Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Présentation Malorth

Aller en bas 
+8
Rinmoth
egdemontpel1
Irnael
Piedtendre
Arca
Malorth
Thredalin
P'tit Arthur le Dingue
12 participants
AuteurMessage
Malorth.
Invité




[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:24

Mára aurë.

Malorthllaion, de la Lorien, Maître du Savoir traversant actuellement la 34ème saison, elfe d'humeur souvent sombre mais toujours avec humour.

Mon temps de jeu est très aléatoire, disons plusieurs heures par semaine ou par jour. Les années hardcore sont derrière moi, fini les sessions de 30h !

Je pratique les MMO depuis une bonne dizaine d'années, le premier en date étant Everquest. J'ai joué sur DAOC, Anarchy, EVE, EQ2, AOC... et bien sûr LOTRO, à peu près depuis sa sortie mais assez sporadiquement. La succession des extensions devenant absurde sur EQ, je cherche à renouveler le plaisir de jouer.

J'ai lu de nombreuses présentations de Confréries à partir du site lotro.fr ; ce qui m'a particulièrement plu dans la vôtre est le souci apporté au détail, le langage au minimum correct voire soutenu, le côté RP sans pour autant sortir les poignards de Legolas pour dîner chez soi.

J'ai quelques autre persos, j'aime jouer mon MdS pour la versatilité, surtout en groupe. J'apprécie aussi beaucoup la conception de l'artisanat.

Voilà, sinon IRL j'ai 41 ans et suis prof de français. Pas d'allergies ?

A bientôt peut-être =)


Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue60/60[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:05

Bonsoir, j'ai envie de dire, collègue.

Ta candidature me plait, mais j'ai quelques questions, histoire de l'approfondir:

- Crois tu Rinmoth ait vraiment la plus grosse?
- Aimes-tu la cornemuse?
- Combien de personnage hobbit as tu créé?
- Connais tu le PVP?
- Et enfin, tel la discorde, je te tend la pomme: qui est la plus belle entre Cassy et Magnollia?
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue115/115[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:14

... Et Brandorin (qui est une naine, rappelons-le).

Bienvenue !

Sinon, puisque je vois que tu es en "invité", tu ne comptes pas t'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:21

@ Pieddejonc:

Si tu en as envie, dis-le !

Alors :

- moi aussi j'ai une très grosse flemme, surtout en ce moment
- j'aime beaucoup la cornemuse, surtout au petit-déjeuner
- j'ai créé trois personnages hobbits, je les ai tous détruits !
- jamais accroché au pvp, ni aux pv d'ailleurs
- la plus belle c'est Elbereth, mais je réserve des modifications de mon jugement, voyons quand tu m'auras présenté ces personnes !

@Thredalin

N'oublions pas les nains en effet, fiers bâtisseurs et découvreurs de trésors !

Sinon, oui je me suis inscrit, mais après mon 1er post, ce n'est pas rétroactif ?

ps : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue100/100[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:23

Welcomme ici !

Collègue aussi on va dire... même si toi ce sont des plus âgés Wink
Es-tu du genre "Je prends mon temps" ou "Je veux avoir accès au contenu HL rapidement" ?
Sinon... question piège et d'une importance capitale : Es-tu Belge ? Very Happy

Nous te tenons informé avant vendredi soir Wink

@Thred : inscrit et validé à ce que je vois :p j'ai validé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue95/95[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:25

Coucou,

yeahhh enfin quelqu'un de mature et adulte bien que jeune tout de même Smile
Sus aux djeuns, au lit les gosses !

Une question car c'est l'habitude : aimes tu les sorties catastrophes ?
Quand Cassy la méné arrive en aillant oublié ces traits de soin, quand le tank ne veut pas prendre de bouclier car c'est trop lourd, quand le champion reste derrière pour ne pas abimer sa permanente toute fraîche, quand Egd passe son temps à te parler de la cave au lieu de t'aider, quand y a même pas un hobbit dans le groupe ...

Car c'est un peu notre marque de fabrique Smile

Bienvenue ici et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue60/60[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:45

Malorth a écrit:


- moi aussi j'ai une très grosse flemme, surtout en ce moment
Ouais, je comprend, surtout avec ce froid, non, mais comment on peut supporter des T° en dessous de zéro...
Ou sont mes pyrénées, bouhouhouhou
Citation :

- j'aime beaucoup la cornemuse, surtout au petit-déjeuner
On a tous nos travers (de porc).

Citation :
- j'ai créé trois personnages hobbits, je les ai tous détruits !
Je mets un véto à ta candidature!
(comment ça, j'ai pas le droit?)

Citation :
- jamais accroché au pvp, ni aux pv d'ailleurs
Un jeu de mot digne d'un autre représentant de l'éducation qui erre sur notre forum....

Citation :
- la plus belle c'est Elbereth, mais je réserve des modifications de mon jugement, voyons quand tu m'auras présenté ces personnes !
J'te file leur zérosix, comme disent nos élèves...

Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 57
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue65/65[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:48

Hoooo, un jeune confrère qui ce rapproche de mes 44 printemps Smile

Bienvenue ici ou les belges et hobbits se font une joie de taquiné ceux qui ne sont pas de leurs bord et je ne parle pas de certains nains (surtout un) qui veux emmener tout le monde dans sa cave mais pas pour lui faire partager une bonne bouteille Sad

Aller, je laisse la place aux tortionnaires de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue120/120[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:00

Bon ba, au nom des ados de la Conf, je te souhaite la bienvenue !!
Sinon po de question si ce n'est.....es-tu attiré par les endroits sombres, chauds et pleins de Nains ? Cet endroit s'appelle La Cave !!!! Et est ouverte tous les soirs....tard....dans la nuit.....
Bienvenue sur le fofo en tout cas Smile
++
EG
Revenir en haut Aller en bas
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:14

@ Arca

J'apprécie de prendre mon temps, mais quand je suis sur du HL j'aime les belles actions.

Pour le côté belge, j'aime bien Arno... !

@ Piedtendre

Bah ça arrive à tout le monde, j'ai déjà pullé le boss en raid alors que personne n'est prêt...

Après, j'aime pas trop voir répéter 5 fois la même erreur... déformation professionnelle !
Sans que ça empêche de ne pas se prendre au sérieux, bien sûr.

J'ai été en guild HL un certain temps, américaine et très paramilitaire, c'est pas du tout mon truc mais question efficacité ya pas à dire.
Je pense qu'il y a une voie moyenne pour se faire plaisir ; de toute façon je suis beaucoup plus casual maintenant.

@Pieddejonc

Je les ai détruits car c'est trop difficile à jouer pour moi ! Se battre en ayant pris 5 repas et bu 3 bouteilles, je ne peux pas !

@ Irnael

T'inquiète, j'ai joué avec des vétérans de près de 60ans comme avec des djeuns de 15ans !

J'ai une cave moi aussi, et un arrière-cousin balrog il paraît !

Et quelques bonnes bouteilles, pour mieux écouter Arno.

@ edgemontpel1

Wesh wesh, cimer ! Je suis très nocturne, dès que je peux. Sombre, chaud et des nains... je demande à voir, c'est intriguant tout ça !


Merci à tous de votre accueil, très sympathique ! A bientôt ingame j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue60/60[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:51

Détruire des Nobbits ? Bah pourquoi ? Il faut aller en Comté pour les découvrir dans leur élément, et là, difficile de ne pas tomber sous le charme.

Je te fais le topo : La Comté (ou Nobbitland)

La Comté est une sorte de grand champ de patates peuplé de Nobbits. Il y a deux sortes de Nobbits. Les Nobbits tout rouge qui picolent pour affronter le grand air avant d'aller ramasser les champignons, et les Nobbits tout rouge qui picolent. Ils sont en général petits et moches avec heureusement un sourire aussi large que le ventre, mais des jambes qui ressemblent à des bras, et des poils aux pattes (ce qui gâche pas grand chose vu que c'était déjà pas bien jojo au départ). Ils vivent dans des trous, comme les blaireaux et les furets.

Après les muffins aux champignons du petit-déjeuner, certains Nobbits moches à poils partent à l'aventure des fois qu'il y aurait pas un anneau unique à choper, avec trois copains Nobbits tout rouge qui vont pas aux champignons. On dénombre un peu plus de sept mille communautés de l'Anneau en Nobbitland, soit deux par Nobbits.

Grâce à l'exportation de leur spécialité à base de champignons présentés sous forme de muffins fourrés à l'herbe à pipe qui fait rire, les Nobbits ont tout plein d'avantages et peuvent se permettre de passer leur vie à glander. Leur économie est étrange pour le néophyte, faite non pas de brique mais de troc. Un trou de hobbit ( Neutral ) vaut 72 champignons. Un champignon vaut 18 copeaux de mitril. Un copal vaut 9 bières. Une bière vaut 5 pa. C'est super bizarre.

Parfois, dans les troquets, on croise des Nobbits tout rouge qui picolent avec des poils non pas aux pattes mais sur le menton, ça s'appelle des nains. Y'en a quelques-uns dans les bois sans poils et qui picolent pas, ça s'appellent des elfes. Enfin, y'a deux ou trois qui ont la voix de Dhorim un lendemain de soirée mousse à la Cave, c'est des cavaliers noirs et c'est pas des marrants (même la blague de la cornemuse qui poursuit une cloche de vache ne les fait pas rire, c'est dire). C'est des sortes de clochards, ils passent leur temps à essayer de te taxer des trucs. Je leur ai filé une vielle bague en plastique que j'avais gagné à une fête foraine et ils ont fini par me foutre la paix.

Le reste, je sais plus. J'ai bu beaucoup de champignons, fumé pas mal de muffins, mes souvenirs sont pas très clairs, mais je me suis bien amusé.

J'espère t'avoir donné envie de venir visiter la Comté et en attendant de partager une chopine au Dragon Vert, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Perian/Rinmoth, et toutes ces sortes de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 112
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue65/65[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:38

Salut Malorth, bienvenue. Smile

J'ai aussi joué à Everquest I, pendant 6 mois, il y a longtemps. Je m'étonne que tu y jouais encore récemment. Razz

Et un prof de plus, un. bounce

Edit : Mais lol Perian. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue65/65[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Vu le niveau de langage de nos jeunes compatriotes de nos jours, cela doit être super motivant d'enseigner le français...

Quant à toi, Rin, merci de ne pas trop divulguer les us & coutumes de notre chère Comté. A relire ton texte, je sens comme une pointe de dénigrement mais je dois me tromper. Enfin, j'en parlerai aux cousins lors de la prochaine réunion de notre syndicat pour la promotion non-touristique de notre beau pays. Ton texte m'a l'air pil-poil dans l'esprit. Tiens d'ailleurs, me fait penser que je suis de corvée de champignons la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:41

Chouette; encore un homme d'expérience... on commençait à manquer de cheveux grisonnant et de sagesse mesurée pour contrebalancer cette avalanche de gamins pré-pubères qui transpire la testostérone par tous les pores... Smile

Bienvenue sur notre joli forum, pas de questions pour ma part mais je reste attentif à ce que tu diras sur les Belges et les hobbits Smile

Revenir en haut Aller en bas
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:32

Je trouve les hobbits très agréables à fréquenter, même si ma nature me pousse plutôt vers une forêt solitaire ou une bibliothèque silencieuse. Leurs boissons sont agréables au goût, et j'ai même éprouvé d'étranges sensations de fourmillement en testant leur eau-de-vie à 80°. Je préfère cependant le jus de baies fraîches ou une récolte de rosée du matin.
Je les ai souvent aidés, à porter leur courrier, à trier des tourtes, et ils m'en ont toujours été très reconnaissants.


Par contre à incarner, c'est juste pas mon truc ^^ Pareil dans les autres jeux, dont Everquest, qui pour moi reste la référence du MMO. Bien qu'il ait assez rapidement été dépassé niveau graphisme, le game play est toujours à mes yeux un des plus riches qui soient. Déjà, des raids à 75 personnes j'ai rarement vu ailleurs. Par contre, on peut rapidement se retrouver à buter du mob à la chaîne, à camper, à faire du PL, à chercher un groupe pendant des heures. Guilde à peu près indispensable, et jeu plutôt axé HL pendant des années. A côté de ça, un monde carrément immense, et un imbroglio inextricable de quêtes, factions, éléments de craft... Une profondeur de jeu énorme.

LOTRO me plaît beaucoup, mais je sens déjà le moment où les extensions n'auront plus de sens, alors j'en profite tant qu'il est encore temps. Après, certains petit bugs sont agaçants, comme la gestion du pet, qui se paume hyper facilement (dans EQ tu peux laisser ton pet dans un labyrinthe de galeries souterraines, courir à l'autre bout de la zone, et l'appeler, il arrive dans la minute). Enfin rien n'est parfait.

Pour dire juste un mot du niveau de nos jeunes en français, les proportions n'ont pas changé en 50ans, ce qui a changé ce sont les modalités d'accès aux différents niveaux d'étude. Avec 80% de jeunes au bac, on se retrouve avec des illettrés en fac, c'est fatal.

Pour finir, les elfes ont un niveau de testostérone optimal durant 4500ans :p

La Belgique, faites-moi le topo, parce que vraiment je ne connais rien, à part Arno, quelques bières et Emile Verhaeren ! Lesquels sont très bons, d'autre part. Baudelaire, dont je suis un fan inconditionnel, n'aimait pas particulièrement Bruxelles, mais c'était il y a quelques années... j'imagine que les gens y sont un peu plus ouverts qu'à l'époque.
Les fricandelles, c'est belge?

edit : amusant le nombre de profs sur les MMO ! Faudrait faire une étude sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue110/120[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:45

Kikou

Je vien fer une dedikass o prof 2 francé. Com sa, tu é 1 enseignan?
Cé kool!
1 foi, y en 1 ki ma fai lir 1 boukin. Bah! Jé pa bocou émé! cyclops
Lol xd

P.S: Pk presk tou mé mo son enkor souligné en rouge? Sa me véner! PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:30

sa mé des ja arivé oci g pa tro émé non plu lolz rofl helicopter
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue100/100[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:54

Bienvenue par ici Malorth !

Je t'ouvre à l'instant les portes du forum et te fournis un petit manuel de survie ==> https://code-b.forumsactifs.net/manuel-conseils-f4/nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum-t1126.htm#10810

Pour le recrutement, au plus simple, contacte un officier (liste dans l'article fourni) ou un officier te contactera Wink

A bientôt et surtout, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:11

Merci beaucoup !

J'apprécie la diversité des membres, je pense que ça va être intéressant !

Hannon le, calo anor na ven !



ps : Pieddejonc, merci de relever "diversité des membres" :p
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Présentation Malorth Left_bar_bleue85/85[accepté] Présentation Malorth Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:51

Félicitations et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Présentation Malorth Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation Malorth   [accepté] Présentation Malorth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Présentation Malorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Tayna
» [Accepté] Présentation Shiny
» [Accepté] Présentation dalph
» [Accepté] Présentation Kales
» [accepté] Elanhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: