FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ereyna
Muet
Muet

Résidence : Sous une paillote dans le Pacifique Sud
Classe : Maitresse du Savoir

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ereyna
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 9:39

-NOM IG: La Tribu ELLESSAR (Ereyna, Zenobie, Svethiel, Caelindae)

-CLASSE: Bourreau, plus sérieusement dans l'ordre : Mds, Ménestrel, Chasseresse, Gardienne des Runes

-RACE:Elfe

-LEVEL actuel: Toutes au cercle 65 et deux ou trois sur les cercles 20 30 et 35 (Sentinelle, Cambrio, Capitaine)

-TEMPS DE JEU/SEM:Variable, cela dépend de ma charge de travail (en ce moment c'est très très chargé)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Ne plus avoir a parler seul devant un écran, cela rassurera mon épouse sur ma santé mentale

Je viens frapper à la porte de la confrérie, pour ceux qui me connaissent, je suis adepte du rp sauvage, et de la torture qui va avec. Tant que la victime choisie au hasard joue le jeu, je suis explosé de rire IRL et j'espère que de l'autre coté également. Je suis passé dans l'ombre pour des raisons que je ne tiens pas à développer ici et qui sont internes aux pélerins. Jusqu'à présent j'ai apprécié cette période de solitude, mais à présent elle me pèse.

Si j'ai l'occasion de faire quelques instances avec vous, tant mieux, sinon je n'en ferais pas une maladie, je déteste me prendre la tête pour des pixels, quelle que soit la couleur qui leur est attribuée.

Dernier détail : je suis un ultra marin (Nouvelle Calédonie) et donc mes plages horaires sont très différente des vôtres. J'espère que cela ne posera pas de souci si vous acceptiez la tribu ELLESSAR
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 15:47

Bonjour et Bienvenue sur notre jolie Forum Ereyna.

Encore un de Nouvelle Calédonie.... chouette, chouette.... on va bientôt pouvoir s'organiser une IRL là bas Smile

plus sérieusement, pas de question pour le moment... je laisse aux autres le soin de t'asticoter .

Dernière édition par Conraed le Mar 31 Aoû 2010 - 11:24, édité 1 fois
Harnok
Membre honoraire de la cave

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 18:10

Bienvenue à toi, sur ce forum.
Il y a Paranthir qui est aussi en Nouvelle Calédonie. Il pourra sûrement être un camarade de jeu idéal, au regard de vos horaires.
Sinon, pas de question particulière.
Yasriel

Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 18:14

Nyanya forever!!!

Les soeurs Ellessar sont des pures déjantées un pur moment de bonheur d'être avec.

Mais bon pour la plus part d'entre nous ce ne sont que de vieilles connaissances Smile

Bref rien de plus à dire.

Nyanya!!
Nyanya!!
Nyanya!!
Nyanya!!
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 18:22

Salut et bienvenue ici !

En principe le recrutement est fermé, mais personne chez nous n'est obtu, enfin Egd si mais c'est un nain !

Je pense que Paranthir serait heureux d'avoir un ami jouant aussi dans ces terres lointaines et magnifiques.

Pour le rp, la confrérie est ouverte à tout mais le rp n'est pas un de nos atouts principaux, juste parfois comme ça pour rire, certains s'y investissent plus de manière personnelle et plutôt hors conf. Ceci dit c'est toujours agréable. (je dis ça pour ne pas ce faire de fausses idées).

Dans tes personnages, y en a t'il un que tu bichonnes plus que les autres ? (maitrise de la classe, radiance, matos, traits, objets légendaires, ...) par exemple pour pouvoir participer au dernier raid à la mode ?

Et surtout :
Dans tes rêves les plus fous tu voudrais renaître sous les traits du Gros Bolger, de Lobelia Sacquet, de Arwen, ou de Bandobras "Taureau Mugissant" Took ?

Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 21:08

Bienvenue sur le forum. Je pense aussi que Paranthir serait heureux de compter dans nos rang un ultra marin de plus ! L'engouement de Yasriel est aussi un plus....

Côté RP, comme le précise cousin Piedtendre, c'est plutôt de manière personnelle (ce qui est mon cas d'ailleurs)

Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Lun 30 Aoû 2010 - 23:45

Bonjour et merci de votre accueil !

Pour répondre à piedtendre (hmm je sens que je vais adorer poser mes tisons brûlant sur tes pieds avec un nom pareil, mais je m’égare là) Sur le ou les personnages que je bichonne : Ereyna la Mds et Zenobie la Ménestrel sont les personnages que j’ai privilégié. Ereyna est très poussé dans les traits nécessaires (du moins je pense, sauf a avoir un autre template mais cela peut se voir facilement), son équipement est je pense acceptable (set de la moria). Mais Yasriel peut également donner des infos là-dessus.

Pour le coté rp, j’ai bien pris note que ce n’est pas un atout, cela ne m’empêchera pas de me livrer à des séances très chaudes sur mes victimes choisies au hasard (et coopérative je l’espère sinon ce n’est pas drôle)

Pour la réincarnation : je préfèrerais renaître sous les traits d’une suivante elfe de Dame Galadrielle. Arwen est une personne dont le destin est écrit d’avance, Lobelia Sacquet, c’est une mégère à mes yeux, le gros Bolger et Bandobras « taureau mugissant » Took, je n’ai pas suffisamment d’affinité avec les hobbit pour vouloir en incarner un, alors me réincarner en hobbit…. De plus, être une elfe anonyme me permettrait de continuer à faire mes frasques sans être pris dans le carcan des règles de ces personnes qui sont connues et reconnues.

Voila j’espère avoir répondu à vos questions et attentes

*prépare les braseros et mets les fers au feu*
*préviens ses sœurs que les interrogatoires vont bientôt recommencer*
Yasriel

Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Mar 31 Aoû 2010 - 7:37

Nyanya est une ancienne pèlerine, une pèlerine de longue date, rien que ça c'est l'argument qui ne laisse plus la place au doute Smile

Côté investissement que se soit pour ses persos ou la participation aux sorties, je pense qu'il est difficile de faire mieux.
Lors de notre campagne faille, lorsque nous n'étions tous que niveau 50 maxi et que la faille était l'Instance avec un grand I, une campagne de près de 6 mois avec début en wipe majeur, Nyanya, décalage horaire oblige, se levait à 6h du mat le samedi pour participer à nos sorties du vendredi soir, et souvent pour wiper, si ça c'est pas de la motivation....Smile
Et pour l'investissement dans ses persos, la seul chose qui l'a toujours handicaper pour s'équiper rapidement et correctement c'est le décalage horaire, car en tant que pèlerins nous étions de base peu nombreux et les sorties équipement souvent difficile à planifier, bref Nyanya se trouvait souvent hors du coup à cause de cela, mais en dehors de cela lorsqu'un créneau coïncidait hop nyanya était là et pouvait s'équiper.
Il est clair qu'avoir une ou plusieurs personnes de la confrérie ayant des horaires synchrone avec les siennes arrangeront tout cela, et quand Nyanya s'investit et qu'on lui donne les moyens...ben ça dépote pas mal.
Donc même si son équipement pourra sembler à première vu pauvre, ce ne sera qu'une question de temps pour voir débarquer rapidement une des soeurs Ellessar fin prête pour affronter DN puis Barad, il est même possible que Ereyna et Zenobie, malgré leur retard se retrouve au final mieux équipé que Yawen et Yasriel mes persos à un moment donné.

Bref c'est la raison de mon "rien de plus à dire" ponctuant ma première prise de parole.
Le seul doute valable, c'est ouvert ou fermé en fait Very Happy
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Mar 31 Aoû 2010 - 18:49

Le recrutement est théoriquement fermé car il doit être ou vert ou bleu ! (désolé c'est Yazou-ranoutansousroche qui m'a obligé Smile )

Pfffff choisir l'elfette au lieu d'un hobbit, cette pauvre âme est perdue, je propose qu'on l'invite dans la confrérie pour la remette dans le droit chemin !
Perian
VIP de la cave
VIP de la cave

Classe : Première

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Jeu 2 Sep 2010 - 10:23

Bienvenu sur le forum, Ereyna Very Happy

J'espère qu'on pourra te proposer quelques belle sorties malgré tes horaires décalés. Il y a un jour/soir de la semaine où tu as parfois des disponibilités ?

A bientôt

Perian

VIP de la cave
VIP de la cave

Classe : Première

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Jeu 2 Sep 2010 - 17:30

Très chère Ereyna,

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue à Bree.

Voici d'ors et déjà un peu de lecture pour t'y retrouver sur ce merveilleux forum. Pour le recrutement IG, contacte un des officiers (la liste figure dans le lien ci-dessus), il te guildera.

A bientôt

Perian

Petit(e) timide
Petit(e) timide

Résidence : dans la campagne Rennaise

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Jeu 2 Sep 2010 - 19:09

Bienvenue a toi parmi nous

Ereyna
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Jeu 9 Sep 2010 - 9:28

J'ai du mal à vous trouver en ligne quand je me connecte.
Je ferais un nouvel essai ce week end
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   Jeu 9 Sep 2010 - 9:56

Tu te connectes vers quelle heure ? (heure métropole)
++
EG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR   

[accepté] Candidature de la Tribu ELLESSAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1