Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [accepté] Postulation Jinkil

Aller en bas 
+7
P'tit Arthur le Dingue
Arca
Tholuel
Redg
jink
Piedtendre
egdemontpel1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JinK01
Invité




[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:29

Bonjour la confrérie !


-NOM IG: J i n k i l

-CLASSE: Gardien

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel: 22

-TEMPS DE JEU/SEM: 20h/01h en semaine et pas mal de temps le weekend

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Voir ci-dessous



Maintenant que le questionnaire de base est rempli, je peux détailler un peu cette candidature, je découvre LOTRO depuis une petite semaine, j'avais acheté une boîte collector fut un temps mais je n'avais pas accroché du coup j'avais joué peut-être 30 minutes sur le mois d'abonnement offert.

J'ai passé quelques années sur le même MMO, Saga of Ryzom, j'ai abandonné l'aventure il y a quelques mois par lassitude lancinante..

Mon style de jeu est un peu GB quand je m'y mets, ça ne me dérange pas de farmer, si quelqu'un connaît Ryzom il n'y a pas de quêtes et la montée d'une branche ce n'est que du bash soit environ 928434 mobs à tuer sous catalyseurs d'XP :p

J'accroche justement bien sur LOTRO à la présence de quêtes, je prend le temps de lire et profiter du paysage lors des incessants allez-retours; ça va quand même mieux depuis l'obtention du cheval Very Happy

Ce que je recherche en postulant c'est simple, c'est un MMORPG, si je veux jouer en solo je lance Fable; du coup j'aspire à vivre mes aventures dans les Terres du Milieu avec d'autres joueurs qui m'entoureront, pourront me conseiller, m'orienter en tant que vrai néophyte.

Enfin comme on dit, petit noob deviendra grand et je pourrai aider la communauté à mon tour ainsi la boucle est bouclée !

Je compte prendre l'abonnement bien sûr, la limitation du nombre de sacs m'horripile déjà, par contre je vais m'obliger à attendre la fin du mois car c'est bientôt les vacances pour moi et je serai pas chez moi pendant dix jours donc l'intérêt de commencer à payer devient forcément limité.

Pour terminer.. pas forcément le plus intéressant mais ca peut si ça peut orienter votre décision, je suis un garçon IRL de 27 ans, un travail, pas d'enfants, pas de chien, ni de chat, j'ai ma femme qui a commencé LOTRO en même temps que moi et qui a bien accroché aussi (viendra sûrement dans la guilde que je rejoindrai).

Je n'ai postulé nulle part d'autre, seulement pris contact avec la garde des dragons noirs pour retrouver
d'anciennes connaissances, malheureusement plus personne.

Désolé pour le pavé, je suis maintenant dans l'attente de toutes les questions qui vous passeront par la tête (enfin celles qui sont susceptibles d'orienter votre choix geek )
Revenir en haut Aller en bas
JinK
Invité




[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Addendum   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:42

En lisant les autres posts de recrutement je m'aperçois qu'une question est récurrente, à savoir comment on aime les hobbits Suspect

En un mot je peux déjà répondre :

SAIGNANT !!!






oui forcément il faut un minimum de cuisson, sinon un hobbit bleu ... je devrais rename Gargamel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue120/120[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:28

Salut,
En ce qui concerne la Garde des Dragons Noirs, nous avons une alliance avec eux et certains de leurs membres font des raids avec nous.
Peu de question mais juste un point: beaucoup d'entre nous sont 65. Nous pourrons venir t'aider de temps en temps mais jouer quotidiennement, celà me semble impossible. Celà ne risque-t-il pas de te gêner ? (même si récemment nous avons recruté des petits nouveaux)
Voili voila
Bienvenue sur le fofo en tout cas Smile
++
EG
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue95/95[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:28

Salut,

et non, ne sois pas bienvenu ici, ouste, file, rauss !
Manger du hobbit, non mais ça ne va pas la tête Sad
De la part d'un warg je ne dis pas, mais d'un elfe. Je propose qu'on trucide cet énergumène, qu'on l'empale, qu'on le mette au bucher, qu'on l'écartèle entre quatre poney dopés aux muffins sur la place de Grandcave.
Et encore je suis gentil.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
jink
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Age : 40
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jinkil
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue43/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (43/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:38

Pour répondre court, je ne cherche pas d'aide dans le sens assistanat.

Je cherche une guilde pour partager du savoir, des connaissances ainsi qu'une bonne ambiance dans le canal de discussion, et pas pour faire des demandes de rush aux gros levels !

Pour revenir aux hobbits, je vous prierai d'excuser mon jumeau maléfique diable
(c'est lui qui jouera en PvP monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue75/75[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:55

Bienvenu a toi sur le forum,

Je suis aussi passé sur RYZOM un temps mais le coté farming ne m'a finalement pas plus, tu verra que ici aussi il y'en a mais comparé a Ryzom c'est le petit dej.

Sinon j'aurai qu'une question essentiel étant donné que la question des Hobbits a déjà été traitée, que pense tu des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue65/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:02

Ah ces elfes... Toujours ce sentiment de supériorité...

Pffff... Et pourtant quand tu les regarde...

[accepté] Postulation Jinkil 101210110240553417

Il n'y a vraiment pas de quoi... Ne t'inquiètes pas cousin. (euh sinon rapport aux muffins pour les poneys... il t'en reste ???)

Allez bonne chance pour ta candidature, grande z'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
jink
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Age : 40
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jinkil
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue43/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (43/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:13

Nain = jovial et sympathique, J'ai bon ? Razz


Et en mode diable :
Un nain c'est trompeur ça a l'air aussi facile à se mettre sous la dent qu'un hobbit mais au final c'est bien moins tendre même après un marinage d'une nuit Sad
Attention à la barbe qui les rend fort indigestes...
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue75/75[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:18

je laisserai répondre Egd sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue120/120[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:24

Ho pinaise Tholu, t'as pris en photo Arcadia quand elle se promène à Bree ???
Sinon, je préfère garder ta première définition du Nain Jink, l'autre m'obligerait à sortir ma hache et à te couper les doigts avec lesquels tu as écrit ces mots.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue65/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:49

Arghh... Je voulais rester discret et surtout ne donner aucun non... C'est sa petite jupette bleue offerte par Rin qui ta mis la puce à l'oreille ?. Pour l'anecdote, 5 minutes après la prise de vue, le vent s'est levé, je te laisse imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue75/75[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:45

Beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue100/100[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

Bienvenue sur le forum Jinkil !
Belle présentation Wink

Petite question de curiosité... Comment nous as-tu connu ? Pourquoi nous et pas une autre ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue60/60[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:53

Es-tu Docteur, Jinkill?

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
jink
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Age : 40
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jinkil
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue43/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (43/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:18

Pour répondre à Arca je vous ai connus par le forum des Dragons Noirs et j'ai croisé vers l'auberge plusieurs "confrères".
Les autres je ne les connais pas et pourquoi postuler chez vous et pas ailleurs, c'est le nombre d'actifs de connectés par soirée qui m'a intéressé voilà tout.

Concernant mon avancée dans le jeu je suis monté 23 avec Jinkil ce weekend j'ai trop de quêtes à faire et je m'y perd un peu.. J'ai fait un hobbit chasseur qui s'appelle Jinou qui me plait plus à jouer que l'elfe gardien donc je vais voir sur lequel me focaliser >_<



Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue100/100[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:47

Jinkil, c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans la confrérie !
Sois le bienvenu et que notre route commune soit longue et prospère.

Je te donne ce LIEN pour faire plus amples connaissances avec le forum. N'hésite pas à utiliser ce dernier.

Concernant le recrutement, je te conseille de contacter un officier de la liste (dans le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue85/85[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:09

Félicitations t bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jink
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Age : 40
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jinkil
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue43/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (43/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:36

merci de l'acceptation
je serai connecté ce soir et je me mettrai en quête d'un officier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue65/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:47

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue110/120[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:03

Bienvenue à toi, Jink, dans cette déjà vieille confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
jink
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Age : 40
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jinkil
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue43/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (43/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: bye bye    [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:38

Salut la confrérie,

Je passe car mon abonnement se termine aujourd'hui, pour vous prévenir que je ne réabonnerai pas, par manque de temps et surtout d'envie.

Je n'ai quasiment pas joué de tout ce deuxième mois d'abonnement, finalement pas assez accroché pour rester scotché devant l'écran.

Merci pour l'accueil en tout cas sur ce jeu et le mois de découverte en votre compagnie.

++ Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue65/65[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:50

Bon vent à toi. Chance & plaisir dans tes nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue60/60[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:23

et pitetre à un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue75/75[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:06

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Postulation Jinkil Left_bar_bleue60/60[accepté] Postulation Jinkil Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:21

Bonne route Smile

(et au fait, tu as fait quoi de ton or???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Postulation Jinkil Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation Jinkil   [accepté] Postulation Jinkil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Postulation Jinkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: