
mais j'en connais d'autres qui vise les 2 raid helegrod/semaine..... elephant

drunken

pour ce qui est des inscriptions je préfere que saelhwen en discute directement avec eldenael. sinon je vais faire une bourde santa
eldenael aurra une meilleur vision d'ensemble des joueurs alliances comprises.

rendeer carribou

on à eut des échanges de joueurs donc hier, pour faire 2 groupe sur carn dum, sympas comme sorti même si l'un des groupes a peut avancer..

et on a remis le couvert à 1h30 lol avec guth dalph moi et silmarond de nos 2 confrérie..
afin d'aller taquiner méridith.. chose faite et on s'est fait encore poutrer par son invocation de fatomes de trolls des bois Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:38

bonjour , et merci de poster SOUVENA sur le forum ,


j etais parmi le groupe qui a fait une sortie sur car dum hier soir, se fut trés sympathique( sauf pour ma pudeur,elle a été mise a rude epreuve ) tes confreres t expliqueront, lol .
pouvoir completer des groupes et une trés bonnes chose ,et on ne peut que s en rejouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:55

Sortie Du 24 /10 à Urugarth cherry

Avec Guth, Horo,Malindarf, Feaneldor, moi même & Souneva, Goromir, Alania de la confrérie les Serviteurs Des Valar (on avais des remplaçant selon l'heure qui passait ^^)

Ce fut un réel plaisir de faire cette instance avec vous Razz en plus j'ai looter pleins de jolis objets king
Et de nouveau je confirme que les nains sont tous les mêmes lol (clin d'oeil à Goromir tongue )
Et pour la première fois Feaneldor a parler dans son micro...à la fin cheers


Abientôt pour de nouvelles aventures les amis cat (hihi j'ai hâte)

c'était ^Saelh^ à 01h53 apres une belle soirée ^^ et un peu fracasse
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
coucou de sounéva Left_bar_bleue75/85coucou de sounéva Empty_bar_bleue  (75/85)

coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:07

Saelhwen a écrit:
Sortie Du 24 /10 à Urugarth cherry

Avec Guth, Horo,Malindarf, Feaneldor, moi même & Souneva, Goromir, Alania de la confrérie les Serviteurs Des Valar (on avais des remplaçant selon l'heure qui passait ^^)

(...)

Juste en passant il s'agit de Gormire ^^

Ah ces elfes, toujours du mal à se souvenir du nom des nains *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:29

Lol merci pour la précision Guth j'aurais quand même presque bien écrit son nom ^^ (tu t'es pas demandé si c'était volontaire ou non ) Twisted Evil

d'ailleurs je vais mettre tous les petits proverbes elfes qui nous bien fait marrer :

Le malheur des nains fait le bonheur des autres.
Tout ce qui est nain n'est pas or.
Qui suit les mouches trouve un nain I love you
Au pays des radins, le nain est roi.
Si les nains pouvaient voler, les étoiles n'auraient déjà plus leurs lumières dorées.


gniii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de sounéva Empty
MessageSujet: Re: coucou de sounéva   coucou de sounéva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de sounéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou )
» Petit coucou
» Petit coucou n°2
» Petit coucou des Dragons
» Petit coucou en passant sans se faire remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: