Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Eldenor Duvallon

Aller en bas 
+7
Thredalin
Myriabelle
Grimbalron
Arca
Maellia
Piedtendre
Eldenor
11 participants
AuteurMessage
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:02

Nom IRL : Patrice
Nom du personnage : Eldenor
Classe : Capitaine
Niveau : 62
Race : Homme
Nombres d'heures de jeu : 20 à 30 par semaine.

Motivations pour rentrer dans la confrérie de Bree :

Bonjour,

Je joue à Lotro depuis sa sortie avec un long moment d'arrêt peu après la sortie de L'extension "La Moria" lassitudes et responsabilités IRL.
Maitenant que la fôret noire est sortie, j'ai envie de rejouer activement dans une confrérie de renom ou la plupart de mes amis ce trouvent actuellement.

En effet,
Je suis le dernier des gardiens de Min-ithil que j'ai quitter définitivement.
C'est Myriabelle (ma soeur iRL) qui ma parlée en premier de tout le bien qu'elle pense de vous. Maellia, Thredalin, Fortigard, Syryus ne sont que quelques exemples de ceux que je connais chez vous Smile

Ah oui ! Je connais aussi une de vos confrérie amie, les Pélerins qui en leur temps étaient nos alliés et amis pour les raids et soirée de confrérie.

A propos de mon personnage :

Question équipement et traits Légendaires de la Moria je suis à la traine.J'ai le pantalon de radiance et une hache a deux mains 60 c'est tout.Pour les livres, idem.

Par contre pour les vertus, j'ai du 10, 9 et 8 et je compte bien arriver à 10 partout.

J'ai aussi un reroll Mystrandir (lev 28) Grand maître suprême bijoutier + frère avec la guilde.

Ce serai un plaisir de partager des aventures avec vous et de faire de nouvelles connaissances.
J'espère rejoindre vos rangs pour vous aidez à relever le défis de Dol Guldur.

Une petite présentation RP maitenant :

Les origines d'Eldenor :

Le soleil filtrai par les rideaux de ma chambre inondant mon lit de doux rayons dorés.
Cinq heure du matin...l'aube et une dure journée de labeur qui m'attend avec mon père dans la forêt pour coupé du sorbier et le traité ensuite pour ma mère qui est Archière.

Après un copieux petit déjeuné. Je me dirige avec Edfar (mon père) vers les écuries.
Palfran notre cheval hêni à notre approche, impatient de ce dégourdir les jambes en notre compagnie.
Je monte derrière mon père direction les bois D'archet...une heure plus tard nous sommes à destination et nous préparons nos outils pour la coupe.

C'est alors que nous entendons un craquement à l'ouest de notre position.
Nous nous retournons tout les deux pour constater que trois brigands nous regardent épée au clair.
Mon père tire sont épée de son fourreau. Moi je n'ai qu'une hache en main.
Mon père me crie, part fils avec Palfran. Je vais m'occuper de cette racaille.

A contre coeur je monte d'un bont sur le cheval pendant que mon père charge les trois hommes.
C'est la dernière fois que j'ai vu mon père. Nous l'avons retrouver deux semaines plus tard dans le lit d'une rivière complètement dépouiller.

Un amis de mon père Doloran ma enseignier les rudiments du combat car je ne voulai qu'une seul chose venger mon défunt père.
Quelques années plus tard, j'avais embrassé la profession de Capitaine et suis partis sur les route en quête des brigants qui avaient brisé ma famille.

Je les ai retrouvez un par un dans des ruines non loin d'Archet. Ils étaient devenus vieux et lorsqu'ils furent chacun sur le point de rendre leur dernier souffle.
Je leur ai chuchoter à l'oreille pourquoi je les avais tué tout en leur tranchant la gorge d'une oreille à l'autre.

J'ai ramené leur dépouilles jusque chez moi, pour les montrer à ma mère et au village.
A partir de là le maire ma convoqué pour me confier plusieurs tâches concernant les activitées des brigants dans la région.
Ce fut mon premier jour de gloire et une grande fête eu lieu sur la place d'Archet où nous avons brûler les corps...

https://servimg.com/view/12537980/2

https://servimg.com/view/12537980/3

Eldenor Duvallon.[u][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue95/95[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:08

Salut !
Bienvenu sur le forum, et merci pour cette candidature fournie.

En plus un capitaine de haut vol serait le bienvenu car notre chef Arca commence a vieillir et à battre de l'aile, c'est triste de voir ce grand meneur d'hommes au bord de l'abîme et de l'oubli.

Pour te dire il commence à confondre la cave d'Egd et les donjons de Dol Guldur, l'entendre hurler au milieu de la nuit "où est mon couuuiiirrr" c'est à fendre le coeur No

Ah oui une question importante : serais tu Belge ? non parce que là on peut plus, le quota est bien dépassé affraid

Bonne chance pour ta candidature !
Pied
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:17

Coucou Eldenor trop content de te voir.
Sinon en effet Piedtendre, Eldenor est Belge, c'est le frére de notre Mymy adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue100/100[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:25

Bienvenue Eldenor!

Que dire?? Un belge... frère de Mymy... capi (on en manque!!)... Que du bonheur.

Pas d'autres questions m'sieur!

Je laisse ouvert jusque demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue75/75[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:13

Bienvenue sur le forum Eldenor

Une petite question : En réalité tu te qualifierais plutôt:
-Homme
-Nain
-Elfe
-Hobbit?

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriabelle
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Myriabelle


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue60/60[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:54

Mon frère à posé sa candidature ,j'en suis bien contente voilà plusieurs jours que je lui dit ,vient tu verras ils sont super .C'est un capitaine de haut vol avec beaucoup d'expériences ,à propos son perso est humain .
Mymy
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue100/100[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:33

Myriabelle a écrit:
Mon frère à posé sa candidature ,j'en suis bien contente voilà plusieurs jours que je lui dit ,vient tu verras ils sont super .C'est un capitaine de haut vol avec beaucoup d'expériences ,à propos son perso est humain .
Mymy
Bisous Smile

Mymy elle tend des perches grandes comme ça :p Very Happy hihihi pour ça qu'on l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:01

Bonjour à tous et merci pour vos messages Smile

Oui je suis un Homme (dans le Lotro comme IRL) et fier de l'être huhu

Oui je fais partie de la tribu des Belges de Liège plus précisément.

Ah Mymy elle aime bien tendre des perches grandes comme des châteaux^^

Une petite précision s'impose quand à mes horaires de jeu.
Je boss de nuit dans une grosse société (TNT express peut-être que vous en avez entendus parler) comme employer des douanes.
Mes horaires en semaine sont 22h00-5h30 du matin et parfois le dimanche de 16h00 à 22h00.C'est galère pour les raids et donjons mais bon faut bien travailler surtout à l'époque actuelle.

Donc je pourrai jouer avec vous le soir les W-E, conjés, ou Récupération en semaine si je boss le dimanche.ouf^^

J'espère que cette précision ne sera pas un frein à mon recrutement.

Je vais te mettre dans mes amis Arcahir et quand je serai co /wp me .

Eldenor Duvallon.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue100/100[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:56

Bienvenue à Bree, Eldenor!

Je t'offre tout de même ceci à lire... on ne sait jamais!

Peux-tu également t'inscrire sur LOTRO.fr ou, si ce n'est déjà fait, rejoindre la confrérie?

Ainsi, on peut s'organiser plus facilement!

Pour le recrutement, contacte moi directement ou un autre officier Wink

Bienvenue à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue115/115[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:29

Coucou Elde ! Je suis bien content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:10

Merci d'avoir accepter ma postulation.
Je pense que je vais me sentir comme chez moi dans vôtre confrérie.

Eldenor Duvallon
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue85/85[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:32

Félicitations Eldenor, et bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:11

Je suis inscrit sur Lotro.fr.
Mais faut il remplir tout ses traits, équipement et métiers.
Si oui, avez vous un moyen pratique pour copier coller un fichier ?

Eldenor Duvallon.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue100/100[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:09

Non, ça ce n'est pas nécessaire.

Tant que ton perso/rerolls sont inscrits. Le reste, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:07

Bienvenue Eldenor. cheers

Oh bon sang, le frangin de Myriabelle. En voilà une idée qu'elle est bonne.
Je vais inviter mon père, il va adorer de savoir ce que fait son fiston pendant ses loisirs. Euh... En fait tout bien réfléchi je vais continuer solo. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:09

Hey hey Arca,

Quand est-ce-que je deviens membre IG ?
Dis Dis, je suis impatient de vos rejoindre officiellement.

Ps: Sa presse pas avec les fêtes de fin d'années, on a autre chose à faire IRL Smile

Eldenor Duvallon
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue60/60[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:31

demande à un officier si tu en croise un moi c'est cassy ou eithelwen, ma femme zimra
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue100/100[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:32

Non non l'est recruté Cassy.

Faut juste attendre un peu, on attend symboliquement une quinzaine de jours pour passer membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garthalion
Muet
Muet
Garthalion


Nombre de messages : 3
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Garthalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:54

Mae govannen, mellyn Bréards.

Je constate avec plaisir le retour de notre ami Eldenor en Arda.
Il n'est manifestement plus nécessaire de soutenir cette candidature, mais je tiens à dire que ce capitaine est un très agréable compagnon de bataille.

Bienvenue à Bree.
Ravi de te revoir parmi ces villageois qui sont, ma foi, fort respectables.

Garthalion Galadhîn
Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-web.com/pelerins
Eldenor
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Eldenor


Nombre de messages : 66
Age : 51
Résidence : Belgique
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eldenor
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Eldenor Duvallon Left_bar_bleue65/65[acceptée] Eldenor Duvallon Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:30

Mae govannen, mellyn bréards.

Contant d'avoir de tes nouvelles Garthalion.
Et oui, je suis revenus d'un long voyage de près d'un an pour affronter les nouveaux dangers de DolGuldur et de la forêt noire qui l'entoure.C'est avec plaisir que je me joindrai à toi si d'aide tu à besoin Smile

Vive la Confrérie de Bree qui est composée de personnes respectables tout comme les Pèlerins le sont.

Eldenor Duvallon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Eldenor Duvallon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldenor Duvallon   [acceptée] Eldenor Duvallon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Eldenor Duvallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] candidature Singueline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: