Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.

Aller en bas 
+5
P'tit Arthur le Dingue
egdemontpel1
Piedtendre
Arca
Sagine
9 participants
AuteurMessage
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:28


Sagine
: Fleur blanche de petite taille qui a besoin de soleil, d'air frais.... et d'être arrosé abondamment ! Attention tout de même, laisse seule elle peut vite se disperser et être envahissante


Sagine est une petite ménestrelle, ayant appris la cornemuse grâce a la méthode par correspondance "L"art de la cornemuse et son impact psychologique, par maitre Thredalin" Ayant gagné par 3 années d'affiler le concours de la meilleur tourte de Hobbitbourg, elle fait la joie de tous ces compagnons mélomane et gourmet.

NOM : Sagine
RACE : Hobbite
CLASSE : Menestrelle
NIVEAU: 60
METIER : Franc tenancière (Cuisinière : 6/6 ; Fermière : 6/6 ; Tailleuse 3/1) Soeur de la guilde des cuisinier experte en tourte.


PARTIE IRL

PRENOM
: Cédrick
AGE : 25 ans
REGION : Limoges
EXPERIENCE MMOESQUE : j'ai commencé (trop) tot par DAOC, puis je suis passé sur City of Heroes et Wow. Je suis sur LOTRO depuis la sortie des Mines de la Moria
ACTIVITE HORS LOTRESQUE: jeux de rôle papier mais aussi jeux de rôle grandeur nature. Con de sportif accessoirement :p
DISPONIBILITE: je joue en semaine la plupart des soirs.


MOTIVATION:
Ancien Gardien de Min Ithil, j'ai du m'absenter pour raison professionnelle pendant quelques mois. A mon retour, les couloir de la maison de confrérie était tout désert et poussiéreux et sur la porte était accroché un billet marqué "On est parti sur Aion"
Orpheline, j'ai apprit que certain des notre avaient rejoint les votre ou souhaitaient vous rejoindre (Plus particulièrement un certain Choupinou, plus connut sous le nom de Thredalin)
Après lecture de votre charte et observation dans l'ombre des votre, je pense que l'esprit et les motivations de la confrérie de Bree correspondent a ce que je recherche. je pousse donc a mon tour la porte de votre auberge pour me présenter et postuler !



PS :

Je tenais a préciser que j'ai un métier qui peut m'amener a m'absenter pendant de longue période (pour les curieux je suis militaire, radiotélégraphiste), ce qui ne remet pas en cause mon investissement au quotidien comme a plus long terme dans la vie communautaire si je rejoints votre guilde. Cette précision peut vous paraitre étrange mais je préfère être honnête dés ma postulation pour ne surprendre et ne décevoir personne.

RE PS :
J"ai aussi amené quelques Tourte aux myrtilles encore chaude... allez y goutez... reprenez en, n'hésitez pas... non non ce n'est pas de la corruption... [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. 416226


Dernière édition par Sagine le Jeu 22 Oct 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:35

Oh un autre Min Ithil ami de Thredalin... alias Choupinou eheheh ça te suivra ça Razz

Pour la présentation je n'ai aucune question Razz c'est clair et net ^^

Sinon pour les absences... bah je pense qu'on en a des pareils dans la confrérie ^^ Comme on dit, IRL en priorité Wink

Sur ce, je te dis également à demain Sagine!

PS: Si on te demande d'apporter tes tourtes à la cave... prépare toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue95/95[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:11

Moi je dis, y a rien a dire !

Une cousine propre sur elle et bien sous tous rapports, y a pas à discuter ! hop embauchée Smile

Le premier qui pose une question idiote fini à la cave avec Egd !

En toute fraternité bien sur king
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue120/120[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:15

Citation :
En toute fraternité bien sur
Vi vi on est très très faternel à la cave !!
Bienvenue sur le fofo Sagine !! Pas de question pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue95/95[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:27

Une question bête pour le fun : connais tu le pvp selon Lotro ?

Si oui quel est ton côté préferré ?
sachant que seuls les monstres sont beaux, riches et intelligents Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:01

heu riche....
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:11

je n'ai jamais fait de PvP, que se soit coté gentil ou coté Pas Bô.

Le coté monstre ne m'intéresse pas, je préfère me concentrer exclusivement sur un personnage, je n'ai pas trop la rerollite.

Coté Gentil,.. jamais eux l'occasion ^^. Puis toutes les histoires que j'ai pu entendre sur l'espérance de vie du ménestrel en Pvp ne m'ont pas plus donner envie de tenter l'aventure...

Mais accompagner de gentils compagnons et si tu me dis qu'on peut y trouver des gens beaux, riches et intelligents... pourquoi pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:53

Piedtendre a écrit:
Le premier qui pose une question idiote fini à la cave avec Egd !

C'est tentant Neutral

Bienvenu sur le forum Sagine.

Une petite question : Piedtendtre prétend être un reroll de Samwise Gamegie mais il fricote avec Cassy, qui elle, n'a jamais prétendu être un reroll de Rosie Chaumine. Qu'en penses-tu ? Moi, je trouve ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Soroya
Muet
Muet



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Grandhim
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue41/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (41/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:23

Salut à toi et bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:31

Bonsoiiiiiiiiiiir Sagine!

Alors... prêt à rejoindre une bande de hobbits riches et célibataires?

Même voir des nains... faut juste pas trop faire gaffe à la barbe...

Comme je l'ai dit à Thredalin... le forum est là pour toi! N'hésite pas à l'utiliser et à le flooder!! Pareil pour les canaux IG Wink Je ne sais pas si tu es inscrit sur LOTRO.fr... c'est pas obligé mais conseillé Very Happy Disons que ça m'aide quand j'organise des sorties de plus grande envergures inter confréries ^^

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier IG (liste dans les Annonces, en post-it) ou moi-même dès dimanche soir!

A bientôt Wink et bienvenue à toi à Bree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:13

Bienvenue parmi nous Sagine
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:55

Ca y est j'en suis ! tournée général de Tourte aux myrtilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:09

Avec du r'tard, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.   [accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature : Sagine, menestrelle courte sur patte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: