Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et les méchants?

Aller en bas 
+11
Fortigard
Irnael
Hollas
Magnollia
Ludd
Taeldrym
Dimella
Arca
Rinmoth
Tholuel
P'tit Arthur le Dingue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:37

histoire de changer un peu de ma consulaire ombre je viens de me creer un perso de l'empire completement different, un inquisiteur Wink alias Snorseth
Revenir en haut Aller en bas
Erchael
Muet
Muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:13

Je me suis créé un futur inquisiteur arrogant et égocentrique du nom de Lhorrhyl dont la longue et pénible descente vers le côté obscur me réjouit déjà par avance (ses pathétiques tentatives de séduction et ses jeux de mots pourris seront encore plus difficiles une fois son teint de pêche et ses beaux yeux bleus disparus Wink ).

Je pensais aussi me créer un mercenaire mais je vais probablement mettre ce projet en pause au vu du nombre considérable de mercos du côté de nos doubles obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue85/85Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:59

De mon côté Morigane, futur assassin sith, mais pour le moment je me concentre toujours sur mon perso principal côté république pour pouvoir pvp ( déjà fais un petit tour sur Illium hier et ca a l'air sympa ), côté obscur pour moi ca sera juste pour tester un peu les autres histoires, pas vraiment envie de m'investir outre mesure dans une faction autant en surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:15

Ca va etre difficile de faire beaucoup de persos rn ce moment.
Je creerai Egdalatrompe mais je sais po si je pourrai le jouer souvent pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:05

Magnollia a écrit:
De mon côté Morigane, futur assassin sith, mais pour le moment je me concentre toujours sur mon perso principal côté république pour pouvoir pvp ( déjà fais un petit tour sur Illium hier et ca a l'air sympa ), côté obscur pour moi ca sera juste pour tester un peu les autres histoires, pas vraiment envie de m'investir outre mesure dans une faction autant en surpopulation.

Tu es sur que c'est le cas sur Kessel Run ? Je n'ai pas ressenti de différence flagrante pour l'instant (à la fois sur le nombre de joueurs croisés et celui affiché sur la zone).
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue85/85Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:21

C'est le cas sur tous les serveurs, et la surpopulation est écrasante, les premiers retours c'est de l'ordre de 80 / 20, à titre d'exemple quand j'ai créer mon perso empire pour tester 100 joueurs pile sur korriban sans autre instance, je suis allez voir Tython la planète plus ou moins équivalente ( encore je suis gentil car y a une surpopulation de consulaire côté république alors que c'est plus équilibré côté empire ) 15 joueurs sans autre instance à la même heure... Après chacun joue comme il veut mais perso ça m'intéresse pas de m'investir sur deux factions, donc ça sera l'un où l'autre et mon choix n'ira pas c 'est certain sur une faction en aussi flagrante supériorité numérique vue j'ai envie de pvp aussi ( et à terme niveau conf mon avis on va vers un gros soucis si on veut tater du haut Level si on éparpille mais bon après les joueurs jouent comme ils veulent mais je vois le truc qui arrive gros comme une maison vue la baisse de fréquentation depuis qqs soirs ), enfin c'est juste mon avis mais je la sens bien la cata avec un éclatement des joueurs qui arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:26

La supériorité pour le moment ne prête pas à conséquence. Peut être que sur Ilium il y aura 4 impériaux pour 1 républicain, mais dans les BG ça reste 8 vs 8.
J'ai fait un peu de BG coté obscur, je n'ai pas au plus d'attente que coté république (par contre, ça joue mieux: de heal, des bulles, une répartitions des forces intelligente et de la comm. sur la canal opération).

Reste l'histoire: je monte l'agent et le sith et honnêtement, les 2 histoires sont vraiment super (et plus "adultes" que coté bisounours). Surtout coté agent... par contre faut vraiment vouloir jouer le méchant... nierk nierk nierk!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:12

Les stats globales on été publié concernant le nombre de victoires en BG (tous serveurs confondus).

- 53 % pour l'empire contre 47 % pour la République donc un écart de 6 points. Assez équilibré en fait.



Dernière édition par Tholuel le Ven 6 Jan 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:41

Magnollia a écrit:
( et à terme niveau conf mon avis on va vers un gros soucis si on veut tater du haut Level si on éparpille mais bon après les joueurs jouent comme ils veulent mais je vois le truc qui arrive gros comme une maison vue la baisse de fréquentation depuis qqs soirs ), enfin c'est juste mon avis mais je la sens bien la cata avec un éclatement des joueurs qui arrivent ^^

Non, ça ne m'inquiète pas. Je considère vraiment ce premier mois de jeu comme celui du test. On verra à l'issue de celui-ci qui renouvelle son abonnement, qui s'investit et on enclenchera alors la vitesse supérieure, quitte à ouvrir le recrutement. Le HL (raid et Pvp) est évidemment un objectif à court terme. le Rpg solo, c'est sympa. Le Mmo, c'est mieux Smile

Maintenant, ton avertissement n'est pas sans fondement. A chacun de voir en fonction de son temps de jeu et de ses envies.

M'enfin, coté moche, de très présents (enfin, faut le dire vite, on y a juste consacré 3 soirées), t'as Pied' et moi, en gros. Des rerolleurs chroniques, que ça n'empêchera pas d'avoir un perso' 50 dans les temps. Coté Répu', la masse des confrères est 25-30. Perso', j'ai une classe orientée soutien, groupe (Commando Medic), que je monte directement en heal. Arriver 50 avant tout le monde me sert à rien, donc je prends mon temps, je monte au rythme de la masse et je profite de ce moment de pex' tranquille pour découvrir un peu toutes les facettes du jeu et des classes.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:41

@ Tholuel:

Ha oui?
Bon, ben je vais me faire une raison, je suis le poissard de la république.Par contre, coté moche je suis à 100% de victoire!

Ma décision est prise: je serais en BG coté évil!

@Magno:
Perso, je suis moins présent coté gentil car je suis arrivé lvl 35/36 un peu seul. J'ai fait une event de Fédération, mais avec 15 niv d'écart, en terme de jeu, c'était moisi. Donc j'attends tout ce petit monde pour grouper au bon niveau (cf la soirée de lundi soir qui s'adresse au 30+ et à laquelle je participerai).
Ensuite, je crois qu'il ne faut pas penser que la Fédération survivra avec les seuls joueurs de Lotro qui sont là le 1er mois. Il va falloir recruter, trouver du monde. on a d'ailleurs commencé. La conf de Bree, au bout d'un mois d'existence, n'avait pas 34 personnages de guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:59

Ce sont des stats globales pas celle de Kessel Run, évidemment.

Par contre je suis déçu... 100 % de victoires et donc tu choisis le côté moche ? Où est le défi ? Wink Et après on accuse la république de Bisounours !

Plus sérieusement, le BG c'est du fast food, ce sera jamais du pvp et ce quelque soit le support. Même si on irait en team de 10, si c'est pour affronter un pick, il y a zéro défi.

Par contre, en instaurant un système d'arène pour y affronter d'autre team, là, il y aura du sport.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:09

Citation :
Par contre je suis déçu... 100 % de victoires et donc tu choisis le côté moche ?

Oui, je force pas ma nature quand je joue coté méchant :p.

Je te trouve bien critique à l'égard du BG. C'est du Fast Fodd si on le consomme comme tel, mais si on y va en groupe, cela ne l'est plus (après arène, ou mini instance scénarisée avec objectif de combat, je préfére la seconde option): je vous rappelle que lors de la dernière sortie, même par quatre, on a pris que des roustes!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:15

Ah non ce n'est pas négatif ma qualification de fast food. Je sous-entend que si tu as envie de faire un peu de pvp de façon spontanée, hop tu vas en BG. Le contenu n'est pas critiquable car tu connais la came avant d'acheter.

Par contre, le pvp "préparé" en team ou en en zone libre (Illum) demande préparation et organisation. C'est plus sérieux disons.

Ayant souvent joué en groupe "optimisé" sur d'autres supports, c'est intéressant seulement si tu rencontres une autre team. Si c'est des "random pick-up", il n'y a aucune difficulté à remporter le BG donc c'est tout de suite moins fun. Cela revient à farmer les rangs ou s'apparente à un rush d'instance avec 10 levels de trop... Me plait pas.

Tout ça pour dire qu'on est d'accord en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:21

On sera surtout d'accord pour dire que pour la Fédé, causu' et peu rompue aux joutes JcJ, les BG sont aujourd'hui un challenge acceptable, même contre des "random pick-up" (si, si, vous verrez mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:30

Perian a écrit:
On sera surtout d'accord pour dire que pour la Fédé, causu' et peu rompue aux joutes JcJ, les BG sont aujourd'hui un challenge acceptable, même contre des "random pick-up" (si, si, vous verrez mardi).

Pas d'accord, mardi ce sera "random pick-up" versus "random pick-up"...

Pour le moment, la limitation à 4 et l'équipement PvP équipable par les joueurs de levels avancés font que les dés sont pipés.

Dans le post précédent, j'oppose une Team organisée contre un pick-up. Je suppose que tu es aussi d'accord que c'est inintéressant ?




Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:02

*sors le sachet de Popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:09

Bon j'ai jamais pût jouer de méchant au rpg solo donc ben je ferais pas de méchant pour ma part, manque de fun en face ils ont pas le sens de l'humour (quoique les Darkbiloute, Darkmerguez e autre Darkankkin ça doit être tordant de les croiser:)). On verra dans le temps mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

On se retrouve de l'autre coté de la barricade les copains.

*Pique un peu de Popcorn à Arca tout en lui tendant un maxi Coca*
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Et les méchants? - Page 2 Left_bar_bleue65/65Et les méchants? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:56

Elvirane est arrivée dans les forces de l'empire, si vous avez l'occasion de la contactée lors d'un de vos passage dans l'empire elle serait ravie de rentrer dans les exilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les méchants?   Et les méchants? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les méchants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: Les Exilés de Balmorra : Récap. des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Les Exilés de Balmorra-
Sauter vers: