Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [acceptée] Boublion sentinelle

Aller en bas 
+4
P'tit Arthur le Dingue
egdemontpel1
Aranthi
superbabas
8 participants
AuteurMessage
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:31

Bonjour tout le monde !

je remplis donc ce qui se doit pour que ma canditature soit accepté /

-NOM IG: Boublion

-CLASSE: Sentinelle

-RACE: Hobbit

-LEVEL actuel: 21

-TEMPS DE JEU/SEM: cela depent de mon humeur et de ma vie personnelle (on va dire 5/10h semaine mais ca peut monter a 30h ^^)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

ma motivation premiere est avoir une confrerie qui est vivante car toute celle que j'ai fait sur lotro disparaisse .chacun créait sa confrerie et s'en lasse donc j'ai choisit de passer au confrerie avec forum qui est supposée plus serieuse.Et rien qu'a voir votre forum avec un rendu detaillé de cette nouvelle extension et le nombre de connecté , je sens que je ne vais pas etre decu

j'ai joué en free to play au debut ,puis une periode vip qui m'a permis d'avoir pas mal de points turbine et crée 6 persos car je prefere decouvrir et jouer bcp de classes que d'etre a fond sur une .
Sinon j'ai d'autres persos d'environ de ce level que je ferais rentré dans votre confrerie si vous le desirez .

j'ai joué a wow , maitre de guilde pdt ma periode jeune .maintenant ,marié et avec un bébé , joué le nolife (et surtout vu ce qu'est devenu le jeu) m'est impossible donc je suis passé sur le Lotro en free to play car je ne voulais pas payé deux abonnements .et depuis ,j'ai meme arreté wow .
Sinon ,je joue a aucun autre Mmo , mais beaucoup de jeu de sports et d'autres conneries style lego star wars pp

Sur les MMO ,generalement ,je joue avec beaucoup (meme toute les classes) car je me fatigue rapidement de faire un meme gameplay ts les soirs dc sur wow ,j'avais 8 level 80 que je tournais .Je compte jouer sur lotro de la meme facon meme si je compte monter un en priorité pour jouer avec vous .j'ai besoin d'une guilde vivante dans le sens voir du /confrérie regulierement car je considere que si c'est pour jouer en solo ,autant aller sur un bon RPG comme sacred .

sinon je suis seb ,29 ans bientot de nantes .je travaille dans un grand supermarché de nantes avec des horaires dit de nuit .

merci a vous pour la lecture et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue75/75[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:21

Bienvenue sur le fofo,Candidature agréable a lire
Tu a l'air motivé,mais je pense que en tant que lvl 21 tu sera peut etre ennuyé,car on ne fait presque pas d'instance bas lvl

et + 1 pour les lego Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:58

Comme j'ai dit plus haut ,ce que je recherche le plus ,c'est un groupe constant .je veux pas leveler et arrivé au level 50/75 , pof ,plus de confrérie car le maitre de confrérie a marre ou sur un coup de tête .Je recherche avant tout un projet de confrérie , que le jour ou j'ai une question sur une classe ou regarde pas en l'air voir les mouches voler
pour anecdote , mon ex-confrérie s'est arreté il y a 2 jour .le chef était super motivé il y a 2 semaines et en lui demandant hier pourquoi il a arrêté ,il m'a répondu parce que ....je supporte pas cette mentalité car du monde s'investit a faire vivre une confrérie d'ou ma candidature chez vous car elle semble avoir une base solide .apres pour leveler ,j'en fait mon affaire (quete ,escarmouche ,il y a tout ce qui faut)
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue120/120[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:35

Houla houla !!!
Ton premier post me semblait sympa.
Le deuxième semble m'indiquer que soit tu es un peu énervé par ce qui t'est arrivé, soit tu es un poil susceptible Smile
Ici, tu es dans une Confrérie qui a pratiquement l'existence de Lotro avec un chef de guilde présent depuis au moins 3 ans (si ce n'est 4 ^^)
Maintenant, on va pas te jurer que nous sommes pieds et poings liés à Lotro. Ici, chacun a le droit de faire ce qu'il veut: s'investir, passer 24h/24 sur Lotro, passer 1 h par semaine....etc.....Le tout est que celà se fasse dans le respect des uns et des autres et en y mettant parfois des formes.
Donc, comme dit, je trouve ce que tu écris dans ton 2ieme post un peu sec Smile Mais bon chacun son style hein Smile
Voili voilou, pour ma part pas de question par rapport à ta présentation.
à plouuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue60/60[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:53

Bonjour, bonjour,

merci dejà de t’intéresser à nous.
- Comment as tu connu notre confrérie?
- Notre confrérie marche bien car les nains sont à la cave et les hobbits dirigent (elfes et hommes n'étant que des faire valoir): penses tu être capable de recevoir un ordre donner par un officier hobbit (du genre "donnes moi un muffin, grande "guiboles)?
- Nantes remontera t elle un jour en D1?
- Enfin, en temps que Nantais connais tu un certain Menelhadel? Si tu le vois, tu pourrais lui rappeler qu'il doit toujours une pleine charrette de framboise pour les muffins de printemps?


Dans les prisons de Nantes, y avait un prisonnier.....
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:18

bonjour pieddejonc , as tu un rapport avec un prenomé pieddeporc?

bon serieusement ,comme j'ai expliqué ,j'ai recherché a la base une guilde serieuse donc mon experience de wow m'a fait chercher une guilde avec forum .
Apres , avec la liste ,j'ai regardé les confrérie avec le nombre de connecté et le nombre d'inscrit sur ce forum et vous etiez 10 co donc confrérie assez consequentes (il était 22h)
Après , vous pouvez dire que c'est du hasard bien sur , je dirais que si la confrérie est sympatique ,c'est un coup de chance pour moi .
Personnelement ,je n'ai rien contre les nains car en effet , être plus large que haut n'est pas facile a vivre .De plus , les elfes ont été crée pour que les nains paraissent pas si ridicules ,ils partagent la honte
Nantes remontera en D1 ,d'ailleurs ,je vais voir nantes-lens dans une heure ....Même si beaucoup de monde rigole de nous depuis certains temps , je peux vous dire que le club est redevnu serieux avec beaucoup de jeunes qui pourrait jouer en D1 ,manque plus que concretiser la chose .la Bonne nouvelle est qu'on joue pas contre des clubs antipathique comme rennes ,psg et marseille ^^
Non je ne connais pas Menelhadel mais selon la rumeur ,il a été mangé par des orcs avec des framboises
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue100/100[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:20

Hello et welcome Superbabas !!

Comme dit Eg, en effet la base ici est assez solide.

La confrérie existe depuis juillet 2007 il y a eu des hauts et bas (enfin eux ils ont été mis et enlevés avec les dents de Eg)...
Donc en terme de stabilité, oui tu frappé, je pense, à la bonne porte.

Pareil, en terme de canal vivant/conseils, tu n'auras normalement aucun souci. Maintenant, il est clair que pour aider sur une quête, on ne peut pas toujours répondre présent dans l'instant. Mais si ça s'organise, tu verras des gens !

Je te remercie en tout cas de l'intérêt et te souhaite bonne tuuuuuuuuut.

A très vite (surement jeudi) pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue115/115[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:22

Bienvenue sur le forum ! Un bon point: tu es une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:58

zut ,j'avais pas lu le post de egdemontpel1 .
Non je ne suis pas susceptible ,ni de mauvais poil ,ni traumatisé (3 ans de maitre de guilde de wow , on en voit des vertes et des pas mures pour s'excuser d'un deguildage ^^) ,je précisais juste sur le fait que je m'ennuierais peut-être avec vous vu mon petit level .Âpres , je sais que je réponds très sec ,d'ailleurs ,mon premier post ,je l'avais édité 3 fois car certaines phrases pouvaient mal être interprétée ^^
Juste pour repreciser , je ne recherches pas des gens pour me macher le travail ,d'ailleurs , rien ne vaut l'apprentissage a la rude et la mort pour apprendre a jouer .Comme disait mon ami Grooin , grand chef nain de la moria : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Je cherches juste lorsque je me connectes , je retrouve les mêmes gens régulièrement .Âpres , je n'ai aucun contrat avec lotro , comme j'ai précisé , j'ai arrêté wow a cause de ce que devenait le jeu mais surtout la naissance de ma fille (elle a 3 mois ) et elle comprends pas encore que Papa veut jouer le soir et pas s'occuper d'elle ^^ ah les bébés donc il se pourra qu'on me voit souvent co et puis des périodes plus creuses en fonction de ma vie réelle .

pour thredalin , un mauvais point ,je joue d'autres classes et j'avoue preferer jouer gardien des runes que sentinelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue120/120[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:52

Oki Superbabas Smile
On s'est expliqué hier soir IG, y a po de sushi !
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:07

arf on m'a oublié

je suis boulbion ,
joyeux troubillion
je suis boulbion
avec moi , c'est que du bon

je suis sentinelle
je frappe pas comme une pelle
je suis sentinelle
et non pas un menestrel

oh punaise ,ca va pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue60/60[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:51

Non, non, on t'a pas oublié Smile

On a eu juste un petit évènement dans la conf, qui tient le chefeu loin de l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:24

j'ai eu peur , j'aurais porté plainte pour oubli de hobbit .c'est très grave dans certaines comtés
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue60/60[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:52

Point besoin de portée plainte, nous avons statué sur ton cas et je suis eu regret (pour toi) de te dire que tu es accepté.

Voici un lien que je t'invite à suivre:

https://code-b.forumsactifs.net/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810
Tu y trouveras toutes sortes de choses utiles (comme des adresses pour louer des tenues latex indispensables à la Cave, la recette secrète du Muffins au Nutella de Teplo et autres surprises...)

Contacte un officier IG dans la liste des off que tu trouveras aussi en suivant le lien (et oui, il y a des trucs utiles dedans).

Bienvenue à toi!

PS: Si un admin forum pouvez changer Superbabas de groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue60/60[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:58

Pieddejonc a écrit:


PS: Si un admin forum pouvez changer Superbabas de groupe...)

Quelqu'un peut me dire comment on fait? ^^ je l'ai jamais fait et ça pourrait etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:46

salut ,je suis chez vous avec un tres bon accueil ^^
par contre , je voudrais savoir pourquoi il me faut un acces special sur le forum pour la caverne de edg ?
voulez vous que j'emmene mes autres persos chez vous ,je ne voudrais pas polluer avec mes rerolls mais quelquefois ,je serais la mais pas sur boulbion donc c'est vous qui decidez .
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue120/120[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:09

Citation :
je voudrais savoir pourquoi il me faut un acces special sur le forum pour la caverne de edg ?
Ben parce que les dieux du forum ne t'ont pas encore passé membre Smile
Et pour ma part, pareil que Cassoulet, j'ai jamais su le faire (d'ailleurs je sais po si j'ai les droits pour le faire ^^)

Citation :
voulez vous que j'emmene mes autres persos chez vous
C'est toi qui décide.
Nous avons quelques joueurs qui on de rerolls dans d'autres Confréries mais je crois que pour la plupart, ils les ont tous chez nous. Mais comme dit, c'est toi qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Boublion sentinelle  Left_bar_bleue85/85[acceptée] Boublion sentinelle  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:04

Bienvenue parmi nous Superbabas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Boublion sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Boublion sentinelle    [acceptée] Boublion sentinelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Boublion sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Sergon - Sentinelle
» [acceptée]Candidature d'une sentinelle...
» [acceptée]Candidature De Wicore la sentinelle
» [acceptée] Loriméria Laivindil
» [Acceptée] Toc, toc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: