Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] A la recherche de la rédemption.

Aller en bas 
+6
egdemontpel1
Irnael
Thorgun
P'tit Arthur le Dingue
Arca
Tomaru
10 participants
AuteurMessage
Tomaru
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:23

Bien le bonjour, ou bonsoir, selon....

Je me présente, je me nomme Tomaru, apprenti Jedi ( car je resterais un apprentis jusqu’à la fusion de mon corps avec la force .. à la fin de ma vie.)

Il n'y a que violence et souffrance dans la galaxie, et je pris conscience de ma voie lors des mes premiers pas au temple... je prodiguerais le bien et serait versé dans l’art du soin.

Soigneur je serais, soigneur je resterais .

[hrp] bonjour, je m'appel David, un certain age, (mais un age certain Very Happy).. je suis un ancien HG , ayant commencé ma vie de joueur MMo avec Daoc en 2002 .. s'en suivis quelques essais divers et vartiés.. mais sans attachement ...

puis arriva WoW Very Happy ...de 2005 à nos jours ... avec sur la fin une envie de tout foutre en l'air, en se disant que de temps gâcher, en laissant primé le jeu Sad ..

mais qu'importe c'est le passé..

je n’aspire qu'à tranquillité et calme .. politesse et convivialité ... cela peut paraître assez vieux jeux, mais j'attache beaucoup d'importance aux " bonjour, bonsoir etc " ... pour moi, la première chose important dans la convivialité .. ensuite s'en suis une discussion bien sur .. mais tenons à l'esprit, qu'un simple bonjour ouvre les porte de la conversation .. avec sourire Smile

J'adhère totalement à votre charte, et par la même.. je me permet de postuler chez vous.

mon pseudo est Tomaru, Jedi consulaire ( heal) level 30) avec un temps de jeu normal... cherchant ( je me répete :p) plus de la convivialité que de la performance, même si les deux ne sont pas forcement opposé Very Happy

à bientot [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue100/100[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:31

Eh bien, bienvenu ici !

La candidature m'a l'air très correcte et intéressante.

Juste une petite question : Comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:43

en parcourant jeuxonline
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue60/60[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:56

Bonsoir, ami d'un certain age!

Peut on en savoir (déjà) un peu plus sur la personne derrière l'écran?
Sinon, que penses tu du fait de jouer un moine et donc d'avoir fait voeux de chasteté? N'est ce pas trop lourd? (private joke)
Enfin, depuis que Egd joue moine, les soirées à la cave sont plus.... gothiques. Te sens tu capable de passer une soirée burre/capuche?

A bientôt Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tomaru
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:01

Que dire de plus ... je suis père de famille ... j'ai une fille ( 9 ans) .. je travaille à un poste à responsabilité, je pratique un sport ( le hockey) .. un esprit sain dans un corps saint ? :p ah ben non, je joue au au Mmorpg Oo

j'ai toujours joué un (healer) ... et IG cela ne me dérangerais pas de passer mon temps encapuchonner Very Happy

et sinon il y a le vin de messe dans les soirée de bure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:15

Salut, et non ici les moines sont très stricts !
Pour se marrer viens a la cantina avec nous autres soldats.

Pour ce qui est d'avoir pratiqué DaoC et d'avoir plongé dans wow, je me suis reconnu.

A part ça, que viens tu chercher dans une guilde comme la notre ?

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:19

Je cherche la simplicité .. des rapports humains ... de la convivialité, si je n'ai pas le dernier pixel de loot à la mode.. qu'importe. ... jouer ensemble et non pas juste avoir un nom de guilde sur la tête Oo ... bon ça , ca ne me dérange pas, puisque je joue sans nom Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue65/65[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:53

Pour les rapports humain je te préviens si un certain Egd te parle d'une jolie cave, ce ne sont pas des rapports dont tu parle qu'il a en tête^^

Sinon bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue120/120[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:11

Citation :
des rapports humains
mmmm Salut....
Pinaise, t'as joué à DAOC ! Tu vas bientôt voir rappliquer le Papy dès qu'il aura retrouvé ses codes pour se connecter à Internet !!
Sinon, tu as répondu aux questions que je t'aurai posées Smile
à plouuuuuuuuuuuuf
PS: faudra quand même qu'on discute des "rapports humains"...tard dans la nuit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru
Muet
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:59

oui, sur Ys ... Hibernia Very Happy ... pour mon age, 42 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue65/65[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:24

Bonsoir et bienvenue,

Ton addiction aux 3 petits points est due à un événement en particulier ?

Candidature sympa Very Happy

Bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue65/65[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:33

Ah cool un vieux comme moi Smile

Papy inside Egd^^
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue85/85[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:34

Citation :
je pratique un sport ( le hockey)

Sur gazon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] A la recherche de la rédemption. Left_bar_bleue60/60[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:03

Bienvenu dans la Fédération !

Pour le guildage, je t'invite à consulter la liste des joueurs présents en ce moment sur le jeu.

Je t'invite aussi à consulter et à participer fréquemment au forum., à consulter les events, échanger des conseils, lire les guides, lacher une bonne vanne. C'est un élément important de notre vie de guilde.

A bientôt

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] A la recherche de la rédemption. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la recherche de la rédemption.   [Accepté] A la recherche de la rédemption. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] A la recherche de la rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Zaxou
» [Accepté] Saidra
» [accepté]Caralion
» [Accepté] Shaeline
» [accepté] Elanhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: L'ambassade de Balmorra/Candidatures-
Sauter vers: