Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [acceptée] Candidature de Nephia

Aller en bas 
+12
Conraed
superbabas
Lorimeria
Tholuel
LeNain
P'tit Arthur le Dingue
Magnollia
Adaras
egdemontpel1
Redg
Erkhenwald
Nephia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:33

Pour te dire la vérité j'ai lu 5fois le Seigneur des Anneaux (livre) Sinon je ne connais pas d'autre Roman de cet auteur. J'ai lu toute la collection des Chevalier D'émeraude qui sa va de soit est du même genre. Sinon je ne connais pas vraiment d'auteur c'est surtout des coup de coeur des histoires Wink

Pour Alan Lee j'adore ses dessins mais je n'ai pas autant de Talent que lui. Je trouve son imagination exellente.

Et pour dessins lotro , si j'ai un coup coeur je le dessinerai peut-être cela va surtout avec l'humeur et les émotions Wink

Revenir en haut Aller en bas
superbabas
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:20

bonjour a toi (oui je m'interresse qu'au candidature femme) et tout d'abord bonne chance car si par malheur tu arrives chez nous ,tu en auras besoin .

des questions ultra importantes et même vitales vont-etre posées donc un peu de concentration :
que penses -tu des oreilles des elfes ?
si on te forcait a jouer un elfe ,arreterais-tu le mmo?
si un elfe se croise avec un nain ,cela donne une nymphe?
si garou faisait un enfant a celine dion ,pourrais-t'on considerer ce bébé comme une arme de destruction d'oreillles massives?
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:48

Mdr les questions superbabas =P

Pour information j'ai un futur reroll déjà créer et que j'utilise seulement pour ''farm'' des Turbines quand j'en ai besoin d'urgence Elfe (femme) Chasseuse du nom de Amayiel Wink

Leur oreille son mignonne , c'est surtout leur pouvoir que j'aime et qui sont en mon humble avis extraordinaire

Et Non sa ferait pas une Nymphe car ceux si ( lu dans un libre de sorcière) Naisse comme humain mais que leur protecteur c'est un arbre enchanté qui est lié a lui/elle . Moi je penses plutôt que sa ferais Un être a oreille pointu , barbe très longue , Très grand monsieurs et surtout et non le moindre joufflus ! Smile

Euh oui très destructeur et peut-être même Hyptoniseur voir même peut-être un démon o_o
J'aimerais pas le voir ni l'entendre bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:19

Les off ils snobent les recrutement de LOTRO ? y'en a plus que pour SWTOR ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:34

Ce n'ai pas grave je suis très patiente et sa me permet d'être plus haut level si je suis accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:34

Hello,

Désolé mais je me dois de t'annoncer.....que tu es bien entendu accepté dans La Confrérie de Bree (* feux d'articifice et trompettes !!)
N'hésite pas à faire appel à un officier de connecté pour qu'il puisse faire ce recrutement (si nous arrivons à nous connecter ce soir (vers 21h) vu la Mise à Jour, nous devrions être nombreux à pouvoir le faire.))
Nous attendons bien entendu que tu nous chantes du Celine Dion et que tu nous prépares du ragout de carribou !!!
A bientooooooot
PS1: la liste des officiers est ici (perso, c'est tous les persos de la Conf de Bree commençant par egd..)
PS2: les gentils admins t'ouvriront les droits sur le fofo dès qu'ils émergeront de leur longue nuit et après avoir pris l'aspirine qui leur fera du bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:07

Bienvenue Nephia, et à trés bientot IG ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:47

Et bien merci à vous tous pour l'acceuil agréable et à bientot '' IG '' Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 42
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:25

Bienvenu chez nous, au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:01

Félicitations et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:16

Bienvenue à Bree, Nephia. Je t'ai ouvert les droits sur le forum. Je complète le post d'Egd' d'un petit lien pour t'y retrouver et dénicher les trésors dont regorge ce forum.

Au plaisir, et méfie-toi des nains.

Rin'

PS : Je rappelle à toutes fins utiles que les candidatures sur le forum sont laissées ouvertes quelques jours (3 au minimum selon l'usage consacré par des années de pratique heureuse) pour que chaque confrère puisse venir y poser des questions et faire connaissance avec le candidat. Elles sont ensuite validées par les officiers, des créatures étranges qui ont parfois une autre occupation que Lotro le dimanche soir. C'est valable quelque soit le support, même ceux qui ne sont pas encore sortis et qui n'ont rien à faire sur ce topic, et quel que soit le candidat même lorsqu'ils sont aussi sympathiques que Nephia.

Voilà. "Odi panem quid meliora". Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:26

Alors, à moi, on interdit le latin mais toi tu as le droit de citer les bons vieux adages de Sieur Loth ?

Si je comprend bien, Tempora mori, tempora mundis recorda !


.... Et bienvenue à toi, mam'zelle Nephia !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:05

Bienvenue à toi !

Je confirme Rin, la décision et l'attente font partie de la candidature. On n'avait pas oublié loin de là.
De plus, le forum assez bien "bougé" et ça n'aide pas à la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:17

Bienvenue à toi Nephia, au plaisir de se voir bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortigard
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 103
Age : 38
Résidence : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2009

[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:28

Bienvenue Nephia Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Nephia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Boublion sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: