Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [accepté]Candidature de Grimbalron

Aller en bas 
+5
Moongo
Piedtendre
Conraed
P'tit Arthur le Dingue
Grimbalron
9 participants
AuteurMessage
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue75/75[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:08

Bien l'bonjour !

-NOM IG: Grimbalron

-CLASSE: Cambrioleur

-RACE: Hobbit

-LEVEL actuel: 53

-TEMPS DE JEU/SEM: 4-5h/jour environ (sauf week end), donc ... 20-25h/semaine (toujours sans compter le week end)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Je recherche une confrérie ou la joie de jouer règne, et en ayant survoler le forum, et en ayant bien pris conscience de la charte, je peut me permettre de dire que La Confrérie de Bree est une guilde qui me corresponds tout a fait.

Le ptit plus qui n'est pas dans le modèle de présentation: J'ai d'autres personnages héros : Ithilrien (chasseur 60), Daelriel (champion 49), Gildarwyn (Ménestrel 48 ), et une petite Sentinelle 24 nommée Nymawen.
J'ai également plusieurs monstres du nom de Fauchoros et Ouargalos (et d'autre que je sort assez rarement)

Je connais plusieurs personnes de cette confrérie, en jouant avec en PvP, comme Pieddegash, et d'autre encore^^

Il arrive que parfois je ne soit pas la de la soirée pour certaine cause IRL, du style un film au cinoch Smile , ou sortir avec des potes , j'espère que cela ne gène en rien.

Voila s'il vous faut d'autres informations, il n'y a qu'a demander Smile. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:13

Hop!

En tant que monstre: C'est bien cool de pas etre toujours seul devant, alors j'aime bien Fauchoros!!!

En tant que heros: j'ai eu l'occasion de jouer avec Grimbaldon et je dois dire que le joueur est tranquille et bien sympathique!

Donc je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:58

Cool, un cambrio.... voilà qui devrait réjouir notre ami Letho...

Cool, un hobbit.... voilà qui devrait réjouir la tribu de Semi-Hommes qui abonde en notre sein... :sam:

Et si de plus tu es sympathique... que demander de plus... Very Happy
quoique, vu que tu le proposes et par simple curiosité... Étais tu dans une autre confrérie avant de postuler chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue95/95[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:43

Bienvenue de ce côté ci de la confrérie !

Dis chef, t'es d'accord hein, un faucheur c'est gentil tout plein Smile

Vive les cousins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:09

Bienvenue à toi Cousin , enfin il était temps, on glissait insidieusement du côté elfique de la force dans cette confrérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lethokanes Saignetroll
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:45

wééééééééééééééé un collègue!!!

La bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:58

Bienvenu petit hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue75/75[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:29

De Conraed
Citation :
Étais tu dans une autre confrérie avant de postuler chez nous ??

Oui j'ai passer plusieurs guildes depuis que je joue, la dernière en liste : Les libres compagnies de Fornost, je suis partit parce que ils étais trop RP a mon gout , et y avait des tensions parce que j'étais pas super RP.
J'aime bien faire du rp de temps a autre mais sans plus, je veux pas que l'on m'oblige ^^.

(Ptite parenthèse: La mon orthographe est vraiment excellente par rapport a comment j'écris sur le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:17

je connais bien Faralis des compagnies de Fornost avec qui je joue assez souvent, si tu es aussi fun que lui ... on va bien s'entendre Very Happy
Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:13

Salut Faucheros moi c'est Véloce grrrr ) bienvenue parmis nous l'ami au plaisir sur le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue110/120[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:03

Bonjour et bienvenue Grimbalron!
Je connais tes personnages Ithilrien et Fauchoros par le biais du PmMP.
Côté des hideux, je suis Shaklukbash (rang 5) avec mon flèche noir et Muzlukbash (rang 3) avec mon ouargue. Et d'autres monstres...
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:27

Salutations Grimbalron.

Ta présenation me plait bien. Je t'avoue, comme je le dis souvent, nous acceptons tous joueurs corrects, qui respectent la confrérie, les quelques règles établies et surtout... qui ne se prennent pas la tête.

Donc pour ma part.... je te dis bienvenue et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:49

Grimbalron a écrit:
-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Je recherche une confrérie ou la joie de jouer règne, et en ayant survoler le forum, et en ayant bien pris conscience de la charte, je peut me permettre de dire que La Confrérie de Bree est une guilde qui me corresponds tout a fait.


J'arrive après la guerre, puisque tu es déjà chez nous, mais j'ai une question : comment as-tu fais pour "survoler le forum" ?

Les personnes inscrites sur le forum mais qui ne sont pas encore membres du groupe "membres de la confrérie" (bref, les gens qui viennent de s'inscrire et qui n'ont pas encore été recrutés) n'ont normalement pas accès au forum, uniquement à la section publique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature de Grimbalron Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature de Grimbalron Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:03

bah il a survolé la section publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:11

La partie recrutement quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature de Grimbalron Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Grimbalron   [accepté]Candidature de Grimbalron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature de Grimbalron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: