FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté]candidature cerradwen du 07/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Mer 7 Jan 2009 - 13:20

Bonjour,

Je sais ca fait commun comme entree en matiere mais ca a l avantage de coller avec a peu pres tout ...
Voila je me decide apres un apprentissage solo et solitaire a poser ma candidature aupres de vous. Avant la presentation plus basique je tenais neanmoins a exposer mes raisons.
Malgres le fait que je sois assez solitaire dans ma progression ( j ai tendance a lvl et faire mes quetes sans rien demander) je ne renie pas le besoin et le plaisir a partager et passer du temps a discuter / aider / assister / avec les amis. Et les amis c est bien ainsi aue je vois une guilde / confrerie. Deja parcque j en ai au seins de votre guilde, j ai nome feelandry et moongo ... ( je sais on dit qu on choisi pas sa famille mais ses amis oui ... bon des fois je me demamde quand meme si j ai eut le chjoix Wink ), mais aussi parcque dans ma longue experience des MMO (debute sur EQ 1 .... ca date ) j ai toujours vecu la guilde comme un cercle d amis plutot ( pas le chien de mickey) que comme un rassemblement de force pouvant m aider a mieux m equiper.

Vala vala alors pour étre plus formel :
-NOM IG: Cerradewen

-CLASSE:Champion

-RACE:Elfe

-LEVEL actuel:53

-TEMPS DE JEU/SEM:tous les jours (dans la mesure de l IRL qui passe en premier)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: les amis qui en font deja partit et ceux que je m y ferais avec le temps. la diversite que pronne la guilde ( et c pas un vain mot quand on connait bien moongo et feelandry et qu on a l audace de les reunir sous la meme banniere Wink ...) et l envie avec les amis de se faire de beau petit raid pour bien s amuser.

voila voila ... que dire de plus ... j aime pas les hobbits menestrel et les mds dont le nom peux commencer par feel ... mais preuve que je suis tolerant je leur parle quand meme Wink

Allez bon jeu a vous et au plaisir de vous rencontrer vite
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Mer 7 Jan 2009 - 16:22

Alors là je dis holà.....

Un Elfe, et en plus un copain de Moon et de Feelandry .... si c'est pas une preuve de mauvais goût et de mauvaises fréquentations Exclamation Exclamation

Sinon, blague à part, je vais laisser les chefs parler (enfin écrire) mais d'ors et déjà bienvenue sur le forum....

Moongo
Membre honoraire de la cave

Résidence : La conté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Mer 7 Jan 2009 - 17:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANANANNNN PAs lui Pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

ARgh pars se pendre !

Hihi, Bienvenue frérot Smile

On se connait depuis EQ1 c'est vous dire, on a bossé ensemble, on a bien rigolé Smile

A prendre Razz
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Mer 7 Jan 2009 - 18:41

Hahahaha ça a l'air de drolement faire plaisir à moongo!!

Alors yop! bienvenue à toi ^^

Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Mer 7 Jan 2009 - 22:26

mais heuuu ...

en plus c pas juste d abord ... faut aps me juger sur la base que je suis ami (oui j'ose le stade superieur à copain ... ^^) de feel ou moongo ....

1 j'ai pas fait exprès je voulais pas moi à la base mais j'ai perdu un pari tout bête ....
2 finalement on s'y attache à la bouletattitude et desormais ben c un peu comme une tache de naissance on s'y fait limite on s'y attache
3 le truc secret avec feel c'est qu'il a un mode chinois caché et quand tu as besoin d'un truc qu'on trouve nul part meme pas dans le jeu, ben lui il peux !
4 c'est toujours un grand moment de bonheur de roll avec moongo ... on gagne presque à chaque fois .. exeption faites du cas ou on rollerais un queue de lapin moisi la il sort un 101 sur 100 ...

Bref ... tout ca pour dire vous voyez ces deux loustics ? bon ben vla le 3 eme qui fait la paire (quoi ca marche po ?!)

Allez à tout bientot je vais jouer moi nan mais ^^
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Jeu 8 Jan 2009 - 0:37

Bonjour!

Ca fait plaisir de voir une telle complicité et la rompre... me ferait assez bien de peine!

Nous te tenons informé pour ta candidature!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Ven 9 Jan 2009 - 11:05

Un ancien qui voit une guilde comme un cercle d'amis ? Ca me plait...

Un pote de Moon ? Arf, fallait bien un défaut ! Faut voir, on va attacher Moon à un poteau pendant 3 jours, sans manger ni boire, et on va lui mettre des charbons ardents sous les pieds. S'il ne trouve rien à dire contre ton recrutement après ça, je maintiendrais un avis favorable...

Blague à part, perso, je suis pour. Faut voir l'avis général, après Smile
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Résidence : cognac

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Ven 9 Jan 2009 - 18:24

bienvenue candidature sympathique ,hakoon
Harnok

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   Jeu 22 Jan 2009 - 17:37

Bienvenue Cerradwen!
Ta présentation est bien faite et tes références sont en ta faveur (Cf. les 2 membres de la confrérie).
A bientôt probablement IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]candidature cerradwen du 07/01/10   

[accepté]candidature cerradwen du 07/01/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1