Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature Kalendra

Aller en bas 
+5
Arca
Dimella
Wielfried
Mely
Akaris
9 participants
AuteurMessage
Akaris
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kalendra
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue15/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (15/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:04

Voila, après un moment passé à écumer les divers forums et avoir pu collecter un maximum d'informations sur la confrérie, je me permet humblement de venir épingler mon Cv.
Je conçoit que le recrutement est actuellement fermé (vous attendez très certainement la nouvelle mise à jour) et que le niveau de mon avatar risque d'être un handicap, mais j'espère pouvoir avoir ma chance avant d'être livré à la vindicte populaire Wink


-NOM IG: Kalendra

-CLASSE: Ménestrel

-RACE: Hobbit

-LEVEL actuel: 13/14

-TEMPS DE JEU/SEM: Alors faisant les postes (matin/après-midi/Nuit) ça peut être très variable. Je me connecte plusieurs heures par jour minimum. Je dirait 50h/sem environ quand j'ai bien du temps

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Voila maintenant quelques jours que je joue à LOTRO. Vous allez me dire "seulement quelques jours et il cherche déjà une guilde. Il est fou ce mec" Je vous répondrais que non (quoi qu'un peu quand même Razz )
Je joue prioritairement au MMO pour leurs aspects communautaires et pour moi jouer sans guilde n'est pas concevable. Je suis un routard du jeu Online et aucun n'a été parcouru en Solo (je ne vois pas trop l'intérêt par ailleurs)

Sinon pour des raisons plus personnelle, l'ambiance qui à l'air de régner chez vous, ainsi que la devise de "L'IRL avant tout" finissent de me convaincre. Je suis plûtot un gros joueur quand j'accroche à un jeu mais les expériences de "No lifing" version WoW ne sont plus d'actualité pour moi.

J'espère pouvoir également vous apporter ma bonne humeur et mon amour du Rp, étant moi même Roliste papier depuis mon enfance (le seul truc bien que ma transmis mon paternel avec le Hard Rock Laughing )



Au niveau IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25ans. Je travaille comme aide soignant dans un hôpital, situé dans le Grand Nord de la France; là ou les pingouins nous aident à construire nos igloos en Juin.
Je vit en couple et ma femme déteste les MMO (vous êtes prévenu comme ça, si jamais vous l'entendez raller un jour sur un potentiel TS vous serez pas surpris)
J'ai commencé l'aventure MMO avec T4C, ce qui nous rajeunit pas.
J'ai testé pas mal de chose en fait (Ultima,Anarchy Online, Guildwars, Cov/Coh,Wow, Age of Conan, War Online, DDO, DAOC, Lineage2 et réçament Aion)
Mes autres grosses passions à coté, restent la lecture (Fantasy et SF uniquement) et le Jdr(Warhamer, D&D,Vampire and Co,Shadowrun, Quin,un poil de Star war aussi)

Je joue essentiellement pour me plonger dans un autre univers, trouver un dépaysement et je soit dire qu'avec LOTRO, j'ai trouvé quelques chose que je ne pensait pas réalisable. Je suis devenu amoureux en moins d'une journée alors que je pensait être blasé de tout MMO en activités (tous pompés a la "Wow" avec un ou deux modifs personnelles)
Je compte bien m'investir à fond et pouvoir faire profiter mes Guildmates potentiels de tout mon engouement.

Voila je vais vous laisser sur ses bonnes paroles, désolé si j'ai fait un vieux bloc illisible, je rentre de nuit a l'instant (ça ma trotté dans la tête tout le temps que je bossais) et j'ai plus trop les yeux en face des trous.
Je reste à votre entière disposition si vous voulez plus d'informations.

Je vous salue bien bas


Kalendra

Ps Charte lue et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:41

Ohhhh la belle candidature!!

Je suis loin de croire que ton niveau puisse être un handicap, toutes les bonnes âmes sont je crois les bienvenues à Bree Wink (j'vais pas dire le contraire puisque j'y suis moi même) (qui a dit "Modeste"?)

Non très sincèrement... vraiment très chouette C.V. et pour parfaire le tout tu joues un hobbit, Ménestrel de surcroît... que demande le peuple?

Il est d'usage à Bree de passer à la questionnette sur le palier de la porte alors voici ma contribution :

- Serais-tu prêt, pour tes confrères, à sacrifier ta vie pour les protéger de n'importe que trépas? (qu'il implique un Balrog, une horde ouarguesque ou une pénurie muffinoise?)
- Si oui, même si celà devait impliquer que tu doive te démunir de TOUS tes muffins pour les donner à un confrère / une consoeur?
- Quelle classe jouais-tu sur Lineage2?
- Le pvp, ça t'évoque plutôt un sentiment positif ou négatif?
- Si tu étais une mouette, combien de temps pense tu qu'il te sois nécessaire pour aller de Bree à Esteldin?
- Et si tu étais un cochon d'inde? (cf : question précèdante)
- Quel est ton signe astrologique?
- Tu évoque l'héritage rock'n'rollistique de ton pôpa... quels groupes et jeux ont ainsi bercé ton enfance?

Pas d'autres questions votre honneur Wink

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue65/65[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:02

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.C'est une tres belle presentation,et relativement complete.Comme il a ete dit le recrutement est actuellement ferme mais ta candidature elle reste valable.Nous te tiendrons informe de l'eventuelle decision qui sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kalendra
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue15/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (15/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:14

Citation :
- Serais-tu prêt, pour tes confrères, à sacrifier ta vie pour les protéger de n'importe que trépas? (qu'il implique un Balrog, une horde ouarguesque ou une pénurie muffinoise?)
Nous connaissons tous la légendaire "témérité" des gens du petit peuple, alors dans les deux premiers cas j'aurai tendance à dire oui (Avidement je suis ouvert à toute autre proposition qui me permettrait de dépasser un certain age de ma vie de Hobbit)

Citation :
- Si oui, même si celà devait impliquer que tu doive te démunir de TOUS tes muffins pour les donner à un confrère / une consoeur?
Je croyais la boustifaille sacré chez nous les Hobbit? Serait ce une question piege?

Citation :
- Quelle classe jouais-tu sur Lineage2?
J'ai jouer plus ou moins toute les classes essentiellement Saggitarus (Archer Humain) et DoomCryer

Citation :
- Le pvp, ça t'évoque plutôt un sentiment positif ou négatif?
Plutôt positif quand il est bien fichu Mais surtout quand le jeu reste fluide et jouable (pas comme sur Aion) Je suis plutôt pour

Citation :
- Si tu étais une mouette, combien de temps pense tu qu'il te sois nécessaire pour aller de Bree à Esteldin?
*Sort son boulier* Alors si on prend on compte la puissance du vent, ramené a la portance des ailes d'une mouette *Joue avec les bouboules* Je retire 2, je soustrait 4. Modifié par le poids du dernier repas du Volatile, je dirait..... Aucune Idée et en plus peut être que la mouette est malade ou à les ailes atrophiée ce qui fausserait à coup sur mes calculs

Citation :
- Et si tu étais un cochon d'inde? (cf : question précèdante)
Kalendra dort sur son boulier en ronflant comme une bien heureuse, puis se réveille en sursaut, la trace des boules gravé sur la joue
Voyons voyons, prenons en compte la densité du poil, essentiel pour permettre un calcul de la pénétration dans l'air optimal et... *Continue ses explications qui n'ont ni queue ni tête*

Citation :
- Quel est ton signe astrologique?
Lion (Né le 16 aout, je vous laisse vous amuser avec les décants et touts le toutim Wink )

Citation :
- Tu évoque l'héritage rock'n'rollistique de ton pôpa... quels groupes et jeux ont ainsi bercé ton enfance?
Niveau groupe c'est plutôt Iron maiden, métallica et Flotsam&Jetsam, complété par moi plus tard par In Flames, Ténacious D et quelques amateurs bien sympathiques (je suis assez Éclectique dans mes gouts musicaux, même si c'est essentiellement Rock/Métal)
Niveaux jeux de roles, j'ai commencé en etant gosse a jouer avec Papa à Hero quest (Soit c'est plus un jeu de plateau mais bon a 6ans tu masterise pas du D&D2 non plus Wink ) Suivis par un jeu de role SF dont je ne me souvient plus le nom (j'irai voir chez mes vieux il l'ont encore une relique) Conquête spatiale, combat et exploration avec juste un bouquin, 2 dé et des épingles pour représenter les système sur un bout de papier Wink

Apres ça a été D&D, warhammer , Vampire .....

Au plaisir de vous répondre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:05

Splendide Razz

Il y a énormément de réflexion sur les thème de la Mouette et du Cochon d'Inde... et une réelle intelligence sur le thème du Muffin, c'était un piège, en effet!
Le signe astrologique nous indique également que ce personnage sera sans doute un atout majeur comme l'ensemble de ses congénères, évidement!

Merci pour tes chouettes réponses Wink au plaisir de te croiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue65/65[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:13

Question : entre intégrer notre gentille confrérie de gens biens portants et sains d'esprits ou avoir une caisse de muffins à la myrtille sortants du four tu choisis quoi ?

Parce qu'avec les hobbits on est jamais à l'abri de rien


Dernière édition par Dimella le Jeu 12 Nov 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:00

Salutations Kalendra/Akaric!

Comme tu le dis justement, j'ai cloturé récemment le recrutement... dans le but de mieux intégrer les nouveaux venus!

Mais j'ai bien pris note et je garde bien sous le coude ta candidature et si nous nous apercevons que ta motivation à nous rejoindre est importante...

Qui sait... Wink La balle est dans ton camps off course et surtout, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:25

Je découvre avec un peu de retard cette fort belle candidature.

Bienvenu sur le forum et au plaisir de te croiser IG, Akaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:28

Toujours là Kalendra/Akaric?

Ou as-tu postulé ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kalendra
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue15/60[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (15/60)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:47

Toujours là, juste un poil plus de travail en ce moment (je travaille de nuit jusque fin du mois donc je n'ai pas beaucoup de temps à moi)

Je n'est pas postulé ailleurs, toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue95/95[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:25

Salut Kalendra,
le recrutement est ré-ouvert, si tu es toujours intéressé c'est le moment Smile

Pied.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:04

Ah content de te lire Kalendra!

Je laisse comme les autres jusque samedi. Et là, on procèdera au recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:12

Alors, ta demande d'adhésion a bien été reçue Wink

Voici un peu de lecture, en guise de démarrage sur le forum!

Surtout, n'hésite pas à l'utiliser.

Pour le recrutement IG, contacte un officier (liste en post-it dans annonce) ou moi-même (Arcahir).

Bienvenue à Bree!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:54

Félicitations Kalendra et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 112
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée]Candidature Kalendra Left_bar_bleue65/65[acceptée]Candidature Kalendra Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:00

Bienvenue Kalendra. cheers

Tu peux etre sur que ça va te changer des seringues et de la couleur blanche. Bon jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature Kalendra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Kalendra   [acceptée]Candidature Kalendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature Kalendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: