Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actu du jeu

Aller en bas 
+14
Piedtendre
Cassy
Dimella
Taeldrym
Magnollia
Thorgun
Selimael
Dalrik
Rinmoth
Ludd
Tholuel
Conraed
egdemontpel1
Arca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:12

woooottttttttttt !!
Enfin !
Cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:25

Une vidéo sur la nouvelle zone de guerre...

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:38

Citation :
Bonjour à tous,

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.

Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.

Daniel Erickson
Lead Game Designer

Annoncé ça à 6 heures du deploiement... ou comment se faire pourrir une sortie d'un patch important sur les fora du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:05

j'espère qu'ils ont une bonne armure Smile

(retarder le PvP arène, c'est pas moi qui irait m'en plaindre vu les souvenirs que j'ai d'une fonction similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:12

C'est bizarre que tu sois allergique aux arènes de WoW... Autant le PvP n'avait aucun intérêt ludesque sur ce titre autant le PvP arène entre potes était très sympa.

Tu leur reproche quoi au juste aux Arènes de BliBli ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:28

Leur aspect "fermeture". Comme si tu ne pouvais plus faire d'instance qu'avec le même groupe.

De ce qui s'est passé sur l'autre jeu, on ne jouait plus qu'avec sa team
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:40

Ca va rager sur le net en effet :/

Par contre, le login est inaccessible. Je le dl comment le patch ?

Va falloir attendre qu'il soit 15h pour commencer à dl ?

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:19

Généralement, on peut DL un peu avant le retour des serveurs. Il n'y a pas d'infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:33

Moi je peux le DL là.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:35

Exact, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:35

Tholuel a écrit:
Généralement, on peut DL un peu avant le retour des serveurs. Il n'y a pas d'infos à ce sujet.

Et moi qui voulait m'y prendre à l'avance histoire d'être tranquille, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:37

C'est up Very Happy (830 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:47

Ce serait pas lié à tes soucis d'abo', Seli ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:47

900 mo pour moi, c'est en cours !

Pour ma part j'ai hâte de créer/rejoindre une équipe pour les Zones de guerre, que ce soit classé ou non, vraiment mare de la loterie de constitution des équipes.

Rien a voir pour moi avec les arènes de wow, ou tout se résumais a du baston, ça se rapproche plus des BG a l'époque ou il y avait un classement et des grades a gagner et ou les teams s'affrontaient pour la gloire, j'en garde un très bon souvenir, tu peux jouer les objectif sans jamais taper personne au hutball en particulier, contrôler, se placer, passer, un vrai travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:49

T'inquiètes on s'organisera ça Thorgun Very Happy

Je compte sur toi pour en être le capitaine tactico-tactique de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:46

Rho les boulets mais rho les boulets !
Mais sérieusement quelle équipe de naze... Annoncée le retrait d'une feature comme ca le jour du déploiement, sérieusement ? Mais la bande de boulets Evil or Very Mad

J'attends pas du tout cette option, mais bon sang quoi, c'est dingue on dirait qu'ils font tout pour couler leur jeu... Bon sang quoi une licence comme ca, bioware derrière ( enfin.... oui je sais EA a créer pleins de studios sortis du néant avec le nom Bioware dessus pour jouer avec l'aura du développeur alors qu'il y a personne de bioware ou presque dans ces équipes.... ), et le monstre financier EA, tout ca pour tout faire foirer comme ca à chaque occasion, le rattage complet ( voir la honte ) à la Pax, et ca maintenant... sérieusement les mecs quoi, vous aviez 100 millions d'euros de budget.. Les erreurs de jeunesse du jeu je veux bien, mais les gaffes et conneries sur conneries depuis la sortie, faut virer tout le secteur marketing et communication avec les joueurs, c'est pas possible, jamais vue un foirage comme ca, et pourtant y en a eût des beaux dans l'histoire des mmos...
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:42

Magnollia a écrit:
Rho les boulets mais rho les boulets !

vous aviez 100 millions d'euros de budget...

100 millions d'euros de budget 200 millions d'euro et 6 ans de développement... fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:03

EA, le massacre industriel de licences....

Ca me surprend pas, vu comment le CEO parle des jeux de sa boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:44

Arf, up juste après que je poste et je m'en rends même pas compte O_O

Dl en cours, et mon souci d'abo est réglé Rin, l'équipe support de Swtor est rapide et assez efficace, au moins ça de bien avec le jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:57

Je me suis co quelques minutes .... RAS, tout marche nickel.

En gros, et vite fait :

- L'héritage est en place, on reçoit un token pour une arme à échanger par courrier
- les manips de modifications d'interface sont vraiment easy,
- l'uniformité des couleurs des tenues sont bien là, (ma bure ressemble enfin à quelque chose)
- j'ai pu enfin abandonner les quêtes anciennes
- l'interface pvp est claire mais on ne peut toujours pas choisir son BG
- le codex est mieux présenté
- les points de talents sont reset (pour les consulaires, resplendissement n'est pas nerf en fait)
- il y a bien un journal de log combat
- l'interface de guilde donne la date de la dernière session

Conclusion, la release c'est aujourd'hui en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:50

Va chercher ton œuf ! Va chercher ton œuf malheureux ! Le didou va tous les piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:25

J'ai joué un peu en pvp, les stats des sets ont été légèrement revues (bon, je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde), le nouveau bg est sympa, sans révolutionner en aucune façon le genre. Le décompte des médailles a pas mal changé: on retrouve les gains déjà existants (dommages infligés, soins, bouclier, etc...), avec en plus des points d'attaque et de défense mieux détaillés (on sait quand on en gagne et pourquoi, genre prise d'un point, passe au huttball, etc...) qui prennent une part importante dans le total de médailles. Le nombre de médailles par match a beaucoup augmenté, du coup; même avec Tael, je suis à 9 mini...

L'accès au stuff pvp de base se fait par le biais d'achats en crédits (stuff "recrue") ou par le craft, ensuite il faut dépenser des marques pour le stuff maître de combat (centurion et champion, c'est fini); de là, on peut acquérir des distinctions de zones classées par récompense de quête journa ou en les échangeant contre des distinctions de guerre normales. Associées à une pièce de maître de combat, elles permettent l'accès au stuff héros de guerre.

Pour le reste, c'est tout comme a dit Tholu, pour autant que j'aie pu tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:48

Les prix pour le stuff de base PvP sont pas très élevés, c'est rare pour le souligner. C'est bien pour un joueur qui se lance dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:27

Citation :
Mais sérieusement quelle équipe de naze... Annoncée le retrait d'une feature comme ca le jour du déploiement, sérieusement ? Mais la bande de boulets

J'ai pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 6 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:29

Si j'ai tout suivi, ils avaient annoncé qu'avec la 1.2 arriveraient les BG classés, un des trucs les plus attendus par nombre de joueurs. Ils ont juste avant le déploiement du patch annoncé que finalement, ce serait pas implémenté tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du jeu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: