Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [sans suite?]Candidature "Kanel"

Aller en bas 
+7
Hevald
Rinmoth
Terek
Conraed
Mely
Cassy
Lorim
11 participants
AuteurMessage
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:04

Nom IG : Kanel

Classe : Capitaine *yes sir!yes!*

Race : Euh bah étant capi... Humain quoi :p... mais Humain de Bree, je veut mon neveu [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_surprised

Level Actuel : 15, mais ca monte et vite ^^

Temps jeu/Semaine : Variable... mais au min quasi tout les soirs (sauf mercredi, début de soirée le jeudi et vendredi (Esprit criminel, Bones et NCIS personne? [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_biggrin ))... Et je peu Nolifer certain jour... Dut à un emploie du temps assez spécial.Bref je peut avoir un gros temps jeu, comme un temps jeu plus dans la moyenne de monsieur tout le monde.

Motivation(s) : Ayant déjà discuter avec Arca en MP sur JoL, malgrè qu'il m'est prévenu du statut "Fermé" du recrutement... Tout ce qu'il m'as expliqué correspond à ma façon de jouer et à ma vision d'une guilde (ayant été GM sur d'autre MMO, j'ai souvent essayer d'orienter les Guildes que je leadais vers cette optique)

Sinon, je tient à préciser, comme je l'ai dit à Arca, que malgrè mon bas level, je ne vient pas ici pour cherche aide à gogo et stuff... mais un groupe de gens avec qui discuter, plaisanter, jouer, avec qui s'entraider (Aide ne doit jamais être qu'a sens unique)... Bref "vivre en communauté"

Autre choses à préciser, certain soir, quand eu une rude journéee, j'ai tendance à peu parler et donne l'impréssion que je suis un Bot... C'est normal, je suis en mode cerveau déconnecté :p
C'est une vieille habitude que j'ai acquise lors de mon long passage sur Lineage II ^^
J'ai aussi une sale tendance à raler et autre joyeuseté quand je tombe sur un groupe Pick Up rempli de pas douer et autre "kevin"... Je vous garantis que cela met de l'ambiance [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_twisted [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_lol

Et enfin la dernière chose, très importante et qui peu en disuader beaucoup : j'adore sortir des vannes et jeux de mots tout pourrave... En fait téllement moisis et tarabiscoter... Que l'on peu considérer cela comme un egrave maladie [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_cool

Voila voila, au plaisir d'avoir votre réponse... et si vous voulez discuter ou jouez avec moi, n'hésitez pas à me contacter [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:57

pour les vannes pas de soucis on a du lourd ^^
sinon quand tu dis que tu rales c'est gentiment je suppose Smile

le reste me semble nous correspondre, à voir avce les autres gentiles membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:07

Gentiment, cela dépend du contexte, mais en général c'est plutôt le type nain qui vocifère dans ca barbe, je rale, je rale, mais jamais rien de vraiment méchant ^^

C'est plus pour le plaisir de raler qu'autre chose :p

pour les jeux mots vaseux je peut donner unavant goût : J'tai Cassy... Ou Cassy Modo... Non bon d'accord je ===>[]? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:19

Welcome on da forum Smile

C'est drôle, tu me rappelle très fort quelqu'un que j'ai connu sur LII, on t'appellerais pas "Lood" en d'autres circonstances à tout hasard?

Une question votre honneur,

Lorim a écrit:

C'est une vieille habitude que j'ai acquise lors de mon long passage sur Lineage II ^^

tu as joué où? sur serveur privé? public? c'est là dessus que t'as été GM?

En tout cas bienvenue à toi sur le forum, ancien confrère lineagien rabbit amoureux des vannes foireuses en plus et qui râle pour le plaisir de râler (copaiiiiiiiin), pour ne rien gâcher Very Happy

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:34

oops désolé GM = Guild Master Embarassed

Sinon non, je jouais sur Lionna au début de LII US (de prélude à mi C3 environs) sous le Pseudo d'Elenie (avec comme titre de Clan Petite Culotte... bah ouais une Humaine Dagger en manti c'est Panty Flash constant ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue85/85[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (85/85)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:44

Bonjour et bienvenue sur notre joli forum,

Je me demandais... si Kanel est ton capitaine, qui est Lorim ?? as tu un autre perso ? Si oui, s'agit-il d'un magnifique hobbit, d'un flamboyant nain ou d'un elfe maigrichon (attention, cette question n'est pas si anodine qu'elle en a l'air...)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:47

Bonjour Lorim et bienvenue sur le forum,

Ca change du tout au tout lotro et L2! tu étais déjà venu faire un tour sur lotro ou tu es en découverte?

Tu étais sur quel serveur L2?

Niveau blagues foireuses comme le dit Cassy dans l'ensemble ça tourne pas mal dans la conf Wink

Au plaisir de te croiser in game et peut être bientôt dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:55

Lorim a écrit:
bah ouais une Humaine Dagger en manti c'est Panty Flash constant ^^; )

Elle était belle la manti... la drake aussi, (je kiffais les bottines moi surtout Razz)

Bon du coup... j'ai d'autres questions :

- si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge irl?
- tu joues à lotro depuis longtemps?
- tu es Belge?
- l'expression "faire la tortue", ca t'évoque plutôt :
1) une activité saine à avoir avec l'élu(e) de son coeur
2) TOUPAYTAY
3) Autres (développer svp)

Merci d'avance pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:40

Pour Lorim c'est juste le Speudo Forum que je prend depuis plus de 8 ans, on ne change pas une équipe qui gagne ^^

A l'origine, c'était un personnage d'AD&D seconde édition que j'ai joué pendant presque 10 ans (level 20 de Guerrier, et Avatar de son Dieu (Anur, dieur mineur de la mythologie Egyptienne)... Je l'ai mis en retraite le pauvre, il avait plus de 40 ans lors de la fin de campagne ^^; )

Bien sur, il a eu quelque représentation 3D dans d'autres MMo (Ultma Online, Everquest premier du nom et la 4ème prophétie)... Mais faire des perso masculin m'as vite passé au fils des ans... Jouer des éphebes tout musclé et tout et tout, alors que je suis loin d'en être un IRL, je trouve cela pas top... Et puis, plaisir des yeux avec un perso Féminin Very Happy

Bien que normalement je crée toujours un Lorim sur mon compte, hélas sur le serveur c'était déjà prit.
techniquement quand je fait mon lorim, c'est en général soit un Humain ou Nain, quand il y a le choix (non pas de nelfe, c'est mauvais pour la santé... Et puis un bon Nefle est un nefle applatit par un marteau :p )

Sinon j'était sur le serveur Lionna de LII (qui n'éxiste plus de nos jours, vu qu'il y a eu une fusion il y a quelque mois, avec Kain me semble) lors de la première année de LII US.

Sinon oui je sais que LotRO est différent de LII, après tout j'entame bientôt ma 9ème année de MMO, et j'ai dut passé sur a peu pret tout ce que l'on peut trouver en Occident (plus un grand nombre d'Open beta Coréene :p)

Sinon pour les question alors... j'ai plus de 30 ans ^^
J'ai mis mon premier coup de clic de LotRO lors de la dernière Closed beta de LotRO me semble bien, en mars 2007... puis je suis partit vers d'autre Horizon, IRL surtout... Et suis revenu en fin été 2008, ou ma façon de joué (Mode "Autiste") m'as fait partir de LotRO... C'est pour cela que je cherche, dès maintenant une bonne guilde pour avoir de la compagnies cette fois Smile

Non je suis un raleur de Français :p

la tortue, ne serait ce pas un fameux Boss de LotRO? :p

Voila voila, j'ai dut éclaircir pas mal de chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:24

Bonjour,

La tortue Filikul est une copine de la mite à Dudule, elle rit quand on l'adule et c'est en effet un des boss de la Moria. Il n'est pas fameux du tout et se fait farmer en boucle, le pitre Neutral

Sois le bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue65/65[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (65/65)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:32

J'adore reconnaitre un posteur de JoL. Very Happy

Bienvenue Lorim. cheers

J'ai beaucoup apprécié tes posts incisifs et particulièrement pointus en informations (enfin, disons juste assez pour que je capte encore Very Happy). ça remettais souvent les pendules à l'heure. study

- Et voici la question d'Hevald.
- Pas de questions ?
- Et c'est une bonne question d'Hevald qui lui fait gagner un panier garni de délicieuses victuailles. Vous remettez en jeu ?
- Evidemment.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue65/65[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (65/65)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:52

Me disais bien aussi que ton pseudo me disais quelque chose ^^

As tu as bien lut notre chartre ?
Es tu prêt à donner la moitié de tout ton argent à notre vénérable et incontredisable chef durant l'année à venir ?

Sinon bienvenue sur notre fofo Lorim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:47

Un petit bienvenu parmi nous Smile

Côté blague foireuse.... Euh, ben on sera plein Razz

Pas de hobbit?

Tss tsss
Revenir en haut Aller en bas
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:50

Dalrik a écrit:
Es tu prêt à donner la moitié de tout ton argent à notre vénérable et incontredisable chef durant l'année à venir ?

Ce qui feras pas besef ^^
Vu que j'ai tendance à être tout le temps pauvre sur n'importe quel MMO (Même sur WoW j'était quasi tout le temps à sec, malgrès que j'étais un tissus ^^; )

Ah oui dernièr truc : J'ai la poisse niveau loot :p
Je loot toujours pour les autres, jamais pour moi, mêlme quand une sortie/raid est prévu pour que je choppe du stuff affraid

Et non pas de hobbit, ils servent juste de repose bière.... *s'enfuit très vite* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue65/65[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (65/65)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:58

Hello,belle et complete presentation sauf sur un point:es tu un joueur de PvP?^^,et si oui de quel cote.
Revenir en haut Aller en bas
Lorim
Muet
Muet
Lorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:25

Wielfried a écrit:
Hello,belle et complete presentation sauf sur un point:es tu un joueur de PvP?^^,et si oui de quel cote.

pas sur LotRO.j'y vient pour le PvE.
Si je veut PvP il y a tout ce qu'il faut ailleur (LII, Aion, EvE Online, Shadow Bane, Neocron, Asheron's Call 1 (quoique la c'est plus PK)) Wink

Et puis j'ai un peu testé les Landes avec les Monstres l'année dernière, et j'ai pas accroché du tout le "PvP" de LotRO

Après, faire un excursion de tant à autre pour changer les idées, pourquoi pas... Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue60/60[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:54

Citation :
Et non pas de hobbit, ils servent juste de repose bière.... *s'enfuit très vite*

TU VAS SOUFFRIR !!!!!

Cours PAUVRE FOU !!! COURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwas
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 79
Age : 48
Résidence : Luc/mer
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[sans suite?]Candidature "Kanel" Left_bar_bleue65/65[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty_bar_bleue  (65/65)

[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:30

de toute façon moi je dits uefin un perso de taille normale donc moi je dits bienvenu et puis pour les blagues pourries on a aussi Mely "elle c'est plutôt Carambar " donc tu voits le niveau est relevé seras tu à la auteur ? bon allez notre chef ne tardera pas a te donner une réponse sache que si tu es accépté prend la camisole tu en aura besoin et nous on se verra en jeu masi pas avant novembre pc de jeu "hs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite?]Candidature "Kanel" Empty
MessageSujet: Re: [sans suite?]Candidature "Kanel"   [sans suite?]Candidature "Kanel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite?]Candidature "Kanel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "groupée" de Landohir et Halmorin
» [accepté]candidature "épifania"
» [accepté]Candidature "ZanteTs"
» [accepté]Candidature "Bralic"
» Candidature "Klared"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: