Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune

Aller en bas 
+15
Conraed
Tholuel
Arca
Maellia
Thredalin
finghin
Wielfried
Ellwing
egdemontpel1
Eden
Morgune
Cassy
Ethelka
Melwas
Jhaelen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:55

Bonjour à tous !

Je viens ici postuler pour ma compagne et moi-même. Je fais une seule candidature pour les deux, car nous sommes relativement indissociables Very Happy.

Nous sommes relativement "jeunes" dans LOTRO. Nous avons joué l'été dernier, puis nous avons fait une pause avant de reprendre il y a de cela une semaine.

En profitant de lotro.fr (sur lequel nous sommes tous les deux inscrits) j'ai cherché quelles étaient les guildes qui recrutaient.

Je suis rapidement tombé sur votre forum, que j'ai trouvé fort accueillant (j'ai déjà dévoré les guides divers et variés qui sont bien utiles pour des incultes comme nous).

Il m'a semblé comprendre que vous ralentissiez votre recrutement pour l'instant, mais je me permets quand même de poster. Nous ne sommes pas pressés Wink.

J'arrête d'écrire et de vous endormir, et je passe à la postulation à proprement parler.

- Noms : Jhaelen et Morgune.
- Classes : Maître du Savoir et Gardien des Runes.
- Races : Humain et Elfe.
- Niveaux actuels : 51 et 51.
- Temps de jeu : variable, potentiellement assez souvent mais cela dépend de nos activités. Globalement les soirées de semaine et le week-end.
- Motivation : découvrir LOTRO dans une Confrérie agréable, découvrir les instances du jeu quand nous serons grands, et participer à la vie de la Confrérie. Le tout sans devoir se connecter obligatoirement à heures fixes x soirs dans la semaine.

Au niveau de notre temps de connexion, comme je l'ai marqué, il sera variable. Par contre, si l'on s'engage sur une activité, je vous rassure, on vient, on n'est pas du genre à poser des lapins !

Dernière petite chose, on essaye généralement de jouer ensemble, il ne faudrait pas que cela pose un problème d'organisation quelconque.

On a lu votre charte et on y adhère !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, à bientôt en jeu j'espère !

PS : je précise que j'ai été pendant quelques jours cet été chez Tiers Age, mais que je n'y suis plus depuis longtemps même si j'apparais toujours guildé dans les listes d'amis en jeu Question.
Revenir en haut Aller en bas
Melwas
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 79
Age : 48
Résidence : Luc/mer
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue65/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:09

bienvenu a vous deux sur le forum, et bonne chance pour votre candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Ethelka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ethellys, Niddorin, Ethellais, Ethelka
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue43/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (43/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:18

Bienvenu à vous deux et au plaisir de vous croiser en jeu Smile

Apparemment il est de coutume de poser des questions aux postulants donc préparez-vous psychologiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue60/60[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:59

qu'es ce qui vous a donné envie de reprendre?

Quel est le point le plus important dans notre charte pour vous?

La question de wielfried : et le pvp?

Avez vous joué à d'autres MMO avant? quel est le point majeur d'un MMO qui vous fera rester en jeu?

Pourquoi ne pas avoir retrouvé les Tiers ages?

(punaise chuis en forme moi le dimanche matin!!!)

Aimez vous les caves? et les fouets et autres ustensiles appréciés par notre petit egde!

Pensez vous que gifler quelqu'un avec un poisson froid soit une activité saine (surtout s'il s'agit d'un nain)?

Avez vous lu les posts de Rinmoth? Où faut-il se placer sur le troisieme boss de Dar nabubule quand arca notre chef vénéré hurle "l"oeil l"oeil cassyyyyyy"

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Morgune
Muet
Muet
Morgune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:43

qu'est ce qui vous a donné envie de reprendre?
On se lasse de notre MMO précédent et Lotro présente une bonne alternative.

Quel est le point le plus important dans notre charte pour vous?
Le préambule : on est là avant tout pour s'amuser, ce qui n'empêche pas l'organisation, une certaine rigueur et le respect d'autrui.

La question de wielfried : et le pvp?
Je ne suis pas intéressée par le PvP.

Avez vous joué à d'autres MMO avant? quel est le point majeur d'un MMO qui vous fera rester en jeu?
J'ai joué à WoW pendant un an et demi.
Ce qui me fera rester dans un jeu : l'ambiance en guilde et dans le jeu en général, la progression en PvE à notre rythme, et bien sûr s'amuser. Ce qui peut me lasser, c'est de devoir faire toujours la même chose pour progresser.

Pourquoi ne pas avoir retrouvé les Tiers ages?
Personnellement, je n'ai jamais été guildée dans Lotro.

Aimez vous les caves? et les fouets et autres ustensiles appréciés par notre petit egde!
Je suis cuisinière (en jeu) et donc je suis amenée à utiliser des fouets et aller régulièrement à Grand'Cave.

Pensez vous que gifler quelqu'un avec un poisson froid soit une activité saine (surtout s'il s'agit d'un nain)?
J'aime bien pêcher mais je n'aime pas gâcher la nourriture.

Avez vous lu les posts de Rinmoth? Où faut-il se placer sur le troisieme boss de Dar nabubule quand arca notre chef vénéré hurle "l"oeil l"oeil cassyyyyyy"
Euh, non. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:46

Cassy a écrit:
qu'es ce qui vous a donné envie de reprendre?
En réalité nous jouions à un autre MMO bien connu que je n'ai pas envie de citer ici, et nous en avons eu largement plus qu'assez de sa populace immature ainsi que de la dégradation d'un univers qui était pourtant sympathique au début.

Aimant beaucoup l'univers de Tolkien (personnellement, j'ai du presque lire tout ce qui est sortit à son nom et à celui de son fils), notre choix s'est finalement porté sur LOTRO. Nous avons testé à peut près toute la production MMORPGesque actuelle (sauf Aion) et LOTRO nous est apparu comme ce qui s'approchait le plus de ce que nous cherchions : un univers très intéressant, une communauté mature dans sa grande majorité et une réalisation de haut vol.

Cassy a écrit:
Quel est le point le plus important dans notre charte pour vous?
Là, j'ai du mal, tellement l'ensemble me paraît nécessaire et bien résumé (passage de pommade au rédacteur ! Viens voir au fond de la cave d'Egde... Petit, petit !).

Toutefois, si je devais extraire une phrase de la charte comme représentant ce qui m'importe le plus, cela serait celle-ci :

- Toutefois, cela ne doit pas se faire au détriment du plaisir de jouer.

Mais c'est un peu réducteur, tellement les principes de respect des autres et du roleplay (même si je ne suis pas un pratiquant) me paraissent importants.

Cassy a écrit:
La question de wielfried : et le pvp?
Alors là, réponse la plus simple de tout l'interrogatoire : je déteste le PvP. Après, je testerais peut être celui de LOTRO, mais ça n'est vraiment pas ma priorité, et pour l'instant j'en ai aucune envie.

Cassy a écrit:
Avez vous joué à d'autres MMO avant? quel est le point majeur d'un MMO qui vous fera rester en jeu?
J'ai joué énormément à World of Warcraft. J'ai testé rapidement Everquest 2 et Age of Conan, sans accrocher ni à l'un ni à l'autre.

Ce qui me ferait le plus rester dans un MMO maintenant ? Un univers cohérent, une confrérie sympathique, la possibilité d'avancer dans le contenu "end-game" sans consacrer toute ma vie au jeu.

Cassy a écrit:
Pourquoi ne pas avoir retrouvé les Tiers ages?
Je n'y étais pas resté très longtemps, une semaine tout au plus je pense. Je n'ai pas souhaité y retourner parce que je n'avais pas accroché à l'ambiance de leur confrérie, pour diverses raisons que je ne vais pas lister ici.

Cassy a écrit:
Aimez vous les caves? et les fouets et autres ustensiles appréciés par notre petit egde!
Huuuuum... J'aime les caves et leurs stocks de vin et autres bières... Quand aux ustensiles d'Egde, s'il veut me faire de bons petits plats, je vais l'adorer ! S'il emploie ses ustensiles à d'autres fins, je vais pouvoir lui montrer l'usage que nous en faisons, nous autres Maître du Savoir...

Cassy a écrit:
Pensez vous que gifler quelqu'un avec un poisson froid soit une activité saine (surtout s'il s'agit d'un nain)?
J'ai connu un Hobbit un jour qui m'a toujours sommé de ne jamais jouer avec la nourriture. Mais si l'on m'énerve un peu, et que j'ai un poisson en main... Qui sait ce qui peut arriver ! Disons que je ne me contenterais pas de le gifler si j'ai en plus une cave à proximité...

Cassy a écrit:
Avez vous lu les posts de Rinmoth? Où faut-il se placer sur le troisieme boss de Dar nabubule quand arca notre chef vénéré hurle "l"oeil l"oeil cassyyyyyy"
Non je n'ai pas lu ses posts, ni les strats des boss ou des instances en général. J'en suis encore à la case "apprendre à jouer mon personnage".

Voilà, j'ai répondu ! Je suis à votre disposition pour d'autres questions (mouahahaha !).
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Eden


Nombre de messages : 539
Age : 36
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue60/85[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (60/85)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:01

Coucou !!!

Bienvenue sur ce forum !!! j'ai beaucoup aimé votre présentation et j'avoue que le côté indissociable de votre couple fait tilt pour moi étant donné que Arca et moi sommes dans la même situation ^^ (femme du chef inside mouhahaha).

Il va de soi qu'on ne prendrait pas l'un sans l'autre et votre profil semble bien convenir à l'esprit de la confrérie Smile

Merci pour votre candidature et vos réponses ^^

A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue60/60[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:06

Je confirme, tout cela augure que des bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:54

Merci de vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue120/120[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:18

Ces 2 candidatures me semblent bien sympathiques !!
Et pis, ça me donnera l'occasion de faire visiter La Cave.....
Pas de question pour ma part.
Bienvenue à tous les 2 sur le forum Smile
EG
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue120/120[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:29

Bienvenu à vous deux Smile

Cassy a posé tant de question que rien a ajouté Razz

Comme vous l'avez dit on calme les recrutements un moment cependant n'hesitez si vous avez besoin à nous MP pour grouper Smile ou simplement pour papoter^^
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue65/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:40

Bonjour et bienvenue a vous deux...la question du PiViPi etant reglee je n'ai pas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:03

Bienvenue a vous deux.
Bonne chance pour votre candidature qui de mon point de vue correspond grandement a nos attente.
A bientot.

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune 174-finghin
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue115/115[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:04

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:38

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue65/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:02

Bon courage, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue100/100[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:04

Eh bien, quelle engouement de la part des confrères, ça fait très plaisir en tout cas.

Pareil concernant votre candidature, elle est très plaisante et aguichante.

J'ai juste une question... très très très très importante pour votre avenir......

"Êtes-vous Belges ?"

Very Happy

A bientôt vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:32

Même pas ! On ne fera pas exploser les quotas !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue100/100[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:24

Arf... mauvaise réponse.

Nous sommes dans le regret d'annoncer que vous serez bientôt de nouveaux annexés et bénéficierez des inconvénients d'une région à minorité (la France) :p

Very Happy

(tout est à prendre au 346ème degré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue65/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:09

Bienvenue à vous deux, je pense que vos profils correspondent parfaitement à l'esprit de la confrérie. Bonne chance pour vos candidatures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue85/85[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:40

Jhaelen a écrit:
Même pas ! On ne fera pas exploser les quotas !
Suisses ? Québécois ? Antillais ? Vous n'êtes pas Français quand même affraid [OK, je sors]

Sinon, bienvenue sur notre Forum, pas d'autres questions en tête, les principales ont été posées....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue60/60[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:27

Moi moi, j'ai une question:

heu....

heu...

heu...

Ha ben non!

Ouelcomme in ze faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelen
Muet
Muet
Jhaelen


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jhaelen
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue54/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (54/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:56

Si c'est du faux je veux pas ! J'aime le bon rhum môa !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue60/60[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:00

Ouais mais on a bcp de belge ici et sortis de la bière (bonne, c'est pas le souci...).

Par exple un 'tit punch made in Arca, c'est citron, sirop de canne à sucre et ...bière.... Tout n'est pas rose à Bree Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Left_bar_bleue65/65[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:19

On oublies les questions les plus importantes :

- Aimez vous les lapins ?

- Que pensez vous d'un membre du raid qui, en plein boss, dit gentillement dans le chat vocal "afk sautillage dans l'appartement, le petit veut pas dormir" ?

- Quelle est la meilleure recette du muffin à la myrtille ?

- Quand est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Empty
MessageSujet: Re: [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune   [acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptéeS] Candidatures de Jhaelen et Morgune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptées] Candidature : Radi et ses p'tits choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: