Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview JoL - LOTRO

Aller en bas 
+16
Fëaneldor
Magnollia
LeNain
Rhomh
Kaaes
Aalix
Ludd
egdemontpel1
Harnok
Hevald
Cassy
Melbash
Rinmoth
Tholuel
P'tit Arthur le Dingue
Arca
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aalix
Muet
Muet
Aalix


Nombre de messages : 11
Age : 42
Résidence : une charmante cabane perdue en Terre du Milieu
Classe : classe? on a tous la classe héhé
Date d'inscription : 02/05/2011

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:40

bonjour bonjour par ici,

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas.... avec toutes mes excuses pour le temps pris dans la rédaction de cette ITW.... Malheureusement l'IRL, l'IG toussa toussa...

Afin de personnaliser un peu le tout, j'en suis aux ptites subtilités...

=> Est-ce que certains peuvent me dire comment ils sont arrivés dans la confrérie et si vous jouez à d'autres jeux/MMORPG? en forme de ptit clin d'oeil.

Chemin faisant le temps passe, du coup je pensais mettre une ptite actu si possible :

=> Alors, Rise of Isengard ? Vos impressions ?

L'idée est de faire paraître l'ITW pour ce week-end... Je sais que c'est un peu court pour avoir des réponses ici mais ça passera pitêtre Smile

MERCI à vous Smile

/incliner
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue60/60Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:22

Je suis arrivé car ma femme était dans la confrérie et j'etais devenu un joueur solo suite à l'arret du jeu par un autre joueur avec qui je jouais RP exclusivement.

RIO : globalement satisfait par la zone, le déroulement des quetes, l'ambiance. Gros kiff sur les changements du méné!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue60/60Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:47

Je suis arrivé dans LOTRO par hasard, car fan du seigneur des anneaux. Quelques jours après j'ai rencontré la femme de Cassy (voir plus haut) perdue dans la vieille forêt. Comme je savais bien lire les cartes, elle m'a proposé d’intégrer la confrérie de Bree.

RIO: Une fête du tonnerre, quoique des souvenirs un peu flou de la nuit sur la plage de copacabana...

RoI: Visuellement un chouette extension, mais un petit goût d'inachevé dans le livre épique. Au niveau des changements des classes que je joue, dans l'ensemble plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue60/60Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:04

Lol zimzim avait une sacrée activité de recrutement en fait ^^ (RIO, bah j'edite pas ça me fait marrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue65/65Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:49

Je quote ici mes impressions sur ROI (Merci Cassy pour cette barre de rire) posté sur un autre thread du fofo

Citation :
De mon point de vue et du haut de mes 3 ou 4 heures de jeu par semaine ( ), cette extension me ravit. Un très bon contenu solo, une partie de l'histoire que j'affectionne beaucoup, des graphismes qui me plaisent beaucoup et des quêtes, pour le moment, bien mieux ordonnancées qu'à l'accoutumé. De quoi RP sympathiquement avec tous ces différents peuples qui sont dans l'incompréhension. Arca me l'avait dit, il a raison, c'est vraiment fait pour un casual. Pour le reste, l'optimisation, le raid, etc, je vous laisse cette partie du jeu.

Bon, il y a bien quelques soucis de stabilité, un ou deux crashs par ci par là, mais c'est sûrement dû au grand nombre de joueur par rapport aux serveurs moisis. Ah oui, il Il y a toujours les armes légendaires... Qu'est-ce que cela peu me barber. Je me demande si je ne vais pas jouer sans à force (vous pensez que c'est possible ?). Et puis d'un point de vue RP, je ne m'y ferai jamais.

Quant à ma venue sur Lotro, elle a coïncidé avec un temps de jeu très réduit dont je dispose pour jouer sur un MMO. Gros joueur, sur d'autres titres, j'ai diminué fortement mes temps de jeu suite à la naissance de mes enfants et du temps précieux que j'ai à leur consacrer à eux et à leur jolie maman. Comme beaucoup, je vois Lotro comme un MMO destiné aux retraités du MMO & JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Aalix
Muet
Muet
Aalix


Nombre de messages : 11
Age : 42
Résidence : une charmante cabane perdue en Terre du Milieu
Classe : classe? on a tous la classe héhé
Date d'inscription : 02/05/2011

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:48

Merci pour vos réponses, j'ai riAussi (ok je sorts)

D'autres MMORPG ? Pour l'instant je vois en motivation pour le jeu et la confrérie : une femme, la lecture de carte et la retraite xD

P.S : si vous avez des tofo n'hésitez pas (bon évitez les animaux ou la ptites familles IRL, quoi que Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue85/85Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:56

Je suis arrivé dans la Confrérie après une heureuse rencontre où Dalpharian, Maitre du Savoir de niv 50 à l'époque, impressionnant et puissant (du moins vu depuis les yeux d'un petit Gardien de niveau 20) est venu aider un petit groupe de niv 20 bien embarassé face aux méchants pas beaux qui pullulent dans les Galgals,... On a parlé, il m'a indiqué le Forum, j'y suis passé par curiosité et je n'en suis jamais parti....

Pas d'autres MMORPG pour moi, LOTRO est déjà bien chronophage.... par contre, je risqe d etester SWOR à l'occasion !

Pour ce qui est de ROI, j'aime bien.... bien plus réussi graphiqument que l'Edenwaith et des quêtes interssantes...

n petit bémol sur la traduction et la profusion de TBD.... c'est dommage car ca laisse une impression de "vite fini à la hâte san sréellement de préoccuper des Francophones...."
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue100/100Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Aalix
Muet
Muet
Aalix


Nombre de messages : 11
Age : 42
Résidence : une charmante cabane perdue en Terre du Milieu
Classe : classe? on a tous la classe héhé
Date d'inscription : 02/05/2011

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:15

J'espère que celle-ci vous conviendra Embarassed

N'hésitez pas à réagir sur le sujet actu dédié Smile http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150625
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue65/65Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:58

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue65/65Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:48

tres bon travail, super Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue60/60Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:28

Chouette interview...mais ne confond pas Piedtendre et Piedderose, svp. L'un à la classe, l'autre est petit et chauve... :p

PS: Moi j'ai de cheveux....

Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue95/95Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:11

tssssssss j'ai dut me fendre d'un communiqué officiel sur JoL pour rétablir l'ordre des choses.
Bravo quand même Aalix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue75/75Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:17

C'est super, ça rend vraiment bien ! Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue85/85Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:42

Gg, joli petit interview héhé Smile

C'est la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Interview JoL - LOTRO - Page 4 Left_bar_bleue85/85Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:52

Je suis d'accord, chouette boulot. L'atmosphère déjantée de notre Conf est bien rendue.

Merci pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview JoL - LOTRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview JoL - LOTRO   Interview JoL - LOTRO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview JoL - LOTRO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du 3G pour Lotro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: