Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les seigneurs de Belthil Nar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les seigneurs de Belthil Nar Empty
MessageSujet: Les seigneurs de Belthil Nar   Les seigneurs de Belthil Nar Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:10

Very Happy Mae Govanen à tous !!!
Voilà je me présente Aranomendir Maindefeu leadder de la confrérie des Seigneurs de Belthil Nar.
Je viens à vous en cette heure sombre afin de vous faire part de mon souhait de rallier nos deux clans afin de partir dans des quêtes de Raid.
En effet un de nos membres m'a longuement parlé de vous et je pense que nos traits de caractères ayant beaucoup de points communs, nous pourrions réaliser ensemble de belles choses.
J'ai à l'occasion de l'un de ses passage sur notre forum parlé de cette possibilité à Arcadia llanor . http://belthilnar.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=43
En ésperant que celà se fera je vous souhaite à tous de grandes victoires et un avenir de gloire !!!
Ara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les seigneurs de Belthil Nar Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Belthil Nar   Les seigneurs de Belthil Nar Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:15

bonjour a vous,

sa serra avec plaisir pour faire faille, helegrode ou autre

d ailleur j organise helegrode pour mercredi soir prochain donc ce sera avec plaisir que j acceuillerais vos membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneurs de Belthil Nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs de Belthil Nar vous présentent leurs hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: