Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Linethir

Aller en bas 
+5
Rhomh
Tholuel
Cassy
Celebor
Conraed
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:26

Mae Govannen,

Linethir, chasseur elfe du 44e cercle, sollicite humblement l'attention de la Confrérie de Bree et souhaite témoigner de sa motivation à rejoindre ses rangs !



Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je rentre début septembre en 1ère année de licence de droit après un interlude théâtral.

Je suis un joueur très "casual" ; je vis en couple, et ni ma douce et tendre ni mes études ne me laisseront le temps de jouer énormément Wink
Quelques heures au gré de mon emploi du temps en semaine, et sans doute un peu plus le week-end, je pense. Cependant, l'assiduité ne semblant pas être la préoccupation première de la Confrérie, je ne pense pas que ce soit un problème ?

J'ai eu connaissance de la guilde IRL et tout à fait par hasard en rencontrant un de vos membres, le très respectable Maître Nain Rhomh, avec qui j'ai pu discuter rapidement de LOTRO (mais seulement après avoir appris à déméler ses paroles du flots sourd des grognements montants de sa barbe tongue). J'ai repris un abonnement et ai eu le plaisir le croiser dans le magnifique et glacial Forochel, ou nous avons finis dévorés par un gigantesque Ouargue Embarassed

En ce qui concerne le RP, je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer, je respecte bien entendu celui des autres, et m'y essayerai volontier, mais pas sans l'assurance de beaucoup d'indulgence de votre part Smile

J'ai lu et approuve bien entendu entièrement votre charte. Etant passé sur plusieurs MMO (Ryzom, Everquest 2, EVE Online, City of Heroes...), je reviens toujours à LOTRO pour son ambiance amicale et sereine, et c'est l'esprit que vous semblez recherchez. Et bien sûr, la mention "l'IRL avant tout" me sied parfaitement !


Voilà, pour être franc, je n'avais jusque-là jamais fais de démarche de recrutement au sein d'une confrérie, je dois dire que c'est un peu intimidant Razz
Surtout n'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaire si vous le jugez utile !

J'espère que ces quelques paragraphes vous convaincront de me laisser vous prêter mon arc, et dans un cas comme dans l'autre, je vous souhaite à tous de belles et bonnes heures de jeu en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:00

Bonjour Linethir et bienvenue sur notre magnifique Forum Smile

Intimidants nous ? M'enfin...Mais on est tous très gentils et amicaux ... sauf bien entendu le sale type de ▓▓▓▓▓▓ et aussi ▓▓▓▓▓▓ et bien sur ▓▓▓▓ sans oublier ▓▓▓▓ *

Mais bon, à part ces quelques individus louches et peu recommandables, le reste est de très bonne compagnie ... lol!

Juste une question pour ma part: as tu d'autre personnage ou Linethir est-il le seul à arpenter les routes d'Estel ??

* Bien entendu, tout membre de notre joyeuse confrérie se sentant visé par cette phrase se trompe.. je ne pensais pas à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:33

Linethir a un compagnon d'armes, mais je ne joue que très peu avec lui : il s'agit de Ceolwenn, un brave capitaine du cercle 25.

J'ai également une sentinelle du cercle 17 et un gardien des runes du cercle 8, mais c'était juste pour tester ces deux classes.

Seul Ceolwenn est un véritable personnage secondaire ; j'affectionne beaucoup la classe de capitaine, et j'aimerai faire progresser ce personnage en parallèle de Linethir.

Ce serait l'occasion de refaire d'anciennes quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Celebor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Celebor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:53

Helloooww !!!

Donc moi c'est Celeb (a prononcer KELEB).

Je n'aurais qu'une question indispensable : Aime-tu les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:28

Et bien... S'il est d'avis commun que le nain commun, ou "vulgarus nanus", est d'un naturel plutôt grincheux et peu avenant, il s'avère qu'avec une bonne éducation (et beaucoup de patience), on peut en faire un compagnon presque acceptable, à condition bien évidement d'éviter de le sortir en soirée mondaine.

Bon, blague à part, ne sortez pas les haches, je n'ai bien sûr rien contre les nains ni contre aucun des peuples libres de la Terre du Milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:52

Je n'ai pas de question particulière, tu as répondu déjà dans ta présentation.

Bienvenue sur le forum et je laisse la place aux autres membres s'ils ont des questions particulières!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Un interlude théâtrale... Enfin, peut-être, un acteur digne de ce nom pour les vidéos de confrérie... Seul point noir, un elfe... On ne pourra l'utiliser que pour les films comiques ou autres comédie à l'eau de rose nécessitant des... collants.
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue40/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (40/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:45

Tres belle presentation Linethir, de plus tu me cites comme " Maitre Nain " et ça a mon humble avis ça ne fera qu'embeter profondement notre ami Celeb.

En tout cas bravo a toi, et bien sur j'appuie ta cndidature pour l'entrée dans la confrerie ( malgré le fait que tu sois un elfe....).

A bientot IG, nainement Votre, Rhomh

PS : prends garde a Celeb et a ses idées etranges d'antinanisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:54

Bienvenue par chez nous, je ne voie pas de questions particulières a formuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue115/115[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:35

Tiens tiens, parce que tu crois que Rhom est un bon garant pour te faire rentrer ici... hum admettons (si tu es vendéen tu as ma voix lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:30

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

Tholuel, le collant n'est rien, la manière de le porter est tout ; ne soyez pas jaloux de l'élégance elfe maître hobbit tongue
De toute façon, je préfère le robuste cuir à la soie Smile

Meneladhel, je suis ventre-à-choux d'ascendance Nanto-charentaise pour être plus exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:40

*hop hop, un elfe, encore un..... Je les croyais partis en bateau eux? non ?

Ah pas encore me dit-on.... Bon bon.....

Autre chose dire maitre et nain, ça va pas ça...... Ce sont deux mots qui vont pas bien du tout ensemble , pas bien du tout ensemble....* (Ceci vaguement chantouillé avec un luth très mal accordé, sur un air très étrange, comme le dernier cri d'amour du scarabée)

Bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:07

Bonjour Linethir!

Belle candidature, propre, claire et soignée...
Mais... on recherche des joueurs roxxors qui sont 60 en moins de 2semaines.... et qui connaissent pas leur classe tellement ils ont speedés Razz

Non ton profil, je pense, correspond au notre en général!

Tu verras, y'a des joueurs super anciens... qui viennent seulement de passer l'ancien cap lvl 50... donc preuve qu'on ne force personne à aller vite!

Concernant la candidature, tu auras une réponse mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:56

Merci !

Linethir est né à peu près au moment de la sortie de LOTRO, je doute donc qu'on puisse me qualifier de "rapide" en ce qui concerne le leveling Wink

Quoi qu'il en soit, j'attendrai sagement votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Celebor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Celebor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Celebor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:37

Ah ouais, nan si t'es pas un roxxor no life qui passe 16h par jour sur lotro tu es pas le bienvenu !

Si moi ça me correspond pas il est pas accepté Razz ?



Nan nan, solidarité elfique, il doit etre la ! On doit etre en supériorité numérique pour chasser les nains !


Keleb"
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:40

C'est avec du retard, Linethir, que je t'accepte au nom de la confrérie!

Même si tu n'es pas étranger au jeu, voici un peu de lecture!

Contacte-moi (Arcahir/Chrysaline) ce soir ou un autre officier (liste dans les annonces, en post-it)


Bienvenue à toi et surtout, bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:30

"A l'annonce de la nouvelle, Linethir sentit son coeur se réchauffer. Il s'inclina, et énonça respectueusement :
- A travers votre voix, la confrérie m'honore dame Arcadia ! Mon arc est désormais vôtre.
"

Je me connecterai ce soir, assez tard je pense, j'ai des invités à la maison.

Merci à vous de m'accueillir à vos côtés, frères d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:41

Very Happy Félicitations et bienvenue parmi nous Linethir
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue40/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (40/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:07

wouhou un autre Vendéen, nous finirons par concquerir le monde !!!

blague a part, Bienvenue a toi Linethir, depeche toi de monter ton elfe 60 pour pouvoir reroll un NAIN =) !!

a plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Celebor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Celebor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Celebor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:09

Faut surtout penser a l'initier a l'anti-nain-tisme
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue40/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (40/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:12

pppfff vil maraud de Celebor, ne tente pas de corrompre les nouveaux venus a grandes oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Celebor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Celebor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Candidature Linethir Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Linethir Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:17

Bah ils sont la pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Linethir Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Linethir   [accepté] Candidature Linethir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Linethir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: