Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe

Aller en bas 
+7
egdemontpel1
Melwas
Arca
logormr
Piedtendre
Mellorandir
Terek
11 participants
AuteurMessage
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:37

-NOM IG: Terek

-CLASSE: Chasseur

-RACE: hobbit <3

-LEVEL actuel: 51

-TEMPS DE JEU/SEM: une heure le soir généralement, souvent le week end.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

On m'a dit qu'il y avait des buveurs de bière, des amateurs d'herbe a pipe ainsi que des mangeurs de tourte, ca me suffit!


Plus sérieusement, nous avons retrouvé Logormr hier avec qui nous avions fait quelques failles. Une dame elfe nous avait proposé il y a quelques semaines de vous rejoindre, et comme l'a expliqué ma chère et tendre, nous souhaitions vraiment connaitre un peu plus avant de se décider sur une confrérie.

nous avons régulièrement groupé ces derniers temps avec certains de vos membres, pour un livre ou une quète de groupe, mais je dois avouer que logorm le nain ronchon nous a épaté a carn dum et on a vraiment envie de s'investir pour lui teindre la barbe en vert.


Bref je parle mais j'en oublie de me présenter. Alors moi j'ai pas trente ans contrairement a mely (haha).Je répare des bus, je suis adepte des blaques foireuses aussi, je suis amoureux de lotro depuis un bon moment, je tire a l'arc quand le temps le permet, je dessine bien que plus trop en ce moment, j'aime la musique, j'ai pas débouché l'évier (enfin pas celui dont mely parle, puisque si vous aviez suivit, c'est elle qui l'a fait), j'aime le printempset la pluie, je n'aime pas me prendre la tête, j'aime pas ceux qui piétinent mes champs d'herbe.


nous jouons a LOTRO avec ma merveilleuse petite femme depuis 2 ans environs, nous avons fait une petite pose entre, elle aime beaucoup les menestrel (vous lui demanderez pourquoi hein) et je ne peux pas jouer quand elle n'est pas la (non pas qu'elle me fouette sinon) mais je n'aime pas jouer sans elle.




j'oubliais, j'aime les carambars (on m'a dit qu'il fallait que je dise ca pour que ca soit validé!)

et j'oubliais encore, les muffins selon la recette de Marcho Pamépamilitère sur le muffin confit au lait de chèvre fourré au coulis de betterave à feuille bleues de Lézeau sont vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mellorandir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Mellorandir


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mellorel
Classe: Champion
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue65/65[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:29

Bienvenue à toi Terek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue95/95[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:46

Salut cousin, tout ceci me semble en bon ordre, propre et ordonné. On va vérifier les horaires de sieste, le nombre de repas et la qualité du poil des pieds, mais je pense que ce cousin est digne de confiance Smile

Bienvenu parmi nous !



ET que les gens du plat pays rangent leurs chaussettes, rentrent le bide et courbent l'échine, les montagnards sont dans la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:10

Un cauchemar, vous dis-je un cauchemar, les hobbits sont partout avec leurs plats dégueu, heu de hobbit. Je m'oppose avec véhémence à cette invasion de gens malpoilus, à moins qu'il n'y ait aussi un couple de nains à la belle barbe qui entre pour redonner un peu de santé mentale à cette confrérie de loufoques.
*part visiter un camp orque pour se détendre un peu*
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:18

D'ailleurs, pour pouvoir vous surveiller un peu, j'aimerai bien que ce soit moi qui vous intègre dans la Confrérie, que je vous apprenne un peu la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue100/100[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:13

Bienvenue à toi Terek!

Également très belle présentation, dans la même lignée que celle de Mely!

Je comprends très bien quand tu dis... que tu ne joues pas sans elle! C'est un peu pareil pour moi avec Eden Wink

Sinon, je vois que tu as fait quelques Failles... si tu aimes... sache qu'on y retourne encore souvent (déjà ce jeudi... et il reste quelques places si vous voulez...)

A bientôt IG et comme Mely... tu auras la réponse dès demain soir!


@Logormr: permission accordée... dès demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwas
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 79
Age : 48
Résidence : Luc/mer
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue65/65[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:46

quoi dire de plus donc rien meme constat q'avec Mely pfff des hobbits toujours des hobbits
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:53

et bien en fait, je te remercie pour l'invitation à la faille mais on évite en général de faire des instances dans la semaine, d'autant plus que cette semaine je travaillerais de matin, mais ca sera avec plaisir une fois prochaine
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue120/120[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:31

Bienvenu Smile
Moua j'aime bien les hobbits, ça repasse bien le linge et ça fait bien la cuisine mouhahahaha Smile
à plouuuuuuuuuche
EG
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:35

Ah le voilà le hobbit timide et silencieux .....

Allons allons cousin faut pas faire son timide, surtout quand je vois que tu es capable de teindre la barbe de Logorm en vert....

Bon moi là je dis faute de goût, fallait la teindre en rose, histoire de vérifier si chez les nains seule la couleur de la barbe fait que l'on à affaire à une cuistaude soiffarde et cossarde ou alors un bistroteur soulard et rondouillard.

Enfin bon pas grave cousin je te montrerai ça à l'occasion, quand Logorm sera en pleine séance de sieste au lieu de tanker les monstres qui me collent des baffes dans les donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue85/85[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:22

Moi je dis : Les Hobbits sont des gens sympa ! Sauf les taxeurs de bourses et de bière...
Donc.... Heuuuu, Bien ma fois il n'en reste pas vraiment beaucoup...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue100/100[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:47

Bienvenue à toi dans la confrérie de Bree!

A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue60/60[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:47

Merci beaucoup pour votre accueil a tous, en espérant vous croiser in game d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue65/65[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:48

Bienvenue parmi nous cousin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Left_bar_bleue85/85[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:08

Wééééé bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe   [Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Terek, Cultivateur d'herbe a pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Guizy Gyr
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Zaxou
» [accepté]Dwaloin
» [accepté]Caralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: