Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [cloturée] Deamonius

Aller en bas 
+3
P'tit Arthur le Dingue
Aranthi
Deamonius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:07

-NOM IG:Deamonius

-CLASSE:Chasseur

-RACE:Hobbits

-LEVEL actuel:7(mais je up!)

-TEMPS DE JEU/SEM:lundi:a partir de 16h10-15 jusqu'a 17h30 une semaine sur 2/mardi:8h-10h/mercredi:8h-9h/11h40-14h/14h35-40 jusqu'a 15h30 une semaine sur deux le mercredi:12h35-14h/14h30-45-a 15h30/jeudi:15-17h30
ou 16h-17h30/vendredi:15h40 jusqu'a ???Le Week-End je suis dispo a a peu pres toutes les heures de la journée généralement le vendredie et le WE je ne peut jouez que jusqu'a 22h

Je joue a LOTRO depuis a peu pres 1 mois

Petit Rp:Le Journal de Deamonius
Depuis plus de 2 500 ans l'anneaux a perdu toute emprise sur moi mais il ma offret l'immortalité,cela dit je recherche un monstre nommé Golum.Il serait en possesion de l'Anneaux Unique,Quand je fus enfin pret je partis de plein jour de la forêt noire,mais mes yeux c'etait habituée a l'obscurité,et en voulant sortir de la Forêt Noire je me brûla donc je ne voyagerais que de nuit.Il fait enfin nuit dehors,j'attrapa mon poney et partie a la recherche de Golum,quand soudain je vis les 9 Nazguls qui me dirent ses mots:[i]La Comté..Ssssss....Saquet...Ssss.[b]Je leurs repondit que je ne savais pas ou était la comté car je l'avais quitté depuis trop longtemps,alors ils repartirent.J'attendis un dizaine de minutes,et je me mis a les suivre,mes compétance de chasseur a suivre mon repas mon beaucoup aidez j'entendis alors un Hobbit se promené pres des Montagnes Bleue,Je lui offrit a manger et nous avvons passez la soirée ensemble,au bout d'un moment je lui demanda comment il s'appelle et il me dis qu'il s'appeller Bilbon Saquet et qu'il avait 111 ans,je lui dis qu'il etait tres bien conservé,et il me raconta toute l'histoire,sur l'anneaux unique et me dis ou il se trouvait.je partis donc pour la Comté dans pour accomplir la tache que le viel homme m'avait demandez,surveiller Frodon Saquet.Quand je fus arriver a Cul-de-Sac 3 Hobbits dont un correspondait a la description de Frodon partait apparement pour une destination qui m'est inconnu.Je vis plus tard dans la nuit que les Nazgûls avait eux aussi trouver la Comté,et a un moment Frodon avait failli se faire attrapper mais heuresement plus tard auparavent je me fis accompagner de 2 Elfes qui ne fesait que chanter se qui fit fuir le Nazgûls.Depuis,j'ai arretter de suivre Frodon car arriver a Foncombe il retrouva son oncle Bilbon et trouva des compagnons de voyage pour allez detruire l'anneaux.Je partis m'entrainé pour les aidez a surmontés des dangers et autres.

Voila fini je rajouterais peut etre des passages en plus en tout cas merci avoir lu


Dernière édition par Deamonius le Mar 6 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue75/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:53

level ~ 7

Sa me semble un peu tot pour rejoindre une confrérie et si tu entre tu devrais vite t'ennuyer du au fait qu'une grande partie des membres sont High level
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue60/60[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (60/60)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:03

Bienvenue chez nous, et ne t'inquiètes pas pour ton level 7 ou 65!

Comme dit Aranthi, tu auras dans les 1er temps peu d'occasion de grouper avec le reste de la conf, mais il faut bien commencer un jour non? Smile

Quelques petites questions:
- comment nous a tu connus?

- es tu en f2p (ce n'est pas une question éliminatoire)

- Peut on en savoir plus sur le joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:53

Je vous ai connu avec un monstre,vous aviez l'air de bien vous amuser ... donc j'ai chercher un peut si vous aviez un site et voila
-Oui je suis en f2p
-C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue60/60[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (60/60)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:55

Qui est le joueur derrière l'ecran Smile

Dis nous en un peu plus (mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:57

Je m'appelle Maxime j'ai 12 ans(pitié me recaler pas pour mon âge =P je blague vous faites comme vous voulez de toute facon)et j'habite en gironde sa va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue48/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (48/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:25

Salutation !

Tinquete aps pour ton lvl j'ai une Gambi bas lvl moi aussi je pourrais t'aider si tu es pris .

Juste une question tu as deja jouée a d'autre jeux MMORPG ? Exemple : World of Warcraft Etc...

Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue75/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:15

t'inquiete pas pour l'age on regarde surtout la maturité de la personne , je suis la pour le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:02

J'ai jouez as de nombreux mmorpg une petite liste de se que je me souviens:Aion,rappelz,flyff,metin 2.Le reste je ne m'en souviens plus --'.Petite question,vous avez un TS?
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue75/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:17

Non pas de Ts,pour le moment,

Arca:(on évite quand même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:44

si on as pas acheter l'ad on moria,on peut quand meme y allez?Meme question pour l'isengard et la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue75/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:51

Non,de plus sans avoir l'extension de la moria tu n'auras pas acces au niveau 65,et sans isengard le niveau 75

Cependant comme tu débute le jeu tu devrais te forger un avis sur le fait de continuer a jouer en F2P ou non
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue100/100[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (100/100)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:46

Et non Aranthi, tu te trompes. Tu peux aller où tu veux et atteindre le niveau 75. Seulement, tu devras faire ça sans les quêtes (que tu dois acheter).

Bienvenue sur le forum. Je n'ai pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue75/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (75/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:40

Ahhhahh merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:53

cool merci,c'est demain la reponse si je suis pris?Je ne pourais repondre au questions que demain vers 16h15 jusqu'a 21h.Sur ceux bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue100/100[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (100/100)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:01

surement courant de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:38

ok,cool,si vous voulez que je vous donne les horaires auquel je joue dites le.J'aime bien vos videos GG a ceux qui ont participer,celui qui as fait la video.J'ai une bonne idée mais long a ecrire sur la psp.
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue85/85[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (85/85)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:23

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Wink

Petites questions:

- Quelles sont tes motivations à entrer dans notre confrérie?

- Si tu es f2p, comptes tu jouer en tant que vip dans le future?

- Que recherches tu dans une confrérie?

Attention mes questions sont éliminatoires bien entendu gni
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:29

-Je rechercher un confrerie dans laquel tout le monde s'entraide et joue ensemble dans la joie et la bonne humeur!


-Je ne passerais pas en V.I.P mais peu etre juste en premium

-L'entraide le jeu en groupe la rigolade et tout se qui peut rendre heureux

-Je previens pour mon idée de viddeo prevenez moi si vous voulez savoir ce que c'est mais elle seas longue donc a faire en plusieurs partie


(se passe des trucs bizarre dans une cave dans se forum se sont des fous =P)non je blague j'espere avoir repondu a tes question

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:17

bonjour ,rien a dire de plus ,les hautes instances vont decidées^^

sinon peux-tu expliquer : TEMPS DE JEU/SEM:1 mois parce que a moins d'etre Marty Mac FLy , je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:20

Edit du premier message j'avais compris depuis combien de temps on joues

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue60/60[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (60/60)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:25

Bonsoir Deamonius,
tout d'abord, merci à toi pour l’intérêt que tu nous portes.

Hélas, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle: nous n'allons pas t'accueillir dans nos rangs.
La principale raison est que ta candidature n'a pas convaincue l'ensemble des officiers.

J'espère que tu trouveras très vite une confrérie qui t'ouvrira ses portes.

Bon jeu à toi et bonne découverte des terres du milieu.

Piedd'
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:26

Bon ben ok je comprends,je vais me promener dans la terre du millieu,en accomplisant THE OBJECTIF:tuez touts les LAPINS!Bon jeu as tous,j'espere que nos chemin se croiseront.

Pourriez vous me mettre la liste de vos alliées et amis car j'ai fais une petite recherche et je ne trouve pas de confrerie active
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue100/100[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (100/100)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:49

Je te conseille d'aller voir sur LOTRO.fr -> http://lotro.fr/bdd/conf/

Ca pourra t'aider en voyant les descriptions des guildes etc.

Sinon, il y a JoL-LOTRO : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=554

Bonne continuation et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Deamonius
Muet
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 24
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Deamonius
Classe: Chasseur
Niveau:
[cloturée] Deamonius Left_bar_bleue9/75[cloturée] Deamonius Empty_bar_bleue  (9/75)

[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cloturée] Deamonius Empty
MessageSujet: Re: [cloturée] Deamonius   [cloturée] Deamonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cloturée] Deamonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cloturée] candidature Lethy
» [cloturée] Eloth, fils du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: