Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [cloturée] candidature Lethy

Aller en bas 
+2
egdemontpel1
lethy
6 participants
AuteurMessage
lethy
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:29

-NOM IG: Lethy

-CLASSE:gardienne

-RACE:Humaine

-LEVEL actuel:10

-TEMPS DE JEU/SEM: les apréms 14h et au gré du temps.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: découvrir les terre du milieu dans une bonne ambiance.

IRL : je me nome pascal, 31ans, vivant à limoges, actuellement au chômage.

j'avais envie de m'immergé dans lotro depuis quelque temps déja, la clôture de mon compte wow ma fait franchir le pas et ceux sans regret, je jeux en hd est sublime et le background reste le même.

PS : pour les métier je met a jour des que fait.


Dernière édition par lethy le Sam 17 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue120/120[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (120/120)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:45

Bienvenu sur le fofo !

Peux-tu nous dire comment tu nous as connu ?
Et pourquoi La Conf de Bree plutôt qu'une autre ?

Sinon, pour info, je pense qu'il y a peu de confrère de connecté en semaine dans la journée et la plupart sont de niveau 40+ (voire 65): cela ne te dérangera-t-il pas ?

Voili voilou
à plouuuuf
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:20

salut, j'ai connu votre communauté en recherche les guilde du serveur sur google, mais si vous connaissez une guilde de bas lv ou rerol, pourquoi pas, car il est vrai que si vous êtes tous lv 60+ je vais me sentir bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue100/100[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (100/100)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:48

Hello !

Ben je rejoins Eg, si lvler "seul" ne te dérange pas, y'a aucun souci ! Tu peux venir. On te conseillera, on t'aidera si besoin,... mais voilà !

J'attends de voir ce que tu en penses, avant de réagir davantage face à cette candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:58

salut, lotro étant un mmo, je ne vais pas joué solo jusqu'au lv 65+, c'est hors de question, je vais voir si d'autres communauté recrute du bas lv pour xp en grp.

je vous souhaite bon jeux et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue75/75[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:15

Bonjour, je vois que tu souhaite réellement joué à plusieurs, en effet. Et nous avons des personnes qui crée d'autre personnage de temps en temps. Mais il est vrai que si ton désir est de joué tout le temps avec quelqu'un, se sera dur de trouver ça chez nous. En revanche, nous pouvons t'apporter de l'aide et des conseils, que d'autre ne pourrait te donner. Par contre, trouver une confrérie ou les personnes jouent tout le temps ensemble, sur lotro c'est extrêmement rare. Si on en trouve, c'est en général des personnes se connaissant déjà irl ou autre. Le jeu étant relativement simple, il n'y a pas "besoin" de chercher une ou plusieurs personnes pour monter ses niveaux. Je te souhaite donc bonne chance pour trouver une confrérie qui te convienne, et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:09

je ne tien pas a joué parmanent en grp, mais de temps a autres, ca change de la solitude et les conseils et aide peuvent etre apréciable et parfois bien plus utile que du groupage.

il y a beaucoup de gens qui ce balade donc pour grpé je ne pense pas avoir de gros souci.
je suis toujours up pour rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue75/75[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:47

Oups d'accord, j'avais compris que tu annulais ta candidature avec cette phrase
Citation :
je vous souhaite bon jeux et bonne continuation a vous
Donc désolé. Par contre, j'ai relu ta candidature, et la j'ai une question : au niveau des heures de jeu, c'est un petit peu dans la journée, mais pas le soir donc? j'ai pas compris le 14h en fait, est ce que c'est l'heure a laquelle tu commence a jouer, ou alors le temps total dans la semaine ?

Voila je t’embête plus, bonne chance pour ta candidature donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:42

je commence a joué vers les 14h et tourne en fonction de l'irl ou jeux, avec de s pause de temps à autres et ceux à pas d'heures.

et np, toute questions est bonne a posé
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue48/75[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (48/75)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:02

Salut Lethy et Bienvenu .

Juste pour te dire que si tu rejoint la confrérie , je pourrais éventuelement t'aider avec mes reroll Bas lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue100/100[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (100/100)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:04

Qu'en est-il ici ? Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] candidature Lethy Left_bar_bleue60/60[cloturée] candidature Lethy Empty_bar_bleue  (60/60)

[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:06

Pas de nouvelles depuis un mois. Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cloturée] candidature Lethy Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] candidature Lethy   [cloturée] candidature Lethy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cloturée] candidature Lethy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cloturée] Deamonius
» [cloturée] Eloth, fils du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: