Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [accepté] candidature spontanée

Aller en bas 
+7
vurst
Cassy
Tholuel
Rinmoth
Eliabeth
farigoule
bigouden
11 participants
AuteurMessage
bigouden
Muet
Muet



Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : leyment dans le 01
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: bigouden
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:14

Bonjour,
je m'appelle bigouden capi lvl 65. Je souhaiterais intégré votre confrérie car elle a une bonne réputation, et je pense pouvoir m'y intégrer facilement.
Mes objectifs dans le jeu sont surtout de jouer sans prise de tête et d'aider les autres dans leurs objectifs personnels.
J'ai deux rrol un gardien et chassou lvl 60, vilderim et artiloen respectivement.
Mes heures de jeu ne sont pas fixes car je donne priorité à ma vie irl, sachant que j'ai un petit boutchou de presqu'un an. Je suis originaire de QUimper dans le finistère et j'habite pres de lyon et j'ai 30 ans.

Bigoude,

PS: au mois de septembre j'avais demandé une fusion entre mon ancienne conf et la votre (les irréductibles)
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Caviste Junior
Caviste Junior
farigoule


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Farigoule
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:16

Salut bigou
Bonne chance pour ta candidature
Ça fait plaisir de te revoir!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Eliabeth
Caviste Junior
Caviste Junior
Eliabeth


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eliabeth
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:24

Coucou Bigou,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue60/60[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:58

Bonjour et bienvenu sur le forum Bigouden,

Je vois que tu connais Farigoule et Eliabeth ce qui constitue un très mauvais point pour toi car ni l'un ni l'autre n'ont encore payé leur taxe d'admission au Poney. Tu admettras que lorsqu'on sait que l'un porte un nom de liqueur et que l'autre est copine avec quelqu'un qui porte un nom de liqueur, on est en droit de l'avoir mauvaise. Quand Dhodho va rentrer de "vacances" (on dit vacances mais tout le monde sait qu'il est en cure), il va drôlement les gronder.

Heureusement, tu es breton ce qui compense largement. Comme on dit là-bas, qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot. Un gage de qualité assurément.

J'aurai quelques questions.

Primo, comment as-tu connu la Confrérie de Bree au point d'envisager une fusion ? Pour quelles raisons ?

Deuxio, qu'est devenue cette ancienne confrérie ? Les autres membres sont-ils éparpillés dans toute la Terre du Milieu où vont-ils, tels les nains suivant Gandalf chez Beorn, apparaître un par un sur le perron de notre belle maison de Confrérie ? On a à manger et boire pour tout le monde à la Cave mais on aime autant prévoir le nombre de couverts à poser sur la table.

Tertio, qu'est-ce qui t'intéresse dans le jeu en ce moment ? Raids ? PvP ? Le farming 24 heures sur 24 de marques d'escarmouches ? Le Poney à tout heure ? Le lancer de nains ? La Confrérie de Bree est active mais elle n'est pas exclusivement tournée sur le HL. L'ambiance primera toujours sur la performance et on avance dans les Raids à notre rythme, à la cool.

Concernant ton rythme de jeu, aucun problème. L'IRL et les petits bouts de chou passent avant le reste ici.

Au plaisir de te croiser IG,

Perian/Rinmoth et autres gens peu fréquentables.


Dernière édition par Perian le Mar 23 Mar 2010 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:05

"Ils ont les chapeaux ronds, vive les ..."

Demat l'ami et bienvenue sur le forum.

Encore un jeune papa "GeeK"... Si tu as besoin de conseils ou de techniques pour réussir à endormir bébé tout en ne lâchant pas la souris et l'écran des yeux, tu as de la chance, on a plusieurs experts dans nos rangs.

Sinon tu dis, "une bonne réputation"... Tu vois, c'est le résultat cumulé des actions héroïques et des manières hautement sophistiquées des hobbits de la Conf'... Certains ici vont te prétendre le contraire, pure jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Muet
Muet



Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : leyment dans le 01
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: bigouden
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:02

re bonjour,

J'ai proposé la fusion au mois de septembre donc ma mémoire fait qq peu défaut (trop de lambic?..). Mais je connaissais à l'époque qq de ma conf qui était parti chez vous qd ca commencait à sentir le sapin. C'etait un gdr qui m'a dit le plus grand bien donc j'avais tenté ma chance.
J'ai dissous ma conf, car mes 2 "lieutenants" et "amis" sont partis sans prévenir dans une conf, et Aion a fini d'achever la confrérie. J'en ai profité pour faire un break et je suis revenu il ya 1 mois 1/2 sur lotro remotivé. Mais je n'ai gardé aucun contact avec les membres de la conf hormis ma femme irl (qui a un méné mais qui hésite encore à revenir. A bientôt
Sinon le pvp n'est pas ma tasse de thé, je ne cours pas apres les objets d'escamourche ni quoi de soit mais si l'occasion se présente je dits pas non. Par contre je pratique assidument le lancer de nains. Je suis cuisiner et fermer gm
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue60/60[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:42

Dhorim franchit la porte violemment et s'ecroule de tout son long...

"HEIIIINNNnn, on a parlé de moi?

"un nouveau pour boire? touche pas à ma reserve!!!" Dhorim montre ses dents jaunes, vertes et marrons (Copyrights United Colors of Benetton)

s'écroule violemment, face contre terre, un grondement sourd se mettant alors à resonner dans la pièce.

"RRRRROooonnfflllll rrroonnffllll"

(sinon bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:26

euh au nom de mon papounnet et de moi mm^^ je refuse' cette candidature... motif invoquer le lancer de nains, vous pourriez pas changer et prendre les hobbit, plus leger, plus souple ça rebondit mieu
De plus la cave appartenant a un nains, l'acces te seras refusé d'office

Bon sinon si tu connais eli et fari, ça peu compenser mais tu te tiendra loin de la egd familly et de sa descendance.... officiel je parle hein parce que sinon on est pas couché :p

Bonn chance pour ta candidature A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue100/100[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:07

Bonjour Bigouden !

Nous laissons ta candidature ouverte pour l'instant. On te donnera la réponse demain soir.

Je te laisse vagabonder, en attendant, sur le fofo.

A bientôt,

Arca
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Muet
Muet



Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : leyment dans le 01
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: bigouden
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:38

bonsoir,
Je serais absent jusqu'àdimacnhe ou lundi car je monte sur Paris, donc vs étonnez pas si vous n'avez aucun commentaire de ma part. A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue60/60[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:57

Cher Bigouden,

C'est avec joie que nous t'accueillons au sein de la Confrérie de Bree !

Je te joins dès maintenant un peu de lecture pour que tu te sentes vite comme chez toi. Je t'invite notamment à consulter la liste des events à venir pour te meler à nos joyeuses sorties.

Pour le recrutement, contacte un officier IG (liste en post-it dans Les Annonces du Forum). Evite l'heure de l'apéro, il n'y a en général pas grand monde, tout le monde est au Poney.

A très bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Muet
Muet



Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : leyment dans le 01
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: bigouden
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:54

Bonjour,

C'est avec plaisir que je rentre dans votre confrérie en espérant ne pas vous décevoir. Je serais deconnecté jeudi pour connecter un officier, et je serai dispo immédiatement pour n'importe qu'elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue60/60[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue85/85[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:00

Bienvenue Bigouden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue110/120[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:27

Bienvenue Bigouden! (Presque pas de retard... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Muet
Muet



Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : leyment dans le 01
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: bigouden
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] candidature spontanée Left_bar_bleue65/65[accepté] candidature spontanée Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:14

merci c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature spontanée   [accepté] candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: