Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Carmeline.

Aller en bas 
+7
Grimbalron
Conraed
Tholuel
Rinmoth
egdemontpel1
P'tit Arthur le Dingue
Carmeline
11 participants
AuteurMessage
Carmeline
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Carmeline


Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Carmeline
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:59

-NOM IG: Carmeline

-CLASSE: Ménestrel

-RACE: hobbit

-LEVEL actuel: 53

-TEMPS DE JEU/SEM: entre 1 et 10 heures.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Déjà mes motivations à intégrer une confrérie:
Et bien cela fait trois ans déjà que je joue au sdao, et pour le moment uniquement en solo. Et bien je peux vous affirmer que c'est terriblement long!
Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde en papotant dans le jeu, mais malheureusement je n'ai pu trouver mon bonheur: je me suis retrouvé en contact avec des guildes demandant de réciter toutes les oeuvres de Tolkien de mémoire, d'autres demandant d'oublier toute vie sociale, et enfin certaines qui m'invitaient sans m'adresser la parole.
J'ai donc retroussé mes manches et me voilà en quête d'une guilde sur les forums liés au sdao!

Et voici donc le pourquoi de ma demande chez la Confrérie de Bree:
Les joueurs ont l'air de trouver un certain plaisir à partager ensemble des anecdotes, des moments, des plaisirs divers et variés. Je recherche simplement des gens avec qui discuter, RP de temps à autres, donner un coup de main. Le but étant de passer un bon moment.

-LIMITES:
nom étrange pour une catégorie n'est-il pas?
Je veux juste prévenir qu'il m'est impossible d'investir un temps énorme dans le jeu, en effet j'ai beaucoup à faire dans ma vie de tout les jours et je ne serais probablement jamais uberstuffkirosk, ni farmeur de l'extrême.
D'une semaine a l'autre mes horaires peuvent beaucoup varier et ce au dernier moment.

Voilou voilou, je voulais juste le préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu!

-IRL:
Damien, 25 ans tout juste!
Au niveau MMO j'ai dans le temps beaucoup joué à WoW en temps que 'tanknolife' sur BC. Et puis finalement je me suis fiancé avec une gnomette rencontrée dans un cimetière mal famé et infesté de fantômes et j'ai arrêté le jeu.
Depuis je joue au sdao à mes heures perdues.
au niveau IRL. je suis électrotechnicien histoire de gagner un peu de po. et autrement un peu de guitare, de jdr, de sorties, de voitures remplissent ma vie.


Je suis tout à vous pour des questions auxquelles je n'aurais songé! Je vous souhaite bon jeu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:05

Bonjour Carmeline,

rassures toi, nos exigences sur les temps de jeu.... ben en fait, on en a pas.
Concernant les oeuvres de Tolkien, de mémoires, là aussi, sont quasi nulles...

Cependant, nous avons des exigences! Peux tu, s'il te plait, nous donner une recette originale de muffins, que tu agrémenteras avec les fruits (ou pas) de ton choix.
Un jury composé uniquement de fin gourmet (ce qui exclut tout individu nommé Egd quelques chose) évaluera ta proposition.

Quelques indices:
si Cassy fait partit du jury, pense a mettre du saucisson dans le muffin
si Piedtendre, le kiwi sera bienvenue
si Arcahir, Conraed ou Eden, des frites (oui, je sais c'est horrible le muffin aux frites)
si Moi ou Perian, pense a l'accompagné d'un Tariquet (un modeste Dernières Grives-récolte de Noel suffira)
si Tholuel, pense à la musique d'ambiance, il est très cuisine new-age.
si Teplo... de toutes façons, Teplo, il boufferait n'importe quel muffin sur la tête d'un pouilleux.

Voilà, bonne chance, et que les dieux de l'internet-réalité culinaire soient avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:05

Bienvenue sur le fofo,
Et pourquoi que je ferai pas parti du jury ???
Encore un coup contre les Nains ! On en a gros !!!!!!!!! Tant pis, je m'inviterai quand même !
Sinon, présentation complète et donc po de question pour ma part Smile
A plouuuf

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:16

Bienvenu sur le forum, Carmeline,

Comment va ton roi, Leodagan ? (ami du calembour, bonjour)

Je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches. Il me faut tout de même te prévenir qu'avec la sortie de l'extension, on est un peu en mode geek, mais les choses devraient se calmer rapidement.

Au plaisir,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:16

Bienvenue sur le forum Marceline ! (ouais moi aussi je suis membre de l'amicale du calembour)

Je pense que tu as frappé à la bonne porte, ton profil correspond bien à celui des autres zigotos membres de notre éminente Confrérie.

Pour ce qui est du concours de cuisine, je ne voudrais pas t'influencer mais sache que la cuisine new-age est réputée bien au-delà de la Comté. Tante Lobelia m'a préparé, hier encore, une fantastique forêt noire New-Age. De quoi me rappeler mes aventures culinaires guerrières en ce funeste endroit infesté d'araignées aux pattes aussi velues que celle d''Egd.

Bonne chance à toi cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:38

M'enfin !!!! c'est très très bon la pâtisserie à la Frite ... Histoire de le prouvez et de t'inspirer Carmeline, je te propose ma Recette Secrète.
Sinon bienvenue sur notre joli Forum .

Dis moi, As tu des rerolls ? Et aussi, est-ce que tu joue du coté des gros méchants pas beaux velus aussi ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmeline
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Carmeline


Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Carmeline
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:33

Je pense que pour un muffin il serait intéressant d'ajouter de la bière! Voire toute sorte de charcuterie éventuellement... Ou alors ce qu'il serait vraiment bien ce serait un roti de sanglier mariné dans de la bière à l'intérieur du muffin.

Autrement je n'ai aucun reroll et je ne joue pas chez les méchant... Ils sont vraiment trop méchant, et moi je suis plutôt sympa en fait, et voilà... Et accessoirement j'ai toujours été d'une nullité affligeante en PVP...

Mais autrement je suis pas mauvais en pêche! même si je ne sais pas si ça compte!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:42

Bienvenue sur le forum Carmeline ! Pour ma part, je n'ai pas de question, et le fait d’être un hobbit te vaut (presque) une place dans la conf (hobbitpowa Razz ). Je te dit donc à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmeline
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Carmeline


Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Carmeline
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:35

Bonjour, bonjour jeunes gens!

Je passais voir si ma recette vous plaisait! (enfin dans le cas contraire je comprend aussi! Mais des années à jouer nain ça marque un homme!)

Sinon je dis rien de tel que du chocolat! c'est anti-dépresseur, bon la santé, et bon tout simplement!

J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:14

Carmeline a écrit:


Sinon je dis rien de tel que du chocolat! c'est anti-dépresseur, bon la santé, et bon tout simplement!


Et même que ce serait efficace contre la toux sèche!!!

Bonne chance pour ta candidature, Carmeline!
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:43

Salut à toi cousine!

Comme tu l'as compris, je suis capable de manger toute sorte de muffins et ta spécialité m'intéresse extrêmement fort! Je soutiens donc ta candidature si tu me promet de m'en faire gouter une petite 50aine Smile

Bonne chance!

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Carmeline
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Carmeline


Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Carmeline
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:29

Et bonjour! Me revoilà de passage en quête de nouvelles sur ma recette!

A-t-elle plu? Me vaudra-elle une place parmi vous? Et surtout vaut-il mieux du chocolat seul ou une banane au chocolat!

En espérant avoir de vos nouvelles! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:41

Bonjour Carmeline !

Ta candidature et ta recette ont en effet été appréciées.

Je t'offre ce petit guide de bienvenue.

Pour le recrutement, contacte un officier dans le jeu (liste via le lien).

Sinon, voici aussi l'accès à l'entièreté du forum.


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:37

Félicitations Carmeline et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Carmeline. Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 4:32

Bienvenu a toi Carmeline et a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Carmeline. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Carmeline.   [acceptée] Candidature de Carmeline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Carmeline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature Branwod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: