Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] - Candidature de Filstule

Aller en bas 
+4
Cynric
Moongo
Conraed
Filstule
8 participants
AuteurMessage
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:33


Récit de Luna del Magicantiousse
Emphatique Dignitaire de l’Honorable Guilde des Maitres du Savoir


«- Vous désirez avoir un écho sur Filstule Mandragore ? Bien évidemment !
Asseyons-nous et prenons un instant de bon moment au Poney Fringant »

« - Hé ! Aubergine ! 2 cidres GRAND CRU accompagnés d’un excellent saucisson de marcassin aux noix et des feuilles de longoulet svp…Bien…Merci… »

« - Enfant unique il naquit dans les bas quartiers de la ville de Bree d’un père inconnus et d’une mère serveuse à la misérable guinguette « La Bécasse Rouge ». Cet enfant pas désiré, ne reçu aucun patronyme !
Mère trop occupé par son travail, cet enfant inconvenant passa la plupart de son temps dans cette gargote sous les tables des clients à jouer avec les quignons de pain, avec les insectes et les petits rongeurs qui passaient par là.
N’ayant aucune éducation, cet enfant peureux et livré à lui-même ne garda aucun souvenir intéressant de son enfance, si ce n’est un mauvais moment où malheureusement il fut molesté par ces compagnons de jeu et ensuite tout simplement jeté dans un vide-ordures…
J’appris par la suite qu’il resta plusieurs jours dans ce vide-ordures. Les plaies des mauvais coups qu’il reçu s‘infecta rapidement, et ce transforma en furoncle. Par la suite, la mauvaise cicatrisation des plaies sur son dos donna des fistules.
C’est par un heureux hasard que je passais dans cette partie de Bree (endroit qui encore aujourd’hui me laisse pantois, qu’est ce que je pouvais faire dans cette partie de la ville ???) et entendis les murmures.
Ce triste évènement m’a permis de rencontrer l’enfant… »

« - Hummpff, délicieuse cette pipe… Je me demande si je rajouterai des feuilles d’athélas au Longoulet… »

« - La suite, vous pouvez assez bien l’imaginer… Placer dans notre Guilde, élève passe partout, pas excellent, ni spécialement mauvais…
Voilà … Ah c’est juste, j’oubliais son nom… C’est lui qu’il la choisi à l’âge de la majorité, d’ailleurs je ne pense pas qu’il soit repris dans les registres des naissances de la ville de Bree.»

« - Je dois vous laisser maintenant. J’ai une mésentente à régler au sein de mon ordre concernant l’invocation des Familiers que nous utilisons au sein de notre enseignement. Certains élèves pensent que l’invocation de Ouargue sera plus utile que celui des corbeaux…
Ah…, ces jeunes, j’vous jure… »

« - Au fait, je vous laisse l'addition de nos consommations, ce sera votre contribution à l'écoute de mes récits. Bien à vous »



  • Nom IG: Filstule Mandragore
  • Nom sur le Forum : Filstule
  • Classe: Maitre du Savoir
  • Race: Humaine
  • Niveau actuel:19, bientôt 20
  • Temps de jeu hebdomadaire : Régulièrement entre 22h00 et 01h00
  • Personnage de votre confrérie que je connais : Messire Conraed, Gardien Fourbisseur qui m’a aidé à vaincre des adversaires du Mordor bien plus puissant que moi. Messire Ridon, Hobbit Cambrioleur qui m’a vidé les poches, m’a fait découvrir les Terre du Milieu, ainsi que sa maison auquel j’y ai ajouté ma touche au niveau de la décoration. Et qui rêve de me faire découvrir la comté. Capitaine Kaarya qui est armurier et avec qui j’ai combattu dans les catacombes des Hauts des Galgals.


Motivation(s) à intégrer la confrérie:

Le Capitaine Kaarya, Conraed ainsi que Ridon m’ont donné l’envie de rentrer dans votre confrérie,
J’aime le RP et je désire continuer dans cette voix.
M’appuyer sur l’expérience de la Confrérie.
Désire faire des sorties IG avec des personnages que je connais de mieux en mieux.
Etre Actif sur le Forum à 100%

Sinon, de l’autre coté de l’univers virtuel et pixélisé, je suis Belge j'ai 35 ans, je suis marié à la plus belle gazelle africaine. Gazelle qui m’a donné deux p’tits Gazillon qui sont grand aujourd'hui (9 et 12 ans).

Warhammer Online est ma première expérience MMORPG, j’y joue encore avec mon fils de 12 ans.
Je bosse dans le secteur de la santé mentale (psychiatrique), et je suis aussi prof durant quelques heures de la semaine.
Actif dans le travail des Mémoires de fin d’études des étudiants (TFE).


Dernière édition par Filstule le Mar 30 Juin 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:30

« Hé bien; Maitre Fistule, quelle heureuse surprise..... c'est donc bien votre Corbeau Rouge Sang que j'ai aperçu en arrivant.... Votre présence en ces lieux me réjouit, et met un peu de baume sur mon cœur accablé par les vilénies que le Grand Œil s'échine à dresser sur nos routes.... »


Je plussoie bien évidement la candidature de Filstule, excellente personne que je connais IRL depuis plus de 35 ans lol!

Ceci dit, je ne suis pas tout à fait impartial en cette affaire, et je laisse donc aux autres confrères le soin de l'accueillir comme il se doit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue60/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:43

" Assis à une table proche, et dresse l'oreille"
" Aperçoit les délicieux mets qui approchent par l'entremise de l'aubergiste"
" Regarde en soupirant sa bourse vide..... Et lorgne vers cet étrange intrus qui raconte son histoire"

" S'approche de la table et timidement ose"

- Belle histoire l'ami, elle donne soif dis donc et grand faim ! C'est l'émotion, ça me retourne l'estomac..... Hum quel magnifique saucisson, vous allez tout manger ?

- Moongo pour me présenter, ménestrel à temps perdu et officier de la confrérie de Bree à heures plus que creuses !

"Sur ce, s'incline et attend plein d'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:33

Pour Moongo

(Luna del Magicantiousse déjà un pied à l’extérieur du Poney s’arrête net et regarde d’un mauvais œil la personne qui vient de lui parler, il est en train de cacher le dernier morceau de saucisson dans l’une de c’est nombreuse poche secrète.)

« - Je n’ai que faire des Ménestrels et des amuseurs publics ! Les ribauds de votre genre qui quémande à longueur de journée, j’en croise plus qu’il n’en faut pour vider les bourses des HONNÊTES intellectuels dont j’en fais parti ! »

(d’un air hautain)

« - Pffff…..Les troubadours, non merci ! Aller amuser la place public. »

(Luna sortant un recueil de sa besace, tournant les pages rapidement… Glousses d’un air carnassier en regardant Moongo)

Luna del Magicantiousse n'est pas prêteur
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?
(Dit-il à cette emprunteur)
Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
Vous chantiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! dansez maintenant.


(Luna remettant son livre jetant un dernier regard en direction de Moongo)

« - Filstule Mandragore, cela fait longtemps qu’il à quitté le collège, je n’ai rien d’autre à raconter à son sujet ! Avec un peu de chance, il passera au Ponney, et vous lui demanderez de quoi vous nourrir ! »

(Luna del Magicantiousse rentre sa grosse bedaine, sert sa ceinture et claque la porte de l’auberge en s’en allant la mine mauvaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:54

Pour Conraed

(Filstule regardant à gauche/droite en tenant ses havresacs collés à lui)

« - Bien le Bonjour Messire Conraed, désolé de ma méfiance, mais je viens d’être à nouveau dépouillé de ma bourse par des….Heu…. des Hobbits je pense. J’en ai croisé juste deux avant de vous rencontrer.
Oui, C’est bien Cracoucasse que vous venez d’apercevoir son teint rouge sang lui donne un air plus effrayant je trouve.
Je me dirige vers le conseil de mon ordre, j’ai ouïe dire qu’il y avait une controverse sur l’invocation de Ouargue à la place des corbeaux… »

« - Je désire donner mon avis à ce sujet,
(Filstule regardant à nouveau s’il n’y a pas de Hobbit dans les environs, baissant la voix avec un léger sourire aux coins des lêvres) peut-être même faire une nouvelle proposition à la place des Ouargues, invoquer des Hobbits voleurs pour les mettre directement face à l’ennemie… »

« - Je compte rester quelques jours à Bree, je pense même venir après la causerie de mon Ordre au Poney me détendre… Seriez-vous de la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue55/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:07

*Cynric observait le "bavard" à une autre table que celle du hobbit Moongo et finit par s'adresser à lui avant qu'il ne parte* Wink

Tu causes la langue des savants mon gars, ben ton histoire à l'air ... compliquée non ?

*Le grand rohirrim roux prit alors la mine du type qui n'a rien compris à ce qu'on lui raconte tout en palpant machinalement sa bourse en vérifiant que celle-ci était toujours accrochée à son ceinturon*

Vie de chien ceci dit *Il lança alors un regard rempli de commisération à Filstule* Au fait, si tu cherches du travail, j'connais quelqu'un qui aimerait apprendre à lire et écrire, le gars paye bien hein ? Intéressé ?




HRP - Super intro, rafraichissante (es-tu lecteur de Jack Vance par hasard ?) - au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue60/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:44

(punaise sacrée présentation et repunaise un autre belge ^^ sinon vous etes combien en belgique histoire de voir combien de gens y'aura dans la conf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:03

Pour Cynric

(Luna del Magicantiousse vient de sortir de l’auberge en claquant la porte, il feint de n’avoir rien entendu des propos du grand Humain roux et costaud. Stupéfait il s’arrête à quelques mètres du Poney ou il voix Filstule Mandragore arriver)

Luna del Magicantiousse : « - Tiens, Filstule, cela fait plusieurs mois que
nous n’avions signe de toi ? »


Filstule Mandragore : « - Vous vous occupez de mon sort maintenant ? »

LdM : « - Oui, ainsi que l’ensemble des élèves de l’Ordre, je suppose que tu viens pour le conciliabule »

FM : « - Oui, je viens pour le conciliabule et non, je ne suis plus VOTRE élève »

LdM : « - On parle de toi au Poney Fringant »

(Filstule ouvre la porte du Poney sans dire au revoir à son anciens Mentor)

Cynric : « - Au fait, si tu cherches du travail, j'connais quelqu'un qui
aimerait apprendre à lire et écrire, le gars paye bien hein ? Intéressé ? »


(Filstule surpris et sans voix de la rapidité de l’intervention de Cynric)

FM : « - Heuuu, bonjour Messier…Je vous connais ? Je viens d’arriver à la
ville de Bree, et je ne me sens pas très bien. Je viens avec deux mauvaise nouvelles, Primo ma bourse vient d'être volé par deux Hobbits, et Secundo, je viens de rencontrer une ancienne connaissance assez grasse au propre comme au figuré désagréable et patibulaire. Je me retrouve donc sans un sous en poche. Et donc oui, pour répondre à votre question votre travail m’intéresse.
Au fait, moi, c’est Filstule Mandragore, Et vous, vous vous nommez ? »


HRP – J’ai eu l’occasion de lire Le Cycle de Tschaï,
mais cela remonte à au moins 9 ans, si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarya
Muet
Muet
Kaarya


Nombre de messages : 6
Age : 38
Résidence : Aix en Provence
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaarya
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue60/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:35

"Qu'il fait bon de vous revoir cher Fistule...
Je ne puis effacer de mon souvenir notre glorieuse exploration des Hauts Galgals, boucliers fièrement levés, épées courageseument brandies et étendard inexorablement dressé face aux ténèbres omniprésentes..."


HRP - Je ne puis dire qu'une seule chose... quelle magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue55/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:03

Un franc sourire inscrit sur le visage, le grand barbu aux cheveux roux répondit :
Salutations et content de te connaitre. Le grand type roux s'empare alors de la main de Filstule tout en s'apprêtant à la broyer avec le sourire. Je m'appelle Cynric, comme qui dirait j'suis pas du cru et on pourrait discuter du boulot autour de la pisse d'âne qu'ils servent au Poney, non ?

Elle est meilleure chez les semi-hommes, même s'ils n'ont pas les mains dans leur poche, c'est sûr. Entrainant alors Filstule vers le comptoir et commandant par un sifflement accompagné du geste, deux pintes de hale, Cynric rajouta dans sa barbe à l'adresse de Filstule : je soupçonne Poiredebeurré de la couper à l'eau de la Mare-aux-Cousins sa bière, tu vois ?

Tout en causant, Cynric jetait un regard de-ci de-là, l'air un peu inquiet. J'ai vu qu'tu savais causer, c'est rare dans le coin et j'me suis dit que tu pouvais peut être me rendre un service comme t'es un peu à court. Le gars qui a besoin de tes services doit reprendre les bases, tu vois. Rien de compliqué. Que penses-tu de ce marché : un cours toutes les semaines pour apprendre à lire et à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue60/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:53

"Regarde ébahi la chose qui se dresse devant lui, secoue la tête face à son drôle de charabia, se gratte un coude, puis le nez....."

"Hausse les épaule, bougonne: "non mais pour qui elle se prend la grande carotte?"

Fait un demi tour et retourne s'assoir avec dans les narines les senteurs des mets refusés....

"Aubergiste ! une pinte de ta bière la plus légère, et quelques amandes, c'est tout ce que je peux m'offrir maintenant !"

(Mouarf comment se faire éjecter vite fait bien fait:p Jolie présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue65/65[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:20

Tholuel Finelame était calé bien profondément dans sa chaise et profiter de la réconfortante chaleur du feu de cheminée. Se remettant difficilement de ses dernières aventures dans les monts brumeux, il s’était dit qu’un passage chez ce bon vieux Poindebeurré, lui ferait le plus grand bien avant de s’en retourner à Grand-cave.

Perdu dans ses songes, tout en dégustant ce tabac qu’il aimait tant, il fut troublé par le vacarme et autres tirades d’un érudit au verbe digne d’un bonimenteur. L’agissement provoqué par les discussions hautes en couleurs le tira définitivement de ses pensées. Il aperçut quelques-uns de ses camarades se confronter avec de biens étranges personnages…

Voulant intervenir, il n’en crut pas ses oreilles… Il fut estomaqué de se qu’il entendit proférer à voix basse « …ces voleurs de hobbits… » Ainsi, les siècles passent mais les préjugés demeurent et qui plus est, par un être prônant sa maîtrise du savoir… Il fût déjà confronté à ce ressentiment lors de ses précédentes pérégrinations… il s’était dit qu’avec la menace qui vient de l’est et le besoin de se serrer les coudes entre les communautés, les choses changeraient…

Il décida de quitter les lieux sans mots dire mais il savait bien ce qu’il avait entendu et décida de le garder pour lui, l'important est ailleurs... Un jour peut-être …

HRP - Bienvenue sur le forum et bravo pour la présentation. Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:31

Pour Cynric
« - Oui, je suis partant pour vous aid… heu… pour aider la personne qui à besoin de mes services, je dois juste m’organiser avec Poiredebeurré pour la location d’un local à l’arrière de son auberge. »

(Filstule regardant en direction de Poiredebeurré tout en espérant qu’il n’ait pas entendu les propos diffamatoire à son sujet concernant la bière coupée à l’eau…)

« - Messire Cynric je ne vois pas l’aubergiste pour l’instant, je suppose que l’agencement pour la location d’un lieu calme, propre et à l’écart de la pièce principale pourra se faire par la suite. Je pense que si je fouine assez loin dans ma besace je vais pouvoir sortir quelques sous et vous offrir un demi de la cuve d’airelles de l’année passée accompagné d’une excellente pomme de terre au fromage et au safran… »

Pour Moongo

(Filstule voyant Moongo passer commande)

« - Attendez Messire avant de passer votre commande d’amande et de bière légère, je viens de sceller un engagement avec Messire Cynric ici à mes côtés. Vous m’avez l’air affamé et pour fêter ma future collaboration de formateur à l’écriture et à la lecture, je suis d’humeur généreuse. Puis-je vous offrir aussi quelques mets sans que cela vous embarrasse ? »

Pour Tholuel

(Filstule mal-à-l’aise voyant Tholuel désillusionné et se dirigeant vers la porte de sortie)

« - Messire Hobbit, je sais que vous avez fine oreille et excellente vue. Ou bien est-ce l’inverse… Quoi qu’il en soit, je pense que mes propos vous ont certainement choqués. »

(Filstule sincère en essayant de rattraper la sauce)

« - Je suis sincèrement confus et ennuyé. Mais comprenez-moi, je viens à l’instant et ce juste avant de rentrer dans l’auberge de me faire sordidement dévalisé par deux semi-hommes je pense. Je dis bien ‘’ je pense’’ car en effet, ils sont réellement habile de leurs doigts et je n’ai aucune preuve…
Le seul fait objectivable que je puisse ramener est qu’avant de rentrer dans la ville de Bree, j’avais une belle bourse en peau de vache tannée et surtout bien remplie. Et que je n’ai croisé que deux Hobbits sur ma route…
Ceci étant dit, je ne vous vise nullement, il y a bien aussi chez les grand-hommes des vils gredins et chenapans. Puis-je vous offrir une bonne pomme de terre chaude et un demi d’airelles ? »


Pour Karyaa

« - Moi de même, il y a beaucoup de monde dans cette auberge, de toute race et vraiment fort sympathique.
L'exploration des Hauts Galgals nous a soudé je pense mon ami !
Puis-je vous également offrir un godet ?


(Filstule pensant doucement que cette aventure au Poney Fringant va doucement lui couter la peau du cul... heu du séant j'voulais dire...)


HRP: Merci de vos compliments ainsi que de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue65/65[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:40

Tholuel dévisagea le volubile personnage et pris acte de son explication. Il ne douta pas de sa sincérité et considéra l'épisode précédent comme une maladresse...

" - Bien, l'ami. Considérons vos précédentes paroles comme un facheux contre-temps. Je me présente, Tholuel Finelame, originaire des pâles et protecteur de la Comté. Cambrioleur de métier mais n'interpréter pas là, une quelconque flibusterie. Je suis maître dans l'art de la ruse, du crochetage et de la reconnaissance. Des atouts importants pour tout groupe d'aventuriers. J'accepte volontiers votre invitation à la seule condition, bien entendu, que la seconde tournée de victuailles et de breuvages soit à ma charge. Allons rejoindre mes amis. Avec un peu de chance, si Moongo est en forme, on aura droit a de belles chansons relatant les exploits de notre confrérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue55/60[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:14

Cynric salua Tholuel et dit ensuiteà Filstule : Je vois qu'on te promet ripaille chez les petits confrères, notre affaire est donc entendue. Je m'occuperai des détails avec cet escroc de Poiredebeurré. Au plaisir l'ami !

Cynric s'empare de la main de Filstule pour l'écraser chaleureusement puis quitte l'auberge en saluant au passage les confrères.


HRP à bientôt en jeu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:04

"Hé bien Fistule, je vois que tu as fais connaissance avec certains de nos confrères et que tu as même réussi à faire taire les hobbits (à moins qu'ils ne parlent juste pas la bouche pleine....)

Que dirais de rencontrer les autres membres de notre valeureux groupe et de parcourir les routes en leur compagnie.

Voici l'adresse de notre maison, passe y à l'occasion et je te présenterais à notre guide et à tous nos compagnons"


HRP
Bienvenue parmi nous Very Happy. Les 3 jours d'attentes sont passés et au vu des réponses des confrères, je t'annonce que ta candidature est acceptée.
Tu trouveras pas mal d'infos intéressantes ici.

Contacte moi IG et je t'inviterais en nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue100/100[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:01

Arcadia s'avance vers le grand parleur...

"J'espère que vous maniez votre baton aussi bien que votre langue... Enfin... vous pourrez aussi m'aider à traduire ces quelques notes et à dessiner quelques cartes... j'espère en tout cas!"

[hrp] Bienvenue Filstule, les amis (...) de Conraed sont nos amis! En espérant te voir bientôt IG afin de te connaitre davantage...

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] - Candidature de Filstule Left_bar_bleue85/85[Accepté] - Candidature de Filstule Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:11

Merci à tous

Que le grand Tric Trac Soit avec vous (et avec votre esprit) "amène"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature de Filstule Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature de Filstule   [Accepté] - Candidature de Filstule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature de Filstule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Guizy Gyr
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Zaxou
» [accepté]Dwaloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: