Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [acceptée] Candidature de Talemnar

Aller en bas 
+6
Ludd
Sagine
Ethelka
Cassy
Arca
Talemnar
10 participants
AuteurMessage
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:31

Nom IRL : Thomas
Nom du personnage : Talemnar
Race : Humain
Classe : Cambrioleur
Level : 15
Temps de jeu par semaine : variable 10-15h


Mes motivations pour rejoindre la confrérie

Tout d'abord bonjour à tout le monde.

Mes motivations sont très simples, j'ai testé le jeu par le trial et j'ai vraiment aimé ce premier contact autant au niveau immersion que du côté de la communauté présente que je trouve vraiment sympathique.
J'ai donc décidé de poser mes guêtres dans le coin et je me suis mis à chercher des gens partageant ma vision du jeu, à savoir placer l'amusement au dessus du reste sans se prendre au sérieux tout en respectant l'irl. Coup de bol je suis tombé sur votre présentation qui correspond bien à ce que je cherche (merci jol) donc je me lance et je tente ma chance Very Happy

Concernant mon parcours MMO j'ai longtemps joué à FF11 jusqu'à il y a un peu plus d'un an ainsi que quelques mois de Warhammer. Testé Aion mais pas resté bien longtemps je n'ai pas du tout accroché.

Sur mon choix de classe lors de mon arrivée sur lotro ça a été un peu au hasard, ayant l'habitude de jouer des mages ou des tanks j'ai voulu changer un peu et je ne regrette pas pour l'instant je me plais beaucoup à attaquer les gens par derrière (mon côté fourbe ça).

Si on veut parler du bonhomme qui pianote sur le clavier mon prénom est Thomas, administrateur système et réseau de 26 ans je bosse donc en semaine en journée et serait disponible dans des horaires allant de 19h à 23h en semaine et suivant les occupations le week end.
Ayant parcouru un peu le forum avant d'écrire ce texte je peux déjà préciser que NON je ne suis pas belge et que NON je n'irais pas dans la cave de Egd (désolé si j'écorche le nom)


Talemnar du Pays de Bree
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:30

Bonsoir Talemnar !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Très bonne candidature, complète et soignée.

J'ai cependant, deux petites questions...

- Comptes-tu fixer tes bagages sur LOTRO pour du long terme ?
- Que recherches-tu, au niveau jeu, une fois haut lvl (60+) ?

A bientôt (lundi soir) pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:46

Bonsoir Arca,

Pour répondre à tes questions j'ai bien l'intention de rester un long moment sur LOTRO il y a largement de quoi faire sans s'ennuyer donc je suis là pour un moment.
Pour le hl je n'ai pas d'attentes particulières hormis faire des instances ou des ballades en groupe dans la joie et la bonne humeur je préfère wipe dans les rires que gagner dans l'ennui. De toute façon le temps que j'arrive à ces levels j'aurais le temps de me renseigner un peu je suis d'un ignorance totale du HL actuellement ^^;


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:29

Que penses tu de la charte?

Mefie toi quand meme, parce qu'on ne choisit pas d'aller dans la cave, c'est la cave qui te choisit !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
*part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:47

J'ai bien lu la charte et ça me convient parfaitement.

Espérons que la cave ne me choisira pas alors, je vais me faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Ethelka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ethellys, Niddorin, Ethellais, Ethelka
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue43/65[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (43/65)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:48

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Tout comme toi j'ai découvert récemment le jeu via le trial et tout comme toi j'ai trouvé que la description de cette confrérie me convenait farpaitement Very Happy

Alors bonne chance pour ta candidature et à très bientôt.

Que celle-ci aboutisse ou pas, tu peux toujours me contacter en jeu, mes personnages oscillent entre le niveau 10 et 20 donc il y aura sûrement moyen de partager quelques aventures ensemble (si mon petit bout de chou le permet ^^).

Ethellys / Ethelka / Niddorin
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:58

Bonjour et merci Ethelka

Quoi qu'il arrive je serais ravi de faire un bout de chemin avec toi au milieu de la vieille fôret ou pour faire un véritable génocide d'ours/loups/sangliers (pov' bêtes...) au nord de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:43

Ta candidature est intéressante mais plusieurs questions restent en suspend :

1er question


Les ménestrels de la confrérie t'invitent à un petit concert privé avec quelques amis pour fêter ton arrivé. Bizarrement, le reste de la confrérie prétexte un truc sur le feu qui frappe à la porte et s'enfuit en courant.

Arrivé sur place tu vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=vyNJ_SqeeII&feature=related et on t'annonce que le concert va durer 4 heures...


Que fait tu ?

2eme question

Tu viens de finir le donjon où avec tes nouveaux compagnons. Vous venez de terrasser un horrible méchant aux yeux rouges et vous vous apprêtez a partager le butin. Mais le temps que tu refasses tes lacets tu t'aperçois que le coffre est vide !

Sachant que avec toi tu as :

- Un capitaine charismatique, qui mène ses compagnons au combat avec abnégation et courage, mais qui n'est pas capable de faire la différence entre la gauche et la droite.

- Une sentinelle qui à bu trop de café et qui fonce dans le tas des qu'elle apercoit un monstre au loin et qui n'envisage pas un combat a moins de 15 contre 1.

- Une humaine ménestrel qui te montre régulièrement des photos de ses lapins pour te prouver a quel point il sont trop beau, trop mignons trop chou trop....

- Une hobbite ménestrel mâchouillant une crêpe au fromage et ayant la fâcheuse habitude de disparaitre aux moments les plus critiques.

- Un nain champion avec un chapeau de paille qui essaie depuis le début de donjon de te vendre des chèvres gonflables presque pas utilisé et pour l'achat de 2 chèvres, les rustines sont offertes.


Qui soupçonnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:10

il est pas Belge, on se doit de le recruter pour respecter les quotas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:22

Bonjour et Bienvenue sur notre joli forum Talemnar,

Candidature sympa, pas de questions pour ma part mais je suis très curieux de lire les réponses que tu donneras à Sagine.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:30

Questions pertinentes que j'aurais du envisager effectivement.

1ère réponse

Arrivé sur place je commencerais par essayer d'avoir un sourire de circonstance qui se transformerait en rictus bizarre vu que j'entretiens des rapports conflictuels avec les cornemuses depuis quelques années...
Je me sentirais bien obligé de rester et commencerai donc à passer mentalement en revue différents moyens pour m'occuper à la fois pour tenir le coup et pour faire abstraction du bruit infernal de ses engins du démon...
Mes réflexions se porteraient d'abord vers la boisson puis vers le lancer de dague malencontreux en direction des "artistes" pour un retour vers la boisson suivi d'une tentative de mémorisation de la généalogie hobbite des sacquets de Besace.


2ème réponse

Déjà il faut admettre que j'ai survécu plus tôt au concert précédent.
Ensuite j'ai du mal à admettre qu'un groupe pareil arrive à éliminer un méchant aux yeux rouges (d'autant plus si il est horrible).
Quoi qu'il arrive le coupable est tout désigné ou plutôt devrais-je dire LES coupables. C'est évident que c'est une conspiration ménestrelle l'humaine tentant de détourner l'attention de ses compagnons à grand coup de photos de lapin (et accessoirement les priver du peu de neurones qui leur reste) tandis que la hobbite sous ses airs bon enfant escamote le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:20

Ah ça va il a pas ciblé le capi... et pis le méné aux lapins... c'est une elfette :p
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:08

Ouais ben tout ce qui fait plus 1m50 c'est pareil pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:34

Bienvenue sur le forum Talemnar et bonne chance pour ta candidature !

Hobbit et cambrioleur... suffit amplement à guilder cet homme de goût sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Eden


Nombre de messages : 539
Age : 36
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue60/85[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (60/85)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:09

*boude* y a un souci avec mes lapins ????


Bonjour Talemnar, vraiment sympa la candidature Smile et puis c'est chouette que tu aies pris les devants de t'intéresser aux autres candidatures !! J'ai trouvé ça trop drôle ton "non je suis pas belge et non je ne vais pas dans la cave de Eg* ^^ vraiment énoooorme.

Bienvenue à toi sur le fofo et à bientôt IG ^^

*repart en boudant * Nanmého.... ils sont beaux mes lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:17

Citation :
NON je n'irais pas dans la cave de Egd
Gnéééééééééééééééééééééé !!!!!! Tu ne viendras pas dans LA Cave !!!!!!
Ba c'est parce que tu connais pas encore car nombreux sont les héros de La Terre Du Milieu qui disaient ça au début et que je suis obligé de sortir au petit mâtin......
Enfin, bon, tu verras..........
Bienvenu sur le fofo (et je sors déjà quelques.....gadgets....pour fêter ta venue....)
EG
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:32

Merci pour l'accueil Tholuel, Edenwhel et Eg

Pour Tholuel au risque de te décevoir je ne suis pas hobbit j'espère que tu ne m'en voudras pas j'aime bien quand même nos amis aux pieds poilus (à ne pas confondre avec les gobelins qui ont les oreilles poilues)

Quand à Eg je t'assure, ne t'embêtes pas pour moi, pas la peine de sortir tes "gadgets" je ne voudrais pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:26

Talemnar...

C'est avec ceci...



que je t'accueille au sein de la confrérie de Bree!! (n'empêche... need cet instrument sur LOTRO :p)

Comme tout nouveau, voici le petit prospectus de bienvenue hihihi. Bonne lecture et surtout, n'hésite pas à bien utiliser le forum.

Concernant le recrutement IG, contacte moi dès ce soir (Arcahir/Galhardir) ou un officier (liste en post-it dans Annonces)

Encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:13

Merci de m'accepter parmi vous Smile

Je te contacte dès que je suis IG
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:53

Bienvenue parmi nous Talemnar
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Ethelka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ethellys, Niddorin, Ethellais, Ethelka
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature de Talemnar Left_bar_bleue43/65[acceptée] Candidature de Talemnar Empty_bar_bleue  (43/65)

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:40

Bienvenu !

A très bientôt en jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talemnar
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 16/01/2010

[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:36

Merci à vous deux Smile

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Talemnar Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Talemnar   [acceptée] Candidature de Talemnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Talemnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Loriméria Laivindil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: