Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tinoril

Aller en bas 
+6
Piedtendre
Conraed
Tholuel
Arca
P'tit Arthur le Dingue
tinoril
10 participants
AuteurMessage
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:44

Bonjour à tous, Enfants d'Iluvatar, Fils d'Aulë, Pieds velus !


Me voilà donc sonnant à votre porte...Par où commencer ?

IG, je joue à LOTRO depuis septembre 2010, il s'agissait alors de ma première véritable expérience de MMORPG (un peu de WoW en serveur privé un peu avant, mais bof bof...), j'y créai alors un nain chasseur, Klon (actuellement niveau 65). J'étais un peu sceptique, mais finalement la sauce a pris. Et pour cause, en amateur de Tolkien, l'interprétation de la Terre du Milieu m'a semblé tout bonnement géniale, surtout que dans les livres les descriptions peuvent être laconique ou inexistantes pour certaines régions (comme le Forochel). Quant à l'aspect technique, rien à redire, l'artisanat est bien fichu, les compétences aussi (j'aime la classe du chasseur pour sa polyvalence, les mix de build précision et force, etc).

J'ai fait partie d'une confrérie rejointe sur le tard (au niveau 56), quand je commençais à calculer qu'un MMORPG sans social, c'est un peu ballot Rolling Eyes .
... Et je l'ai quitté il y a peu pour diverses raisons. La confrérie de Bree me semble coller plus à mes aspirations : importance de l'IRL, de l'activité sur le forum, de l'entraide en jeu, toussa toussa. Mais aussi activité en jeu. Pour résumer, je cherche une confrérie "cool", cosmopolite, RP ou non-RP, et surtout où mon ignorance crasse des mécanismes du jeu en com' ne sera (peut-être) pas trop rédhibitoire What a Face

Et petit laïus sur ce que je fait, je suis étudiant en histoire à la fac de Nanterre (maire communiste, 75% de logements sociaux, le genre de ville qu'on catalogue comme "sensible et à risque sur certains médias lol! ). J'espère modestement passer en Master I, en attendant je lis le Trône de Fer, regarde la série du même nom, attend avec impatience l'arrivée de la 4e saison de Breaking Bad.

Pour ce qui est du RP, je n'en suis pas spécialement friand, ou alors de temps en temps de façon légère, par exemple lors d'une discussion visant à démontrer la débilité physique des elfes [Accepté] Candidature de Tinoril 164827 . Concrètement je ne suis pas très pêche, instruments ou costumes d'apparat dans LOTRO. D'ailleurs je crée systématiquement des personnages très différends de moi dans la plupart des jeu de rôles PC ou papier auxquels j'ai joué, c'est dire Wink.


Voilà, j'arrête là pour laisser le champs libre à l'inquisition à venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:31

Haha, l'inquisition, le mot est lâché!

Donc, comme tu es étudiant en histoire, peux tu nous faire un bref historique de cette institution.

Ensuite, pourras tu nous dire si tu incarne un ou une naine? En effet, bien que cela me soit égal, Egdalapêche a lancer un mouvement visant à libérer les femmes naines de leur condition et nous voyons apparaître au détour d'un raid des nain(e)s en talon aiguille. Comme cela est peu pratique et nuit à l'efficacité du groupe, bien que je sois favorable à l’émancipation de toutes les espèces animales, je m'inquiète de voir arrivé une nouvelle naine....

Enfin, es tu d'accord pour dire que la cervoise tiède servie par les nains n'a rien à voir avec la VRAIE bière hobbite que l'on peut boire au Dragon Vert, par exemple.

Bienvenue sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:16

Bonsoir Tinoril !

Candidature très plaisante à lire Wink

Curiosité oblige, d'où viens-tu ? Et peux-tu nous en dire (sans trop dévoiler ou alors par MP si tu veux) les raisons de ce départ ?

J'aime bien ta franchise quant au RP, je te rassure de suite, on est similaire ! Le RP... on n'en fait que s'il y a lieu en canal "parler". Hors cela, c'est totalement HRP.

Sinon, as-tu goûté au instances/raids "HL" ? Est-ce que ça t'intéresse ?
Par contre, comme dit dans une autre candidature, nous avons un groupe "fixe" mais ouvert bien sûr ! Donc, il y a des habitués actuellement et il n'y aura peut-être pas de places toutes les semaines (quoi qu'en période de vacances...). Cela ne concerne que les raids ! Pour les instances, ça c'est open bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:21

Merci à tous les deux pour votre accueil !

Je vais répondre dans l'ordre, en commençant par ramener ma fraise sur l'Inquisition. Le terme désigne à la base un tribunal spécial mis en place par Ferdinand d'Aragon et Isabelle de Castille dans le cadre de la Reconquista à la fin du XVe siècle, ayant pour but de juger tout comportement, croyance, pratique religieuse considéré comme hérétique, c'ést à dire non conforme à la doctrine catholique de l'Eglise de Rome. Au début son action se concentre sur les Musulmans de la péninsule ibérique qui restent, puis prend de l'ampleur avec l'émergence du protestantisme à partir de 1520, puis la contre-Réforme catholique dans les années 1560. En général les personnes accusées doivent abjurer leur foi, peuvent s'en tirer sans trop de dommages, ou avec tortures et coups de fouet, ce peut également être la mort par le bûcher.

L'Inquisition espagnole est indissociable de "l'idéologie" de la Reconquista et de la Renaissance : celle-ci incarne la reconquête d'une terre aux racines chrétiennes, occupée, souillée par les Musulmans (idées de l'époque, et encore en vigueur jusqu'à récemment), la deuxième s'affirme comme mouvement visant à redonner sa pleine indépendance et "fierté" à l'Europe chrétienne via la redécouverte des textes anciens. Cette Inquisition est en somme pas un mouvement réactionnaire mais la traduction d'un catholicisme revigoré par la prise de toute la péninsule ibérique. Je sais pas si je suis très clair.

Plus largement, l'Inquisition désigne l'action entreprise par l'Eglise dans sa lutte contre la Réforme protestante dans divers pays au XVI-XVIIe, rendue possible par le fort soutien de l'Espagne au XVIe à la papauté et l'extension de la Compagnie de Jésus (ou Jésuites), organisation transnationale aux ordres de la papauté, disséminée dans plusieurs pays européens, dont le Royaume de France.

Et plus largement, Inquisition signifie "soumettre à la question" (= torture dans l'Ancien Régime, précédent systématiquement tout interrogatoire) les pauvres hères qui se présentent sur les forums des guildes et confréries sérieuses des MMORPG geek




Citation :
Ensuite, pourras tu nous dire si tu incarne un ou une naine? En effet, bien que cela me soit égal, Egdalapêche a lancer un mouvement visant à libérer les femmes naines de leur condition et nous voyons apparaître au détour d'un raid des nain(e)s en talon aiguille. Comme cela est peu pratique et nuit à l'efficacité du groupe, bien que je sois favorable à l’émancipation de toutes les espèces animales, je m'inquiète de voir arrivé une nouvelle naine....


Un nain ! Mais féministe dans l'âme, je cautionne l'initiative d'Egdalapêche. Je pense les nains peuvent évoluer et octroyer aux naines l'égalité en termes de temps de minage et de forge, de chopes de bières bues, de sacs d'or possédés, de gobelins étripés.


Et pour les Hobbits, je veux bien reconnaître qu'ils n'ont pas leur pareil en matière de bouffe et de boisson. Il faudra que je vienne goûter quelques crevettes au lard dans cette auberge. Pour le reste...



Je viens de Mallorne, confrérie qui m'a l'air d'avoir plusieurs points communs avec celle-ci. Elle met l'accent sur la quasi absence de hiérarchie, ou disons plutôt de postes à responsabilités : tout le monde participe selon sa motivation, tout le monde peut participer aux décisions. Il est arrivé que l'on tourne en rond, forcément, ça fait partie du jeu. La conséquence est en fait qu'il n'y a pas d'évènements organisés, que la confrérie est très "solo" par défaut, jusque dans l'ambiance et dans les styles de jeu des membres. En fait cela repose essentiellement sur la discussion sur le canal, sur le forum, sur l'entraide occasionnelle, etc. Ce qui a conduit à une fuite de nombreux membres vers d'autres confréries il y a qq mois (mais pas vers celle-ci, je crois) lassé de cet aspect "solo" et du peu de membres actifs. Comme l'activité ne décolle pas depuis, que je trouve de moins en moins d'intérêt au jeu à ne jouer que tout seul (surtout en solo...), je me suis enfuis aussi ^^. Mais le concept de la responsabilité partagée, de l'égalité, même si c'est difficile à mettre en oeuvre, est vraiment génial. D'ailleurs je crois et j'espère que Mallorne finira par rebondir.


Pour le RP, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. Nickel cheers

Quant aux Raids et instances, je suis tout à fait intéressé. J'ai fait une fois le Grand escalier et les Galeries d'artisanat, c'étais alors mes premières instances. Cela s'est soldé par une demi-catastrophe. Je n'ai pas pourri les instances, les boss ont été dûment tués, mais c'était plutôt une accumulation de petites bourdes qui feraient passer pour un boulet dans des groupes de roxxor désagréables. Mais bon rien qu'après 1 ou 2 instances, c'est formateur, on ne recommence pas (et on télécharge Mumble ou TS...). Sinon particulièrement excitant, je dois dire. Pour les Raids, jamais essayé, même si ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:43

Merci pour le cours (même si je regrette que tu n'ais pas parlé de le naissance de l'inquisition sous l'impulsion de St Dominique et d'Innocent III pour lutter contre l'hérésie Cathare au 12e s).

Sinon, attention, il y a une hiérarchie: les hobbits dirigent la conférie!


Dernière édition par Pieddejonc le Lun 27 Juin 2011 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:52

Mouarf ! Les Belges d'abord Piedd !

Merci à toi, vraiment bien répondu Smile Ta candidature me plait vraiment en tout cas.
Ne t'inquiète pour les instances, l'avantage que tu as... tu es 65 et peux donc TOUT découvrir/tester sans "restriction" Smile

A très vite, réponse mardi voir mercredi soir au grand max. N'hésite pas à déjà fouiller le forum ou à contacter des joueurs de la conf IG !

Tu peux rejoindre le canal radiomuffin (Info par ICI)

PS : me suis permis de rajouter un petit "/" dans une ligne de code de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:20

Citation :
Merci pour le cours (même si je regrette que tu n'ais pas parlé de le naissance de l'inquisition sous l'impulsion de St Dominique et d'Innocent III pour lutter contre l'hérésie Cathare au 12e s).

Arf, oui exact ^^. Je fais amende honorable fouet

Pour le forum, c'est en cours, et pour contacter IG, je sais pas encore si je tente tout de suite ou demain Smile

Et j'attend la réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Du côté de Grand'Cave, on a une méthode simple pour se faire une idée d'un inconnu...

Avant de partir jardiner ou pêcher, que prépares-tu histoire de ne pas partir le ventre vide... (rien que de l'écrire j'en ai froid dans le dos...)

- Un bol de bouillon de lapin
- Un lapin mariné
- Un ragoût de lapin
- Une tourte au lapin

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:09

Bonjour Tinoril et bienvenue sur notre joli forum. comme d'autres avant moi, je trouve ta candidature très plaisante à lire.

Pas de questions supplémentaires pour ma part, je te laisse répondre à celle de maitre Tholuel

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:06

Mae Govannen aux deux dernier Smile

Et je vais répondre à la question de Maître Tholuel, aussi hobbit-né toxicomane soit-il :

- Tout sauf le bouillon de lapin. Pourquoi ?

Mieux vaut quelques pintes de bière à la place. Ensuite si je ne choisit qu'un plat il n'y aura pas assez à manger. Enfin je veut pouvoir manger le ragoût et le lapin mariné avant de partir, j'emporte la tourte pour mon 4h. Mais au final je craque plus pour la tourte (meilleure densité)

Et dernier détail d'importance, je vais plutôt me lancer dans l'exploitation de nouveaux filons de Mithril dans les entrailles du Mont solitaire clown
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:34

Petit [Accepté] Candidature de Tinoril 74098010

Hésitez pas à posez d'autres questions, je suis en mode maso :¨P
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue95/95[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:32

Tu aimes ça ? tu vas adorer Egd et sa cave alors Smile

Du coup t'es plutôt cuir et clous ou léchages d'orteils à la chèvre (tout le monde nomme la chèvre miss Tron, j'sais pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:08

tinoril a écrit:
Mae Govannen aux deux dernier Smile

Et je vais répondre à la question de Maître Tholuel, aussi hobbit-né toxicomane soit-il :

- Tout sauf le bouillon de lapin. Pourquoi ?

Mieux vaut quelques pintes de bière à la place. Ensuite si je ne choisit qu'un plat il n'y aura pas assez à manger. Enfin je veut pouvoir manger le ragoût et le lapin mariné avant de partir, j'emporte la tourte pour mon 4h. Mais au final je craque plus pour la tourte (meilleure densité)

Et dernier détail d'importance, je vais plutôt me lancer dans l'exploitation de nouveaux filons de Mithril dans les entrailles du Mont solitaire clown

Bon en fait, le bouillon de lapin est là pour te faire patienter lors de la préparation du lapin mariné, que tu dégustes en cuisinant le ragoût de lapin, que tu mangeras pour patienter lors de la cuisson de la tourte au lapin. Ensuite, tu peux enfin partir siester à la pêche... ou partir en instance/raid. D'où notre ponctualité légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:05

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il y a quelques absences côté officiers. Nous te demandons un peu de patience, nous te donnerons une réponse d'ici la fin de la semaine.

Cordialement,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:34

Citation :
Il y a quelques absences côté officiers. Nous te demandons un peu de patience, nous te donnerons une réponse d'ici la fin de la semaine.

Merci de cette précision, Perian. Je survivrai jusqu'à la fin de la semaine, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:53

Alors Tinoril, nous avons débattu concernant ta candidature....

Nous sommes désolés de t'apprendre que, malgré les qualités de celle-ci et ta belle plume, nous t'acceptons MAIS, avec passage obligé à la cave...

Very Happy

Bienvenue à toi, voici, malgré tout, un petit billet de bienvenue !

A très vite et n'hésite à fouiner sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:31

Youpi !! Merci de m'avoir accepté parmi vous cheers


On va bien s'éclater dans les caves ! Où sont les fouets, les chaines, le cuir clouté ?

...


[Accepté] Candidature de Tinoril 29255510
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:20

Bienvenue à toi Tinoril,

Tu es bien le premier que je vois à vouloir t'éclater dans la cave, Egd va en être ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:20

Bienvenu o cousin nain, a tres vite dans les terres

"EGD !!! On t'a recruté un volontaire ... " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:34

Félicitations et bienvenue parmi nous Tinoril
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue115/115[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (115/115)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:46

Bienvenue chez les mangeurs de muffins !

J'espère que la cornemuse ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
tinoril
Muet
Muet
tinoril


Nombre de messages : 43
Age : 33
Résidence : Paris/Palais de Thorin
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Klon
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Tinoril Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature de Tinoril Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:04

Ayé, j'ai enfin vu les photos de la cave ! J'ose même pas imaginer ce qui doit s'y tramer [Accepté] Candidature de Tinoril Pdt_or10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tinoril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinoril   [Accepté] Candidature de Tinoril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tinoril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: