Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature d'Elithradith

Aller en bas 
+6
Tholuel
Conraed
egdemontpel1
Redg
Arca
Elithradith
10 participants
AuteurMessage
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:45

- Madame, sommes nous pas perdus ?
- Non, les orques sont proches. Lithrantih s'illumine.
- Pensez vous que les nains qui nous accompagnent soit assez forts pour la mission qui nous incombe ? Je les ai vu boire et je ne pense pas que ce soit de l'eau madame !
- Ne t'inquiète pas, ils vont devoir ignorer la douleur dans quelques minutes et l'alcool va les aider. Les orques ne sont plus très loin. Vois-tu la colline sombre au loin à l'Est ?
- Oui. Ils se cachent la bas ?
- Oui Thebrina.
...
- C'est quoi ce bruit madame ?
- Chut...
...

- C'EST UN PIEGE !!! MORDRIN ATTENTION DERRIERE NOUS ... THEBRINA AVEC MOI...

Je rampais, grièvement blessée, seule dans un bois inconnu et surement dangereux, car trop proche du Mordor. J'aurais du écouter ma mère, mais ma foi dans mes armes avait couté la vie à mon amie Thebrina et aux nains qui avaient accepté cette mission dangereuse. La Vigie de Galathilion était sacrément touchée. Le retour à la maison fut long et ma jambe me faisait affreusement mal.

- Mère ! J'ai échoué et perdu une amie proche.
- Ne t'avais je prévenue ?... Tu as eu de la chance de ne pas mourir cette fois-ci. La vigie de Galathilion ne compte plus que toi et Ilki, il me semble ? Tous sont morts au cours de cette année ! Tu devrais écouter mes conseils. Va rejoindre la Confrérie de Bree. Ils pourront t'enseigner plus que tu ne crois. Soit simple et oublie ta lignée. Montre leur ta valeur au combat, ils seront reconnaître ton potentiel ... Va ma fille ! ton destin est à Bree.
- Oui, mère.

"IRL" :
Laurent, 39 ans, marié, une fille de 6 ans, Responsable de service, Paris. A jouer à Wow pendant 3 ans et à découvert Lotro il y a 6 Mois. J'ai recrée une guilde sur Lotro, la Vigie de Galathilion, mais mes amis joueurs sont repartis sur WoW à la sortie de l'extension. Je préfère grandement Lotro et désire découvrir des aventures en groupes. Je suis un joueur casual, sans vraiment d'horaires de jeux. Je peux jouer de 0h / semaine à 20h/ semaine, en fonction de mon travail. Je suis MJ de JdR Papier depuis l'age de 15 ans (Ambre, Lyonesse, Vampire, etc..). Je vous propose de me rencontrer in-game pour vous faire une idée de mon personnage. Pour résumer : Elithradith Laraweth, Championne niveau 65, elle a crée son épée Lithrandith à la seule force de son poignet et peut aussi vous faire des armes légendaires. Je suis pour le moment seul avec un ami dans ma guilde (Ilki) et je cherche à voir autre chose que les quêtes re-jouables. Vous aller me demander pourquoi as tu choisis La Confrérie de Bree ? Parce qu'il m'a fallut faire un choix parmi les grandes guildes du serveur, j'ai donc parcourut le Web pour trouver une guilde qui pouvait correspondre aussi à mes attentes.

A bientôt, amis des Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:54

Hello et bienvenue sur le forum !

Belle présentation Wink

En effet, tu as anticipé une de mes questions... "Pourquoi notre confrérie"...

Mais, pourquoi, plus précisément, la notre et pas une autre ? Qu'est-ce qui a influencé ton choix ?

Sinon, niveau jeu HL, es-tu plutôt jeu peinard ou souhaiterais-tu t'investir activement dans les sorties HL (nous avons un raid fixe entre autre).

Ton ami souhaiterait nous rejoindre également ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:12

Bienvenu a toi sur le forum,

Arca a oublié des questions essentielles alors je me permet de les poser,


Que pense tu des hobbits ?

Que va tu répondre à Egd quand il va te proposer de venir visiter sa Cave alors que Sauron lui même n'ose s'en approcher ?

Faire parti d'une confrérie ou les nains sont sur le point de gouverner le monde ne t’effraie pas ?

Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:39

Hello,
Bienvenue sur le fofo Smile
As-tu des rerolls ? Ou comptes-tu en faire ?
Adoooores-tu les Nains comme toute personne sensée ?
La Cave, ça te fait penser à quoi ?
à paaaaaaaaaluche
EG

Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue85/85[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:50

Bonjour et bienvenue sur notre joli Forum....

Chouette présentation et pas de question ce soir.... (suis trop fatigué...j'en poserais peut-être une demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Très belle apply et l'esprit qui en ressort ne me font pas douter que tu t'intégreras parfaitement dans la confrérie.

Je comprend ta préférence pour Lotro et encore, si tu étais un hobbit...

Sinon, j'adore...

Elithradith a écrit:

Soit simple et oublie ta lignée.

Enfin un qui sait parler aux grande'Z oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:16

Bonjour Elith! (je peux t'appeler Elith?)

Bravo pour ta présentation RP. Nous sommes quelques un à en avoir fait une et la tienne finira dans la partie RP du forum.

Cependant, sache qu'à l'exception du cousin Tim Tombalo alias Piedtendre ( oui, il va falloir faire la distinction...), il y a très peu d'event organiser. Enfin, si tu nous rejoins, ça changera peut être.

Sinon, je note que tu es chef de guilde! Une guilde s'est quelque chose de personnel, un projet que l'on a monté. Et là, tu vas te retrouvé recrue. Pourras tu supporter d'avoir des nains... enfin, un nain, comme officier? ( Bon, Egd est délégué aux activités d'échanges culturelles et inter-raciales, c'est à dire qu'il invite des elfettes à la cave).

Revenir en haut Aller en bas
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:08

Ce qui a influencé mon choix : vos réponses, et votre humour sur les candidatures du forum.
Je peux etre très actifs comme très peinard. Mon planning est très aléatoire.
Mon ami est plutôt silencieux et très discret, il pourrait en effet, vouloir me suivre.
Les hobbits sont les enfants de ce monde, sans eux la vie dans les Terres serait grise et triste.
Concernant la Cave de Egd, je ne suis pas folle, mon instinct de survie, m'interdit d'y mettre les pieds.
Concernant les nains et leur soif de pouvoir, cela ne me dérange pas, car leur soif d'alcool est encore plus fort. Politique et alcool ne font pas bon ménage et tant que l'alcool ne sera pas prohibée nous serons tranquille. J'accepte et accorde une grande importance aux nains, surtout pour les décorations de nos jardins.
J'ai un reroll, Dokh un maitre des runes, si vous le croisez, vous resterez marqué à vie. Oui les nains roses existent...
La Cave évoque pour moi, un lieu sombre ou les nains aiment se réunirent pour parler de la saveur du houblon.
Je sais aussi bien servir que diriger. Et si je dois obéir à un nain, je prendrais sur moi, et reporterais les sentiments de frustration sur les orques et gobelins niveaux 5 des terres du Milieu...

Elithradith Laraweth, Vigie de la Lorien pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:37

Merci pour la réponse !

Tu auras notre décision samedi courant de journée Wink

Mais en attendant, rien ne t'empêche de contacter des connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:45

Salut et la bienvenue ici,

n'écoute pas certains affabulateurs, seuls les hobbits sont dignes de diriger ce vaste monde promis à la perte sans notre sagesse légendaire (avec des héritages niv6 en "dévorage de muffin" et "Réflexion divine sous l'emprise de l'herbe à pipe").

Petite question, le RP fait partie de la sphère personnelle de chaque joueur et la confrérie n'est pas activement RP, cela ne risque t'il pas de t'ennuyer ?

Question piège, aimes tu les taupes ?

Revenir en haut Aller en bas
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:12

Je suis en effet pour laisser croire aux Hobbits qu'ils gouvernent le monde, comme ils gouvernent la cuisine de ma tante Elia.
J'aime le RP, et je m'en amuse beaucoup. Mais je ne pratique pas toujours avec ferveur.

"- Ilki ! J'ai pris contact avec la Confrérie de Bree. Tu vas devoir partager ta bière avec les nains présents. Il semblerait, qu'ils dirigent cette Confrérie. Je te donnerais quelques piécettes pour leur payer un bon nombre de chopes. C'est à toi de jouer.. Ils semblent se méfier des Elfes.
- Waou.. Génial des barbus.. Faut dire, que j'en ai plein la barbe du Lambas...
- Ilki... Ne soit pas trop exité ! Ils semblent très méfiants..
- Ne t'inquiète pas Elith, Il me reste encore 3 tonneaux de la bière de maman... Heu non plus que 2 tonneaux... As tu vu des hobbits ?
- Oui, il y en a. Mais je m'en occupe, je mettrais ma plus belle robe, cela devrait suffire à leur plaire.
- Tu as raison Eltih, car avec ton casque tu vas leur faire peur."

La taupe est un petit mammifère qui vit en solitaire dans des galeries qu'elle creuse dans la terre. Elle est un petit animal qui mesure de 15 à 20 centimètres de long. Elle a de très petits yeux, elle voit très mal. Ses oreilles n'ont pas de pavillons. Son museau est allongé, mais elle ne s'en sert pas pour creuser. Les doigts de ses pattes sont munis de puissantes griffes, et sont réunis entre eux par une membrane qui, on pourrait dire lui servent de pelle. Sa nourriture se compose à 80% de vers, de limaces et d'insectes qu'elle trouve sous terre dans ses galeries. Elle voit peu, mais elle entend très bien et son odorat puissant lui est utile pour repérer les vers de terre, même enfouis dans la terre. La taupe donne naissance à 4 ou 6 petits, une fois l'an. La gestation dure 4 semaines et l'allaitement de 5 à 6 semaines. Au bout de deux mois les petits quittent la mère pour aller en surface, où ils sont des proies faciles pour les prédateurs.

Cela me fait penser à un nain ?

Le nain est un petit mammifère qui vit en groupe dans des galeries qu'il creuse dans la terre. c'est un petit homme qui mesure de 150 à 200 centimètres de haut. il a de très petits yeux, il voit très mal. Ses oreilles n'ont pas de pavillons. Sa barbe est allongée, mais il ne s'en sert pas pour creuser. Les doigts de ses mains sont munis de puissants ongles, et sont réunis entre eux par une chope qui, on pourrait dire lui servent de nourriture. Sa nourriture se compose à 80% de verre de vin et d'alcool qu'il trouve sous terre dans ses galeries. Il voit peu, mais il entend très bien et son odorat puissant lui est utile pour repérer les verres de vin, même enfouis dans la terre. La naine donne naissance à 4 ou 6 petits, une fois l'an. La gestation dure 40 semaines et l'allaitement de 50 à 60 semaines. Au bout de deux ans les petits quittent la mère pour aller en surface, où ils sont des proies faciles pour les trolls.

Donc oui j'aime les Taupes ... j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:28

Elithradith a écrit:

Le nain est un petit mammifère qui vit en groupe dans des galeries qu'il creuse dans la terre. c'est un petit homme qui mesure de 150 à 200 centimètres de haut. il a de très petits yeux, il voit très mal. Ses oreilles n'ont pas de pavillons. Sa barbe est allongée, mais il ne s'en sert pas pour creuser. Les doigts de ses mains sont munis de puissants ongles, et sont réunis entre eux par une chope qui, on pourrait dire lui servent de nourriture. Sa nourriture se compose à 80% de verre de vin et d'alcool qu'il trouve sous terre dans ses galeries. Il voit peu, mais il entend très bien et son odorat puissant lui est utile pour repérer les verres de vin, même enfouis dans la terre. La naine donne naissance à 4 ou 6 petits, une fois l'an. La gestation dure 40 semaines et l'allaitement de 50 à 60 semaines. Au bout de deux ans les petits quittent la mère pour aller en surface, où ils sont des proies faciles pour les trolls.

Donc oui j'aime les Taupes ... j'ai bon ?

Je crois que je vais bien l'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singueline
Muet
Muet



Nombre de messages : 17
Age : 56
Résidence : 1 rue longue. Résidence de Bree
Classe : Champion
Date d'inscription : 01/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Singueline
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue33/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (33/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:03

Heu... Des nains de 200cm? Sinon le reste est très proche de la réalité. Tu as juste oublié leur sale caractère et l'odeur... l'odeur de roche humide. Rien que ça, c'est une arme mortelle. Surtout quand on n'est que grâce et beauté comme un elfe. Mais il en faut des plus petits que soi...
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:22

Bon courage pour ta candidature.

( Egd t'a de la place pour les 2 tonneaux restant a la cave ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:07

pour répondre à :

Petite question, le RP fait partie de la sphère personnelle de chaque joueur et la confrérie n'est pas activement RP, cela ne risque t'il pas de t'ennuyer ?

Cela ne me dérange pas. Je vais pas m'offusquer si vous ne répondez pas à mes interactions RP.

"- Bonjour, tavernier. Je cherche quelqu'un de la confrerie de Bree ?
- Sont pas là.. Sont partis tuer du dragon... Je vous sers quoi ?
- Une limonade de cassis. Cela fait plusieurs jours que je traine dans cette auberge, et je ne vois aucun membre de la confrérie !
- C'est parce qu'ils ont du boulot en ce moment avec ces brigands et ces orques qui traînent plus au Nord. Et puis ils me doivent trois chaises, deux tables, huit chopes et un lustre. La dernière fois qu'ils ont fait la fête, ils ont fait un concour de lancer d'Hobbit... Alors sont pas préssés de repasser ici.
- Ha ! Je vais me mettre à la table du coin au fond !
- Non pas celle là, c'est la Table du rodeur... Je voudrais pas qu'il s'enerve si sa table est prise.
- C'est pas un rodeur qui décide de la table que je veux.. Servez moi ma limonade .. Et donnez moi une paille, je peux pas enlever mon casque, il est coincé. "

Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue110/120[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:07

Bienvenue Elithradith sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:09

"- Vous pensez que quelqu'un viendra ce soir ?
- alors ma p'tite dame, j'en sais rien !
- Très bien. Je reviens ce soir vers 22 heures. Gardez moi ma place !
- C'est la place du rodeur ma p'tite Dame !
- Pour le moment c'est la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:59

Bon, on la recrute la petiote championne !!!!
Parce qu'à force de boire d'la bière au Poney Friguant, elle va pas être très pimpante pour les soirées d'La Cave !!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:05

Nous t'acceptons dans la grande famille de Bree, Elit (plus simple Very Happy)

Tu as accès à tout le forum et voici une petite note pour mieux te perdre Wink

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier (je suis connecté avec Arcahel/Arcariel). Sinon, tu as la liste des officiers, via le lien pré-cité.

Je t'invite à ne surtout pas oublier le forum qui est une partie importante et intégrante de la confrérie. Je reviendrai aussi vers toi pour quelques explications et autres Wink


A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elithradith
Muet
Muet
Elithradith


Nombre de messages : 6
Age : 51
Résidence : Fondcombe
Classe : Championne
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Elithradith
Classe: Champion
Niveau:
[accepté] Candidature d'Elithradith Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature d'Elithradith Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:18

"-Vous venez de voir passer un membre de la confrerie, ma p'tite Dame !
- Hein ? ou ca ? pourtant je scrute la salle avec attention !!!
- Par la fenêtre, Endareth viens de passer...
- Endareth c'est un officier de la confrérie ?
- Ben là je peux pas vous le dire... Il me semble que les officiers sont plus petit en taille...
- Endareth est juste devant..
- Merci ami tavernier.


- Alors ! ma p'tite dame ? vous avez pu discuter ?
- Je crois que je lui ai fais peur... Juste au moment ou je l'ai salué, la personne s'est sauvée... Je devrais aller faire retirer mon casque chez le forgeron... Ilki avait raison je dois faire peur...
- Je trouve pas ma p'tite dame, j'en vois de toutes les couleurs et toutes les formes.
- Merci de votre aide. Je vais aller tuer de l'orque, mon épée me gratte... Je reviendrais plus tard. Laissez leur un message s'ils viennent vous rembourser les dégats. Dites leur qu'Elithradith est passée... Et gardez moi la même table.
- Mais m'dame c'est la table du rodeur nommé Grand Pas...
- Petit Pas ou Grand Pas c'est la même chose... c'est ma table... il y a quelqu'un à ma table ! c'est le rodeur ?
- Non ma p'tite dame.
- Nous t'acceptons dans la grande famille de Bree, Elith...
- Hein quoi ?... qui êtes vous ?
- Arca de la Confrerie de Bree...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature d'Elithradith Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Elithradith   [accepté] Candidature d'Elithradith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature d'Elithradith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers
» [Accepté] Wanwan Nox
» [accepté]Caralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: