Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...

Aller en bas 
+5
Dalrik
Wielfried
Hevald
Rinmoth
Soroya
9 participants
AuteurMessage
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:35

Bonjour bonjour !

Nouvel arrivant sur la Terre du milieu, je découvre le jeu via une version d'essai étendue: j'ai eu l'occasion de mettre la main sur 2 boites du jeu et je me sers actuellement de la première comme d'une version d'essai complète d'un mois.

Je cherche à découvrir le plus de facettes possibles du jeu et actuellement, il me manque ce que je considère comme étant la plus fondamentale dans un MMO, la dimension sociale et de fait, une confrérie me permettrait allègrement de combler ce manque.

Jolien de longue date (et même dans l'équipe c'est dire), je lis régulièrement le forum Lotro et l'annonce de "recrutement" de votre confrérie m'a tapé dans l'oeil et après lecture de votre charte, elle semble répondre à toutes mes attentes, c'est pourquoi je vous propose ma candidature.

Cependant, c'est une candidature un peu spéciale vu qu'à l'instant où j'écris, je ne présente pas tant mon personnage Hearstwald que moi même le joueur. En effet, mon champion est voué à passer en mode "stand-by" à la fin du mois gratuit de ma "première" boite et je compte remonter ensuite un vrai personnage principal (j'hésite encore entre un gardien des runes et un menestrel) pour la suite du jeu avec ma seconde boite.

J'en avais parlé par MP sur JOL avec Arca qui m'a dit que ça ne devait pas trop poser de problèmes mais je le dis quand même [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_wink


Actuellement, je suis aussi un joueur de WoW de longue date (depuis la release en fait) et le jeu hors instance commence un peu à m'ennuyer, c'est pour ça que je suis parti vers d'autres terres que celles d'Azeroth et celles du milieu m'ont plutôt charmé pour l'instant et je pense que sous peu je risque de passer à temps plein sur lotro.
Cependant à l'heure actuelle, mes quelques soirées de jeu sont encore consacrées à WoW tandis que mes journées sont pour Lotro.

Donc voilà, je postule pour Hearstwald, actuellement champion niveau 23, prospecteur et maitre d'arme (forcement, sans autre personnage ni confrérie, la menuiserie ne m'est pas réellement ouverte :p ) ainsi que pour mon futur personnage qui n'existe pour l'instant que dans ma tête.


Concernant mon choix de serveur Rp: je joue depuis toujours ou presque sur des serveurs Rp pour différentes raisons:
la première est que, même si je ne suis pas un roliste émérite, j'ai toujours apprécié jouer mes personnages plutot qu'un simple avatar de joueur, surtout dans les mondes ayant un fort background.
La seconde est qu'en règle générale, les serveurs Rp sont plus matures que les autres, même s'il semblerait que la communauté Lotro dans son ensemble soit un véritable exemple de ce que devrait être une communauté.

Ensuite, moi:

Gilles, 27 ans, intermittent du spectacle (ingenieur du son) sur Lyon, du fait de mon métier j'ai des horaires totalement aléatoire et variables (je peux bosser 14h un jour puis ne pas bosser pendant 3 ou 4 jours en le sachant 2 jours à l'avance en moyenne). Je ne désespère pas de faire de ma copine une joueuse mais c'est vraiment pas gagné.

Mon experience de jeu:

J'ai commencé les mmo il y a environ 8 ans sur T4C Goa, principalement sur le serveur Harn (1ere et 2eme version) puis à la fin de T4C Goa, j'ai joué quelques mois sur un serveur pirate de qualité assez exceptionnelle pour devenir un serveur officiel (NMS s'il y a des connaisseurs).
Puis j'ai découvert NC Soft et j'ai testé Lineage II pendant 2 mois: le monster bashing bête et méchant m'a rapidement fatigué et je suis parti pour la City of Heroes où j'ai joué jusque début 2005 et l'arrivée fatidique de WoW sur lequel j'évolue sur le serveur Kirin Tor depuis lors. L'an dernier j'ai testé WAR mais le jeu étant ce qu'il est, et pressentant ce qu'il allait devenir, j'ai stopper assez rapidement.

Entre temps, j'ai testé un nombre incalculable de beta et de trial d'à peu près tout ce qui est possible, de Dofus à Champions Online.

Je reste ouvert à toutes les questions possibles et tacherais d'y répondre comme il faut !

Actuellement, mon pseudo forum est Soroya, étant donné que c'est mon pseudo "générique" sur la plupart des forums et auxquels je joue, je changerais ce nom une fois mon personnage principal et définitif créé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:54

Bonjour Soroya,

Tu n'as pas de perso, je vais donc être obligé de te poser quelques questions d'ordre général afin d'évaluer de façon objective et rationnelle les contours de ta personnalité de futur confrère.

Allons-y.

1 - Tu préfères présenter Gollum comme homme de ta vie à tes parents ou perdre l'anneau unique au poker avec un troll ? (1 point)

2 - Tu préfères te faire déposer tous les matins au boulot par une chèvre de la Moria ou être obligé de porter des pantalons de hobbit tout l’hiver ? (1 point)

3 - Tu préfères embaucher un nazgul pour animer ta soirée d'anniversaire ou Gimli pour ta séance de relooking ? (1 point)

Question subsidiaire : Tu préfères te faire masser une fois au monoï par Papy ou être réincarné pour l'éternité en tonneau dans la cave d'Egd' ? (145 points)

Merci d'être sérieux dans tes réponses, c'est très important.

Sois le bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:06

Mais lol Laughing , bienvenue Soroya. cheers
Limpide comme de l'eau de source ta présentation, pas de questions de môa. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:45

Bienvenue a toi sur le forum,ma fois c'est une belle presentation(et complete)que dire de plus a part que tu ne parles pas de pvp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:25

Merci pour l'accueil :p

Alors, faisons les choses bien et répondons donc aux question ma foi fort intéressantes qui me sont posées:

Perian a écrit:


1 - Tu préfères présenter Gollum comme homme de ta vie à tes parents ou perdre l'anneau unique au poker avec un troll ? (1 point)

Etant joueur de poker, je préfère allègrement perdre l'anneau au poker face à un troll que présenter Gollum à mes parents, les pauvres ne s'en remettraient pas. D'autant qu'étant un joueur assez lent, je ferais en sorte de continuer la partie jusqu'au petit matin puis m'arrangerait pour faire sortir le troll de la salle de jeu et paf, une statue et plus qu'à récupérer l'anneau ! Malin non ?

Citation :

2 - Tu préfères te faire déposer tous les matins au boulot par une chèvre de la Moria ou être obligé de porter des pantalons de hobbit tout l’hiver ? (1 point)

Pourquoi refuser un moyen de transport économique et pratique et préférer porter des habits fort peu confortable pour qui dépasse le mètre de hauteur. Il va sans dire que je ferais avec joie le trajet séparant mon domicile de mon boulot sur une chèvre.

Citation :

3 - Tu préfères embaucher un nazgul pour animer ta soirée d'anniversaire ou Gimli pour ta séance de relooking ? (1 point)

J'ai bien peur que demander à un nazgul d'animer ma soirée d'anniversaire risque d'entrainer une ambiance de mort à celle-ci. D'autant que le look nain me conviant parfaitement et que de fait, je pense que Gimli est un honnête nain tout à fait apte au relooking de toutes les races de la terre du milieu.

Citation :


Question subsidiaire : Tu préfères te faire masser une fois au monoï par Papy ou être réincarné pour l'éternité en tonneau dans la cave d'Egd' ? (145 points)


Ne connaissant ni Papy, ni Egd', je vais plutôt m'orienter vers la torture qui me semble la plus courte et la plus agréable (ou moins désagréable s'entend), à savoir le massage au monoï par Papy.

Et puis bon, rester pour l'éternité à faire mariner de la bière de mauvaise qualité en mon sein, ça ne me tente pas vraiment.


J'espère avoir pu répondre à tes attentes et à tes questions.


@Wielfried:

Ah oui le PvP, j'avais oublié.
Je n'ai jamais vraiment aimé le PvP dans les jeux dont ils ne sont pas le centre et l'intérêt principal. J'ai bien aimé faire du PvP à l'époque de T4C, sur Lineage II (mais peu parceque bon... le PvP contre des bots c'est pas terrible) ou sur War, mais il ne m'a jamais vraiment interressé plus que ça sur WoW par exemple. Alors sur Lotro où il ne s'agit que d'une seule zone dédiée à ça, je ne sais pas. Je verrais peut être plus tard si je le trouve à mon goût mais de base, ce n'est clairement pas le truc qui m'attire le plus sur Lotro.
Dans tous les cas, je doute m'investir dans le monster-play, si je me mets au PVP, ce sera avec mon héros.


Dernière édition par Soroya le Lun 28 Sep 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:26

*Arrive péniblement avec son déambulateur

Mouais ça à l'air pas mal du tout cette présentation, dis donc tu ecris bien pour un jeun's. Bizarre ça ? *se gratte le crane.

C'est une belle présentation, peut être même une des meilleures tiens.

Bon tu viens de WOW ça par contre c'est pas gagné jeunot , il va falloir faire tes preuves didiou Laughing

Bienvenue dans la Confrérie de Bree mon ami et fait attention à tout ces hobbits c'est les premiers à te plumer ton cellier.

*repart en agitant son baton dans un nuage de poussiére....
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:29

Merci beaucoup pour tes réponses Soroya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:46

Re Salutations à toi et bienvenue sur le forum!

On a déjà parlé un peu avant, j'ai donc pris conscience de ta motivation je pense Wink

Sinon, pas d'autres questions pour l'instant Very Happy

En plus un collègue modo JOLien mouahahah ^^

Comme je t'ai dit... je ne me base que sur la réputation...mais la mentalité de la conf est quand même pèpère. Je veux dire (tu peux aller voir la section évènements) on n'a pas pas tous tous tous les soirs pris par une sortie... Puis le contenu HL est pour l'instant un peu "pauvre" ou trop "discriminatoire" Very Happy

Enfin vila Wink si tu es ok... je te donnerai notre réponse dès mercredi soir!

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:52

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je viens sur Lotro, c'est que bah la vie de famille tout ça tout ça, et que du coup j'en ai un peu marre des 3 soirs de raids "imposés" par semaine (voire 4 parfois) et que du coup une ambiance plus à la cool ça me convient mieux. De toute façon, le temps que je monte au niveau maximal et que j'ai de quoi faire des trucs interressants avec tout ça, j'y suis pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue95/95[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:33

Salut et bienvenu sur le forum.

PvP héros ? argh ! Wiel, on va être obligé de lui ronger les os un paquet de fois avant qu'il passe du bons côté des Landes ?

Le pvp n'est pas une priorité de la confrérie mais quelques uns d'entre nous s'y amusent régulièrement, en monstre ou en héros.
Si tu veux avoir un aperçu des Landes c'est au niveau 40 en héros mais dès le niveau 10 tu peux créer un monstre (niv 60 directement).

On peut savoir ton nom sur Jol ? (pas obligé de répondre Smile )

Bon jeu !


Dernière édition par Piedtendre le Mar 29 Sep 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:34

Mon nom sur Jol... comment dire, c'est euh... Soroya Very Happy

Pour le PvP je le répète pour l'instant ce n'est qu'un a-priori, faudra voir sur pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue120/120[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:58

*Le nain se réveille encore embrumé par les vapeurs d'alcool et la main sur la partie charnue de la petite Cassy....

"Hein, on préfère le massage au monoï de Papy Dalrik à une venue à la cave ????? Celà doit s'expliquer par le fait que tu sois nouveau !!!!
Bon, et bien, rejoins-nous vite et on en rediscutera dans quelques temps...."

*Le nain se rendort non sans avoir bu quelques litres de bière et avoir fait 1 bisou sur le front de la petite Cassy qui dort d'1 sommeil de plomb....fatiguée la petite Cassy.....

(Bienvenu sur le fofo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:36

Eh bien msieur le Modo, je pense que vot' candi est acceptée!

Bienvenue à Bree!

Alors comme je dis à chacun... je t'invite cordialement à lire ceci et à contacter un officier (liste en post-it dans Annonces) pour procéder au recrutement.

Je serai également connecté ce soir normalement avec Arcahir/Chrysaline!

A bientôt, re bienvenue et bonne visite du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:16

Yeah merci de m'avoir accepté Smile

Par contre, j'ai un tout tout petit souci.

J'ai du mal avec l'interface et je suis totalement incapable de trouver les membres de la confrérie (trop habitué à la commande /who de WoW ^^ ) et donc je sais pas trop comment contacter les personnes que je me dois de contacter.

Actuellement là tout de suite, je suis connecté avec mon personnage Hearstwald, donc si quelqu'un lit ça de suite et peut en faire part à qui de droit :p

sinon si quelqu'un peut m'expliquer rapidos comment arriver à trouver la bonne personne, je suis preneur aussi.
(Je suis aussi en train de lire les dizaines de liens fournis par Arcadia, ça prend du temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:06

RTFM .... (private joke... si vous comprenez pas c'est pas grave)

Mais surtout: Félicitations et Bienvenue parmi nous Soraya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:13

Finalement j'ai trouvé hier, sans même avoir besoin de RTFM :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...   [accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature Hearstwald/Soroya/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: