Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Yawen

Aller en bas 
+9
Thredalin
Rinmoth
Wielfried
Cassy
egdemontpel1
Tholuel
Hevald
Arca
Yasriel
13 participants
AuteurMessage
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:26

Anne Onime a écrit:
Ce sujet est réservé à ceux qui désirent nous rejoindre.
Veuillez simplement donner quelques informations:

-NOM IG: Ici Garcimore

-CLASSE: Toujours

-RACE: Homo Sapien Sapionce

-LEVEL actuel: ben à la louche, si je cumule les levels de tout les persos que j'ai joué depuis ma naissance.....environ ça, mais plus ou moins hein!

-TEMPS DE JEU/SEM: ben j'aime bien quand y a du soleil, mais le soir c'est moins évident.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Qui c'est ce gusse, ce "Motivation" ??!


Nous laissons la candidature ouverte pendant 3jours min ce après quoi, nous donnerons notre avis. Il se peut que pendant les 3jours, certaines questions soient posées au candidat afin de le connaitre davantage.

Le recrutement, s'il est positif, sera tout d'abord précisé sur le forum et ensuite, nous vous invitons à contacter un officier/membre IG.

Le passage au rang membre, sera fait quant à lui au minimum après 10j/15j. Cela toujours dans le but de vous connaitre davantage.

Et si vous ne vous plaisez pas en nos rangs, vous êtes toujours libre de partir (en me le précisant par MP IG ou sur le fofo ou en public).

D'avance merci

Nan mais franchement, y en a qui ferait n'importe quoi pour se faire remarquer....



Bon plus sérieusement Smile

Je vais me présenter rapidement pour ceux qui ont la chance de pas me connaitre.
Certains me connaissent depuis plus de 2 ans, je sais pas comment ils font pour me supporter encore d'ailleurs Wink

Mon prénom IG, je le donnerais en privé.

J'approche des 38 printemps, je suis une petit LU de naissance mais habite depuis peu en Touraine, etc..... Smile

Tout comme Taeldrym, je suis pèlerin et le demeurerais car être pèlerin est un état d'esprit et non un écriteau au-dessus de la tête. Pour rassurer ceux qui ne me connaisse pas, nous sommes pas mal à être pèlerin et une bonne partie d'entre nous appartiennent à différentes confrérie, Arca par exemple a pour nous le statut de pèlerins de l'ombre car depuis le temps qu'on le connait il fait partie de la famille le "de l'ombre" soulignant le fait qu'il n'a pas l'écriteau pèlerin Wink
Pour ceux qui nous connaisse et comme là déjà dit Taeldrym, nous sommes dans le creux de la vague, pour divers raisons, nous conservons un contact entre nous mais étant rarement synchrone dans nos connexions on a préféré allez chacun de notre côté.
La confrérie existe toujours, j'y laisse d'ailleurs la majorité de mes persos, mais cela ne diminue en rien ma volonté de me rapprocher de vous pour la plus simple raison que je passe presque tout mon temps en votre compagnie.
Ce que ça va changer, pas grand chose en fait, je suis assez solo de nature et donc aucun risque que je devienne du jour au lendemain un quémandeur de sortie pour allez à la pèche au matos, venir chez vous ne m'empêchera pas de demeurer un allergique à la radiance, et de toujours être prêt à passer mon tour pour ramasser le butin pour quelqu'un qui en a plus besoin Smile

Bon sinon, un point négatif....les blagues pourries....j'ai vu plusieurs médecins, pris des tonnes de médoc, suivit des tas de thérapies dont certaines extrêmes et réputés infaillible....rien n'y fait j'arrive toujours pas à ne plus en faire....

Côté, caractère...no comment...je suis un des pires fléau de l'humanité...pour preuve je suis toujours célibataire...des tas de gens m'apprécie, surtout en photo Smile
Non plus sérieusement, ben je suis comme tous le monde, il m'arrive d'avoir des hauts et des bas.

Niveau expérience de jeu, je suis tombé dans la marmite AD&D alors que j'avais à peine 11ans grâce à un cousin, qui était un maître de jeu comme j'en ai jamais croisé depuis, bon j'avoue que depuis que je bosse, je n'ai quasiment jamais plus eut l'occasion de jouer à un bon vieux JDR sur table....snif....
Pour ce qui est des MMOs, N'ayant pu me payer mon premier PC qu'à 30 ans, j'ai plongé avec celui qu'on ne nomme pas, même si j'en ai garder de bon souvenir.
Avant cela j'étais console de jeu, avec la série des FF (VII, VIII, IX et X) puis avec le PC un peu de Baldur's gate, Neverwinternight (solo pas sur serveur).

Tolkien, je ne le connaissais pas avant qu'on me dise alors que j'avais déjà 17 ans "QUOI!!! tu ne connais pas TOLKIEN???!!!!" et après lecture j'ai compris le pourquoi de la réaction à mon ignorance.

J'essaie autant que possible de jouer le rôle de mes persos, je suis membre des Chapitres d'Estel depuis un bon moment.
Je suis allergique au PVP, PVMP et équivalent, tel que proposé actuellement tout jeu confondu, bref si un jour vous me croisez dans les landes, c'est que soit il est temps d'allez voir l'ophtalmo, soit vous avez consommé des psychotropes, soit vous n'avez pas dormit depuis des semaines, soit votre écran rend l'âme, ou alors votre CG est défectueuse, ou encore ils ont enfin rendu le PVP utile et hermétique aux albino king jocolor elephant Wink

Mes persos sont Yasriel (Elfe-MDS65) Yawen (Elfe-GDR65) Yolina (Humaine-CPT37) Thasorin (Nain-CHP30) Salma (Hobbite-Méné32) Yasrian (Elfe-CHS30) Arwhin (Elfe-SEN10) Shatton (Hobbit-CAM10) Forloin (Nain-GRD8), pour l'instant seul Yawen postule les autres restent chez les pèlerins, mais cela si je les nomme c'est bien pour souligner qu'il sera possible de faire appel à ces persos à tout moment (enfin si les circonstances le permettent)

Le temps de jeu, c'est surtout en fonction de mon humeur, donc ça peut être à tout moment sauf en semaine ou je bosse et la nuit ou je dors, le week-end ben j'essaie autant que possible d'en profiter IRL, mais disons qu'il est très rare que je pointe mon nez avant le début de l'après-midi et j'aime bien pouvoir profiter des nuits (là aussi) pour dormir.
Je peux aussi très bien jouer beaucoup durant une période et disparaitre de la circulation tout aussi longtemps.
Pour les sorties ou je me suis inscrits, en règle général je suis présent, mais il arrive parfois qu'il y ait des imprévus.

Pour ce qui est des motivations, ben autant être honnête c'est surtout pour consolider les liens que j'entretiens déjà avec la plus part d'entre vous depuis pas moins de 2ans.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:57

Bah que dire ? Very Happy

Aucune question et rien d'autre :p

Bienvenue ici bas Wink Réponse surement jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:44

Salut Yasriel, je suis pas sur d'avoir bien compris, tu peux répéter la question avec un peu plus d'arguments s'il te plait ? Razz

Bienvenue. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:26

Heu, c'est qui Yawen ????
Mouhahahahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:26

C'est vrai que ça manque de developpement , puis y'a pas une seule vanne moisie!! à mon avis c'est un imposteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:19

Bienvenue Yawen !!! Et tres belle presentation Smile
On devrait la garder en exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:37

Je rejoins Cassy. L'absence de jeu de mot foireux me parait suspect.

Tu peux raconter une blague sur les nains pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue115/115[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:19

Bienvenue Yassie !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:10

Pfff va encore falloir que j'achète des boules quiès pour les raids avec Yawen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:12

Elfectivement, ce n'est pas une nainposture, mais il est vrai que j'ai oublié de parler de mes hobbits, mais bon c'est humain Smile

En tout cas, merci pour l'accueil de ma candidature, car pour ce qui est de l'accueil sur le forum....ben ça remonte à un bon moment déjà Smile

Sinon, pour ce qui est du débit de conneries en raid, il faut voir le bon côté des choses.
En règle général, lorsque le risque est bien maitriser je me lâche bien, par contre quand c'est bien tendu du slip le débit diminue voir se tarie, ça sert de baromètre au final Smile

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut pas faire sa propre chorégraphie de danse, bon pas de la totale impro...quoi que....mais plutôt pouvoir en créer avec des pas imposés, parce que comme ça je pourrais montrer comme je danse bien Razz
Ca avec en font la musique que je maitrise tel un virtuose, ça rendrait vraiment bien....

Bon sinon, je que j'apprécie chez vous c'est qu'on s'en paye toujours une bonne tranche (de Bree), vous savez faire la part (de Bree) des choses et surtout sur certains sujets qui fâche vous n'en faites pas tout un fromage (de Bree).

Bon ça, je suppose qu'on ne vous l'a jamais fait..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:00

He he excellent.. je ne sais plus si on l'avais déjà faite mais en tout cas j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:16

Et allez hop !!!
Une nouvelle à la Cave !!!!!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
finghin
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 70
Age : 48
Résidence : dans la campagne Rennaise
Date d'inscription : 25/01/2010

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:37

Coucou a toi et bienvenue [accepté] Candidature Yawen Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:57

Bienvenue parmi nous Yasriel
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:03

Merci Smile

Un grand Merci.

Je tenais aussi à remercier mes parents sans qui rien de cela n'aurait été possible, ainsi que......

Mais qu'est-ce que je raconte là....

Et là c'est le drame

http://www.wat.tv/video/chat-outre-regarde-chien-prairie-2eimv_2ey61_.html

http://www.wat.tv/video/chat-possede-par-demon-se-2x24b_2ey61_.html
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Yawen Left_bar_bleue110/120[accepté] Candidature Yawen Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:41

Bienvenue! Yasriel.
Tu connais déjà la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Yawen Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yawen   [accepté] Candidature Yawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Yawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Shaeline
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: