Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux

Aller en bas 
+12
Cynric
grikk
Elthelsir
Meneladhel
P'tit Arthur le Dingue
Conraed
Tholuel
Piedtendre
Cassy
Arca
Moongo
Idilia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:22

Bonjour à vous, confrères de Bree.

Je me présente, Radi, nain des Montagnes Grises. Je me suis rendu compte, avec quelques compagnons d'arme, que la vie en cet Âge dans la Terre du Milieu n'est pas de tout repos !
J'ai aujourd'hui une demande un peu particulière à faire à votre Confrérie... En effet, ce n'est pas une demande, mais plusieurs. Je parle au nom d'un groupe. C'est là que vous dites "aïe aïe, un groupe". Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
Parlons d'abord de nous ! Nous sommes un groupe de 5 joueurs ayant écumé pas mal d'univers (Nous venons de Warcraft pour 4 d'entre nous, potes de guildes, et je suis ancien chef d'une guilde de plus de quatre ans, et nous avons arrêté WoW pour tenter Warhammer Online, mais nous avons été finalement déçus alors j'ai emmené ce petit monde sur LotRO, car j'avais un bon souvenir de la beta de ce jeu à l'époque, et finalement, ce jeu nous plaît, nous jouons à 5 et avons notre canal commun, mais voilà, on a le sentiment que ce n'est pas assez. Nous aimerions être intégrés à une structure plus "solide", qu'on participe à des événements à plusieurs, qu'il y ait une vie animée sur un canal de guilde, et si possible, qu'on vous aide à accomplir vos objectifs ! Pour ce dernier point, ça ne sera pas tout de suite, car nous sommes des petits niveaux pour le moment. Nous aimerions nous intégrer et découvrir une autre dimension du jeu avec des personnes à la discussion agréable, grouper avec eux pour explorer des donjons, recevoir des conseils (et peut-être pouvoir en donner un jour à notre tour !), voyager, écouter des histoires au coin du feu... Et on aime le côté RP de ce jeu et toutes les petites animations !

Alors ensuite, pourquoi vous ? Eh bien votre forum est agréable à parcourir, j'aime l'esprit de votre charte et le ton employé. Je sais qu'on vous demande peut-être beaucoup, mais en tout cas merci de nous avoir lu jusqu'à présent. Je suis conscient que nous "débarquons", mais nous avons un peu exploré le jeu, et aujourd'hui, nous aimerions pouvoir le découvrir en groupe, et voir le côté "MMO" de ce "RPG" Smile

Ah oui, si je présentais les personnages ?

Nom IG :
Radi
(IRL : je m'appelle Virgile, j'ai 27 ans et demie, je suis caissier à Félix Potin mais je compte pas faire ça toute ma vie. Non, IRL je vis avec Capuccine/Kiwette et je suis rédacteur dans la presse pour enfants)

-CLASSE:
La classe américaine bien sûr ! (hum pardon... J'ai un artisanat [Vannes pourries]) Je suis Gardien des Runes, car la plume est plus forte que l'épée, et les paroles s'envolent, mais les aigris restent !

-RACE:
Nain, juste pour faire mon ronchon de temps en temps et pouffer de rire et j'aime ce peuple à l'esprit pratique.

-LEVEL actuel:
27 !

-TEMPS DE JEU/SEM:
Variable, je peux avoir plusieurs soirs d'affilée où je me connecte de 21h à minuit quand je bosse, sinon je peux de temps en temps pousser jusqu'à "pas d'heure" les veilles de jour férié. Je peux jouer toute la journée le weekend comme ne pas jouer du tout.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
Votre forum, le ton de votre charte, la participation active. J'ai également un hobbit ménestrel appelé Marmouset, qui est 22 et qui aime bien prendre son temps pour monter.

Les autres personnages de mes amis :

Capuccine, cambrioleuse humaine 28, mêmes horaires de jeu que moi vu qu'on joue ensemble. A un reroll appelé Kiwette, chasseresse elfe qui hésite à passer personnage principal.

Arlikann : Gardien nain 24, disponible surtout le weekend et le vendredi soir. A un reroll, Feiydreva, Sentinelle de niveau 27.

Grikk : Chasseur nain 24, frère d'Arlikann, à peu près les mêmes horaires de connexion. A un reroll sentinelle 23, Stallyar.

Et enfin Elthelsir, Champion 40, disponible pour tout ce que vous voulez, horaires de connexion fréquents et a de nombreux rerolls ! Wernolt, capitaine 22, Horadia, ménestrelle 14, Rymiel, GdR 28, et peut-être d'autres que je n'ai pas encore découverts !

Notre but est de pouvoir continuer de jouer ensemble, en s'intégrant parmi d'autres. Promis, nous serons sages, ne resterons pas dans notre coin à ne parler qu'entre nous, on ne demande qu'à s'intégrer dans ce jeu qui nous plaît bien ! J'ai déjà guildé un groupe de personnes qui s'était assez mal conduit, donc je connais le désagrément que cela peut causer, aussi ferai-je tout pour éviter toute mauvaise ambiance. Cela dit, si vous nous refusez, je comprendrai largement !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

Radi Chou
Revenir en haut Aller en bas
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Idilia


Nombre de messages : 203
Age : 35
Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue65/65[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:52

Ouaiiiis get Radi !

Bienvenue sur le forum.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue60/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:10

Un groupe ma foi bien rigolo, on y perdrait à les louper ces drôles de zigs, foi de hobbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue100/100[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:18

Excusez-nos 2 clows ici... qui sont hobbits et nain bien évidemment!

Candidatures en effets, très intéressantes! COmme vous l'avez peut-être constatés, nous avons refusé un groupe de lvl 60.
Je tiens à ce que la différence soit faite... je ne refuse pas de candidatures de plus bas lvls! Loin de là! Cela apporte un bon vent de fraicheur (sauf avec les nains...)!

Ce que j'aime dans votre présentation, c'est l'aspect un peu bon enfant/familial! C'est exactement cela que nous voulons garder comme mentalité! Pas de prise de tête ou de course au lvl/loot!

J'ai 3 petites questions:
- Est-ce que le reste de la bande, s'inscrira également sur le forum si on vous accepte?
- Comment avez-vous connu la confrérie?
- Avez-vous postulé ailleurs?

Je laisse la candidature ouverte pendant 3j (jusque mercredi), ceci afin que les autres membres puissent vous poser des questions!

A bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue60/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:20

Il est vrai qu'on a refusé un groupe il y a peu de temps mais il faut avouer que ta présentation ne me deplait pas dans le ton employé et vos envies au niveau du jeu.

Tes amis peuvent-ils également se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue95/95[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:43

Arghhhh What a Face

Ne vous laissez pas berner, c'est un complot du gang des Disciples Adorateurs du Grand Manitou Moongo.

Leur style ne laisse aucun doute là-dessus, ils sont contaminés, déclenchez le plan d'urgence, cachez vos enfants et vos belles-mères, ne laissez pas l'épidémie de Moongoatitude nous submerger ... hum ? ah on me dit dans l'oreillette que je déraille Smile

Non pas les pillules rouges, naaaaannnn albino

Bienvenu à vous Smile

Ah si une question, est-ce que vous êtes claustrophobes ?
Si si c'est important vous verrez plus tard pourquoi :urukai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:08

Merci pour vos réponses Smile
J'aime les ambiances déjantées des forums.

Alors pour répondre dans le désordre !

Je ne suis pas Klaus Trofob, c'était mon personnage impérial dans Warhammer jeu de rôles ça.

Si mes amis peuvent se présenter ? Nom d'une pipe en bruyère, ils ont intérêt, où je leur botte les fesses !
(aucun souci pour qu'ils aillent sur un forum, ils le font déjà sur notre vieux forum de WAR, je les laisserai bien évidemment faire leur petit topo chacun)

Comment a-t-on connu la Confrérie de Bree ? Eh bien c'est Capuccine/Kiwette qui a posté l'adresse de votre forum sur le nôtre, je suis allé voir et votre présentation m'a plu (je ne suis pas le seul).

Non, nous n'avons pas postulé ailleurs.

Euh pour ma part je crois que c'est tout, j'inviterai mes amis à venir se présenter d'eux-mêmes dès ce soir.

A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue65/65[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:45

Bienvenue à vous sur le forum. Laughing

Ne me dites pas que votre choix de la race des nains est dû au fait que sur WaR vous étiez du côté de l'Ordre et de l'Alliance sur WoW ???

Car là, sinon les gars, faut consulter... Un tel acharnement pour les petits barbus... c'est nain porte quoi

M'enfin on aura tout vu hors de la Comté...

Je vous laisse, j'ai une tourte au four

A bientôt

PS: Cousin Piedtendre... Arrête de fréquenter les Soucoulines, tu vois des complots partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:49

toc toc toc
*sourire timide* je peux entrer ? Smile

Bonjour, bonjour !

Ze me présente, ze suis l'un des petits zoux !
Capuccine/kiwette qui en parcourant ce forum à eu le coup de foudre !
Comme l'a si bien dit Radi nous commençons le jeu et j'apprécie la beauté de l'univers, le pve épanouissant et l'artisanat formidable. Mais voila, dans un jeu comme celui-ci on ne peut progresser seule alors j'ai surfé sur plusieurs forums de guilde et je suis tombée sur le votre ! Tout à fait ce que nous (je) cherchions ! Humain, drôle, décallé, respectueux, RP...
Toute notre petite équipe à appréciée.
Bien sûr je comprends qu'absorber un groupe est difficile mais on est pas du genre à rester dans n'tre coin ou prendre en otage le canal. On fera tout pour s'intégrer, promis Very Happy .
Mes personnages :
_Capuccine : cambrioleuse 28, humaine rousse farouche aux taches de roussseurs, spé boulettes qui parcours Bree avec Radi.
_Kiwette : chasseuresse 27 aimant se déguiser en Peter Pan, et sautiller dans la forêt en chantant "lalalala".
Euh... est-ce que j'ai oublié quelque chose ? (j'ai pas envie d'être trop rasoir :p)
Je vais un peu parler de moi ? Il ressemble au parcours de Radi : wow pendant 4 ans (on s'y est rencontré) , Warhammer pendant 6 mois et enfin LoTro. Je suis une joueuse casual. J'aime m'amuser en jeu avec les autres, avec des events complement délirants, et mon instinct me dit que je me sentirais bien chez la Confrérie de bree.

Merci de votre attention. Smile

A bientôt *referme la porte doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue85/85[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:25

Bienvenue sur notre forum et d'ors et déjà merci pour cette candidature décalée, j'aime bien Very Happy .
Pas de question pour l'instant mais je me réserve le droit de venir vous taquiner plus tard Laughing


Dernière édition par Conraed le Lun 25 Mai 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:15

bonjour a tous

Comme présentation, je vais faire assez simple (hum, hum). Donc:

je m'appelle Arlikann, je suis gardien (lvl24). Si quelqu'un me cherche, va falloir qu'il se retourne et qu'il arrete de fuir vu que je suis toujours devant.

Je vais pas continuer à raconter partout que je suis une legende vivante, le seul nain a avoir tué un orc quand j'etais encore dans le berceau....Mais bon, si vous insistez, je vais faire un effort:
Je devais avoir à peut pres 2 mois, 3 tout au plus. Bon OK, mon père pêchait au bord d'une rivière et il etait en train de "réfléchir profondemment ", quand mon berceau, qui etait trop pres de l'eau, a été emporté. Un orc qui passait par la a essayer de me choper et cet imbécile est mort noyé. Mais bon, le résultat est là... D'ailleur pour la petite histoire, c'est à ce moment là que mon père a prit le nom de Kundran cul-tannée ; rapport à ma mère voyez-vous.

enfin bref, mon 2eme personnage, s'appelle Feiydreva, elfe sentinelle lvl27.

Comme dit precedemment, je viens aussi de WOW (ou je voyais danser radi avec son casque de scaphandrier), puis warhammer, puis lotro.
Je joue surtout les soirs (mais pas trop tard, faut pouvoir se lever le lendemain), et les week ends.

Pourquoi la confrerie de bree? Deja pour suivre les autres, et ensuite j'aime pas les guildes "militaires" : fait pas si, fait pas ca, il faut si, il faut ca, etre connecté de 8h à 23h 5 jours par semaine ...et ca n'a pas l'air d'etre le cas chez vous Laughing

Cette fois j'arrete What a Face
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue60/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:57

Bonsoir bonsoir!

Vous en avez dejà dit pas mal, je vais quand même poser une question, dont la réponse aura une grande importance quant à votre venue chez nous:

Acceptez vous facilement la prédominance de la culture hobbitte?

(petit indice: à la conf de Bree, on aime la boustifaille)
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue115/115[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:40

Bienvenue à cette joyeuse ribambelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:55

Bienvenue à vous !


MaXxX
Revenir en haut Aller en bas
Elthelsir
Muet
Muet
Elthelsir


Nombre de messages : 14
Age : 44
Résidence : Plutôt loin
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elthelsir
Classe: Champion
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue50/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (50/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:11

Salutations camarades de la Terre du Milieu !

Je me présente, Elthelsir, championne elfe, de la maison Ythornil.
Experte en découpage de tourtes, je manie avec une singulière habileté toutes sortes de choses qui font mal, du baton de berger à la jambe de gobelin en passant par le lançage de yaourts périmés.
Bien que plutôt teigneuse dans mon genre, il peut m'arriver d'équiper un bouclier, mais j'ai vite fait de le balancer à la face de mes adversaires et de saisir ma gigantesque hache dans mon tout petit sac.
En tant que championne je maitrise à la perfection l'art de la fuite désespérée et je m'entraine souvent devant ma glace à mourir avec grâce et dignité.
Mais j'ai aussi des activités plus paisibles. Ainsi sur les conseils de Radi je me suis mis à la pêche et je passe également de longs moments à décorer ma maison de Grand-Cave.

Laissons un peu Elthelsir de coté et parlons IRL.
J'ai 29 ans, j'habite en région parisienne (la Seine et Marne), et j'exerce le doux métier d'informaticien...du moins la plupart du temps.
Comme mes petits camarades je suis passé par WoW et Warhammer, et me voilà maintenant dans les délicieuses contrées de la Terre du Milieu (enfin délicieuses..., je me suis fait agressé par une biche hier).
Concernant mes horaires de jeu, je joue le soir en semaine, l'après midi et le soir pour le week-end (quand je ne suis pas de sortie).

Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout une ambiance bon enfant, familiale, un respect mutuel, pour s'amuser tous ensemble, avec juste la petite pointe de sérieux qu'il faut pour organiser des sorties.

Sinon, oui j'aime manger des hobbits...euh enfin je veux dire...j'apprécie grandement leur aimable compagnie, et c'est bien pour ça que je me suis installé dans la Comté !
D'ailleurs Wernolt, mon cuisinier personnel, nous prépare souvent de la viande de hobbit..hum hum...des petits déjeuner de hobbit. A déguster matin midi et soir et entre chaque. C'est bon de s'adapter au pays !

Amicalement, Elthelsir, dévoreuse de tourtes
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue95/95[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:18

En plus ils sont hobbitovores affraid

Camarades confréres mais néanmoins amis, je vous exorte à la plus grande méfiance, d'ici peu ils vont nous dire qu'ils aiment les chansons elfiques en alexandrins à hémistiches irrégulières en néo-Noldo du 2è age à tendance héroico-destructrice.
Ce qui convenons en serait horrible non No

Heuh ... la porte est par là ? rabbit
Bon d'accord ---->[]


ps: quand Pieddefougère vous demandait si vous aimiez la culture hobbite ... ce n'était pas en soupe ! Espèce de sauvage scratch

pps: bon quand c'est que vous intégrez la confrérie ? Smile


Dernière édition par Piedtendre le Mar 26 Mai 2009 - 8:35, édité 2 fois (Raison : fôtes d'aurtografes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:26

Mais non mon Marmouset est un ménestrel poltron au coeur tendre qui ne jure que par sa boustifaille ! Il faut le voir vanter les mérites du cake au poisson-chat (burps), et de la bière à la myrtille !
N'écoutez pas les elfes qui n'y connaissent rien en goût (après tout, quand on a plus de mille ans, on finit par tout trouver fade non ?), vive les hobbts et les nains, les bons vivants de la Terre du Milieu Razz (je taquine Elthelsir mais elle a l'habitude Wink et c'est parce que je l'aime bien)

Vous rejoindre eh bien on n'attend que ça à vrai dire, mais je crois qu'il manque le petit mot de présentation de Grikk. Sinon, eh bien contactez-nous en jeu dès que possible pour une discussion en live (*en direct comme dirait Rodolphe), je jouerai avec Radi ou Marmouset pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue95/95[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:49

Aller c'est l'heure de jouer au mec sérieux (ou presque) puisque l'habitude est de poser quelques questions !

Nous avons parfois tendance à grouper juste pour être un peu en vocal pour papoter, et en communauté, nous racontons parfois des choses qui n'ont rien à voir avec le jeu. Cela risque t'il de vous déranger ? (ce qui est compréhensible)

Etes vous prêt à parfois passer du temps pour aider un confrère qui a besoin d'aide subitement, à partager des ressources en jeu ou inversement pardonner les confrères si parfois il n'y a personne de disponible pour vous donner un coup de main quand vous en avez besoin ?

Si vous venez en pvp (héros ou monstre), serez vous dérangés de vous faire taper par des confrères jouant dans l'autre camp ? (warg inside)

Est-ce que la participation à la vie du forum vous interesse ?

Comme l'a dit Pieddemauvaiseherbe, êtes vous prêt à accepter la domination mondiale des Terres du Milieu par la race la plus belle, la plus intelligente et la plus modeste, les Hobbiiiiiiiiiits ?
(tout joueur n'ayant pas au-moins un reroll Hobbit sera impitoyablement torturé à coup de chansons nains dans la cave d'Egd

pfiou qu'est ce que je suis sérieux en ce petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:09

Ouah, j'adore les sujets au taquet (oui, j'aime flooder depuis mon poste de travail)

Pour ce qui est du vocal, je ne peux parler qu'en mon nom et celui de Kiwette/Capuccine, nous n'avons pas de micro et sommes un peu de la génération qui s'en passe. Nous n'y sommes pas hermétiques cela dit, s'il faut vraiment écouter des consignes en vocal, nous le ferons, mais jouer avec un micro ça nous embête un peu (puis c'est pas pratique pour se faire des bisous, faut avouer).
Pour ce qui est des propos complètement hors-sujet, eh bien j'aime beaucoup dévier moi-même, je suis du genre à commencer un sujet et partir sur un autre, car je suis incapable de tenir un propos solidement construit, sautant d'un sujet à l'autre. Non, sans déc' en groupe il est aisément compréhensible que des amis de longues date parlent de leur vie, et après tout, n'est-ce pas ce que l'on cherche en intégrant une guilde ? Cet aspect social qu'on n'a pas trop lorsqu'on joue tout seul ?

Pour ce qui est d'aller aider un confrère, je répondrai, oui, à condition que ça ne soit pas systématiquement à sens unique ni tout le temps trop contraignant. Bien sûr comme tout le monde, je peux avoir un excès de flemme, être en pleine activité ou simplement pas devant mon écran (Radi, arrête de surfer sur les forums et soigne !), ce qui m'empêcherait de répondre à une demande. En général, je ne viens pas aider s'il faut tout lâcher, dépenser 50 pa de cheval (étant débutant, je suis très près de mes sous, car je n'arrive pas à économiser, même si ça peut paraître contraire) juste pour rejoindre quelqu'un qui demande à tuer 90 ents signature pour son trait (il peut y avoir des exceptions, mais je ne suis pas très fan des séances farming, habitude de casual, peut-être ?). Sinon, bien sûr, aider des proches pour des quêtes de groupe, je trouve ça normal, si je suis dans le coin et que je peux être présent dans un délai raisonnable, avec plaisir.

Pour ce qui est de partager les ressources, n'oublions pas que Radi est Nain, par conséquent radin, Marmouset, lui, est plutôt dépensier et généreux, ça compense (mais quand on sait prendre Radi par les sentiments, il est prêt à donner tout l'or de sa montagne). Blague à part (décidément !) intégrer une confrérie c'est aussi une mise en commun des efforts et des ressources, ça j'en suis conscient. Radi est fermier émérite, alors si les cuisiniers ont besoin d'un approvisionnement de fruits et légumes (on l'appelle le Nain du coin, il a une supérette), aucun problème. Il est également érudit (même si ça lui fait mal aux fesses d'aller à Fondcombe, il faut savoir raison garder), et accepte de partager ses connaissances ! Comme il aime travailler, fournir ses amis et confrères en teintures pour vêtements et pots de peinture pour les maisons lui fait également plaisir. Pour ce qui est de la fabrication d'armes, c'est plus un hobby qu'autre chose, je ne monte que grâce au minage de Capuccine, merci à elle au passage !
Cela dit, l'échange doit pouvoir se faire, raisonnablement, dans les deux sens, mais je ne suis pas du genre à réclamer grand'chose, juste un peu d'amour et de rire, un regard, un coin de ciel bleu à partager... :flower:
Si j'ai besoin d'aide et qu'on me répond pas, je ne boude pas (trop longtemps du moins), parce que je sais qu'on ne peut pas toujours venir aider (puis bon, faut avouer, devoir se rerereredéplacer dans les grands galgals pour terrasser l'Homme Osseux une quarante-septième fois, au bout d'un moment, ça gonfle, même si parfois on peut être amené à un excès de générosité ! Si, si, ça existe Wink)

Pour ce qui est du pvp, j'ai dû en faire 5 minutes, je n'ai rien compris, mes chefs ne faisaient que "graou graou", mais avec le temps j'apprendrai sans doute !

La participation à la vie du forum ? Pour moi, c'est un des aspects primordiaux d'une guilde (spé blablateur inside, vous l'aurez deviné) : intervenir sur les sujets de tout et de rien, planifier des sorties, discuter d'artisanat et de techniques...

Pour ce qui est d'une domination hobbite, ils n'ont plus rien à prouver vu qu'ils ont la plus belle région de la Terre du Milieu, et les meilleures terres à légumes, la boustifaille, c'est quand même important quoi.

Voilà j'espère avoir répondu suffisamment !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue100/100[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:29

Citation :
Si j'ai besoin d'aide et qu'on me répond pas, je
ne boude pas (trop longtemps du moins), parce que je sais qu'on ne peut
pas toujours venir aider (puis bon, faut avouer, devoir se
rerereredéplacer dans les grands galgals pour terrasser l'Homme Osseux
une quarante-septième fois, au bout d'un moment, ça gonfle, même si
parfois on peut être amené à un excès de générosité ! Si, si, ça existe
Wink)

Ca j'apprécie Very Happy

Pas qu'aider démotive certains, loin de là... mais bon comme tu l'as très bien résumé... quand on demande de l'aide pour tuer un mob en un coup... pour 2 min et que tu as traversé tout l'Eriador pour ça...

Mais bon, en aide, on entend surtout grouper quand y'a moyen et créer des sorties. Puis voilà, y'a des moments où on a rien de prévu et où nous sommes donc dispos!
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 49
Classe : chasseur
Date d'inscription : 26/05/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue60/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:30

Bonjour

Je m'appelle Grikk, je suis chasseur lvl 24. Pour me trouver, facile, il suffit de suivre les flèches (plantaient dans le corps de mes ennemis), ou alors suivez les cris de douleur des orcs. Vous croiserez Arlikann entrain de jouer avec eux et moi juste derrière. Enfin non, plutôt à coté, parce qu'il ne veux plus me voir derrière lui. Comprend pas pourquoi? Ou peut être à cause d'une vieille blessure de flèche. (Pourquoi tout le monde me regarde Rolling Eyes )

Sinon, j'ai également Stallyar, un fier et brave hobbit. S'est une sentinelle de niv 22. Il aime par dessus tout faire la fête dans une bonne auberge, que la bière coule a flot, et la bouffe sans exception. Euh? euh? Peut être pas celle des elfes (Il y a des limites à ne pas dépasser non plus, même pour un hobbit.)

Ces deux joyeux lurons ne souhaite qu'une chose, s'est de rencontrer de joyeux camarades pour vivre de nouvelles aventures, en s'amusant(beaucoup Very Happy ) et en étant sérieux( un peux Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:10

Bonjour, bonjour !

*distribue des muffins à la myrtille à tous pour les amadouer :p*

Non pas toi Radi tu en as deja eu deux !

Enfin, comme le dit Piedtendre, soyons sérieux. Je passe par ici pour répondre aux questions posées. Et oui je suis une bonne élève et même que je mange pas la colle Cléopatra.
Vous demandiez si cela nous intéressait de participer au forum de guilde et bien : ouiiiiii !!! Il est très important pour moi qu'il y est un forum actif avec des sujets complétement délirants, sympa et parfois éducatifs (car oui c'est important). C'est ce qui crée aussi la cohésion en guilde et j'ai toujours adoré participer à cette vie de guilde à part où on retrouve un peu les mêmes personnes et les mêmes délires, on se sent comme un peu chez soi avec un chocolat chaud aux marshmallows dans la main !
Pour le vocal, je rejoinds comme il le dit Radi. Ce n'est pas quelque chose que j'apprecis vraiment, mauvaises expériences sans doute... Et puis j'aime être mon personnage et voir les autres aussi comme tel. C'est un avis tout à fait personnel mais s'il faut écouter des consignes en raid ou autre je le ferais bien entendu de bon coeur ! Smile
L'entraide, l'échange de resources, la générosité toussah... c'est ce qu'on fait, ce qu'on aime, c'est ce qu'on a trouvé dans votre charte et c'est pour ça qu'on est là :p. A notre niveau, on tentera de vous aider au mieux !
Le PvP, j'ai jamais essayé mais je suis ouverte à tout ! Il y a tant à découvrir !
Enfin voila quoi *croque un muffins* ! Ah ? La "boustifaille" ? Avec modération bien sûr *avale le reste de son muffin tout rond*, fauch fairch ammention aux kilomiams...*en prend un deuxième*.
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue55/60[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (55/60)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:17

Bonjour aux nouveaux arrivants sur le forum qui ont l'air bien sympathiques et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue85/85[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:23

Kiwette a écrit:
*distribue des muffins à la myrtille à tous pour les amadouer :p*
ah ben voilà.... tu as compris comment nous parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Left_bar_bleue100/100[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:14

Eh bien... Radi et ses petits choux... votre motivation, franchise et humour a plus et nous a convaincu!

Nous avons donc le plaisir de vous accueillir en nos rangs!

Comme je le dis à chaque nouveau membre... voici un peu de lecture!

Sinon, j'espère vous connaitre bien vite IG et davantage chacun sur le forum Wink

Pour être recruté, contactez-moi (Arcahir/Arcaraen ces temps-ci) ou un officier IG...

Encore bienvenue à vous 5!


Arca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Empty
MessageSujet: Re: [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux   [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: