Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [acceptée] acte de candidature

Aller en bas 
+4
egdemontpel1
golovin
Arca
teufari
8 participants
AuteurMessage
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:30

Bonsoir à tous,

C'est sur les conseils d'un des votre que je pose ma candidature pour rejoindre vos rangs.
Actuellement j'appartiens à la confrérie "les étoiles libres" dans laquelle j'étais tres bien il y a encore quelques semaines. Néanmoins ma confrérie à connu des départs majeurs et je me sens plutot tres seul.
Saren, pour ne pas le nommer, m'a dit qu'il y avait une tres bonne ambiance chez vous et que le recrutement était ouvert, me voila donc....

Je connais plutot bien lotro, j'y ai deux persos level 75, un méné et un MDS, et j'aspire à pouvoir participer à des raids sans avoir à me prostituer pour intégrer un groupe.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, c'est quasi tout les soirs, hormis quand me femme grimace un peu, et oui ca arrive et ne me dite pas que vous n'avez jamais connu cette situation ...
Par contre vous ne me verrez jamais rester jusqu'à point d'heure, j'ai le réveil qui sonne tot le lendemain matin.

Sinon que dire de plus sinon que j'ai 36 ans et que je m'appelle Christophe


édit : une petite erreur c'était glissée dans mon message, le mal est réparé Smile


Dernière édition par teufari le Mar 13 Déc 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue100/100[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:38

Hello !

Bienvenue sur le forum.

Si tu es déjà aidé, c'est pas mal. Maintenant... je pense que tu as glissé une coquille :p

Citation :


Je connais plutot bien WoW, j'y ai deux persos level 75, un méné et un MDS,
Huhuhu :p

Quant à te prostituer, pas besoin ! C'est toi qui paieras pour rentrer à la cave... et Eg te paiera pour rester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:43

ohhhh quelle bévue de ma part

et en plus meme si j'édite je suis grillé, il y a eu plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue100/100[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:49

ahahah :p

Tracasse... on t'en tiendra un peu rigueur huhu.

Pas de questions pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:50

le pire de tout ca c'est que j'ai jamais essayé WoW, c'est Saren qui m'a filé le virus de lotro et depuis l'éleve a dépassé le maitre :p
Revenir en haut Aller en bas
golovin
Caviste Junior
Caviste Junior
golovin


Nombre de messages : 147
Age : 51
Résidence : Blois
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Saren
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue75/75[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:27

je tout à fait d'accord avec toi teufari, tu te débrouilles plus que bien sachant que tu ne connais lotro que depuis un an ^^.

j'espère que ta candidature sera acceptée ^^

à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue120/120[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:04

Hello,
Je pense que tu as repondu par avance a de nombreuses questions Smile
J'espere que ton mene est un Nain car sinon tu ne connaitrais pas le plaisir de jouer avec cette magnifique race !
Bienvenue sur le fofo et au plaisir......de te voir a la Cave !
Eg
Ps:je pense que Saren a du egalement t'expliquer que nous etions beaucoup de Confreres dans l'attente de Star Wars mais que comme nous etions egalement nombreux a avoir des abo a vie sur Lotro + le fait que joueurs ont decide de ne rester que sur Lotro ===> ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue65/65[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Pour ce qui est de ... l'aggro IRL, oui on connait tous un peu ça.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:30

merci à tous pour votre accueil


ps : j'ai pas mal apprécié le coup de l'aggro IrL
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue85/85[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:22

Bienvenue à bree, pas de question pour ma part si ce n'est que l'on pourrait échanger sur nos technique de baisse de menaces vis à vis de nos épouses (Laquelle, pour ma part me débuff méchament quand j'annonce que je vais jouer un peu)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:15

je crois que la solution passe par une maitrise pointue du "fear", le hic étant qu'elle a une résistance aux comp tactique hallucinante....

Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue95/95[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:44

Heuh, y a le mezz aussi Smile
Enfin, si le mezz marche aussi pour la langue sinon t es mal ^^

Questions pour la tradition,

Penses tu que la juste place des Hobbits soit tout en haut de l echelle sociale et qu il soit normal de scier les barreaux du dessous pour etre sur que personne ne vienne nous piquer des muffins ?

Comme tes persos sont deja au niveau max, te sens tu enclin a organiser des sorties de temps en temps ?

Peut on mettre le schmilblick dans le biberon des enfants ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue85/85[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:11

[chuchotements] Pour la question sur les hobbits, réponds oui surtout !!! [End chuchotements]
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:06

il ne peut pas en etre autement concernant la question sur les hobbits.... (je fais bien le faux cul ?)

pour des instances que je connais, je vois pas de raison de ne pas leader quand il y a besoin.

pour le biberon : jocker
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:33

j'ai quitté les "étoiles libre" avec "teufari" donc il ne reste plus qu'à m'inviter pour que je fasse parti des votres
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue85/85[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:48

Aaaah ne soit pas si pressé jeune Padawan, pour cela il faut que nos off' délibèrent selon les codes et rites ancestraux des Ents ... ent
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue95/95[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:03

Exact, il faut attendre la fin des sacrifices a la cave pour avoir la reponse (ca prend quelques jours).

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue120/120[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:06

En WE, plus de gens de chez nous sont dans des endroits mal fréquentés (pub, boite de nuit, etc.....beurk !!) que sur le fofo.
Je pense que la réponse ne va pas tarder à venir (je dirai d'ici demain voire Lundi au max)
A priori, tu n'as pas trop à t'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:47

attendons dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue100/100[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:09

Alors, je vais être honnête... Ta candidature est acceptée, sans souci en tout cas.

Cependant, j'aimerais vraiment que tu sois conscient qu'actuellement, il n'y a vraiment pas grand monde ! Un équilibre entre les 2 jeux va peut-être se trouver bientôt... on n'en sait vraiment trop rien en fait ...

Maintenant, si tu souhaites faire bouger ceux qui restent et ceux qui arrivent... Aucun souci.

Je te dis cela pour que tu ne sois pas déçu par après.

Sinon, je t'accorde les accès fofos Wink

Bienvenue et à très vite, si tu es partant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
teufari
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2011

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:29

pas de soucis sur la fréquentation dans la conf, ca ne peut pas etre pire que ce que je vivais dans mon ancienne conf

si tu me vois co, envois moi une demande pour entrer dans la conf
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue85/85[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:04

Bienvenue chez nous!

Je suis pas sur SWTOR moi mais de retour sur Lotro!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] acte de candidature  Left_bar_bleue85/85[acceptée] acte de candidature  Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:04

Bienvenue Teufari, je ne suis pas sur SWTOR non plus, pi' de toute façon j'aime pas les laser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] acte de candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] acte de candidature    [acceptée] acte de candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] Candidature de Mhaylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: