FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Candidature Alyward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyward
Caviste Junior
Caviste Junior

MessageSujet: [accepté] Candidature Alyward    Sam 18 Déc 2010 - 16:13

Bonjour a tous,

Carte d'identité :

En fait je joue 3 persos actuellement que l'on peux définir comme suit :

Alyward
Chasseur elfe lvl 34
Artisant menuisier (deuxieme palier de connaissance dans la guilde des menuisiers) // Artisant forestier
C'est un peu mon perso ballade, chasse pêche et nature je le prends pour aller courir au milieu des mobs violet pour decouvrir des zones (une grande spécialité qui n'a rien de masochiste), je le qualifirais de gros dps mais qui a un role assez repetitif en jeu de communauté.

Falguiere
Champion humain lvl 34
Artisant ferronier // Artisant prospecteur // Expert tailleur (j'ai honte apres 6 essais sur le drake au lvl 32 je n'ai reussis qu'a lui retirer que 1.6K sur ses 3.4K, mais des que je suis 35 j'y retourne avec mon nouveau set armure + épées, il va tomber le vilain !)
Le champion est toujours un grand mystere évolutif selon sa progression en lvling pour moi, j'avoue avoir tester pas mal de sauces et au final a niveau actuel je varie entre une sauce Berserk et AOE, bien qu'on arrete pas de m'expliquer qu'il joue un role d'off tank convainquant a haut lvl je n'arrive pas a entrevoir ses capacitées a l'heure actuelle.
C'est un grand farmeur de minerai et se ballade un peu partout du moment qu'il y du sport.

Delothlin
Capitaine humain lvl 37
Artisant fabriquant d'arme // Expert Erudit (bientot artisant j'espere)
C'est ma grande passion du moment, ce perso est riche et complet a souhait; je le définis comme un dps cac correct, buffeur, et soigneur d'appoint avec des avantages certains pour les communautés. Bien que je ne sois pas tres heureux des fois de "l'intelligence du suivant" qui erre dans les limbes de l'IA légèrement défaillante ou dans un décors complexe Smile

Temps de jeu :
Au niveau de ma présence elle varie de 8 a 30H selon les semaines.

Motivation a intégrer la confrérie :

Passé les premiers moments de la découverte d'un jeu, il faut toujours s'investir dans une structure de type guilde ou confrérie pour gouter a tout ce que peux être ce jeu. Rien ne vaut une approche collective et une connaissance des autres pour affronter les dangers. Le Pick Up c'est comme une boite de chocolats ... Wink
De plus le cote humain d'un confrérie rends le jeu moins solitaire, demande d'aide, but commun collectif pour réaliser qq chose d'important (a toute échelle)...
J'ai eu la chance de faire une sortie dans les galgals avec un groupe de la confrérie et piedde(choix multiple selon les classes) m'a gentillement proposer de venir poster sur votre forum ma candidature.
J'ai vu que le recrutement était fermé actuellement mais je post dans l'optique d'une place quand il se réouvrira si vous trouver ma candidature acceptable.

IRL:
J'ai 39 ans et travaille dans la sécurité des infractrustures ferroviaires en 3X8 (d'ou mes horaires atypiques et mes dispos a heures "sociables" en dents de scie).
Vieux joueur de MMO j'ai participer a la 4 eme prophétie // Asheron Call // DAoC // et Wow.
Je suis venu par hasard a Lotro part le biai du F2P decu d'un wow devenu ennuyeux; et la le choc je tombe sur un DAoC survitaminé avec le background du seigneur des anneaux. Que dire ? que du bonheur; du coup j'ai passer mon compte en VIP et suis devenu accro Smile

Voila je pense avoir fais le tour, j'espere que mon approche moins Roleplay que certains ne va pas vous rebuter; je me tiens a votre disposition pour tout complément d'information.

Live long and prosper

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Sam 18 Déc 2010 - 17:36

Bienvenue sur le forum Very Happy

Présentation des plus sympathiques. Je comprend ton enthousiasme après avoir fait une instance avec le cousin Piedd !

Tu as le profil type pour intégrer la confrérie, cela ne fais aucun doute. Fan de ST, je ne peux qu'apprécier ta citation de fin de post...

Bonne chance pour ta (future ?) candidature.

VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Sam 18 Déc 2010 - 17:37

Salut,
Oui le recrutement est en principe fermé car nous souhaitons intégrer au mieux les nouvelles arrivées. Maintenant, nous sommes une Confrérie conviviale ou tout peut être possible...Et pis c'est bientôt Noel ^^
Juste 3 petites questions
- la première est que bon nombre d'entre nous sommes level 65. Donc aider quand c'est possible, no sushi mais le faire régulièrement risque de poser problème. Celà ne te gène-t-il pas ? (maintenant, ,nous avons également des rerolls et des nouveaux membres ^^)
- la deuxième est de savoir si tu as déjà été dans une guilde sur Lotro et si oui, pourquoi en es-tu parti (sans bien entendu donner tous les détails ^^)
- Enfin, es-tu prêt à donner corps et âme aux Nains de la Confrérie ??
à paaaaaaaaaaaluche
EG
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Sam 18 Déc 2010 - 18:06

Salut Aliward.

Bienvenue sur notre forum!
Comme convenues, quelques questions hautement utile à ton recrutement:

- Les elfes et les belges de la confrérie rajoutent du lait dans leur omelette. Es-tu scandalisé et pourquoi?
- As tu dejà tester le pvp?
- Egd possède une cave où les bouteilles de vin n'ont pas vocation à vieillir. Las, la décoration laisse un peu à désirer depuis quelques temps et à part une collection de culottes, les restes sent un peu les années 70 (avec des trucs orange et vert). As tu des compétences de décorations quelconques?
- Tu dis que tu bosses dans la sécurité des infra ferroviaire: Sshen est il ton patron?

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Emrin
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Emrin
Classe: Chasseur
Niveau:
64/65  (64/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Dim 19 Déc 2010 - 10:14

Bienvenue sur notre forum Smile
Hallebard
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hallebard
Classe: Capitaine
Niveau:
35/65  (35/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Dim 19 Déc 2010 - 10:38

Quoi ?! Il y a des nains dans la confrérie !!

Il faut informer le jeune publique , cela pourrait tourner à l'émeute !

euh ...

Bienvenue à toi par ici :p
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Dim 19 Déc 2010 - 14:52

Salutations Alyward !

Je me souviens bien de toi, nous avions fait avec quelques wipe à la clé (moi en heal :s) les instances du Grand Galgal.

Concernant le recrutement, il est bien fermé... mais devant de telles candidatures (cf l'autre), nous ne pouvons rester indifférent !

Je t'invite donc à patienter également jusque mardi pour une réponse.

A bientôt,
Alyward
Caviste Junior
Caviste Junior

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Dim 19 Déc 2010 - 15:23

Pour EG :

- la première est que bon nombre d'entre nous sommes level 65. Donc aider quand c'est possible, no sushi mais le faire régulièrement risque de poser problème. Celà ne te gène-t-il pas ? (maintenant, ,nous avons également des rerolls et des nouveaux membres ^^)
Personnellement je trouve le lvling trop rapide je n'arrive pas finir une région completement sans avoir des tonnes de quetes grise mais il faut avouer que la difficultée est grande sur certaines quetes communautaire mais cela parait logique vu qu'elles sont prevues pour 6 joueurs. Pour ce qui est de l'aide il est normal de ne pas s'imposer ou d'attendre que l'on fasse le boulot a votre place, si des gens sont dispo pour un coups de main sur des quetes importantes dans le devellopement du personnage ou principalement des donjons c'est agréable, sinon il y a toujours ce bon vieux PU ou revenir dans 10 lvls quand on aura de quoi faire face. J'en suis a une progression de 1.5 voire 2 lvl jour je serais vite 65 (sauf si la courbe d'xp devient exponantielle).

- la deuxième est de savoir si tu as déjà été dans une guilde sur Lotro et si oui, pourquoi en es-tu parti (sans bien entendu donner tous les détails ^^)
Je découvre lotro le 2 decembre 2010, a part si j'ai un fils caché (déjà ??) je n'ai pas eu l'experience de guilde sur ce jeu.

- Enfin, es-tu prêt à donner corps et âme aux Nains de la Confrérie ??
Les nains c'est utile ! en pied de table, pour caler une armoire, ou pour tuer de l'orc et du goblinoïde, mais je ne m'adonne pas a la zoophilie Wink

Pour Piedde :

- Les elfes et les belges de la confrérie rajoutent du lait dans leur omelette. Es-tu scandalisé et pourquoi?
Finesse de gout? la question encore plus importante pour nos érudits c'est de savoir si les vulcains sont réllement des cousins eloignés de elfes et si il s'adonnent a des penchants aussi pervers !

- As tu dejà tester le pvp?
Le pvp vaste sujet, si tu parle des escarmouches pour moi ce n'en est pas.
Si tu parle du mode monster play, je n'y ai pas encore toucher.
De mon expérience selon les jeux le pvp est souvent déequilibré, je résumerais cela comme suit le pvp c'est : 50% d'équilibrage de classes et l'interet que le jeu y met, 30% ton ping car voire des personnes en face de toi qui se téléporte ou te tourne plus vite que tu peux réagir énerve quand meme, 15% l'équipement du personnage et enfin 15% du savoir jouer de la personne en face de toi.
Ma meilleure expérience pvp est DAoC où les combats de masse etaient magnifiques et l'intéret communautaire du royaume était très présent et ou j'avais le sentiment de faire partie d'un tout et où les gens se sentaient concernés et n'avaient pas d'atitude égoïste.

- Egd possède une cave où les bouteilles de vin n'ont pas vocation à vieillir. Las, la décoration laisse un peu à désirer depuis quelques temps et à part une collection de culottes, les restes sent un peu les années 70 (avec des trucs orange et vert). As tu des compétences de décorations quelconques?
Se fait il livrer son nectar? a t il covation a sortir de sa cave ? est il japonnais ? (les cullotes); pour la déco on va lui envoyer la nenette de M6 Very Happy

- Tu dis que tu bosses dans la sécurité des infra ferroviaire: Sshen est il ton patron?
Question piège j'en suis sur donc jocker !

Live long and prosper

P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Mar 21 Déc 2010 - 17:57

Bienvenue sur le forum Alyward et bienvenue dans la confrérie !

Je t'offre CE PAPIER afin que que tu fasses connaissance avec notre forum.

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier de la liste (dans le lien). N'hésite pas à utiliser et user le forum Wink

A bientôt et bienvenue à nouveau !

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Emrin
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Emrin
Niveau:
64/65  (64/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Mar 21 Déc 2010 - 19:08

Bienvenue parmis nous
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Mar 21 Déc 2010 - 21:38

Félicitations et bienvenue parmi nous

Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Mer 22 Déc 2010 - 15:46

Bonjour Alyward et bienvenue en notre sein.
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Alyward    Jeu 23 Déc 2010 - 19:35