FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 

[acceptée] Candidature Andhrohilen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andhrohilen
Muet
Muet

Classe : Champignon

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Andhrohilen
Classe: Champion
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mar 30 Aoû 2011 - 22:34

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir) à tous. Je me nomme Andhrohilen, Andhro pour les intimes. Et je me présente en cette très belle fin de soirée (elle ne peut que l'être puisque je viens de faire l'acquisition de Deus Ex Razz ) dans l'espoir de rejoindre votre Oh combien prestigieuse confrérie (j'en fait un peu trop là non?). Sur ce passons à la présentation que j'ai un peu modifier:

-NOM IG: Andhrohilen

-CLASSE: bourrin ...euh champion je veux dire banzai

-RACE: Humain (dùnadan) nazgul

-LEVEL actuel: 65

-TEMPS DE JEU/SEM: vu que actuellement nous sommes en vacances scolaires je dois être proche des 60 heures. Mais dès septembre sa va tomber à 5/10 heures maximum. désolé

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Alors c'est simple, je n'ai plus de confrérie car je me suis absenter plus d'un an (je n'est repris qu'il y a trois jours) et puis je ne peux pas me passer de guilde: la convivialité omniprésente, l'entraide...
Donc une fois de retour j'ai commencer à réfléchir à une bonne guilde où m'inscrire. J'ai choisi la confrérie de Bree pour trois raison:
-La première c'est que avant mon arrêt de jeu, le nom de la guilde dont je croisais le plus souvent les membres était la votre et je recherche une guilde active.
-La deuxième est plus "spéciale": c'est que "confrérie de Bree" c'est un nom modeste, tout l'inverse d'une conf qui s’appellerait par exemple "les seigneurs légendaires d'Arda" (je ne vise personne diable ). Et une confrérie avec un nom modeste a forcément une meilleur ambiance 9900 ... Ca peut paraitre idiot comme critère mais je vous jure que c'en est un bon.
-la dernière c'est que hier soir j'ai parlé 15 minutes avec un officier dont je tairai le nom pour éviter qu'on m'accuse d'être favoritisé (en fait c'est parce que j'ai oublié son nom et je m'excuse auprès de lui fier ) et donc cet officier a répondu à mes quelques question concernant la confrérie et m'a en même temps convaincu de venir poster ici. merci à lui
CE QUE J’ATTENDS de la confrérie de Bree: De l'entraide, de la convivialité, et des sorties HL! 9996

PRÉSENTATION RP de mon personnage: Andhrohilen est un dùnadan, ou comme les hommes de Bree les appellent "un rôdeur", son père est parti avec la compagnie grise pour répondre à l'appel de leur chef Aragorn, Andhrohilen refusa de partir, et décida de veiller seul sur Eriador, et ses habitants. Mais il n'est pas seul, profitant de ses relations avec les peuples d'Eriador et notamment avec les elfes, il découvrit que des civils de toutes races et de toutes professions s'étaient rassemblés en une puissante organisation avec pour but de repousser le mal qui s'étend chaque jour un peu plus. "Voila peut être une occasion que je devrais saisir" se dit-il...

PRÉSENTATION IRL: J'ai entre 18 et 25 ans, je ne vous dirai pas mon nom (ne voyez pas là une forme de méfiance ou des trucs comme ça mais je préfère ne pas donner ces informations). J'habite en Provence et je suis étudiant en fac de programmation (oh le geeeeeeeek!). Je passe toute l'année en internat et je ne peux donc pas jouer la semaine (les ordi là bas on une config trop pourri pour faire tourner un MMO non ). Mon plat préféré c'est le welsh (pour de plus amples détails sur ce plat indescriptible se référer à google), mes loisirs c'est les jeux vidéo... oui c'est tout vous vous attendiez à autre chose? gni J'aime le joueur du grenier, les nains, les chiantos (et les parenthèses)

J'ai à peu près tout dit là. j'espère que cette présentation vous aura permis de mieux me cerner. N'hésitez pas à me poser des questions. Et à bientôt InGame j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mar 30 Aoû 2011 - 23:28

Bonjour Andhro (je peux t'appeler Andhro?)

Ta présentation, bien que complète, soulève tout de même quelques questions:

1/: Pour le welsh, utilises tu du cheddar ou, comme je l'espère, du fromage de Chester)?
2/: Tu as entre 18 et 25 ans.... ce genre d'assertion est en général tenu par une fille ou un redoublant (du genre qui à sa carte d'étudiant à 35 ans). Alors, quid de toi?
3/: la provence, c'est bien beau, mais nous sommes certains à penser que vous produisez un jus fermenté de raisin que vous appelez, d'apres nous a tort, du vin. Es-tu d'accord pour dire que le rosé, c'est pas du vin?

Pour le reste, bonne chance à toi Wink

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 0:04

Hello Andhrohilen !

Bienvenue sur le forum ! Belle candidature en effet, très très plaisante et intéressante.

J'ai juste deux questions :
- Pourquoi n'as-tu pas recontacté ton ancienne confrérie ? Choix personnel ou ils n'ont pas eu envie ? ou n'existent p-e plus ?

- Es-tu intéressé par les raids /instances au lvl max ?

Merciii
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior

Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 0:38

Dunadan+internat=+1 pour moi,sinon pourquoi vouloir nous rejoindre sur lotro alors que tu vien d'avoir Deuce Ex?
Andhrohilen
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 0:45

1/: Pour le welsh, utilises tu du cheddar ou, comme je l'espère, du fromage de Chester)?
C'est à dire que dans le leclerc de ma ville on ne trouve pas de chester malheuresement donc... désolé

2/: Tu as entre 18 et 25 ans.... ce genre d'assertion est en général tenu par une fille ou un redoublant (du genre qui à sa carte d'étudiant à 35 ans). Alors, quid de toi?
J'ai bien entre 18 et 25 ans, je préfère donner une marge pour éviter les ressentis et préjugés par rapport à la différence d'âge.

3/: la provence, c'est bien beau, mais nous sommes certains à penser que vous produisez un jus fermenté de raisin que vous appelez, d'apres nous a tort, du vin. Es-tu d'accord pour dire que le rosé, c'est pas du vin?
D'après wikipédia: Le vin rosé peut être décrit comme le produit issu de la fermentation alcoolique d’un moût obtenu par une macération pelliculaire préfermentaire maîtrisée de raisins noirs.
Au début il y a bien écrit "vin rosé", donc si wikipédia le dit c'est que c'est du vin langue

Les question plus sérieuses maintenant:
- Pourquoi n'as-tu pas recontacté ton ancienne confrérie ? Choix personnel ou ils n'ont pas eu envie ? ou n'existent p-e plus ?
Je les ai recontacter mais je ne souhaitais pas en faire à nouveau parti. Ca me fait de la peine de dire ça alors que nous avons joué ensemble presque 3 mois, mais je ne ressent pas le désir d'y retourner. Cette confrérie ne me correspond pas. Elle n'est pas assez animé: manque de sortie, d'event, etc

- Es-tu intéressé par les raids /instances au lvl max ?
Oui, beaucoup même. En fait je suis de retour depuis à peine 4 jours et je les ai passé à faire des instances en pick-up quasi-toute la journée. C'est avec plaisir que je vous accompagnerez dans les instances et raid Smile
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 0:55

D'accord. Je préfère te mettre au courant que maintenant (enfin encore au moins une semaine... le temps des retours), que l'activité reprend seulement. On va relancer les raids et faut qu'on regarnisse nos rangs (quelques absences pour l'instant).

Merci pour les réponses Wink

Pour l'âge, on respecte mais surtout n'aie pas peur... Aranthi et Adaras peuvent témoigner Wink
J'ai moi-même 24 ans Wink

Nous te donnerons notre réponse jeudi courant de journée, au grand max vendredi !

D'ici là, je laisse les autres poser leurs questions.

Edit : Si tu souhaites nous contacter avant, nous avons un canal "privé" : RadioMuffin (/rejoindrecanal RadioMuffin). N'hésite pas à contacter IG, on peut voir pour des instances et cie (tu peux également aller voir sur la partie évènements du fofo).
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 1:51

Wé trop kikoo lol,Adaras c best on a pa encore muet et on a une mentalité de débile
Non je déconne regarde moi personnellement j'ai 15 ans et aucun membres ne s'en ait méfié,bien sur lorsque tu est un jeune candidat on aime bien être sur que la personne se sente a son aise tout en pouvant donner une façon je jouer agréable au sein de la confrérie,mais si ca peux te rassurer tu ne sera en aucuns cas jugé sur ton age,et pour avoir fait beaucoup de candidatures je parle en connaissance de causes
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 8:22

Salut! bienvenue sur le forum! Bon c'est moi l'illustre inconnu ^^

Je ne vois pas d'autres questions. Au plaisir de jouer avec toi.

VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 9:59

Hello,

Si j'ai bien lu ta belle présentation, tu joues surtout le Week-End.
A ce jour, les raids se font en semaine et le week-end, c'est plus clairsemé au sein de La Confrérie (même si on organise parfois des sorties en commu) ==) cela ne te dérange-t-il pas ?

En ce qui concerne l'age, il ne faut pas en faire une affaire. On a de tout dans la Confrérie: des centenaires qui croient être des adolescents comme Serre, des Pin-Up qui se prennent pour des bimbos comme Mayo, des Papys qui croient jouer sur WOW alors qu'ils sont depuis 3 ans sur Lotro comme Piedd, des Djeun's au max de DPS d'la mort qui arrache sa race (avec une regen de puissance de perso level 10), etc.....Le tout étant d'être respectueux des autres et pis voila (respectueux = filer 1 Po/semaine à chaque Nain de La Confrérie.)

Pas d'autre question que celle ci-dessus.

à plouuuuf

P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 12:25

On joue pas à WOW?

"On grandit en lisant des histoires de pirates et de cow-boys et d'astronautes et tout ça, et au moment où tu crois que le monde est plein de trucs géniaux, on te dit qu'en fait y a que des baleines crevées et des forêts abattues et des déchets radioactifs qui durent des millions d'années. Ça vaut pas la peine de grandir, si vous voulez mon avis."
T.Pratchett

"Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar"
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 12:41

C'est QUOI WOW ?^^

Un jeu de Papi ?
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Comté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 15:29

Salut à toi! Belle petite présentation, agréable à lire héhé.

Petite question:
- Pourquoi avoir choisi l'avatar de Kenny?
- Que penses-tu des muffins?
- Aurais-tu une explication concernant le nom (Egd) du nain propriétaire de la terrifiante cave?

Merci pour tes réponses! Smile

Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 15:50

Pieddejonc a écrit:
On joue pas à WOW?

Bah non on joue à SWTOR!!! voyons!!

Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Mer 31 Aoû 2011 - 18:52

- Pourquoi avoir choisi l'avatar de Kenny?
Étant donné que je me promène toujours avec une capuche IG, et que j'ai tendance à mourrir assez souvent pendant les instances: mon ancienne confrérie m'avait donné le surnom de kenny. A chaque fois que je mourrais j'avais le droit à un "oh mon dieu ils ont tué kenny! espèces d'enfoirés!". Ca me faisait marrer alors depuis je met kenny en avatar

- Que penses-tu des muffins?
Les muffins c'est bon mangez-en coeur

- Aurais-tu une explication concernant le nom (Egd) du nain propriétaire de la terrifiante cave?
Que le nain en question devait avoir des parents très cruels pour l'appeler comme ça: "Egd" c'est de l'elfique! lol!
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave

Résidence : Comté
Classe : Ménestrel

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Jeu 1 Sep 2011 - 10:43

J'aime ton analyse concernant le nain, mais je ne pense pas qu'il appréciera héhé Very Happy

egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Jeu 1 Sep 2011 - 10:57

Na mais ça pas non !!!!!
EGD un nom elfique !!!!!! pfffffffffffffffeu Smile
Sinon, peux-tu répondre à ma question ci-dessus stipi ? ^^
Andhrohilen
Muet
Muet

Votre Personnage Lotro
Niveau:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Jeu 1 Sep 2011 - 13:25

A ce jour, les raids se font en semaine et le week-end, c'est plus clairsemé au sein de La Confrérie même si on organise parfois des sorties en commu) ==) cela ne te dérange-t-il pas?
Pas du tout, ma priorité est surtout d'avoir des joueurs avec qui jouer, de savoir que quand j'aurai la chèvre noir de la Moria je pourrai le crier sur le canal de conf sournois .Et puis même si le week-end on est pas nombreux c'est pas grave: si on est 3, on fera une école et une biblio; si on est 6, on se fera sammath et sombremine et si on est 12 on fera le guetteur et barad (bon peut être pas quand même).
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Classe:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Jeu 1 Sep 2011 - 14:31

oki,
mici pour la réponse Smile
Adraor
Muet
Muet

Résidence : bree
Classe : mds

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Ven 2 Sep 2011 - 7:52

Bienvenue Andhrohilen et bon courage pour ta candidature. Je suis passé par là il y a peu de temps.
Chuchote : (Ils sont un peu étranges, voir même sauvages...Ils ont même des mythes de créatures encore plus terrifiantes qu'un mélange du guetteur et de gollum ^^)
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide

Classe : MDS

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Sam 3 Sep 2011 - 15:39

Hello Andhro ,

18-25 ? Pile ma fenêtre, n'oublie pas les photos dans la partie dédiée du forum. Tu vois, ya vraiment NO8 ...

Blagues à part, bienvenu ici, à plus ingame =)

Arca
VIP de la cave
VIP de la cave

Votre Personnage Lotro
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Andhrohilen   Sam 3 Sep 2011 - 23:05