Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [clos] Candidature de Zaric

Aller en bas 
+3
finghin
Cassy
Zav
7 participants
AuteurMessage
Zav
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:10

-NOM IG: Zaric

-CLASSE: Chasseur

-RACE: Humain

-LEVEL actuel: 15

-TEMPS DE JEU/SEM: Aléatoire selon l'irl. Je dirais environ 1 à 2h par jour, parfois beaucoup plus.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Je découvre ce très beau jeu qu'est Lotro, et même si je prends beaucoup de plaisir à avancer en solitaire, je préférerai que cela se fasse en groupe, dans une confrérie où la bonne ambiance l'emporte sur la course au stuff/raid.

C'est une personne tierce qui m'a conseillé de postuler ici, suite à une discussion assez originale où il m'était proposer de rejoindre une confrérie au nom anglophone assez curieux et où parmi les impératifs il fallait donner son argent...
Tout cela était bien entendu de l'humour, et hélas, j'ai oublié le nom de cet interlocuteur.

J'ai 28 ans, je travaille dans le secteur social dans le sud-est de la France avec la montagne, la mer et le soleil (parfois trop !).

Mon expérience de joueur est assez particulière car j'ai commencé les MMOs en 2008 seulement avec AOC où j'ai découvert le roleplay et où j'ai donné une bonne année de jeu et reçu de grands moments de plaisir.

J'ai poursuivi par Ryzom, trois mois seulement, mais intense en terme de roleplay et de belles rencontres.

Depuis ces deux aventures fabuleuses je n'ai pas retrouvé chaussure à mon pied après des passages notamment sur Aion et Wow.
Je crois beaucoup aux chances de Lotro pour me faire rêver et profiter de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue60/60[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:15

Que recherche tu en integrant la confrérie? du RP pur et dur? des instances? du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:34

salut a toi et bonne chance pour ta candidature

[clos] Candidature de Zaric 174-finghin
Revenir en haut Aller en bas
Zav
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:38

Cassy a écrit:
Que recherche tu en integrant la confrérie? du RP pur et dur? des instances? du pvp?

Déjà, en premier lieu, des compagnons de routes.

Je ne cherche pas de RP pur et dur, disons un minimum d'immersion et de respect pour que celle-ci ne soit pas cassée (peu de doutes là dessus en lisant votre charte).

Les instance, bien sûr, celle en cours de levelling, et celle plus HL.

Le PvP, peut-être... Il parait que celui de Lotro est particulier, je verrais donc si j'accroche ou pas.

J'ai l'intention de toucher un peu à tout dans le jeu, et autant se fasse que peu, que ce soit avec une confrérie avec des membres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue120/120[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (120/120)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Salut,
Belle présentation.
Le seul hic c'est que la plupart des membres ont des levels 50+ voire 60+ donc autant tu auras sans soucis des compagnons à qui parler par le biais du canal Confrérie ou en MP, autant tu risques de ne pas trouver énormément de confrères de ton level. Nous pourrons venir t'aider de temps en temps mais ce n'est pas pareil que de jouer avec des gens de son level.
ça n'est pas génant pour nous mais il faut que tu le saches afin de ne pas être décu.
En tout cas bienvenu sur le fofo ^^
Pas de question pour ma part Smile
++
EG
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:17

Coucou Zav !

Bienvenue sur le fofo Wink

Je suis du même avis que Eg, la plupart des guildeux sont de niveaux 60+... et ont déjà reroll :p

Maintenant, il arrive que certains aient encore des slots de libre Very Happy Maintenant, rien n'empêche de venir aider si besoin, ça, ça ne nous dérange pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Faut juste accepter la présence d'un gros bras.

On te donne la réponse prochainement, patienceeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue110/120[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (110/120)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:03

Bienvenue Zav et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Drumli
Muet
Muet
Drumli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:13

Voici ma question pour ta candidature:
Un hobbit est né sur un bateau, son poids est égal à celui de sa mère, dès le départ il fut adopté comme mascotte à bord.
Depuis cet instant, le poids du capitaine a toujours égalé une fois et demie son âge.
Le hobbit et la mère ont maintenant 12 ans.
La mère du hobbit est 2 fois plus âgée que le hobbit n'était lorsque sa mère n'avait que la moitié de
l'âge que le hobbit aura lorsqu'il sera 3 fois plus âgé que n'était sa mère à l'époque où elle était 3 fois plus âgée que lui.
A cette époque, le capitaine pesait 10 fois plus que le hobbit pèse actuellement.
Quel est l'âge du capitaine actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:45

Pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Drumli
Muet
Muet
Drumli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:46

Ma question était peut-être un poil compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature de Zaric Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature de Zaric Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:17

Sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] Candidature de Zaric Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature de Zaric   [clos] Candidature de Zaric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Candidature de Zaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Candidature Sandromor et cie
» [clos] Candidature Aranthi
» [clos] Candidature d'Andamil
» [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: