Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature helemic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:35

-NOM IG:
Helemic
-CLASSE:
gardien
-RACE:
hobbit
-LEVEL actuel:
43
-TEMPS DE JEU/SEM:
quelques heures
-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
J'ai rencontré un memre sympathique de votre confrérie (Almeia) qui me disait que vous recherchiez des gardiens. Si la compagnie d'un petit hobbit gardien prêt à aider comme tout bon hobbit se le doit, je serai ravi de vous rencontrer à l'occasion de l'une ou l'autre pérégrination. A bientôt peut-être. (ps: armurier si ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:44

Salut à toi Helemic,

En effet j'ai parlé en jeu avec ce petit hobbit quand j'étais connecté sous "Amiela", je lui ai parlé de notre confrérie, et il m'a semblé intéressant et intéressé, c'est pourquoi je l'ai invité à postuler, on à toujours besoin d'un ptit hobbit... ou pas Very Happy

Je donne donc évidement un avi favorable pour ta candidature Helemic.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature helemic Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature helemic Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:47

Bonjour à toi petit hobbit Smile

Un truc me gêne, pourquoi ce nom? mseg0806, étrange ça me fait penser aux nombreux noms qui fleurissent sur les jeux onligne gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature helemic Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature helemic Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:06

Bonjour cousin Helemic,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur qui tu es IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:47

bonjour,

IRL j'ai 36 ans, suis père de famille et travaille comme manager RH dans une organisation gouvernementale qui gère l'environnement.

Pour mon pseudo, c'est juste un nom qui a été un jour automatiquement créé et je le garde pour plus de facilités...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature helemic Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature helemic Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:17

Que penses tu de notre charte?
As tu joué à d'autres mmo?
Comment vois tu notre confrérie?*

voilou mes petites question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:16

le principe de liberté qui s'arrête là celle des autres commence m'a toujours convenu ainsi que les principes de courtoisie, respect et entraide. Entièrement d'accord pour rester dans un esprit roleplay pour les communications dans le mondre de Lotro.

Je n'ai pas joué à d'autres MMO

J'avoue avoir posté ma candidature parce qu'on me l'a suggéré en me disant qu'on ne se prenait pas la tête mais qu'on pouvait s'entraider. C'est dans cet esprit que je reste: participer à une confrerie pour donner un coup de main de temps en temps au gré de mes périgrinations et rencontrer l'un ou l'autre confrère dans telle ou telle contrée, ça peut être sympa

J'espère avoir répondu à tes qestions.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature helemic Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature helemic Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:41

Coucou cousin,
bienvenu ici !

T'inquiètes pas pour les questions c'est une habitude de recrutement pour ce connaître un peu les uns les autres.

Ma question, connais tu le Seigneur des Anneaux et Tolkien en général ?
Souvent les joueurs qui prennent des hobbits sont fans de Tolkien Smile comme moi !

Au plaisir de partager un muffin Smile

Tim
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature helemic Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature helemic Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:03

Salutations Helemic!

Tout d'abord bienvenue sur le forum! Sache que les amis de nos amis... sont également nos amis!

Je laisse ta candidature encore ouverte jusque ce lundi fin de journée... je laisse à d'autres la possibilité de te poser des questions... et ensuite, je t'invite à contacter un officier ou moi directement IG (Arcahir/Arcaraen)... afin d'être recruté.

Voici également un peu de lecture pour te familiariser avec notre fonctionnement!

A bientôt!


Arca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:31

J'ai lu le Sda à 13 ans d'une traite pratiquement... j'étais dedans.... Ensuite j'ai lu le silmarilion, Bilbo le hobbit, Faerie et Bombadil...

Je viens de commencer les enfants de Hurin.

Donc oui je suis un fan de Tolkien. Je regrette qu'il n'ait pas écrit des livres un peu plus accessibles en dehors du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature helemic Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature helemic   [accepté] Candidature helemic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature helemic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: