Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luinwë, allié contre le Guetteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Luinwë, allié contre le Guetteur Left_bar_bleue65/65Luinwë, allié contre le Guetteur Empty_bar_bleue  (65/65)

Luinwë, allié contre le Guetteur Empty
MessageSujet: Luinwë, allié contre le Guetteur   Luinwë, allié contre le Guetteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:21

Bonjour amis de Bree,

suite à la proposition de la jeune Arcawen, je vous confirme en vos lieux mon engagement pour me lier à vous de manière régulière contre le vil Guetteur de la Moria, et aussi contre tout autre ennemis à l'occasion.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Luinwë, je suis un Pèlerin, confrérie amie de longue date avec la dame Arcadia et d'autre encore qui se reconnaitront.
Pour communiquer IG nous utilisons un canal privé, je vous invite à le rejoindre afin que les relations entre la Confrérie de Bree et les Pèlerins ne soient que plus intenses et profitables pour tout types d'événements.

==> tapez : /rejoindrecanal randir


Luinwë, Archer des bois de Thranduil
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Luinwë, allié contre le Guetteur Left_bar_bleue60/60Luinwë, allié contre le Guetteur Empty_bar_bleue  (60/60)

Luinwë, allié contre le Guetteur Empty
MessageSujet: Re: Luinwë, allié contre le Guetteur   Luinwë, allié contre le Guetteur Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:35

Donc en plus du guetteur, il va falloir se coltiner un elfe prétentieux qui va nous sortir à tout bout de champs sa grosse flèche de roxxor de la mort? Quitte à prendre un Pèlerin, je conseillerai plutôt l'ami Brecon, un hobbit bien élevé lui, et qui n'immobilise pas ses adversaires avant de leur taper dessus, tricheur!
Plus sérieusement, je serai fort heureux de combattre à nouveau à tes côtés, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Luinwë, allié contre le Guetteur Left_bar_bleue100/100Luinwë, allié contre le Guetteur Empty_bar_bleue  (100/100)

Luinwë, allié contre le Guetteur Empty
MessageSujet: Re: Luinwë, allié contre le Guetteur   Luinwë, allié contre le Guetteur Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:44

Merci à toi Luinwe, de te joindre à nous pour affronter ce poulpe!

C'est toujours un plaisir que de combattre aux côtés des amis Pèlerins!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Luinwë, allié contre le Guetteur Left_bar_bleue65/65Luinwë, allié contre le Guetteur Empty_bar_bleue  (65/65)

Luinwë, allié contre le Guetteur Empty
MessageSujet: Re: Luinwë, allié contre le Guetteur   Luinwë, allié contre le Guetteur Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:24

Merci pour votre accueil, pour ce qui est de Brecon maître Logormr, il va falloir encore un peu de la graine pour entrer dans la Gueule Ignoble. Mais il a déjà hâte de venir remonter le moral des troupes!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luinwë, allié contre le Guetteur Empty
MessageSujet: Re: Luinwë, allié contre le Guetteur   Luinwë, allié contre le Guetteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luinwë, allié contre le Guetteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree
» [acceptée] En vers et contre tout ! Lylwinn
» Monde contre Monde, notions de bases et généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: