Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Findanor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 7:13

Bonjour a toutes et a tous.

- Prénom IG : Findanor

- Classe: Chasseur

- Niveau IG : 14 bientot 15 cheers

- Race : Elfe

- Artisanat : Tailleur:

-TEMPS DE JEU/SEM: Ca varie.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Un soir, j'avais croisé Lebeton affraid et Tiki et nous avons joué un moment ensemble et a la fin de la soirée Lebeton m'avait demander de rejoindre la Confrerie. Le lendemain, j'ai a nouveau jouer avec eux en plus d'Edennia et Arcahel et ayant trouvé ces soirées tres simpatique j'ai décidé de vous rejoindre et voyant la bonne ambiance qui y régne, j'ai bien fais d'y venir Smile

Je vais me présenter un peu plus IRL.

Donc, j'ai 28 ans et j'habite en Espagne.
J'ai un fils qui a 1 an et demi et il est encore plus féroce qu'un loup qui n'a pas mangé depuis des mois geek

Ma copine (qui joue a WoW -_- ), 1 berger allemand et 1 labrador, 1 lapin et je crois que c'est tout.
Niveau boulot, je viens de me mettre a mon compte, je suis Taxi(boy) donc mes horaires de jeu varient souvent ou alors je peux partir a n'importe quel moment, mais en general, je n'ai pas trop de probleme pour des sorties/raids.

Voila, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis a votre disposition.

Mon PC:

Proce: AMD Athlon 64 X2 5200
Carte Graphique: nVidia GeForce 8800 GTX 768Mo x2 en SLI
Carte Mere: Asus M2N-SLI Deluxe Edition
RAM: Kingston 1Go x2
Disque Dur: Seagate Barracuda 500Go / 32Mo x2 + 1 disque dur externe de 500Go
Clavier / Souris: Clavier Logitech G15 et souris Logitech MX518
Internet: Adsl 3Mo
Optionnel: Gros system de refroidissement (fait chaud chez moi)

Le pc de ma copine, c'est plus ou moins le meme, juste le disque dur et clavier qui change.

P.S: Mon fils passe avant tout, donc avant le jeu, alors si je dois faire un afk rapide je le dis et il ne sert a rien de me faire la morale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:06

tkt on a tous ou presque des enfants bas ages

bien venu dans la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Présentation de Findanor ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Findanor ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:49

Très très jolie présentation et bien complète!Merci à toi Very Happy

Comme Malindarf le dit, pour les enfants, aucun souci. Je pense qu'aucun ne te fera de reflexion là dessus!

Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:55

Bienvenu Noxe joli présentation en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Eden


Nombre de messages : 539
Age : 36
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Présentation de Findanor ! Left_bar_bleue60/85Présentation de Findanor ! Empty_bar_bleue  (60/85)

Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:54

Bienvenue parmis nous Findanor!
Je suis bien heureuse d'avoir fait ta rencontre, c'est un plaisir de jouer avec toi:)
Je me joins aux autres pour dire que ta présentation est super chouette et on ne peut plus complète.
Il est certain qu'on ne reprochera jamais à personne de faire passer l'IRL avant le jeu, c'est tout naturel Smile
A bientôt IG!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:06

Bienvenu parmi nous jeune Chasseur!
P.S: j'aime bien ta bête de combat (hormis le proc' ou j'aurai plutôt préféré un core2 ou les nouveaux quadcore)... Ton gros système de refroidissement c'est quoi? et t'as choisi quoi comme tour? et t'as oublié l'alim' aussi Wink je demande parce que seuls les coups de casseroles de ma femme freinent ma course au surarmement et j'aime bien monter démonter mes pcs... ça me rappelle mes légos d'il y a pfff 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:35

Bienvenue Findanor et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Présentation de Findanor ! Left_bar_bleue60/60Présentation de Findanor ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:30

Je n'avais pas encore souhaitez la bienvenue, alors voilà: bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Findanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Findanor !   Présentation de Findanor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Findanor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Limnus
» Présentation Maethred
» Présentation Kaluya
» présentation de mon ami REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: