Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [acceptée] candidature Singueline

Aller en bas 
+7
Singueline
Irnael
Emrin
P'tit Arthur le Dingue
Cassy
Piedtendre
Tholuel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SinguelI
Invité




[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:38

Bonjour Amis de Bree

--- INGAME ----

-Nom :Singueline
-Classe : Champion
-Race : Elfe
-Niveau :30
-Temps d]e jeu : assez souvent le soir et régulièrement le week-end en rentrant de la plage (j'habite la Réunion)
-Motivation : Le Seigneur des Anneaux est fait pour être vécu en groupe. Même si je m'amuse déjà en solo, entrer dans une confrérie doit certainement en augmenter la sensation d'immersion. Surtout si celle-ci a un "esprit familiale" qui me correspond très bien.
De plus, je me suis aperçu qu'il y a plusieurs nouveaux postulants de niveau 30 (environ). Nous pourrons donc découvrir ensemble la suite de ce jeu fabuleux.

Pourquoi votre confrérie : j'ai parcouru de nombreux forums (url trouvées su Lotro.fr) et la votre l'a séduit pour plusieurs raisons.
Déjà pou moi Bree est La Ville du Seigneur des Anneaux par sa cosmopolité. Je trouve que votre "politique" de jeu est très bonne. Sérieux mais surtout sans se prendre la tête. Entraide et assistance pour parcourir ce monde immense. Je ne fais pas la course mais désire savourer l'ambiance et la beauté de ce monde. Mais le but ultime : Chasser les forces de Sauron (ce qui est bien sûr impossible seul)

---- IRL ----

-Nom : Ludovic
-Age : 43 ans (je sais, plutôt jeune pour un elfe
-Vie familiale : marié, une fille de 23 ans (qui a un immense poster de Gandalf dans sa chambre). Je suis infographiste. Je vis à La Réunion (d'où la plage le week-end).
-Connaissance de Tolkien : j'ai lu pour la 1ere fois le Seigneur des Anneaux il y a 29ans et relu maintes fois depuis. Tom Bombaldil a été mon livre de chevet bien longtemps. Et j'ai lu et relu tous les livres de Tolkien. Contes et légendes inachevées que j'ai adoré, le Silmarilion que j'ai mis un certain temps à bien comprendre et tous les autres... Bref je suis un vieux fan de cet Univers. Quant aux films, j'ai trouvé ça sympa mais si loin du texte...

-Expérience MMO : Pas énorme. J'ai débuté avec Champion Online (j'ai aussi grandi avec Marvel...) mais le jeu est très lassant à mon goût). j'ai ensuite joué environ un an à Age Of Conan. Très bon et beau jeu mais une communauté vraiment pas très accueillante. Et pour faire un peu de RP, c'est impossible sans être HL à cause des "campeurs" qui pourrissent l'ambiance.

Bon, je crois avoir fait le tour. Et je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Important: Cher Conraed, j'ai déjà un reroll Hobbit Menestrel level 12

PS : Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue65/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:07

Bonjour et bienvenue.

Bah dis donc... Que de monde devant la Maison de Confrérie. Tu as raison de faire remarquer que les nouveaux arrivants pourraient quasiment se regrouper pour avancer dans le jeu. Encore un elfe en plus... Vous avez quoi avec les grande'z oreilles ?

Ah La Réunion.... Merci de nous faire remarquer que tu passes tous tes week-ends à la plage. Petite question en passant, c'est vrai qu'il y a peu de plages à La Réunion ? Je n'y suis jamais allé. J'ai passé de fabuleuses vacances sur l'Ile Maurice et je découvrirai bien les autres joyaux des Mascaraignes...

As-tu un compte F2P, premium ou Vip ?

Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue95/95[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:45

Salut et sois le bienvenu sur le forum,

"Important: Cher Conraed, j'ai déjà un reroll Hobbit Menestrel level 12"
C'est bon tout est dit, candidature acceptée Smile

43 ans, impeccable pour rajeunir un peu notre effectif.
Venant des Iles, impeccable pour tenir compagnie à Paranthir.

"...régulièrement le week-end en rentrant de la plage" Sad
Humpf de la provocation pendant qu'on se gèle sous les nuages, à ne pas reproduire.

Question habituelle, le décallage horaire ne risque t'il pas de te faire jouer quand peu de gens de la conf sont connectés ?

En tant que fan de Tolkien as tu lu les 12 volumes de History of Middle-earth ? Si ce n'est pas le cas on t'acceptera dans la guilde quand tu auras fini au moins les 5 premiers volumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue60/60[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:51

Pas de question particulière, je pense que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue60/60[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:13

Bonjour,

Penses tu que les orcs sont victimes de circonstances culturelles et sociales conduisant à une ségrégation espéciste de la part des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Emrin
Caviste Junior
Caviste Junior
Emrin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Emrin
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue64/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (64/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:30

Bienvenu sur le forum

j'accepte tout "paiement en nature" à base de "boisson aromatisée au Rhum" pour faire basculer ta candidature du bon côté
ma boité aux lettres est ouverte


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue65/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:31

Bienvenue ici Smile

Pas trop de question je vais suivre tes réponses aux habitués de l'interrogatoire en règle^^
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:46

Bonjour à tous et merci pour votre accueil

Tout d'abord:
Citation :
Encore un elfe en plus... Vous avez quoi avec les grande'z oreilles ?

Ayant plutôt un grand nez dans la vie, ça me change un peu...

Citation :
Petite question en passant, c'est vrai qu'il y a peu de plages à La Réunion ? Je n'y suis jamais allé. J'ai passé de fabuleuses vacances sur l'Ile Maurice et je découvrirai bien les autres joyaux des Mascaraignes...

C'est vrai que niveau plage, c'est un peu limité. Mais nous avon squand même un lagon avec plein de jolis poissons. Mais pour l'intérieur des terres c'est MAGNIFIQUE. J'y suis depuis 6 ans et je ne me lasse pas tellement c'est beau. Sinon Mayotte est vraiment top niveau plage (mieux que Maurice).


Citation :
Question habituelle, le décallage horaire ne risque t'il pas de te faire jouer quand peu de gens de la conf sont connectés ?

Je rencontre souvent des membres de votre confrérie, je ne joue pas forcement aux heures dites "classiques". Et l'essentiel n'est-il pas de savoir que l'on a des amis même si on ne les voit pas souvent?


Citation :
En tant que fan de Tolkien as tu lu les 12 volumes de History of Middle-earth ? Si ce n'est pas le cas on t'acceptera dans la guilde quand tu auras fini au moins les 5 premiers volumes


Certes, je ne les ai pas lus, mais largement survolés quand même (pas simple les 1ers tomes)


Citation :
As-tu un compte F2P, premium ou Vip


VIP, c'est quand même plus pratique

P
Citation :
enses tu que les orcs sont victimes de circonstances culturelles et sociales conduisant à une ségrégation espéciste de la part des elfes?


La ségregation est trop douce pour les Orcs. Seul leur totale destruction me satifait

A bientôt pour d'autres réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue100/100[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:48

Welcome sur le forum !

Pas d'autres questions pour ma part.

Tu auras la réponse demain courant de soirée Wink Tu peux déjà contacter les 3 nouveaux membres pour jouer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:22


Bonjour à tous.

Il me tarde vraiment d'être ce soir pour savoir si voulez bien accepter un elfe solitaire qui a vraiment envie de trouver des compagnons de route...javascript:emoticonp('Laughing')
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue95/95[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:48

Attention les gens qui écrivent ".javascript:emoticonp" sont systèmatiquements refusés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:33

Zut zut zut...Je recommence (là j'ai la pression)

Bonjour à tous.

Il me tarde vraiment d'être ce soir pour savoir si voulez bien accepter un elfe solitaire qui a vraiment envie de trouver des compagnons de route...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue65/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:36

.... Ah un cas de double "post".... C'est aussi un motif d'exclusion si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue95/95[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:53

Toutafé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:04

Ah mais non, ce n'est absolument pas un double-post. Enfin un peu quand même... Mais il y a une difference entre les deux messages. Mais il faut le trait "lecture de l'encre invisible de Singueline".
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue100/100[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:23

Bienvenue dans la confrérie de Bree Singueline !

Je t'offre l'accès au forum ainsi que ce post, condensé d'informations intéressantes et utiles.

Comme à chaque nouveau... deux petites choses:
- Le forum est un outil indispensable. On doit y passer et on doit y participer Wink
- Le recrutement se fait par contact avec un officier (cf liste du lien).


A très vite et à nouveau bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:14


Bonjour à tous

Avant tout, merci de m'accepter parmi vous, je me sens déjà dans une grande famille. Je vais de ce pas faire le tour du forum, ça tombe bien je n'ai pas trop de boulot ce matin.

A très bientôt IG, après la plage bien sûr... Hé oui, il fait déjà 28° à 9h du mat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angathir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Angathir


Nombre de messages : 50
Age : 49
Résidence : Marseille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Angathir
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue82/85[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (82/85)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:32

Bienvenue, comme toi j'ai été accepté il y a peu

J'ai souvent l'occasion d'aller travailler sur ton ile, 1 à 2 fois par an en général. Je devrais y être en Mars. Qui sait, on pourra peut etre boire une dodo ou un vieux rhum au soleil Wink

Il me semble qu'il y a aussi une herbe à pipe de grande qualité, la bas Wink

Encore bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:04

Bonjour Angathir

C'est avec plaisir que je partagerais avec une ptite Dodo avec toi. Ou un pti rhum "arrangé " maison..

Effectivement les Hobbits sont plutôt satisfaits de leur culture locale.

Si tu as besoin d'un coup de main IG n'hésite pas à me contacter, on doit rôder dans les mêmes zones. (non IG : singueline).

Et encore merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:23

Bonjour tout le monde.

Je dois contacter un officier pour valider mon adhésion, mais dois le faire sur ce forum ou IG?

Parcequ'IG c'est pas évident de les trouver.

A bientot dans les Terres du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue60/60[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:52

L'acceptation dans la confrérie se fait In Game.

Normalement, ce soir à partir de 20h30, la majorité des officiers seront en ligne!
J'essaierais de te contacter dans ses eaux là, sinon tel Piedderose.
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:32

merci, j'essaierai d'être là. Mais pour moi ça fait 23h30. Donc j'essaierai aussi avant. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue60/60[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:41

Bienvenu à Bree, Singueline.

Il y aura certainement des officiers connectés plus tôt. Et comme le dit Pied', on essaiera de contacter IG, on se passera le mot.

A bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:58

Super, merci. j'adore déjà cette confrérie. L'accueil est vraiment top ici
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[acceptée] candidature Singueline  Left_bar_bleue33/65[acceptée] candidature Singueline  Empty_bar_bleue  (33/65)

[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:14


Bonsoir à tous. Je suis IG et je dois contacter un officier. Quelqu'un peut-il me dire comment faire;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature Singueline  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Singueline    [acceptée] candidature Singueline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature Singueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature Branwod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: