Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [accepté]Capitaine Kaarya

Aller en bas 
+4
logormr
Moongo
Arca
Kaarya
8 participants
AuteurMessage
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:41

NOM IG:

Kaarya

CLASSE:

Capitaine

RACE:

Humain

LEVEL actuel:

17

TEMPS DE JEU/SEM:

10 à 15h environ

MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Bonjour à tous et à toutes...
Voici les raisons qui m'ont poussées à me tourner vers la Confrérie de Bree :

J'ai lu la charte de la confrérie ainsi que le petit topic de présentation et la Confrérie de Bree correstpond tout à fait à ce que je recherche : une confrérie ouverte, mature et sympathique et pour laquelle la vie IRL passe avant la vie IG.

Ancien joueur de WOW je redécouvre LOTRO que j'avais déjà testé et j'avoue que je suis tombé sous le charme. L'univers de Tolkien magnifiquement transposé, le plaisir de parcourir la Terre du Milieu et enfin un MMO où le RP est réellement présent. Au niveau du RP je débute puisque je n'ai pu pratiquer sur wow donc j'aime bien le fait que le RP ne soit pas obligatoire sur le canal de guilde. Enfin je débute à moitié car je suis un joueur de JdR papier.

Pourquoi la Confrérie de Bree et pas une autre me direz-vous ? Principalement parce que je suis ami avec Elendil Fefalas avec qui je partage de bons moments de jeu ou de RP et donc pourquoi ne pas partager ces moments avec ses confrères.

Voilà, si vous avez des quesions n'hésitez pas...

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue100/100[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:30

Salutations Kaarya!

Belle présentation et qui plus est, si tu connais Elendil, c'est encore mieux!

On a jamais refusé des amis de confrères! Je ne vois donc aucune objection à ton entrée chez-nous!

Qui plus est... un capitaine... on en a jamais assez ^^.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:00

Coucou Smile
Les amis de nos amis sont nos amis si ses ennemis sont nos ennemis mais bon si l'ami de l'ennemi de l'ami en question est aussi un ami? On fait quoi alors ? Est-ce que ainsi l'ennemi de l'ami qui est l'ami de l'ennemi du susnommé est aussi notre ami?

Vaste question Razz
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:40

le meilleur moyen c'est de ne pas avoir d'amis, comme ça on peut taper sur tout le monde sans avoir de cas de conscience! En tout cas bienvenue capitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:48

Bienvenue a toi Kaarya, ca fais plaisir de te voir ici !


Sinon une autre solution, si on est l'ami de tout le monde, personne ne nous tape desus, mais en même temps on ne peux taper sur personne ...


MaXxX
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue65/65[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:05

Bienvenue Cap'tain, belle présentation (claire et concise). Pour ma part pas d'objection vu que tu es coopter par Elendil.

Pour les amis/ennemis :

"Le prince qui satisfait aux désirs de tous et en attend de l'affection est assuré de sa chute"

Bienvenue parmi nous Cap'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:38

Ben alors personne veut me poser de question ? Vous êtes pas curieux Wink

En tout cas merci pour cet acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Idilia


Nombre de messages : 203
Age : 35
Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue65/65[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:00

Coucou, bienvenue sur le forum.

Puisque tu tiens absolument a ce qu'on te pose une question, sache que je n'en pose jamais en temps normal mais là...


Quel ton tour de poitrine ? Et ton tour de hanche ? Est ce que tu préfères les muffins ou une bonne tourte ? (Je m'adresse la a l'avatar, car roliste jusqu'au bout bien entendu !)

Bon je commence a connaitre le chemin de la sortie de toute façon.

A pluche !!!!


Didi

PS: (Ellendilfallas mon brave, ne serais ce pas la charmante jeune demoiselle qu'on a croisé a Bree récemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue85/85[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:43

Moi aussi j'ai des questions, mais comme elles sont indiscrètes, tu n'y réponds que si tu veux....

J'aimerais savoir qui se cache derrière Kaarya ?? Qui es tu, d'où viens tu, bref parles nous un peu de toi IRL....

à nouveau, pas d'obligations hein, tu ne dévoiles que ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:31

Idilia a écrit:

PS: (Ellendilfallas mon brave, ne serais ce pas la charmante jeune demoiselle qu'on a croisé a Bree récemment ?)
Si c'est bien cette charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue65/65[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:36

Bienvenue Kaarya

Lss choses qui concernent les hommes ne nous regardent pas nous les hobbits donc je ne poserai pas de questions.

* se balance sur sa chaise longue et allume sa pipe *

De toute façon, je suis bien trop occupé...

* tousse en avalant la fumée *
Revenir en haut Aller en bas
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:12

Idilia a écrit:
Quel ton tour de poitrine ? Et ton tour de hanche ? Est ce que tu préfères les muffins ou une bonne tourte ?

*Se retourne vers Idilia rouge de rage, retire délicatement son gant (en cote de maille je présice) et le giffle avec tout autant de délicatesse

- Rustre, ne vous a t-on jamais apris la bonne séance? Je ne suis point une femme de joie !!!
- Sinon je préfère les muffins, meilleur pour la ligne Wink *

Conraed a écrit:
J'aimerais savoir qui se cache derrière Kaarya ?? Qui es tu, d'où viens tu, bref parles nous un peu de toi IRL....

Humm... que veux tu savoir en particulier?
Sinon je vis à Aix en Provence (pas loin de Marseille) j'ai 24 ans depuis peu et vis en couple (ce qui peut expliquer des déconnexions impromptues^^). Dans la vie, je suis ingénieur en mécanique dans une boîte de prestation.

J'aime : le ciné, les BDs , le JDR papier, les jeux vidéos (en particulier les MMOs évidemment...)

J'aime pas : scratch plein de trucs mais là ça serait trop long

Ah oui j'ai oublié de préciser, ce n'est pas parce que mon avatar est une femme que j'en suis une .... non parce que j'ai déjà eu droit au coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Idilia


Nombre de messages : 203
Age : 35
Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue65/65[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

Citation :
Enfin je débute à moitié car je suis un joueur de JdR papier.

D'où mon erreur, désolé pour la confusion ! Smile

Edit: Hé oui, j'ai mal lu le message du dessus, aucune erreur en fait. :p (Sinon on dira que t'as gifflé le nain bien sur, y a que lui pour être aussi désagréable !)


Dernière édition par Idilia le Mar 2 Juin 2009 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:17

Il n'y a point d'erreur je suis bien UN joueur Idilia, je précisais juste au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:15

Kaarya a écrit:
Il n'y a point d'erreur je suis bien UN joueur Idilia, je précisais juste au cas où Wink

Bon bah... va falloir revoir la candidature dans ce cas ! *je suis déja sorti => [ -]*
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue100/100[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:14

Eh bien Kaarya, je te souhaite la bienvenue en nos rangs!

Je te passe les droits sur le forum et t'offre un peu de lecture

Contacte un officier IG pour procéder au recrutement (je serai connecté avec Arcahir/Arcaraen ce soir).


A bientôt et encore la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue85/85[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:39

Wééééé Bienvenue parmi nous..... Tournée Générale cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue65/65[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:55

Bravo & Bienvenue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:26

Bienvenue a toi Kaarya ! Ca fais plaisir de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Capitaine Kaarya Left_bar_bleue60/60[accepté]Capitaine Kaarya Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:44

Merci à tous pour cet acceuil !!! Je vous retrouve bientôt IG^^
Peut-être demain soir si j'ai un peu de temps... en ce moment c'est dur dur de me connecter la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Capitaine Kaarya Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Capitaine Kaarya   [accepté]Capitaine Kaarya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Capitaine Kaarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Sieronir, capitaine de Bree
» [Accepté] Ferid, capitaine dévoué
» [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas
» [Accepté]Retour
» [accepté] Kyarha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: