Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom

Aller en bas 
+8
egdemontpel1
Arca
Mellorandir
Melwas
logormr
Piedtendre
Moongo
Mely
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:36

Bonsoir à toutes et tous!

alors voilà, ce soir on a retrouvé une "vieille" connaissance, et puis on a rencontré un de ses confrères, on a partagé ensemble quelques heures de jeu et ma foi, on s'est bien amusé.
Celà faisait quelques temps que nous étions dans l'attente de l'instant où on se dirait "tiens, franchement, ça m'dirais bien d'en être, de cette confrérie", mais pour celà on souhaitais ne pas se lancer à l'aveugle, suivre un feeling (ça y est, je m'étale), bref.

J'ai appris de sources que je ne révèlerai pas, que vous êtes la confrérie des blagues carambar, et moi, figurez-vous, j'ai été bercée à la blague carambar, je suis avide de blagues foireuses, alors forcément, j'ai voulu savoir... si c'était vrai.

Je viens vous présenter ma candidature, à la suite d'une belle soirée en l'illustre compagnie des Seigneurs Logormr et Calafalas.

-NOM IG: Mely Belpom (mademoiselle, s'il vous plaît)

-CLASSE: Menestrel

-RACE: Hobbit, bien sûr.

-LEVEL actuel: 51 (y'a une chanson je crois qui commence par "51", mais c'est pas mon genre de chanter ça, non pas du tout! Razz)

-TEMPS DE JEU/SEM: Un peu en semaine, de 17 h à 19 - 20 heures, le week end surtout, sans horaires particulier, ça dépend de nos occupations Wink

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Les blagues carambar!
(sans rire? bon ok... on a traversé quelques confréries depuis qu'on est sur lotro, - nota : "on", c'est mon cher et tendre et moi-même - et du coup, on aimerais trouver un p'tit coin où se mettre et vivre des jours heureux dans une confrérie qui prône le respect mais aussi et surtout la légerté de l'esprit, j'entend par là, sans prise de tête, lotro reste et demeure un jeu, on est pas là pour se saper l'moral ou s'faire monter la tension après tout, hein.)

quant à moi... c'est Audrey, je vais fêter ma trentième année d'ici un mois (et là, ça y est, je déprime...), j'bosse dans l'urbanisme, j'ai épousé l'prince charmant dont j'espère une vaste progéniture, j'ai un fils spirituel qui est passé Maître Suprême dans l'art des blagues foireuses (et j'l'adore!) (ne serais-ce que pour ça Razz) (j'vous en parle parce qu'il joue à lotro hein), je fais du tir à l'arc sur un joli longbow, j'aime pas l'poisson, j'ai deux tatouages, j'suis pas blonde, j'aime beaucoup l'odeur du patchouli, j'suis sans doute un peu folle, j'suis à cheval sur le respect quand je ne le suis pas sur mon magnifique Poney, j'suis myope, j'ai mon permis de conduire, j'suis ponctuelle en règle générale, j'aime assister à des mariages, j'aime maman à la folie, j'passe beaucoup de temps à enquiquiner mon p'tit mari, j'ai réussi à déboucher l'évier et j'oublie souvent volontairement de refaire des glaçons.

Voilà, s'il y a des questions, je suis à votre disposiion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:00

Bonjour Bonjour Smile

Un couple sympathique, enfin la donzelle est charmante mais qu'en est-il du "donzieau" :p

Jolie candidature ma foi, très bel esprit qui colle avec ce que nous sommes .... Moi je dis Ouaip ma petite dame, bienvenue.... Euh toi le gars derrière t'attendra qu'on entende le son de ta voix Smile


(J'e plussoie les deux, ont l'air bien sympas )
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue95/95[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:07

*pousse Moongo vers la cave d'Egd* Laisse la place cousin.

Moa moa une question m'dame !

Aïeuhhh, elle m'a tapé sur la tête ...

Bon pardon, mademoiselle Mely, j'ai une question très importante qui risque de conditionner la réponse à votre candidature chez nous :
Que pensez vous de la recette de Marcho Pamépamilitère sur le muffin confit au lait de chèvre fourré au coulis de betterave à feuille bleues de Lézeau ?

Votre avis sera étudié et disséqué avant toute réponse de notre part.



Question subsidiaire : tu n'es pas Belge j'espère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:18

Je suis absolument catastrophé, peiné, atterré, par cette candidature. Encore des hobbits, encore des amateurs de blagues foireuses, encore des malfaisants qui vont teindre ma barbe en vert pendant ma sieste et mettre de l'eau dans mes tonneaux de bière! je vous préviens que je vous surveillerai de près, non mais!
(lugophor dixit : n'écoutez pas ce vieux grognon de Logormr, il est en fait très heureux de vous retrouver, enfin je pense, quant à moi je vous souhaite la bienvenue parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Melwas
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 79
Age : 48
Résidence : Luc/mer
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue65/65[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:29

arf là je rejoinds Logorm encore un probléme de taille nous faisons un élevage de "Mange luzerne" seul point noir. Pour ma part hier j'ia pris grand plaisir a joué avec ce couple fort sympathique qui rentre bien dans notre état d'esprit . Ce sera donc avec grand plaisir que je souhaiterais les compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:28

*affiche un sourire bête depuis la lecture de vos réponses*

et ben voilà, vous avez réussi à briser mon coeur de pierre (mon légendaire coeur de pierre qui me fait pleurer pour un oui ou pour un non devant un film un peu tristounet)

J'suis vraiment très touchée de cet accueil, et j'espère d'autant plus être enrôlée en voyant, non sans émoi, la présence notable de cousins et cousines de la Comté.

La voix de mon cher et tendre se fera entendre sans attendre, il est en ce moment même en train de rédiger sa candidature, pesant ses mots.
Quant à la question qui fâche de la recette Marcho Pamépamilitère sur le muffin confit au lait de chèvre fourré au coulis de betterave à feuille bleues de Lézeau, je répondrai simplement que moi les Muffin, je les mange, m'appuyant sur un principe simple, "peu importe le Muffin, du moment qu'on a l'ventre bien plein".

Je ne suis pas Belge, j'oubliais de le préciser, Dauphinoise des pieds à la tête.

Encore merci en tout cas pour votre soutiens Smile

*s'en retourne s'asseoir sur le banc en attendant la sentence*
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue95/95[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:33

Une Dauphinoise qui mange des muffin confit au lait de chèvre fourré au coulis de betterave à feuille bleues de Lézeau !!!

Un miracle, j'vous l'dit, c't'un miracle Smile

Dixit un p'tit gars d'Belledonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorandir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Mellorandir


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mellorel
Classe: Champion
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue65/65[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:24

Kinwaras à passer quelques quêtes avec vous deux il n'y a pas longtemps et en garde un bon souvenir; Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue100/100[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:07

Bon bon...

J'ai bien lu ta candidature! Gros point noir... tu n'es pas BELGE! Ca, ça le fait pas! On va redevenir en minorité... vous allez voir... on va annexer la France et en faire une province! (mouahahaha)

Sérieusement, candidature très agréable à lire et surtout, je pense très sincère.
Chez nous, tu pourras trouver des raids/instances, pas tous les jours c'est un fait, on n'est pas du genre à farmer non stop... Ce qu'on prévoit concerne aussi tout le monde! Il n'y en a pas que pour les 60.

Je parle pour moi... mais je pense que beaucoup adhère à cela, mais nous prenons comme tu le dis... le jeu comme un jeu simplement! Et on ne se prend pas la tête avec un jeu!

J'ai juste une petite question...

J'ai eu vent que vous étiez passé par les Gardiens de Min-Ithil (je connaisSAIS........ Kaendil, par le biais de nos amis Pélerins). Avez-vous fréquenté d'autres confréries?

D'avance merci... et à bientôt IG! Vous aurez notre réponse dès dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:10

Belledonne? c'est là que naissent les plus beaux petits montagnards il paraît, et j'dis pas ça parce que maman a accouché làbàs, du temps jadis (et FILS, si tu passe par ici, merci de ne pas me lancer un commentaire qui ressemblerait de près ou de loin à "ah bon, les cliniques existaient déjà?") (sinon, c'est mes chaussettes dans ta mouille, mais ça t'as l'habitude... Razz)

Ainsi, nous ne sommes pas les seuls à prononcer les "éan" à la Dauphinoise, me voici fort heureuse.
A propos... le Muffin au Saint Marcellin, est-ce que ça pourrait passer dans les moeurs..? (Montagnar's Joke) (comment ça "c'est par là la sortie"?)

Melorandir, j'ai souvenir de ton aide précieuse, merci une fois encore, d'ailleurs, pour ton aide et pour ton accueil.

Quant à vous, dame Arcadia... je suis prête à être naturalisée Belge si celà peut m'assurer mes entrée à Bree Razz
En plus... on aimerais bien se rapprocher du Nord avec eul'chef d'famille Wink

Je serais heureuse de vous accompagner, où que vous alliez, je ne suis pas particulièrement fan des instances à répétition mais les sorties ponctuelles "en famille" par contre, ça j'kiffe Wink

Pour ce qui est des confréries que j'ai fréquenté, à vrai dire, avant d'être Min Ithil, nous étions "Naal" avec quelques braves de la Terre du Milieu, et nous avons "fusionné", tout se passait plutôt bien et puis nous ne nous sommes plus retrouvés dans les Gardiens, ça s'est très mal terminé avec Kaendil, c'était sans doute un bon leader mais finalement loin de ce à quoi nous aspirions.
Ainsi nous avons retrouvé nos premières amours, petite confrérie de Naal... et forcément, quand on est pas nombreux, quand on est comme dans une petite maison, on se découvre en plus intense, on s'investis très fort, personnellement; on a "perdu" un ami dans unc onflit parti de rien qui a tourné au vinaigre, bref, on est partis pour pas se faire plsu de mal, ça ressemble à une rupture hein? ouhais, quelque part c'est une forme de rupture, celle avec le passé, d'où le fait d'avoir tout repris depuis le départ, j'ai abandonné un personnage Menestrel pour faire naître Mely, demoiselle Belpom, qui vivra je l'espère de belles aventures.

Ouch le pavé...

Je viendrai guetter les résultats d'ici demain soir alors, en attendant, je suis joignable en pm, à votre guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:04

Petit ajout (non négligeable) : nous avons également fait un essai (non transformé) de quelques jours auprès de la Garde de la Cité Blanche, belle confrérie à notre goût mais où nous n'avons pas trouvé notre place.

Voilà l'intégralité de notre parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue100/100[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:14

Ah! Je les connais aussi! Confrérie de mon ami Tebolin! Bien sympathiques également!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue120/120[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:28

* pose sa bière et regarde intensément (c'est à dire avec un oeil....l'autre étant toujours sur sa bouteille..) la future soeur en se demandant ou sont ses tatouages.......et puis se dit aussi qu'il y a encore de la place dans sa Cave !!!!!!!
* au bout d'une demi-heure et sans réponse à ses questions existentielles, s'en retourne à ses fûts non encore complètement vidées.....

(HRP: bienvenu sur le fofo et belle présentation)
à plouuuuuuuche
EG
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:43

Oui, le Maître Tebolin est une crème, c'est incontestable Wink

Merci Egde pour la place dans ta cave... méfies-toi, Mely a une descente que certains n'aimeraient pas faire à Poney! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue100/100[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:53

Mdr... ça doit pas être la même descente...

Voici un objet de la cave de Eg.......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:49

Outch!! non en effet, ma Mely est pûre est chaste! non mais! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:37

Et bien voilà, depuis hier Terek et moi-même sommes devenus confrères de Bree! Very Happy

Merci à toutes et tous pour cet accueil chaleureux qui nous a été réservé Smile

Si j'puis me permettre, serait-il possible que nous puissions avoir accès aux portes gardées du forum dites? d'avance, merci.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue100/100[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:46

Bienvenue à vous alors Very Happy

Je vous ouvre ça dès maintenant! Bonnes lectures!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue85/85[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue40/65[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (40/65)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:55

Soyez tous les deux la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:44

Merci beaucoup, une fois encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue65/65[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:46

Bienvenue parmi nous Cousine Laughing

Comme tu l'as compris, nous détenons le réel pouvoir au sein de la guilde... Alors profites-en !

Evidemment, tout ceci est recouvert du plus grand secret... Nos amis belges n'y voient que du feu.... Sont sympas mais un peu naïf... Pas trop quand même mais assez pour incarner un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue100/100[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:36

*menace du poing THoluel* Fais gaffe courtes pattes... ou je te raccourcis encore!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue60/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:38

Merci cher cousin pour ton message de bienvenue Wink

En revanche, je suis partie pour ma naturalisation Belge du coup, c'était le deal pour rentrer dans la Conf'

Va falloir que j'apprenne à aimer la bière, c'est la boisson nationale nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Left_bar_bleue55/60[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom   [Accepté] Mademoiselle Mely Belpom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mademoiselle Mely Belpom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Guizy Gyr
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Zaxou
» [accepté]Dwaloin
» [accepté]Caralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: