Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Womps

Aller en bas 
+9
Thredalin
Tholuel
LaMorue
Piedtendre
Yasriel
egdemontpel1
Harnok
Kaaes
Womps
13 participants
AuteurMessage
Womps
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Womps
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue23/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (23/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:04

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour entrer dans votre confrérie:

-NOM IG: Womps

-CLASSE: Chasseur

-RACE: Nain

-LEVEL actuel: 23

-TEMPS DE JEU/SEM: environ 1 h ou 2 par soir + le week-end

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Je connais un de vos joueurs (Kaaes Lorion) et je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs.

Petite présentation IRL : IRL, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (depuis peu Smile ), je suis encore en cours (1ere STI génie électronique), ce qui justifie peut-être un peu mon temps de jeu assez court... certains soirs je peux ne pas me connecter de la soirée car trop de boulot.

Présentation de l'avatar Womps : créé il y a quelques années par moi-même (ah bon ?) :p, je joue depuis très longtemps online avec ce pseudo sur toutes sortes de jeux, pour info, j'ai joué pendant presque 5 ans jusqu'à début Août 2010 sur WoW, j'ai été un très gros joueurs de WoW, je suis (enfin j'étais jusqu'à août) dans une grosse guilde à but PVE VHL, avec cette guilde, j'ai clean WoW en normal, j'ai arrêté de jouer avant que l'on finisse le jeu en mode héroïque. Je suis sur LOTRO en ce moment pour tester d'autres MMO que WoW et pour jouer avec des amis IRL. Pour l'instant, j'aime bien l'univers de LOTRO, j'adore le seigneur des anneaux, pour l'instant je fais une petite pause WoW, en ce moment je m'engage dans LOTRO, mais si un jour je recommence à jouer à WoW, je ne quitterai pas LOTRO, je resterai au minimum en F2P pour pouvoir continuer de jouer à LOTRO.


Dernière édition par Womps le Sam 16 Oct 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaes
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kaaes


Nombre de messages : 74
Age : 32
Classe : Champion
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kaaes
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue71/75[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (71/75)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:12

Bonne chance pour ta candidature Womps ! (que je soutiens !)

Joueur agréable et sympathique.

à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue110/120[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:32

Bienvenue à toi, Womps, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:43

Salut Womps,
Pas de question pour ma part Smile
Par contre, juste une chose. La plupart des joueurs de la Conf de Bree sont 60+ voire 65.
On pourra t'aider en fonction des dispo mais tu touveras peut être peu de joueurs pour grouper fréquement. Je te le dis non pas pour t'éloigner de nous bien entendu mais afin que tu le saches dès à présent.
Sinon, po de sushi pour ma part et bienvenue sur le fofo !
++
EG
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:58

Bonjour et bienvenue sur se forum. Smile

Tu semble montrer un grand intérêt au PVE HL.
Sache que le PVE HL de LOTRO est différent de celui de WoW.

J'aurais juste de petites questions:

Que recherche-tu dans le PVE HL?

Entre un raid où l'on ne se prend pas toujours au sérieux et qui wipe régulièrement et un raid qui déroule de manière pro et efficace mais sans âme, où va ta préférence?

Que penserais-tu d'un MMO qui n'offrirais que très très très rarement des récompenses vraiment hors du commun mais rien de bien extraordinaire malgré tout et offrant aux artisans la meilleur façon d'équiper les joueurs la qualité de l'équipement ne dépendant que de l'habileté de l'artisan?
Revenir en haut Aller en bas
Womps
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Womps
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue23/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (23/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:26

Re bonjour Smile

je me doute bien que le PVE HL de LOTRO n'est pas le même que celui de WoW,
ce que je recherche dans le PVE HL, je n'en ai aucune idée(ah si peut-être la satisfaction d'avoir tué un boss après avoir wipé plein de fois dessus), pour moi, le principal c'est de jouer, et sur LOTRO, je ne cherche pas à faire du PVE HL, pour l'instant je découvre un autre jeu. Mais il est vrai que quand je n'étais pas dans une guilde VHL, je jouais avec les autres, ça m'allait, wiper pendant des heures sur le même boss, ça ne me posait aucuns soucis, tout le monde s'entraidait, bref, mais je suis partis dans une guilde VHL, car :

- Il est vrai que wiper pendant plusieurs heures, jours, semaines ... sur le même boss ne me pose pas de problèmes, par contre, là où ça devient frustrant, c'est wiper pendant des jours et des jours ou des semaines sur le même boss sans remarquer aucune amélioration, je dois dire que ce genre de choses est frustrant (par exemple dans WoW, je me rappelle de wipes parce que machin n'a pas bougé, ou machine n'a pas bougée au bon moment, etc... bref).

-La deuxième raison pour laquelle je suis partis dans une guilde VHL est que en fait, on était plusieurs joueurs (environ une vingtaine), on se connaissait tous, on avait tous le même style de guilde, un jour on a voulu monter notre propre guilde VHL, et puis voila, on se connaissait tous par coeur, croyez-moi, il y en a eu des wipes à la c** pour clean WoW xD, du genre le hunt qui fais pas gaffe à son tir auto et qui tire sur le boss, mais nous on se marrait, car on se connaissait tous, je n'ai encore jamais fais de VHL ou vraiment les règles étaient strictes (du genre le premier qui fait une boulette dégage du raid), etc, dans la guilde HL ou j'étais, on a toujours avancé dans la bonne humeur, bon quelques fois le raidlead devait gueuler un peu car la concentration partait à force de raconter des bêtises sur le TS. Mais pour l'instant sur LOTRO, je suis en mode cool, j'ai pas envie de défoncer tous les boss en 2 semaines non plus, pour l'instant je me fais plaisir en jouant à LOTRO c'est le principal, je n'ai pas d'objectifs VHL pour LOTRO.

Donc pour répondre à ta question Yasriel : je préfère un raid où on ne se prend pas toujours au sérieux et qui wipe régulièrement (ça peut arriver de wiper aussi, on est pas invicible ça serait trop facile sinon).

Et pour ta dernière question, je pense que ce genre de MMO, pourrait être vraiment pas mal, d'axer un peu tout les équipements des persos sur les métiers, cela demanderait une réelle organisation de la guilde pour équiper ses joueurs, cela pourrait être vraiment bien car l'artisan ne travaillerait pas ses métiers pour rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:03

Salut,

en principe le recrutement est fermé !
Mais comme on n'est pas obtu, enfin, sauf les nains ...

Effectivement on a quelques joueurs qui remontent des persos de petits niveau mais la plupart des confrères sont plutôt niv max, donc au début tu risques d'être plutôt seul pour monter ton perso.
L'artisanat est aussi une composante de Lotro qui peut être intéressante (voir indispensable au niv max pour un ou deux trucs en particulier).
Il y a une petite zone pvp fermée aussi.

Bref Lotro est un jeu assez vaste avec beaucoup d'occupations, malgrès tout ce qui prime chez nous c'est l'ambiance de confrérie. De l'entraide, de la bonne humeur et du respect en toute circonstance.

Petit détail, si le pve hl t'intéresse sache que le chasseur est la classe la plus présente en jeu, donc plus dur de ce trouver une place en raid, alors que d'autres sont plutôt en sous effectif, mais tu as le temps de voir.

En tout cas bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:21

Ou hell comme à toi sur le forum. Et bonne chance pour ta candidature.

j'ai une petite question: Que pense tu des pomme de terres?
Revenir en haut Aller en bas
Womps
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Womps
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue23/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (23/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:33

Lol,

J'adore les pommes de terre pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:44

* pose le dernier sac de pomme de terre dans le coin de la pièce *

- Voyons voir, cela nous fait 550 kg. Le compte est bon, enfin. Bon, il est où le jeune chasseur motivé dont on m'a parlé ?

(bienvenu & bonne chance pour ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:45

Bon bah comme tu n'as rien contre les patates, je n'ai rien contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue115/115[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:08

Et la cornemuse, ça te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:16

Attention, c'est une question de piège. Réponds oui et tu te mettras la moitié de la confrérie à dos. Réponds non et tu te mettras l'autre moitié de la confrérie à dos. Après, c'est toi qui voit.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Perian
Revenir en haut Aller en bas
LaMorue
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
LaMorue


Nombre de messages : 412
Classe : Américaine
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morbeline
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:28

Sinon tu peux dire que tu aimes la cloche à vache, et tu m'auras de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:01

Comme on l'a dit, le recrutement est fermé. Mais, vu que tu connais Kaaes, il serait dommage de vous séparer Smile De ce fait, nous t'acceptons volontiers en nos rangs. Pour nous, la priorité est de s'amuser, et pour toi... cela passe par un de chez-nous.

Bienvenue ici Womps !

Nous n'allons pas trainer et passer aux choses sérieuses...

Le recrutement : Tu peux contacter un officier directement (via Kaaes ou en regardant la liste jointe au lien)

Les règles :
Rien d'extraordinaire si ce n'est ... Formules respectueuses de base, utilisation de fofo, ...

Le forum :
Tout est détaille sur ce lien Wink

Bienvenu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:43

Bienvenue parmi nous Womps
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:55

Bienvenue Womps
Revenir en haut Aller en bas
Womps
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Womps
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Womps Left_bar_bleue23/65[accepté] Candidature Womps Empty_bar_bleue  (23/65)

[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:08

Merci beaucoup Smile

En passant, j'ai refais un autre perso, un elfe, comme c'est mieux pour les chasseurs (contrairement à wow -_-) je remonte un chasseur nommé Wompsy pour l'instant, si on pouvait la guilder à la place du nain ... s'il vous plaiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Womps Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Womps   [accepté] Candidature Womps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Womps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Shaeline
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: