FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

Histoire de mes persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire de mes persos...   Dim 15 Fév 2009 - 15:39

Galhardir Ilanor du Rohan, gardien.

Issu d'une famille noble de la Cité Blanche, il comprit vite que son destin se jouerait ailleurs. Dans sa jeunesse, il passait beaucoup de temps à défendre ses compagnons, pour lui les injustices ne pouvaient avoir lieu! Il prenait aussi soin de sa forme et se sculpta un corps d'Apollon. Il suivit bien sûr une formation de gardien. Mais pas n'importe lequel, gardien de la cité de Minas Tirith. Lors de sa maturité et après un conflit houleux avec ses parents, il s'exila vers le Rohan. Pour lui, cette région serait son nouveau foyer, ses nouvelles racines. Cependant, une seule personne lui manquait...son frère...Arcahir. Il était encore jeune lors du départ. Galhardir espère qu'il sera digne successeur de leur illustre famille et deviendra un fier capitaine du Gondor. Depuis, il en est sans nouvelle...

Là-bas, il apprit vite ce qu'était la guerre. Lors d'une escarmouche avec un groupe d'orcs dans la plaine de l'Ouestfolde, il fut blessé au visage. On crut un court instant qu'il en était fini pour lui...heureusement...il se releva et ne garde qu'un grande cicatrice.

Sa vie prit ensuite un autre tournant, il partit pour la ville cosmopolite de Bree. Là-bas, il se rendit compte que l'ombre progressait...et vite!

En mission dans le bois de Chet, il tomba nez-à-nez avec un groupe de bandits qui s'en prenaient à une charmante dame...enfin charmante...
Elle avait essayé de dérober les armes de ceux-ci mais elle s'était faite prendre la main dans le sac!Ils s'apprêtaient à l'envoyer vers leur dirigeant. N'hésitant pas une seule seconde, il prit mon bouclier et mon épée et au terme d'un combat éprouvant, la dame était libre! Elle s'enfuit sans demander son reste...à son grand étonnement!

Plus tard, alors qu'il était au Poney Fringuant en train de siroter un jus de fraises de la Comté (...) il revit cette femme intrigante... Il s'en approcha et engagea la discussion...bonheur et malheur à lui...ils surent désormais qu'ils n'allèrent plus se quitter...mais, elle en profita pour lui dérober une bourse contenant quelques pièces d'argents...

Enfin, alors qu'il allait partir seul, le voici désormais accompagné d'Edennia, fidèle parmi les plus fidèles et plus courageuse que n'importe quel homme!
Sur un chemin proche de Bree, il aborda un capitaine du Gondor!Il crut un court instant voir son frère...hélas, ce n'était pas le bon...il s'agissait certes d'un capitaine, mais celui-ci était mort saoul, s'amusait à courir après 1 sanglier et se souvenait à peine de son nom: "°hips°° moi c'est Torothorn...ou Jhony je ne sais plus bien °hips° ça vous dérangerait de venir me raccompagner auprès de mes °hips° amis de la confrérie de Bree°hips°°?"
Galhardir et Edennia le soulevèrent et le raccompagnèrent dans la grande maison qu'il avait indiqué. Pour le réveiller et le sortir de son semi coma éthylique, ils le jetèrent dans la chute d'eau adjacente... Des hurlement et moults noms d'oiseaux surgirent...il était bien réveillé!

Cependant, le "vaillant" capitaine n'avait pas perdu son sens de l'hospitalité et invita le couple à passer la nuit dans la maison de Confrérie... Quelle soirée!Bière, herbe à pipe, sanglier roti,... quelle hospilatité. Il y avait des elfes de toutes les régions, l'agréable et douce Saelhwen et son ami Fathal,Fabias le taquin, les mystérieux elfes savants Dalpharian, Volcor et Feaneldor, des nains très accueillants et surtout très ivres comme l'ami Egdoin, Kraorn, des hommes très "agités" comme Horokus... quelques hobbits bien grassouillets...! Il y avait encore bien d'autres personnes mais toutes les nommer prendrait trop de temps!

Le lendemain, alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la maison, Torothorn courut et les supplia de rester parmi les confrères et amis de Bree! Leur décision fut vite prise car avec une telle ambiance et une telle joie de vivre, nul n'aurait pu refuser!

Leur histoire ne fait que commencer...et qui sait qui ils rencontreront...

[à venir: Arcadia, Arcahel, Arcawen]
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mes persos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1