FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Candidature Alornas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alornas
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 10:54

Mae Govannen,

Je me nome Alornas Aprevent, je suis un maître du savoir.
Apres des siècles d'études dans ma la ville de Fondcombe, les signes du grand départ de mon peuple ont commencé à apparaître.
En désobéissant au maître de mon ordre, j'ai à décidé de parcourir le monde une dernière fois avant de quitter définitivement la terre du milieu...
Mais tant de noblesse chez les hommes et les semi hommes et même chez les semi semi hommes (les nains) comme j'aime à les appeler, tant de désespoir porté par le vent soufflant du Mordor m'on fait rester et me battre.

Ma carte d'identité:

-NOM IG: Alornas

-CLASSE: Maitre du Savoir

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel:29

-TEMPS DE JEU/SEM: de 8h 20h!

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
Ne jouant pas à un mmo pour jouer seul comme certains (sisi) J'ai tenté de faire du pickup oula.... aie.... Même quand il s'agit de faire de la quête solo a plusieurs ça à parfois tourné au cauchemar avec des gens qui ont aucune idée de comment jouer ensemble et qui ne sont de toute façon pas désireux de le faire sorti de leur intérêt.
Personnellement je préfère encore aider quelqu'un à faire des choses sans intérêt pour moi que de jouer dans mon coin.

Alors je me suis dit qu'une confrérie ne serait pas une mauvaise chose et j'ai fait des recherches, lu des chartes et parlé à des intégriste du roleplay, ou à dés gens qui ne savaient pas ce que c'était (sisi sur Estel), des petits jeunes en mal d'autorité, des gens qui ont une confrérie qu'ils utilisent comme un chat sans entraide ni vouloir jouer en groupe de temps en temps au moins...

Puis, avec l'ami google, je suis tombé sur votre site et cela correspond tout à fait à ce que je cherche. Quand il s'agit d'entraide ou de participer, de rigoler un peu et de papoter aussi, je ne suis jamais le dernier. Bref je recherche une bonne ambiance, sans contraintes excessives ni prise de tête, sans langage sms, ou la courtoisie est de rigueur et je ne dis pas non au roleplay en tant que vieux roliste papier mais ça c'est plus hors channel de guilde ici Smile

Irl,
J'ai 38 ans, je joue à des mmo depuis méridian59 et je suis passé par Ultima online, Everquest 1 & 2, Wow, Star Wars Galaxy et quelques autres.
J'ai joué à lotro dés sa sortie sur Estel avec des amis avec qui je joue depuis Everquest. Mais vu notre rythme de jeu à l'époque et le manque de contenu haut niveau au lancement (comme tous les mmo), on avait déjà bien fait le tour, alors au bout de 6 mois j'ai arrêté mon abonnement.

Je suis revenu il y a un mois pour faire plaisir à une amie et force est de constaté que je redécouvre lotro avec grand plaisir.

Niveau personnage j'ai un capitaine 50 qu'il faudrait que je réapprenne à jouer sinon je serais un danger, au maximum niveau artisan érudit, mon maître du savoir 29 expert tailleur et prospecteur.

J'ai des contraintes niveau travail avec des journées ou je travaille chez moi, des déplacements ect.. Donc je peux être présent 3/4 jours par semaine comme 1 jour en plus du dimanche après midi que je consacre généralement aux mmo. Je joue rarement le soir pour des raisons personnelles mais je peux éventuellement être la ponctuellement en cas de besoin. Bien sur mes autres loisirs diminuent aussi mon temps de jeu, mais c'est variable, surtout l'hiver ou on quand même mieux à jouer à lotro chez soi ^^

Sinon je n'apprécie pas le pvp, au niveau réflexes c'est plus ça de toute façon, et je viens d’acheter l’extension des mines de la moria que je ne vais pas tarder à recevoir.

J’ai fait long comme présentation pour vous permettre de juger au mieux de mon éventuelle intégration mais si vous avez des questions, hésitez pas que ce soit ici ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/albertohayon
Hallebard
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
35/65  (35/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 11:00

Bonjour et bienvenue à toi par ici.
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 11:41

Bienvenue sur le forum Very Happy

Elle est pas longue ta présentation, elle est juste comme il faut. Ce sont les autres qui sont souvent trop courtes...

Meridian59.... J'ai quasi jamais réussi à jouer à l'époque. Un PC moisi, une connexion vraiment en mousse et un jeu pas exempt de bug... Mais le tout en 3D ! Razz

Mis à part le fait que tu joues un elfe, rien à redire.

Bonne chance

Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 12:06

Bonjour et merci a vous deux Smile
Non mais niveau connexion pour méridian 59 j'avais un modem 28k quand j'ai commencé ^^
Si ça peux te rassurer, mon capitaine 50 est humain et s'il y a quelqu'un qui se sent l'humeur d'un instructeur pour me réapprendre à le jouer, je suis preneur.
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 14:25

Bonjour Alornas et bienvenue sur notre joli Forum,

Si tu n'as rien contre les nains autoritaires et bourrus à qui il faut obéir au doigt et à l'œil, on a surement un candidat instructeur Wink

Sinon, le vieux roliste qui sommeille en moi se demande bien à quoi tu jouais à l'époque ?Peux-tu détailler un peu SVP, histoire qu'on ressasse de concert des vieux souvenirs de photocopies jaunies et de lancers de d8

Il me parait aussi honnête de te signaler que même si nous avons à toute heure du jour et de la nuit des membres connectés, le gros des troupes (mais non Pied, pas toi) est souvent connecté en soirée... Tu risques donc de ne pas avoir beaucoup de monde en journée.

Bonne journée et bon jeu.

PS: Je réalise soudainement que le Recrutement est actuellement clos... Tu ne l'as pas noté ou tu tentes quand même ta chance ??

Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 18:57

non je n'avais pas vu que le recrutement étais clos sinon j'aurais passé mon chemin. C'est pas grave je peux aller voir ailleurs, je trouverais bien chaussure à mon pied ^^
Pour m'aider j'ai en attendant quelques amis 65 qui sont de bonne volonté pour m'aider sur les quêtes de communauté mais ils mettent la zone sans dessus dessous sans que je comprenne grand chose, ça gâche le plaisir Smile
Donc faut pas trop que je tarde à en trouver une quoi, histoire de faire agamaur tranquille sachant que le pickup depuis le f2p c'est la cata à mon niveau.

Pour les autres questions je réponds tout de même,
Ça me dérange pas de me connecter ponctuellement en soirée s'il y a quelquechose de prévu mais c'est juste que je veux pas me reconnecter tous les soir comme je le faisait avant et je suis sur qu'il y aura toujours un peu de monde au moins pour papoter quand je suis la en journée donc c'est pas un soucis, de toute façon c'est un peu pareil partout pour ça.

Les nains autoritaires, ça a jamais été un problème sinon!

En jeu de rôle, j'ai commencé à 12/13 ans (ça fait 25 ans, oula Sad ) avec l'oeil noir, enchaîné par ADD, puis dans le désordre tout ce que faisait white wolf (vampire/mage), rêve de dragon, in nominé satanis/magna véritas, l'appel de chtullu, warhammer et quelques autres qui me reviennent pas la tout de suite.

Bon et bien si le recrutement est clos il me reste à vous remercier pour l’accueil et à vous souhaiter bonne continuation tout ça Smile
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 20:55

Heu ben attend, le recrutement est clos, certes, mais des fois.....

Es tu d'accord pour dire que AD&D est le moins bon des jdr que tu sites (j'ai jamais pigé le coup du TAC0)?

Penses-tu que les autres races de LOTRO pourront un jour arriver à la cheville des hobbits?

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Ven 17 Déc 2010 - 21:23

Alornas a écrit:
l'oeil noir
ouais... je me souviens du "Balsamon - Guérison" et du " Banbaladi - Suis ton ami !" Excellent souvenir ca !! I love you Very Happy
Alornas a écrit:
Bon et bien si le recrutement est clos il me reste à vous remercier pour l’accueil et à vous souhaiter bonne continuation tout ça Smile
Attends..... on est tous un peu hobbit, donc corruptibles Wink
Parle nous de muffins et de chopines et on est prêt à t'écouter encore parler Smile

Emrin
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Emrin
Classe: Chasseur
Niveau:
64/65  (64/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Sam 18 Déc 2010 - 8:51

Alornas a écrit:
En jeu de rôle, j'ai commencé à 12/13 ans (ça fait 25 ans, oula Sad ) avec l'oeil noir,

Mouarf, la vieille claque que je viens de me prendre en voyant ça, et me retrouvant devant ma feuille de perso quand j'avais 10-11 ans
on rajeunis pas (bon que tout les dinosaure lève le doigt maintenant, je sais qu'y en a plein la salle) cheers

Bienvenue sur notre forum
Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Sam 18 Déc 2010 - 10:12

Pieddejonc a écrit:
Heu ben attend, le recrutement est clos, certes, mais des fois.....

Es tu d'accord pour dire que AD&D est le moins bon des jdr que tu sites (j'ai jamais pigé le coup du TAC0)?

Penses-tu que les autres races de LOTRO pourront un jour arriver à la cheville des hobbits?

Je bouge pas Smile
Disons que rétrospectivement ADD est celui avec lequel j'ai le moins pris mon pied c'est sur, ceci dit je crois les meilleurs parties que j'ai faites étaient sur Star Wars en tant que joueur car le maître du jeu était vraiment génial et pourtant c'était au niveau règles, loin d'être le meilleur. Je mettrait dans le peloton de tête l'appel de Chthullu en tant que MJ et Warhammer car j'y jouait avec de vrais amis, donc tout cela est très subjectif.
Sur lotro, les hobbits on les quêtes qui m'on en tout cas le plus fait rigoler, on voit bien qu'ils ont pris un soin particulier avec eux.

Conraed a écrit:
Alornas a écrit:
l'oeil noir
ouais... je me souviens du "Balsamon - Guérison" et du " Banbaladi - Suis ton ami !" Excellent souvenir ca !! I love you Very Happy
Alornas a écrit:
Attends..... on est tous un peu hobbit, donc corruptibles Wink
Parle nous de muffins et de chopines et on est prêt à t'écouter encore parler Smile
J'ai justement une cargaison de nourriture et de bière dont je ne sais quoi faire ^^ Quoique mon ami Jack, hobbit de son état, à mis une option sur les muffins qu'il à lui même cuisiné pour moi!
Ce qui m'avait marqué comme sort dans l'oeil noir, je sais pas pourquoi encore aujourd'hui c'est "Salamander mutander métamorphose et avatar"
Yasriel
Membre honoraire de la cave

Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 14:06

Bonjour et bienvenue par ici Alornas.

Je m'insurge car ADD est le premier et l'unique à mes yeux, les autres ne peuvent qu'être meilleurs car ils ont su tirer partie des erreurs ou lacunes d'ADD.

Je dirais aussi, pour plus d'objectivité que ce qui fait la différence sur un jdr, ce n'est pas le jdr et l'univers qu'il propose, mais ces joueurs et surtout son DM.

Un jdr avec des règles super intuitives et un univers mythique (dans l'esprit des joueurs) donnera des parties fades voir pire encore si le DM n'est pas à la hauteur et si les joueurs jouent tout sauf leurs rôles.
Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 14:17

Yasriel a écrit:
Bonjour et bienvenue par ici Alornas.

Je m'insurge car ADD est le premier et l'unique à mes yeux, les autres ne peuvent qu'être meilleurs car ils ont su tirer partie des erreurs ou lacunes d'ADD.

Je dirais aussi, pour plus d'objectivité que ce qui fait la différence sur un jdr, ce n'est pas le jdr et l'univers qu'il propose, mais ces joueurs et surtout son DM.

Un jdr avec des règles super intuitives et un univers mythique (dans l'esprit des joueurs) donnera des parties fades voir pire encore si le DM n'est pas à la hauteur et si les joueurs jouent tout sauf leurs rôles.

oui et en substance, c'est pile poil ce que je dis, faut pas s’arrêter à la premére ligne avant de répondre ^^

Si c'est possible j'aimerais savoir si finalement ma candidature reste d'actualité pour pouvoir éventuellement avancer et aller voir ailleurs au cas ou car une guilde, ça me manque Smile
Yasriel

Votre Personnage Lotro
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 14:36

Hum, c'est mal partis, là si tu commence à t'offusquer des mes paroles.

Je suis fier d'être le plus susceptible et le plus lourd de la confrérie.
Certains ont le poil qui se hérisse rien qu'en entendant mon nom, mes blagues pourris font blêmir les plus endurcit que j'ai pu croiser jusqu'à présent.

Je suis très susceptible dès qu'on critique ADD, même vaguement, car c'est le seul jdr auquel j'ai vraiment joué et que le DM était mon cousin, cela à duré pas loin de 2ans de pure jouissance.

(pas taper Razz Razz ) lol!

Plus sérieusement Smile , en écrivant cela je n'ai pas chercher a porter un jugement.
J'aurais pu avoir un discours équivalent, en m'offusquant sur le sort inadmissible que l'on réserve au crottes de lapin en Patagonie Razz

A++ IG si un jour on se croise Smile
Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 14:46

ben je ne me suis aucunement offusqué ni rien, je t'ai juste fait remarqué que tu était pas d'accord avec moi en disant la même chose, j'ai trouvé ça balaud ^^et oui je vois que tu es susceptible tout ça, ce qui n'est absolument pas mon cas mais je dis ce que je pense.
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 14:50

Salutations Alornas.

Concernant ta candidature, très intéressante à mes yeux et complète, je la laisse ouverte jusque mardi soir au grand maximum.

Si tu es d'accord d'attendre jusque là... si pas, dis-le nous Wink C'est le temps nécessaire afin d'avoir les derniers avis.

A bientôt
Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 15:05

pas de problèmes Smile Je suis en ligne aujourd'hui, si certains veulent papoter qu'ils hésitent pas, ce sera avec grand plaisir
Yasriel

Votre Personnage Lotro
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Dim 19 Déc 2010 - 23:20

Bon ben, si t'es capable de supporter quelqu'un de susceptible qui fait des blagues pourrave, mais pourrave au point d'en préférer les blagues carambar...

Ben je ne vois aucune autre question à poser Smile
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mar 21 Déc 2010 - 17:55

Bienvenue sur le forum Alornas et bienvenue dans la confrérie !

Je t'offre CE PAPIER afin que que tu fasses connaissance avec notre forum.

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier de la liste (dans le lien). N'hésite pas à utiliser et user le forum Wink

A bientôt et bienvenue à nouveau !

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

Alornas
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
52/65  (52/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mar 21 Déc 2010 - 18:17

Merci bien Smile je vais le lire avec la plus grande attention
Emrin
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Emrin
Niveau:
64/65  (64/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mar 21 Déc 2010 - 19:04

Bienvenue parmis nous Smile
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mar 21 Déc 2010 - 21:37

Félicitations et bienvenue parmi nous

Yasriel

Votre Personnage Lotro
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mer 22 Déc 2010 - 7:40

Bienvenue Smile
Harnok

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Mer 22 Déc 2010 - 15:48

Félicitations et sois le bienvenue Alornas!
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Jeu 23 Déc 2010 - 19:35

Bienvenue ici ! Vous avez maintenant accès au forum

*fouette Pied*

fesse fouet
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   Jeu 23 Déc 2010 - 20:09

Chuis pas admin, moi, j'ai pas le droit de leur donner l'accés :p

Fouettes Conraed plutôt tient!

T.Pratchett

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alornas   

[accepté] Candidature Alornas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant