FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[accepté] Candidature d'Hollas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollas
Membre honoraire de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: [accepté] Candidature d'Hollas   Ven 25 Fév 2011 - 11:46

Bonjour à tous! Alors je vais commencer par le commencement: Very Happy

-NOM IG:
Hollas / Renor

-CLASSE:
Sentinelle / Champion

-RACE:
Hobbit / Hommes

-LEVEL actuel:
11 / 23

-TEMPS DE JEU/SEM:
Entre 6 et 10 heures par semaine. Pour vous donner une idée un peu plus précise, depuis avril 2010, j'ai totalisé pas loin de 20 jours de jeu sous Warhammer Online, soit une moyenne de 11 heures par semaine.
Je fais souvent des sessions quotidiennes de 1h sur les coups des 18h, ainsi que deux ou trois soirées (21h-23h30) durant la semaine.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
J'ai passé en revue les différentes annonces de confrérie sur Jol, et j'ai fini par m'arrêter sur la vôtre en seconde page. Le premier post de recutement datant de 2008 (certainement une guilde pérenne) et voyant que le recrutement était de nouveau ouvert, je suis venu jeté un oeil.
Pourquoi la confrérie de Bree:
- couverture de l'ensemble des facettes de lotro (PvE, PvMP)
- amusement prévalant sur l'optimisation à outrance
- importance du joueur vs son avatar
- roleplay modéré

Ensuite c'est surtout la lecture des autres candidatures qui a conditionné la mienne. La charte me convient mais l'étude des candidatures en dit un peu plus sur vos attentes.

--------

Sinon, IRL, Seb, 28 ans, presque 29 et presque marié. Mon expérience MMO se résume à deux titres principalement: Guildwars et Warhammer Online. Environ 1 an et demi sur Guildwars exclusivement en pickup: pas guildé, mais souvent groupé avec les mêmes joueurs.
Ensuite sur Warhammer Online chez les Celestia d'avril 2010 à début 2011. Je suis arrivé tard sur War, et après moults discussions, j'ai été guildé à bas level alors que la quasi majorité de la guilde était HL. Le leveling s'est très bien passé et j'ai pu rejoindre relativement rapidement les camarades. Malheureusement quelques mois après, la lassitude s'est installée chez la plupart des membres qui étaient sur ce jeu depuis la bêta (comparé à mes quelques mois de pratique). La guilde a quitté War et donc j'ai rejoint les Psychopates; hélas War vieillit mal et beaucoup de gens stoppent, surtout depuis la dernière beta de Rift. Et je ne vous cacherai pas que du coup, j'ai de plus en plus de mal de trouver mon compte sur War: peu de contenu HL, du PvP comme seule occupation, une license à mon sens gachée, une course au stuff que je ne rattraperai certainement jamais.

Du coup je reviens sur Lotro, qui me convient plus: plus PvE que PvP, une licence mieux exploitée, de vastes régions (très important), des quêtes et events qui sortent du traditionnel bash de X mobs, la possibilité de densifier son avatar, un rythme plus "cool" que sur War, un crafting utile également.

Et je recherche une confrérie à l'image des deux guildes que j'ai pu incorporées sous War, à savoir: plaisir du jeu avant tout, priorité IRL, organisation suffisante pour les organisations de sorties sans tomber dans l'excès.

Voili voilo, j'ai essayé d'être exhaustif autant que faire se peut, et je reste à votre dispo pour toute question.

Passez un bon weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior

Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Ven 25 Fév 2011 - 13:02

Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum ! J'ai une remarque et une question :
- Tout d'abord, le PvP est aussi une occupation en attendant du nouveau contenu, mais bon je pense que ça va pas te concerner avant un petit moment^^.

- Sinon la question ( ta vie entière va être chamboulée par celle ci ) : Es tu prêt psychologiquement à rencontrer Egd dans sa cave???? Si ce n'est pas le cas la FPHPDPSPC( Fédération Protectrice des Hobbit Possédant des Désordres Psychologiques Suite au Passage dans la Cave ) ne pourra rien pour toi Sad

Voili voilou, bonne chance pour ta candidature ( très bien faites d'ailleurs) ! Smile
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Niveau:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Ven 25 Fév 2011 - 16:00

Salut et sois le bienvenu ici.

Merci pour ta belle présentation prometteuse.
La série des questions continue !

Possèdes tu un compte F2P ou payant ? Sachant que le ftp te limite de façon assez frustrante parfois.
La majorité de la confrérie possède plutôt des personnages de niveau 65, tu risques d'avoir peu de confrères de ton niveau (quelques joueurs ou rerolls sont de petits niveaux), cela ne te dérange pas ?
Pour le RP c'est plus une histoire personnelle à chacun qu'une activité de confrérie.

Question privée, quelle partie de Lotro t'as le plus impressionnée jusqu'à présent ?
Il est conseillé de répondre "la grande et glorieuse Comté, ses habitants magnifiques et géniaux, les hobbits sont vraiments la plus belle chose des Terres du Milieu". Mais bien sur tu peux répondre ce que tu veux Smile

Au plaisir.

Dernière édition par Piedtendre le Ven 25 Fév 2011 - 16:53, édité 1 fois
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Ven 25 Fév 2011 - 16:26

Tu as de la chance, Piedtendre devait être bonne humeur pour poser des questions comme celles ci ^^, m'enfin les autres rattraperont le coche Wink
Hollas

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Sam 26 Fév 2011 - 11:49

Grimbalron a écrit:
Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum ! J'ai une remarque et une question :
- Tout d'abord, le PvP est aussi une occupation en attendant du nouveau contenu, mais bon je pense que ça va pas te concerner avant un petit moment^^.

- Sinon la question ( ta vie entière va être chamboulée par celle ci ) : Es tu prêt psychologiquement à rencontrer Egd dans sa cave???? Si ce n'est pas le cas la FPHPDPSPC( Fédération Protectrice des Hobbit Possédant des Désordres Psychologiques Suite au Passage dans la Cave ) ne pourra rien pour toi Sad

Voili voilou, bonne chance pour ta candidature ( très bien faites d'ailleurs) ! Smile

Merci!

Pour Egd et sa cave...comment dire. On peut faire plein de choses dans une cave; si çà se trouve, Egd fait comme moi et brasse simplement de la bière. Mais ce n'est pas trop psychologiquement perturbant comme activité...Il peut peut-être s'adonner à des pratiques ésotériques douteuses avec des restes de ouargs ou d'autres joyeusetés, mais je doute que çà n'aille bien plus loin.
Je suis frontalier après tout, et même si je ne suis pas d'un héroïsme sans faille, çà ne peut pas être pire que de tomber dans une embuscade de brigands du plateau noir. A moins que...?

Sinon pour le PvP, ce n'est pas l'activité première que je recherche sur lotro, çà c'est sûr. Je viens de war, et le PvP est omniprésent. Le contenu HL Pve est relativement pauvre, et le stuff looté n'est qu'une alternative temporaire au stuff PvP plus intéressant. Je n'ai plus le goût de farmer près d'un millier de fois (sans exagérer) des scénarios de 10-15 min pour pouvoir s'équiper de manière satisfaisante. Je recherche un jeu à dominante PvE avec une partie PvP, mais pas l'inverse, et lotro colle à mon sens, plutôt bien.
Hollas

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Sam 26 Fév 2011 - 12:14

Piedtendre a écrit:
Salut et sois le bienvenu ici.

Merci pour ta belle présentation prometteuse.
La série des questions continue !

Possèdes tu un compte F2P ou payant ? Sachant que le ftp te limite de façon assez frustrante parfois.
La majorité de la confrérie possède plutôt des personnages de niveau 65, tu risques d'avoir peu de confrères de ton niveau (quelques joueurs ou rerolls sont de petits niveaux), cela ne te dérange pas ?
Pour le RP c'est plus une histoire personnelle à chacun qu'une activité de confrérie.

Question privée, quelle partie de Lotro t'as le plus impressionnée jusqu'à présent ?
Il est conseillé de répondre "la grande et glorieuse Comté, ses habitants magnifiques et géniaux, les hobbits sont vraiments la plus belle chose des Terres du Milieu". Mais bien sur tu peux répondre ce que tu veux Smile

Au plaisir.

Salut Piedtendre!

J'ai un compte payant. J'ai repris en étant premium (dû à mes trois mois d'abos d'il y a presque 1 an et demi), et les quelques limitations sont frustrantes. Ayant acheté à l'époque le pack de base + Moria + Mirkwood, j'ai à dispo toutes les quêtes. Mais on est très vite limité notamment au niveau du nombre de traits ou bien encore les sacs. Du coup je ne me suis pas embêté, le budget War se transforme en budget lotro et c'est pas plus mal.

En ce qui concerne le niveau global des membres de la confrérie (65), je pense que ce sera un fait récurrent quelque soit la confrérie choisie. Un des critères de recherche était l'ancienneté de la confrérie sur le jeu, gage à mon sens, d'organisation et d'un pool de membres actifs suffisant. Donc du coup, c'était la contrepartie à assumer, du moins pendant un temps. J'ai fait le leveling de mon personnage sur War, en intégrant une guilde où tous les membres jouaient plusieurs tiers au dessus du mien. J'ai du jouer deux mois "seul", avec le canal de guilde comme compagnon. Cà n'a pas vraiment posé de problèmes, ni sur l'intégration, ni sur le leveling. Je n'avais qu'une seule envie, rejoindre les collègues. Donc du coup, la motivation était là.

Pour ce qui est de la zone de lotro la plus impressionnante? A l'époque j'avais créé un champion humain et l'avait mené jusqu'au terres solitaires. Quand j'ai repris lotro, je ne voulais pas reprendre de suite ce perso ci, donc du coup j'ai fait un hobbit, histoire de démarrer en Comté. Des lieux que j'ai eu à traverser, il y a toujours ce plaisir à crapahuter. L'environnement est vraiment agréable, cohérent. La Comté a un certain charme c'est sûr, avec ses smials notamment. C'est pittoresque. Donc du coup, je dirais que la zone la plus impressionnante est la vaste et vallonnée Comté, ses habitants joufflus et amusants, les hobbits sont vraiment la plus attachante chose des Terres du Milieu.
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Bourges

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Sam 26 Fév 2011 - 12:49

Coucou, très bonne présentation, je te souhaite bonne chance. Si tu veux un conseil un petit virement de 10 po sur la boite aux lettres de notre chayf adoré et vénéré, le beau, le grand, le sublimissime Arcahir avait bien aidé ma candidature, des pitis muffins aux myrtilles pour cassy tu gagneras son vote aussi. Pour egdounet y a du relâchement, l'approche pas trop en ce moment il est chaud comme la braise, un accident malheureux est vite arrivé, mais quand je reviens je vais y mettre bon ordre, mon gourdin est lustré et prêt a le faire filer droit ! Beuzoux baveux de hobbite et bonne chance ! Bientôt les hobbits règneront sur les terres du milieu ! ( en tout cas celles ou on peut faire pousser de la boustifaille pour sur ! ) ps : on est pas attachants ! On est sexy et dangereux nous les hobbits ! Attition on est pile a la bonne taille pour mordre où ça fait mal et donner des coups de gourdins dans les genoux !
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Sam 26 Fév 2011 - 14:02

Hello,
Chouette candidature !!
Et pour La Cave, uè on y brasse de la bière......aussi......
Po de question Smile
à paaaaaaaluche
EG
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Sam 26 Fév 2011 - 22:09

Bonjour et bienvenue sur notre Joli Forum. Belle candidature....et du couppas de questions IG.. je vais donc me rabattre sur une question IRL Smile

Si je te dis Carabistouille, Cuistax, Septante ou Chicon... tu penses à quoi ??

Hollas

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Dim 27 Fév 2011 - 10:44

Content que ma candidature vous plaise. Tant mieux!

Conraed a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre Joli Forum. Belle candidature....et du couppas de questions IG.. je vais donc me rabattre sur une question IRL Smile

Si je te dis Carabistouille, Cuistax, Septante ou Chicon... tu penses à quoi ??

Les copains belges?

Magnollia a écrit:
Coucou, très bonne présentation, je te souhaite bonne chance. Si tu veux un conseil un petit virement de 10 po sur la boite aux lettres de notre chayf adoré et vénéré, ...

Hihi 10 po... Very Happy Laughing Mon travail de frontalier ne rapport pas autant que çà.
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Dim 27 Fév 2011 - 17:02

Bravo ! tu as facilement trouvé pour la question de Conraed, maintenant suffit de savoir pourquoi on t'as posé cette question. Smile
Harnok

Résidence : 1, rue Plaisante, Fendesaint, résidences de la Comté

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Dim 27 Fév 2011 - 20:55

Bonjour et bienvenue Hollas, et bonne chance pour ta candidature!
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Lun 28 Fév 2011 - 14:12

Hollas a écrit:
... la vaste et vallonnée Comté, ses habitants joufflus et amusants, les hobbits sont vraiment la plus attachante chose des Terres du Milieu.

Joufflus et amusants, ... la plus attachante chose des terres du Milieu....

Namého ? Je rêve... Encore un haut sur patte qui a inventé le fil à couper le beurre...

Mis à part ce dérapage "zemmourien", ta candidature est sympathique et je te souhaite la bienvenue sur notre espace de discussion (... oui, j'en ai marre du latin, le lundi c'est comme cela).

ps : tu as conscience qu'avec un pseudo pareil tu vas te prendre les supporters des verts sur le dos ?

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Lun 28 Fév 2011 - 14:37

Tholuel a écrit:
Hollas a écrit:
... la vaste et vallonnée Comté, ses habitants joufflus et amusants, les hobbits sont vraiment la plus attachante chose des Terres du Milieu.

Joufflus et amusants, ... la plus attachante chose des terres du Milieu....

Namého ? Je rêve... Encore un haut sur patte qui a inventé le fil à couper le beurre...

Mis à part ce dérapage "zemmourien", ta candidature est sympathique et je te souhaite la bienvenue sur notre espace de discussion (... oui, j'en ai marre du latin, le lundi c'est comme cela).

ps : tu as conscience qu'avec un pseudo pareil tu vas te prendre les supporters des verts sur le dos ?

Merci!

Sinon je persiste et signe. L'univers du SdA ne serait pas ce qu'il serait sans le peuple hobbit, pour sûr! Wink

Sinon pour le pseudo, j'ai mis quelques minutes à comprendre... Laughing Le chef des gônes possèderait un quelconque lien de parenté lointain avec des cultivateurs d'herbes à pipes??? On m'aurait menti... Shocked
Perian
VIP de la cave
VIP de la cave

Classe : Première

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Lun 28 Fév 2011 - 15:14

Bonjour et bienvenu sur le forum,

J'aimerais un peu recadrer le topic, dont je rappelle l'objet : évaluer la qualité et la rigueur des candidats.

Bref. Essayons de mieux te cerner. Quand tu manges une tranche de jambon cru:
1- Tu enlèves tout le gras
2- Tu manges un peu de gras
3- Tu manges tout le gras
4- Tu ne manges que le gras

Je te dispense de la réponse 5 qui est particulière, n'a concerné dans toute l'histoire de la Confrérie qu'un seul confrère et qui était "Mais enfin, Dhorim, bougre de nigaud, pourquoi tu manges l'emballage ?"

Au plaisir de te rencontrer IG,

Perian

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Lun 28 Fév 2011 - 16:01

Bonjour Perian!

Réponse 3 pour sûr!

Sinon, j'avais aussi oublié de préciser (merci Madame): je ne suis pas souvent dispo les jeudi et vendredi soir. Je ginche le jeudi et je joue en chair et en gras le vendredi, à du jdr/jeu de société/ wargames historiques.

Sinon si vous fonctionnez avec un serveur vocal, j'ai TS et mumble à dispo. Si non, çà me va aussi (voire mieux).
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Lun 28 Fév 2011 - 23:10

Hello !

Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Belle candidature en tout cas.

Concernant le recrutement, tu auras notre réponse demain courant de journée.

Pour le vocal, on fonctionne avec celui IG. Ts ou autre n'est pas utilisé.
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Mer 2 Mar 2011 - 23:51

Nous t'acceptons dans la grande famille de Bree, Hollas !!

Tu as accès à tout le forum et voici un petit papier

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier (je suis connecté avec Arcahel/Arcariel). Sinon, tu as la liste des officiers, via le lien.

Je t'invite à passer et utiliser régulièrement le forum qui est une partie importante et intégrante de la confrérie. Je reviendrai aussi vers toi pour quelques mots Wink

A très vite.
Hollas

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   Jeu 3 Mar 2011 - 13:47

Arca a écrit:
Nous t'acceptons dans la grande famille de Bree, Hollas !!

Tu as accès à tout le forum et voici un petit papier

Concernant le recrutement, tu peux contacter un officier (je suis connecté avec Arcahel/Arcariel). Sinon, tu as la liste des officiers, via le lien.

Je t'invite à passer et utiliser régulièrement le forum qui est une partie importante et intégrante de la confrérie. Je reviendrai aussi vers toi pour quelques mots Wink

A très vite.

Yeepee!!!! Une merveille!

Bon, j'annonce d'ores et déjà que je paye un coup. La bière ne sera pas forcément de très bonne facture, mais je débute...le coeur y est.

Je vais jeter un oeil aux différents liens ce soir.

A très très bientôt Hineguême!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Hollas   

[accepté] Candidature d'Hollas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1