Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Maellia (Yrune)

Aller en bas 
+9
Terek
Rinmoth
Cassy
Sagine
Mely
Thredalin
Arca
Hevald
Maellia
13 participants
AuteurMessage
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:54

Bonjour je me présente, Maellia petite Hobbite ménestrelle originaire de Stock, mais aussi Yrune elfe Maître du savoir.

Présentation

In game :

NOM :Maellia
RACE : Hobbite
CLASSE : Menestrelle
NIVEAU: 60
METIER : Exploratrice (niveau Maitre).

NOM :Yrune
RACE : Elfe
CLASSE : Maître du savoir
NIVEAU: 60
METIER : Aucun.

Disponibilité : Le soir en semaine (sauf vendredi) et le dimanche de 20h10 à 23h00 max, le vendredi de 20h10 à 00h30 max.


Irl :

PRENOM : Jérôme
AGE : 35 ans
REGION : Soissons (02)
EXPERIENCE MMO : J'ai joué a Wow (j'ai arrété a causse quand ma guilde est passe du mode casual au mode no-life lootovore), ensuite j'ai joué a Lotro (sinon j'ai fait un petit peut de DDO, city of heroes, Warhammer, mais seulement en essais) et la je reviens d'un essais a Aion (bien mais vite répétitif et l'ambiance est loin d'être celle de Lotro).

Pourquoi avoir arrêté Lotro et postuler chez vous.
J'ai arrêté Lotro suite au déclin des gardiens de Min-ithil, j'ai reçu le commandement de la confrérie alors qu'elle était au plus mal, malgré des tentatives de relance je n'ais pas réussi a inversé la tendance, plus assez de monde de présent et la motivation n'était plus la pour un grand nombre. Vu que certain était intéressé par Aion, nous avons décidé de poursuive l'aventure sur un autre MMO afin de rester ensemble, cependant Aion n'est pas Lotro et donc me revoilà sur Lotro.
Ayant fait des sorties Tortue avec vous (avec Yrune), j'ai eu l'occasion de côtoyer certains d'entre vous et d'apprécier votre ambiance, il est vrai que déjà a l'époque votre confrérie m'intéressé déjà (j'en avais même discuté avec Arca). Ce que je recherche avant tous dans une confrérie c'est l'ambiance et non la performance a tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:43

Il me semble que les anciens de Min-Ithil se sont passés le mot. What a Face

Pas de questions comme d'hab. clown

Bienvenue Maellia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:01

Salutations Yrune!

Je me souviens en effet de toi ! Pour ma part, je n'ai aucune question et aucun doute quant à ta bonne foi!

Cependant, vous êtes maintenant quelques ex Min Ithil j'espère que vous allez vous intégrer et surtout ne pas faire 'bande à part Very Happy'

Bree est une grande ville... et une grande famille Very Happy


A bientôt (vendredi pour la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue115/115[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:27

t'as pas perdu mon manuel de la cornemuse j'espère ?

On fera en sorte de ne pas former une "bande à part" justement, on en connait les risques et puis ça serait dommage.

A bientôt Mae !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:02

Bienvenue sur le Forum Maellia!

(Ca va devenir un pré-requis de passer par Min Ithil avant de postuler à Bree Razz m'en fou, j'y suis passée aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:51

Ne t'inquiete pas Thre j'ai toujours ton précieux ouvrage, bien que Sagine essaye toukours de me le piquer.


Même si on est plusieurs Min Ithil le but n'est pas de former un groupe au sein de la confrérie de Bree mais bien de s'intégrer à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:06

COUPINE !!!! I love you

Ton retour est un vrai plaisir et te voir venir ici me met en joie !!!

Je vais enfin pouvoir lui piqué son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:18

bon c'est quoi tous ces ménés ^^ (yeaaah je vais pouvoir jouer dhodo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:13

Bienvenu sur le forum Maellia.

Vu l'abondance, serais-tu tentée par un raid full Méné sur le guetteur ? Hum ? Non ? bon.

Une soirée au Poney sinon ? C'est bien aussi mais je préfère prévenir, ça coûte beaucoup plus cher en réparation.

A bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:04

Bienvenue sur le forum Maellia (coche sa petite liste de bienvenue min ithil)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:23

Maellia, à ta grande surprise je me doute... tu es re..... çue en notre confrérie Very Happy

Bon... je vais pas faire le speech habituel... enfin, que je dis surtout aux nouveaux IG...

Je vais simplement et en tout honnêteté vous demander 2/3 choses...

- Venir à votre baptême à la cave
- Passer sur le fofo, l'utiliser, l'user et vous inscrire (ou passer dans la conf si vous l'êtes déjà) sur LoTRO.fr
- Verser 5PO de cotisation au patron...... *comment ça je peux pas?Razz*

Non mais sinon sérieusement, je vais être très attentif avec d'autres, à favoriser votre intégration et à ce que tout se passe super bien! On vous demandera surement des petits ressentis de temps à autres Wink

Bon jeu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:18

Merci beaucoup, il y a pas de problème pour le baptême a la cave et pour passer sur le fofo, en ce qui concerne lotro.fr je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Niennarwen Oronra
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 201
Age : 36
Résidence : 6, Cour des Myrthes, Bastortue. Comté
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Niennarwen
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:39

Pas de problème pour le baptéme à la cave !!!! As t-elle déjà entendu Edg en parler ????

Bienvenu ici, étant Pèlerine, je ne doute pas qu'on sera amener à se renconter. (Bien qu'on se soit déjà renconter au moment où Pèlerins et Gardiens faisaient des raids ensemble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:52

En ce qui concerne la Cave je me sépare jamais de Tapedur et Piquefesse
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue120/120[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:20

Citation :
je me sépare jamais de Tapedur et Piquefesse
Rhooooooooo pinaise, avec des noms comme ça, les soirées vont être terribles à la Cave !!!!!!! Meuuuu non Cassy, je t'oublie po !!!
Bienvenue en tout cas Miellia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:20

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:15

Tiens Mael, j'avions po vu que t'étais là Smile

Ca fait vachement plaisir.

Au plaisir de se recroiser en jeu donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Maellia (Yrune) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Maellia (Yrune)   [accepté]Candidature Maellia (Yrune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature Maellia (Yrune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Maëllia (Yrune, Ragmar....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: