Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour d'un frère, d'un ami...

Aller en bas 
+4
Cassy
Arca
egdemontpel1
Fëaneldor
8 participants
AuteurMessage
Fëaneldor
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue106/115Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (106/115)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:08

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je n'ai parcouru ces lieux...
C'est en toute humilité mais avec une grande joie que je viens vous présenter ceux qui m'ont accueilli et ont su me supporter pendant tout ce temps. Je souhaiterais organiser un rapprochement de la confrérie de Bree avec la prophétie des ombres, ce qui me permettrait de partager à nouveau d'inoubliables moments avec mes compagnons de coeur, jamais oubliés, et de vous présenter ma nouvelle "famille", pas si différente de la vôtre. Le nain peut en témoigner...
En vous souhaitant bonne réception du présent courrier...

Très amicalement (sauf le nain hein), votre éternel ami, Fëaneldor.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue120/120Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (120/120)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:24

Hello,
Je peux témoigner pour avoir joué avec les nouveaux compagnons d'armes de Feaneldor qu'ils sont bien sympas (et qu'en plus, y a plein de jolies elfettes mais qu'elles veulent po qu'on leur fasse des bisous gnark gnark gnark !!!)
C'est un plaisir de te revoir sur le fofo Fea.
A bientôt
EG, le Boooooooo Nain
Revenir en haut Aller en bas
Fëaneldor
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue106/115Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (106/115)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:38

Pour ceux qui veulent nous rendre une petite visite et voir un à quoi ressemble notre équipe, voici notre site officiel http://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/

Fëaneldor, le maaaaagnifique Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue100/100Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:41

Suilad Fea!

C'est un fait que ça fait longtemps que l'on ne t'avait plus vu ici, en tes ex murs.

Je ne serai pas contre une aide mutuelle de temps à autre. Tu le sais, ce que nous recherchons c'est le fun et la détente, pas la course au loot.

A bientôt

(je passerai également sur votre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue60/60Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:35

Content de te revoir sur le forum féa!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:59

Bonsoir à tous,

Je profite du message de Messire Feaneldor pour vous adresser mes salutations.

Je regrette de ne connaitre que très peu votre confrérie si ce n'est bien sûr de réputation. Vous avez toutefois deux ambassadeurs de choix en les personnes du maitre nain Edge et de Feaneldor. Le premier pour l'amitié qu'il nous a témoigné en nous accompagnant à quelques reprises dans les dangers de la Moria, le second qui depuis toujours vante les valeurs qu'il appréciait lorsqu'il luttait à vos côtés.

C'est pour toutes ces raisons que j'aurais grande joie à voir se rassembler nos deux confréries.

Vous êtes les bienvenus à la maison des Ombres, et si nous pouvons vous apporter une aide quelconque sachez qu'elle vous est acquise.

Nous sommes un petit groupe sans prétention, mais nous prônons tout comme vous l'entraide et l'amusement.

Amicalement

Melwaen, guide des Ombres-
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue85/85Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (85/85)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:18

Bienvenue en nos murs.. les amis de nos amis sont les nôtres, et quand il y a boire pour nous, il y a à boire pour tous (enfin, sauf peut-être si vous n'avez que des pochtrons de nains en vos rangs... Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue60/60Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 6:53

Bonjour à vous tous, et bienvenue dans nos murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Retour d'un frère, d'un ami... Left_bar_bleue65/65Retour d'un frère, d'un ami... Empty_bar_bleue  (65/65)

Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:56

Bonjour à vous amis,

C'est un plaisir de vous rencontrer. Les amis de Egd sont nos amis et encore plus si un jour vos chemins ont croisé la Confrerie de Bree.

Bienvenue dans notre humble demeure.

Amicalement Dalrik 'Papy' Arpengole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un frère, d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un frère, d'un ami...   Retour d'un frère, d'un ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un frère, d'un ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et départ [Dragons noirs]
» [Accepté]Retour
» Retour d'un ancien
» [Retour]Bonjour Gronn et Gilen.
» [Retour]Lanziban, Elfe de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: