Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mes films coup de coeur et à voir

Aller en bas 
+3
Cassy
Piedtendre
Arca
7 participants
AuteurMessage
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue100/100Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:14

Mes films dont je ne me lasserai jamais...
- Gladiator
- Il faut Sauver le Soldat Ryan
- Kingdom of Heaven
- Trilogie SdA
- Star Wars
- Troye

Films vus récemment (Blu-Ray, Ciné,...)
- Inception -> OMG !
- Shutter Island -> Dans le même trip
- Unthakable -> Film inconnu au ciné, avec Samuel L Jackson (sur la torture entre autre)
- RepoMen -> Traqueurs de non payeurs d'implants d'organes, avec Judd Law et Chris Whitacker
- Bravehaert version BluRay (une claque visuelle, exagéré !!)
- Master and Commander version BluRay (un son impressionnant !!)
- Percy Jackson -> Bon petit film pour se divertir
- Sherlock Holmes -> Ambiance sonore et visuelle ainsi qu'histoire détonante.
- La Rafle -> bof, assez mou mais traite d'une histoire non connue de la Guerre 39-45.
- Taken -> Film policier aventure hors du commun ! Avec Liam Neeson
- Awake -> Film non sorti au ciné, histoire novatrice (un homme sous anesthésie voit ce qu'on lui fait et ressent la douleur sans pouvoir réagir)
- Les 3 royaumes -> Pas mal, belle histoire bien mouvementée sur un monde un peu inconnu.

Films attendus
- Bilbon (comme tout le monde ici je crois Very Happy)
- Harry Potter et les Reliques de la Mort Mes films coup de coeur et à voir Icon_eek
-


Dernière édition par Arca le Dim 22 Aoû 2010 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue95/95Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (95/95)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:27

Ah ben c'était mieux quand la liste était vide Smile

Y a des bons trucs là quand même !


Dernière édition par Piedtendre le Mer 11 Aoû 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue60/60Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (60/60)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:23

wowlalalal regardez y'a marqué streaming!!! booouuh vilain pirate!! on aura ta peau!! (enfin surtout tes sous en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue100/100Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:36

Namého je verrouille c'est pour que les admins ils parlent boudiouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue100/100Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:42

Mis à jour :p En fait, ça me sert de pense bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue60/60Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (60/60)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:43

Inception est une veritable tueriieeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue100/100Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:34

Une série que je regarde pour l'instant... vraiment pas mal !


Pour le pitch :

Citation :
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

A voir...
Pour le reste on a enchainé la saison 1 de Peaky Blinders ! Superbe ambiance et acteurs géniaux (Cilian Murphy juste excellent !) !

Citation :
'En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret."

Ne regardez pas la bande annonce, elle est nulle ! Mattez plutôt l'épisode 1... et vous serez (je l'espère) conquis !

Sinon... pêle-mêle :
- Da Vinci Demons  - divertissant, belle petite intrigue bien que ça soit totalement "fake" (sur certains points).
- Last Ship - Belle série américano-américaine Very Happy Anti US, passez votre chemin !
- The Knick : un Clive OWen magistral campant un chirurgien début fin du 19ème/Début 20ème et donc toutes les "prouesses" et découvertes de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Mes films coup de coeur et à voir Left_bar_bleue60/60Mes films coup de coeur et à voir Empty_bar_bleue  (60/60)

Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:45

j'irais zieuté lé série avec clive owen, il est top cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films coup de coeur et à voir Empty
MessageSujet: Re: Mes films coup de coeur et à voir   Mes films coup de coeur et à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films coup de coeur et à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Le club privé de la cave :: Bureau des membres :: Bureau d'Arca-
Sauter vers: