FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Résidence : Vendée

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Sam 17 Jan 2009 - 11:40

-NOM IG: Rhomh ( Alegost, Oladhokk )

-CLASSE: Gardien des Runes

-RACE: Nain ( fier et souvent ivre qui plus est )

-LEVEL actuel: 7 ( il me semble )

-TEMPS DE JEU/SEM: variable ( souvent en soirée a partir de 21h00-21h30 jusqu'a minuit-1h00 mais mon temps de jeu reste régit par des variables diverses telles que : soirée Jdr irl, femme a s'occuper, le chien, les chats, les amis et les bières qui vont avec... )

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: J'ai repris LOTRO hier, et mon ancienne confrérie a été abandonnée ( guilde 100 % irl ) je me trouve donc sans confrérie dans un monde aussi dangereux que celui que vous connaissez bien, j'ai donc créé un nouveau personnage du nom de Rhomh pour tester les nouvelles classes et de cette manière reprendre goût a LOTRO en douceur. Il n'est pas exclut, qu'avec votre permission, je demande a guilder mes anciens persos : mon main : Alegost ( ranger humain 34 ) et oladhokk ( menestrel nain 30 ). Mais cela est une autre histoire.

Je me tiens a votre disposition pour tout event RP ou rencontre IG, je passerai régulièrement sur votre fofo pour me tenir au courant de l'avancement de ma candidature.

Nainement votre, Rhomh...

PS : Mon BG n'est pas encore dispo du fait que mon perso a été créé hier, et qu'il va falloir que je me documente queque peu de sorte a faire quelquechose de plausible... veuillez par avance m'en excuser.

Dernière édition par Rhomh le Lun 19 Jan 2009 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Sam 17 Jan 2009 - 14:20

Salutations Rhomh

Comme nous avons décidé de nouvelles règles de recrutement, je me vois maintenant dans l'obligation de les appliquer. Maintenant, nous accordons 3j avant de recruter IG, cela pour permettre aux membres officiers de te poser des questions et de donner leur avis. Ne va pas croire que nous jouons aux inspecteurs menant une enquête, mais cela permet de te connaitre davantage.

Pour ma part, j'ai 3 questions qui me viennent de suite à l'esprit.
- Pourquoi notre confrérie et surtout comment l'as-tu connue?
- Quelle était ton ancienne confrérie qui a été dissoute?
- Pourquoi as-tu arrêté le jeu (si ce sont des raisons IRL, ne les expose pas hein. Ne réponds qu'uniquement si ce sont des raisons IG)

D'avance merci pour tes réponses.

Donc tu sauras quoi mardi courant de soirée!
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Sam 17 Jan 2009 - 14:57

voici mes réponses :

- Pourquoi notre confrérie et surtout comment l'as-tu connue?

je l'ai connu en recherchant un index de différentes guildes du server estel. Vous avez laissez un post intéressant sur JOL et je me suis donc permis de postuler.

- Quelle était ton ancienne confrérie qui a été dissoute?

L'ancienne confrérie etait " les veilleurs du premier age " conf multi race exclusivement IRL ce qui nous permettait de dégager un etat d'esprit très sympathique et de cette manière nous pouvions nous melanger au reste des joueurs en conservant un esprit de jeu adéquat, esprit prépondérant pour passer un bon moment.

- Pourquoi as-tu arrêté le jeu (si ce sont des raisons IRL, ne les expose pas hein. Ne réponds qu'uniquement si ce sont des raisons IG)

j'ai stoppé lotro car a l'epoque j'etais coincé dans un mouvement de geekitude extreme et j'abordais le no life land. j'ai donc stoppé les mmo quelques temps avant de me laisser tenter par wow, warhammer online, et divers jeux gratuits sur le net.

voili voilou j'espere que mes réponses ont pu vous renseigner un peu plus sur mes intentions. je reste a votre disposition si vous en avez d'autres...

Nainement votre, Rhomh.
Eden
Membre honoraire de la cave

Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
60/85  (60/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Dim 18 Jan 2009 - 10:55

Coucou Rhomh! Bienvenue sur le fofo!

Je n'ai pas de questions pour l'instant pour ma part!

A bientôt!

Mon blog de lecture
Moongo

Résidence : La conté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Dim 18 Jan 2009 - 11:15

Bienvenue:

-1 encore un nain Razz

+1 Présentation et motivation qui sont proches de la confrérie.
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Dim 18 Jan 2009 - 14:04

il est vrai que dans tous les MMo pratiqués, je compte au moins deux nains sur chacuns d'entre eux...

( péché mignon =) )

Ps : excusez moi pour ce pietre avatar, je l'ai fait a la va vite, mais une fois recruté, je me plongerai plus profondément dans ces petits details... surtout si vous avez une charte graphique de guilde, ce que j'ignore totallement en fait... )
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Dim 18 Jan 2009 - 21:03

Bonsoir Rhomh.

Alors, non nous n'avons pas de charte graphique... mais l'idée est rigolote, je la garde pour en discuter un de ces soirs Smile

Sinon, j'aimerais savoir qui se cache derrière le nain ?
Je lis que tu fais du JdR.. de table ou GN ? Et le(s)quels(s) ? Tu fais quoi dans la vie ? enfin ce genre de détails quoi...
Si tu veux pas y répondre c'est pas grave hein, c'est juste que je suis un grand curieux....

Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide

Résidence : La cité des P'tits LU

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Niveau:
55/60  (55/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Dim 18 Jan 2009 - 22:31

Bienvenue sur le forum Rhohm !

p.s. Pour un piètre avatar, jette un coup d'oeil au mien. Wink
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Lun 19 Jan 2009 - 12:37

pas de panique Conraed tes questions ne me dérange pas du tout.

Donc dans l'ordre,

Sinon, j'aimerais savoir qui se cache derrière le nain ?

ben derriere le nain se trouve un jeune homme de 25 ans avec des mensurations tres naines. je suis petit, j'adore la bière, je suis rondouillet et j'ai du poil au menton. ( pour info, mon pere est petit, trappu, tres barbu, avec un sale caractère et surtout dans la vraie vie son travail c'est Forgeron. comme quoi ça ne s'invente pas... )

Je lis que tu fais du JdR.. de table ou GN ? Et le(s)quels(s) ? Tu fais quoi dans la vie ?

Principalement du Jdr de table :

MJ :

INS/MV ( premier jdr, maitrise depuis 12 ans )
Warhammer ( en cours d'apprentissage )
Donj 3.5 ( il y a fort longtemps dans une galaxie très lointaine je l'ai appris =) )
Deadlands ( western fantastique )

PJ :

cthulu
warhammer
ins/mv
nains et jardin
donj 3.0, 3.5 , 4.
dark heresy
ars magica
deadlands

et d'autres que j'oublie surement au grand damne de mes différents mj =).

je compte seulement une murder a mon actif en temps que joueur, mais nous avons créé une asso dans notre petite ville pour combler ce genre de manque.

Dans la vie je suis conseiller/ vendeur en produit video ludique ( si si si ça existe =) ) en gros je suis vendeur dans une boutique de jeux video.

Voili voilou, j'espere avoir pu entamer ta curiosité.

Nainement votre, Rhomh.
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Lun 19 Jan 2009 - 13:00

Merci pour cette réponse, c'est tout bon pour moi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Lun 19 Jan 2009 - 17:55

Salutation Rhomh

Pour commencer bienvenue sur le fofo ), ma question est toute simple Ig tu es RP total ou ouvert à la discusion ?

En fait j'en ai une 2 ème, le pvp enfin pvmp (lotro)tu aimes ?

Voila pour moi cela me suffit
A une prochaine fois Rhomh

Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Lun 19 Jan 2009 - 21:51

Merci pour ton message de bienvenue, pour repondre a ta question je me considere comme RP pendant les Event du meme nom et dans le canal " parler ". Si je me trouve dans une comunauté RP, je fais donc un effort pour le rester et ainsi réaliser une bonne expérience de jeu et donc passer un bon moment. En gros mon but est véritablement de passer un bon moment, Rp ou non, meme si je le confesse, je déteste les " kevin " et autres " pyjamouth " qui sont, désolé de généraliser, le plus souvent adeptes du kikoololisme.

Pour la deuxième question, je n'ai pas une enorme experience du pvp. La plus aboutie etant celle de warhammer online où le Pvp y est très bien pensé. Cependant, le monster play représente une bonne piste a explorer et si la guilde organise des events " détente " en monster play soyez sur que mon Araignée ou bien mon orque répondra présent ...

J'espere avoir pu répondre a tes questions, je me tiens encore et toujours a votre disposition pour d'éventuelles demandes.

Nainement votre, Rhomh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Lun 19 Jan 2009 - 22:28

bienvenu à toi le nain et @ bientôt IG
PS : te colle pas trop aux elfes comme certains autres nains de cette confrérie
Drake
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 9:01

Coucou m'sieur le nain,
moi j'aime bien les nains, c'est parce que j'arrive à leur parler droit dans les yeux quand on boit des bières ensemble, c'est pas comme avec les grandes jambes, j'suis obligé de me tordre le coup pour savoir ce qui ce passe là haut, alors moi je dis vive les nains et bienvenu parmi nous !

PS: un papa forgeron, c'est chouette ça, t'as grandi devant la forge et t'a appris à cogner l'enclume ?
C'est un métier magnifique, manipuler un élément raid comme la justice pour en faire des courbes onctueuses et des formes aériennes, magique !
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 10:21

Attention un nain a de la memoire, je pense donc qu'une fois guildé il y a de grandes chances pour que je te rappelle que tu m'as dit que tu aimais la bière. On se retrouvera donc autour d'une chopine pour apprendre a mieux se connaitre et partager nos récits de nos aventures epiques.
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Résidence : cognac

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 12:37

présentation sympathique ,de plus un frére de race ,hakoon
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 14:32

je suis content de voir que dans cette guilde, les reactions sur forum sont relativement nombreuses. Dans mes anciennes guildes, les forums étaient plutot déserts, merci pour votre approbation Maitre Hakoon.
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 15:03

Rhomh a écrit:
je suis content de voir que dans cette guilde, les reactions sur forum sont relativement nombreuses. Dans mes anciennes guildes, les forums étaient plutot déserts.
Bah oui... la journée sur le forum depuis le bureau, la nuit sur Estel depuis la maison....We are all addicted to LOTRO lol! coeur

Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mar 20 Jan 2009 - 18:52

Vu l'avis général des membres et des officiers, je t'ouvre les portes de la confrérie et du forum Rhomh.

Contacte-moi (Arcawen ou Arcahir) IG ou un autre membre qui te dirigera vers un officier connecté.
Nous te passerons membre au bout d'une vingtaine de jour... si tout va bien Wink

En attendant... un peu de lecture. Voici l'essentiel ici, le reste l'est... mais un peu moins.

Par ici la suite...

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!! Very Happy
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mer 21 Jan 2009 - 11:46

je viens de lire les différents liens que tu as laissé, et je me posais la question du calendrier. Est il possible pour un petit lvl tel que moi de proposer des sorties ( genre Grand galgal )et que celles ci soient placées dans le calendrier?

voili voilou, j'espere que ce n'est pas trop une question de noob...

PS : pour info j'ai choisi mon craft grace a l'aide de Piedtendre, je suis donc devenu Tailleur.

Nainement votre, Rhomh.
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mer 21 Jan 2009 - 12:52

Rhomh a écrit:
Est il possible pour un petit lvl tel que moi de proposer des sorties ( genre Grand galgal )et que celles ci soient placées dans le calendrier?
Mais bien entendu... c'est même vivement conseillé. Et que ce soit avec notre perso principal pour donner un coup de main ou avec un de nos rerolls pour le monter, on répondra présent Smile

Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mer 21 Jan 2009 - 13:19

Oui, bien entendu que tu peux!

Maintenant à toi de voir... si tu veux l'aide d'un 50/60... ça va vite et il en faut un voir 2 max pour finir une instance... mais bon ça t'enlève un peu de plaisir.

Sinon, on peut réunir plusieurs bas lvls, ce qui est faisable!
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
40/60  (40/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mer 21 Jan 2009 - 15:35

c'est noté, merci pour vos réponses.

PS : Conraed alors cette charte graphique tu en es ou ? =)

nainement votre, Rhomh.
Moongo

Résidence : La conté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Mer 21 Jan 2009 - 15:43

Citation :
je suis content de voir que dans cette guilde, les reactions sur forum sont relativement nombreuses. Dans mes anciennes guildes, les forums étaient plutot déserts, merci pour votre approbation Maitre Hakoon.

Beaucoup sont inscrits à l'AFA... Dur pour certains de décrocher:P

Spoiler:

Harnok

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   Jeu 22 Jan 2009 - 18:13

Bienvenue Rhomh!
Ta présentation me fait penser que tu as sérieux sens de l'humour (c'est un oxymore ^^).
Je constate qu'il y a une question récurrente de Fathal sur le PvMP. Est-ce parce que les héros font beaucoup plus mal que tu recherches tant de nouveaux hideux pour grossir nos rangs? Twisted Evil
Au passage, je suis passé Rang 6 avec mon flèche noir (*sifflote, assez satisfait de cet état récent*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.   

[accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant