FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Candidature d'Etheldorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jilad
Classe: Chasseur
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Jeu 11 Juin 2009 - 21:14

Un vent glacial et une pluie battante, prémisses d'événements funestes à venir, s'abattaient sur la petite bourgade de Bree. Mais l'ambiance à l'intérieur de l'auberge du poney fringant était toute différente, la bière coulait à flot et les ménestrels et autres barbes chantaient haut et fort devant les flammes de la grande cheminée. Au moment d'entonner un chant elfique, la porte d'entrée s'ouvrit dans un grincement sinistre, une forme d'apparence humaine, vêtue d'un long habit sombre se tenait la, sur un fond d'éclair. L'homme entra en silence et vint s'asseoir à une table, après quelques minutes d'étonnement, la foule reprit ses activités et laissa l'inconnu dans l'ombre d'un coin de l'auberge. l'aubergiste vint a sa rencontre:

-Bien le bonjour chez voyageur, que souhait vous boire ? nous avons un excellent vin elfique ainsi qu'un ours au miel cuisiné à l'ancienne, Monsieur ... ?
-Je me nomme Etheldorin, je viens du Rohan en quête d'aventure dans cette partie de la terre du milieu, peut être pouvez-vous me renseigner quant aux différentes confréries en recherche d'aventuriers ?
-Ah pour ça mon bon monsieur il faut que vous alliez lire les annonces sur le panneau, la bas au fond de la pièce, dit il en pointant un panneau rempli de parchemin collés les uns sur les autres.
-Trés bien merci, je vais allez voir ça, en attenant servait moi donc un ours a la bierre.
-Tout de suite monsieur.

L'aubergiste disparut dans un couloir, Etheldorin se leva et se dirigea vers le panneau des confréries, après avoir consulté plusieurs feuillets, il s'arrêta sur l'annonce de la confrérie de Bree, après l'avoir lu, il décida de s'y rendre le lendemain même...

-NOM IG: Etheldorin

-CLASSE: Champion

-RACE: Humain du rohan

-LEVEL actuel: 18

-TEMPS DE JEU/SEM: je suis actuellement en fin d'étude et bientôt à la recherche d'un emplois donc cela varie en fonction des jours, disons que en ce moment on va dire entre 3 et 5 heures par jour.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Je suis également un joueur de guild war ou je suis officier dans la meme guilde depuis 4 ans, cette guilde repose sur les notions de plaisir de jeu sans se prendre la tete, sur l'entraide mais surtout avec une devise forte: l'irl passe avant tout ! Je souhaite retrouvé cette ambiance et cet etat d'esprit sur lotro et au vue des différents postes de recrutement des communautés sur JOL j'ai choisi la votre car la charte corresponds exactement à mes attentes, j'ai donc choisi de postuler chez vous, j'espere bien faire autant de bonnes rencontre sque sur guild war en votre compagnie (en plus j'aime bien le nom de votre communauté ^^)
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de me mettre au Rp, j'ai essayé de faire une petite intro sympa j'espere que ca vous a plu ^^

Je me permet de rajouter une partie a ce poste de recrutement:

IRL: Irl donc je m'apelle Baptiste, j'ai 21 ans et je suis actuellement en fin d'étude en licence professionnelle a Amiens en réseau et génie informatique (je serai donc pas trop présent en debut de semaine prochaine vu que c'est les soutenances orales).
J'adore le seigneur des anneaux (j'avance dans le jeu au fur et a mesure que j'avance dans le bouquin ^^) et la possibilité récente de prendre un jeu a abonnement m'a tout bonnement amener sur lotro.

Voila je reste à votre disposition pour toutes questions et renseignements supplémentaires.

Aprés avoir rempli le formulaire, Etheldorin s'en retourna à l'auberge en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 8:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ne t'inquiètes pas, il n'ya aucune règle concernant le RP. Le plus important est que tu y trouves du plaisir.

Bonne chance pour ta candidature.

Membre honoraire de la cave

Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
60/85  (60/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 9:35

Bonjour à toi Etheldorin et merci pour cette jolie et complète présentation!

Je pense en effet que tu as réussi à bien cerner le principe de notre confrérie Smile

Petite question pour ma part Smile

- Quels sont tes plaisirs dans le jeu? Je sais que tu es encore "bas niveau" mais qu'est-ce qui te plait déjà dans le jeu et quelles sont tes "aspirations" au fur et à mesure de ton évolution dans le jeu? (*espère que sa question est claire huhu*)

Voilou Very Happy

À bientôt ^^

Mon blog de lecture
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)
Classe : Chasseur

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!!

Une question, par pure curiosité ceci dit, quel était le nom de ta guilde sur Guild Wars ? (Des fois que je l'ai connu.) :p

A pluche !

Didi
Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 10:48

J'ai eu l'occasion de grouper quelques fois avec des joueurs, notamment pour des instances, c'est ca que j'aime bien, rencontrer des nouvelles personnes et s'amuser dans les donjons ou pendant les quetes tout en etant sur TS (ah oui je ne l'ai pas précisez mais je possede TS et mumble ainsi qu'un micro).

Apres effectivement je suis encore bas niveau donc j'ai pas trop eu l'occasion de tout découvrir, mais pour ca je compte sur vous Wink

Enfin niveau aspiration (c'est un bien grand mot ^^) disons que je souhaite tout simplement avancé dans le jeu le plus loin possible avec des joueurs experimentés et des débutants dans la bonne humeur Wink

Pour Idilia: Ma toute premiere guilde fut Les Seigneurs D'Ascalon (LSA) puis suite au départ de la quasi totalité des membres pour EvE Online j'ai rejoint une guilde de notre alliance ou je suis officier, les Montjoie Saint Denis (c'est eux => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981936 (c'est moi Jilad mais ca faisait pas trop RP comme pseudo sur le serveur ^^), d'ailleurs vous pouvez remarquer l'ambiance que j'ai décris avant ^^)
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide

Résidence : Belgique

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Niveau:
40/65  (40/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 11:21

Bonjour et bienvenue ici

Décidément, il pleut bien souvent à Bree...

J'ai aussi une question... Arrêtes-tu GuildWars pour te consacrer à LoTRO, ou GuildWars garde-t-il ta priorité ?
Ceci n'est absolument pas une question piège, c'est juste par curiosité; moi-même ayant arrêté WoW pour commencer LoTRO Wink
Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 11:35

Etant donné que ca fait maintenant 4 ans que je joue a GW je souhaite passer a autre chose, donc je vais souvent plus jouer a lotro qu'a GW, cependant de temps en temps j'irai quand meme sur GW faire quelques sorties avec des amis, disons que ca va etre 80% lotro et 20% GW.
Moongo

Résidence : La conté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 12:03

Coucou et bienvenue...

jolie présentation Smile
Dalrik

Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 12:43

Une silhouette se découpe à l'horizon, les pieds du déambulateurs s'enfoncent dans la poussiére tandis que le vieil homme s'avance pas à pas vers le jeune homme devant lui. Il s'arrête, reprend son souffle et dévisage le jeune guerrier devant lui.

Son visage ridée s'illumine d'un sourire malicieux :
-"Bonjour jeune cavalier du Rohan, tu es aussi loin de chez toi que moi de retrouver ma jeunesse. Tes pas ne t'on pas guidé par hasard en cet endroit. Je suis Dalrik Arpengole mais mes amis m'appelent papy."

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 13:36

Une silhouette trapue se découpe de celle de "Papy" Dalrik, à la capuche conique, et s'avance dans la lumière : un nain tout de jaune vêtu s'approche de l'arrivant qui venait à peine de poser sa feuille sur le panneau...
- Eh, attends ! Atchaaa ! Saleté de pluie... Avec ce temps pas étonnant qu'on attrape la mort... Moi c'est Radi, et j'suis un gardien des rhumes... Eh, t'as compris ? J'ai inventé une blague ! Gardien des *mmmpfgnnn*
Le nain fut promptement enlevé de la salle par une humaine svelte à la tête couronnée de fleurs et une elfe toute en armure...

Bienvenue à toi, Champ' et bonne chance !
Idilia
Caviste en devenir
Caviste en devenir

Résidence : Vieux débarras dans la maison d'un confrère. (Pas de nom, il est pas au courant.)

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Idilia
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 13:48

D'accord, je ne connais aucune des deux guildes citées (Mais il se peut que j'ai joué avec certains d'entre vous sans le savoir... si si... )

@Radi: Excellente blague, j'étais plié. Very Happy
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 14:52

Rajoutant un peu plus de bruit au joyeux brouhaha qui égayait la salle principale de l'auberge, une silhouette massive s'approcha du groupe qui se se formait autour du jeune cavalier du Rohan. Son impressionnante armure grinçait à chacun de ses pas, et un bouclier gigantesque, plus haut qu'un jeune hobbit et accroché à son dos par une solide courroie de cuir, semblait battre la cadence de ses pas rapides.

Il abattit une solide tape amicale sur le dos du nain, riant à gorge déployée en entendant la blague de son compagnon.

Puis se tournant vers le nouvel arrivant, il s'inclina légèrement et le jaugea d'un regard curieux

Salutations, jeune Etheldorin. Longue et la route qui sépare le Rohan des terres de Bree et rare sont les visiteurs en ces temps troublés.... Quelles sont les nouvelles du Sud ? Est ce que le mal qui rôde en nos terres frappe aussi à vos portes ? Prenons un verre, attablons nous et discutons, je suis avide d'entendre des nouvelles fraiches

Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Ven 12 Juin 2009 - 17:26

La tempête à l'extérieur semblait s'apaiser, tout comme le cœur d'Etheldorin, ravi d'être a la table de si nobles compagnons.
Il narra aux aventuriers les choses étranges qui se déroulaient dans son pays natal, le lointain Rohan, par delà les monts brumeux et la forêt de Fangorn.

Il se passe des choses bien étranges aux pays des chevaux, un mal sans nom, rescapé d'une époque sombre et reculée rôde dans l'air, les arbres s'agitent, les oiseaux volent bas dans le ciel, nos amis les chevaux, aussi nobles et courageux qu'ils sont refusent d'approcher d'Isengard, des choses térribles se préparent au pays du Mordor, le Gondor ne nous transmet pas de nouvelles, ce qui en soit est trés inquiétant, mais surtout il y a ce mal sur les terres d'Angmar, j'ai été chargé par les sages de venir en ces contrés afin de découvrir se qui se cache au plus profonds des landes ténébreuses, mais plus j'approche de ces terres plus la nature s'agite, les betes jadis docile se retournent contre nous, et ma tache ne pourra etre accomplie si je demeure seul...

Etheldorin prit dans sa poche une poignée d'herbe à pipe du Vieux Tobie, la meilleur herbe de la région, il l'a disposa sur la table, les aventuriers sortirent alors leur pipe et ensemble ils commencèrent à fumer, mais dehors la tempete semblait reprendre....
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Sam 13 Juin 2009 - 21:09

Arcadia n'eut pas le temps de rentrer qu'elle fut tout de suite interpellée par ses amis...

"Dame, un nouveau... encore un prêt à donner sa vie et tout son humour et sa joie de vivre au service de la confrérie..."

Elle ne put s'empêcher de sourire... une âme vaillante à nouveau prête à aider et surtout, à perpétuer l'aventure de la confrérie de Bree!

"Bienvenue nos rangs Etheldorin! Désolé pour la réponse tardive, j'ai quelques peu été occupé en terres ennemies ces temps-ci"

Elle s'assit non loin de l'âtre et commença à compléter divers parchemins et cartes sur les mouvements ennemis, avec l'aide de ses amis...

[HRP]
Bienvenue chez toi Etheldorin! Je suis Arca... guide de la confrérie et à ton service! Désolé pour le retard, j'ai quelque peu "oublié" certaines sections du forum ces temps-ci. Vu que les 3 jours après la candidature sont passés, je t'accepte en nos rangs.
Voici un peu de lecture.
Tu peux contacter un officier dès ce soir ou moi-même dès demain soir (Arcaraen/Arcahir).

A bientôt!

Arca
Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Dim 14 Juin 2009 - 13:39

Merci de m'avoir accepté Wink

j'ai ajouté les officiers et Arca en amis pour voir quand est-ce que vous etes connectés, je vous contacterai pour m'inviter (ou vous pouvez me contacter ^^)
Etheldorin
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Sam 12 Juin 2010 - 12:14

Les saisons ont passées, la pluie est tombée, la neige a depuis maintes journées recouvert les cimes des hautes montagnes mais les rayons du soleil, annonciateur de beaux jours à venir, transperce les nuages et redonne à Bree son apparence de cité radieuse, lieux d'échange et de rencontre des différentes races de la terre du milieu.

A Auberge du Poney Fringant, une sombre silhouette au coin de feu, fumant la pipe, plongée dans ses pensées, se remémore sa dernière visite en ces lieux.

- Voila maintenant un an et un jour que je me suis assis prés de ce feu, a la recherche d'un groupe d'aventurier pour combattre le mal qui s'installe de plus en plus profond dans la terre du milieu, je me souviens de cette confrérie, la confrérie de Bree, qui m'avait acceptée parmi les siens durant un séjour de quelques mois, mais j'ai du à regret les quitter pour me rendre loin d'ici, au delà de la grande mer. Mais me revoilà aujourd'hui, j'espère que mes ancien compagnons ne sont pas tous tombés, qu'ils luttent encore contre les nouvelles menaces chaque jour plus puissante, il me faut donc partir à leur recherche....

[HRP]

Bonjour à tous, me revoilà en terre du milieu après une absence de plusieurs mois sur d'autres MMO, mais l'appel de la terre du milieu se faisant de plus en plus fort je suis revenu depuis quelques semaines. Me voila maintenant lvl 50 et je cherche une confrérie, je suis donc naturellement revenu sur votre forum voir si vous recrutez encore ^^

Sinon niveau IRL je bosse maintenant au service informatique dans une mairie, donc niveau disponibilité c'est plutôt le soir jusqu'a 22h30 et le week end l'après midi et le soir Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas

[/HRP]

Etheldorin, heureux d'avoir retrouvé trace de ses ancien compagnons, monta dans sa chambre de reposer un peu, quand quelqu'un frappa à sa porte....
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Sam 12 Juin 2010 - 13:39

Eh bien Etheldorin, comme tu le vois tu es toujours membre. Donc, tu es le bienvenu !

Contacte nous IG pour te recruter... tu peux avoir plus d'infos par ICI.
Harnok

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   Mer 30 Juin 2010 - 17:47

Sois le bienvenue parmi nous, Etheldorin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Etheldorin   

[accepté] Candidature d'Etheldorin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1